.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 14:50


Amour ou haine, les deux peut-être, j'exaltais dans mon sublime rôle d'impitoyable bourreau.
crédits img @tumblravatar.
✰✰✰

“Ellie Spencer
◗ prénom : Ellie. ◗ nom de famille : Spencer. ◗ surnom : Lilie. ◗ âge : 22 ans. ◗ date et lieu de naissance : 29 février 1991 à Southport en Caroline du Nord. ◗ nationalité et origines : écrire. ◗ activité professionnelle : elle travaille dans un centre d'hébergement social, elle essaye d'aider le maximum de jeune dans la rue. . ◗ orientation sexuelle : hétéro. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : A WALK TO REMEMBER.

Délurée, extravagante, extravertie, douce et pétillante, garce et attendrissante, elle a le sens du contact, est diablement sociable. Butinant de fleurs en fleurs, elle n'a pas de relations fixes : elle aime varier son entourage. Seuls les membres du quatuor demeurent son pilier et son pied-à-terre, ils sont sa famille, ils sont son tout. Elle n'est pas une fille facile, elle n'est pas coincée non plus, disons qu'Ellie a tout tenté et adore les situations dangereuses, mais est très loin d'être naïve. Toujours de bonne humeur, avec cette touche de fragilité à fleur de peau faisant d'elle une petite poupée cassable, elle s'engouffre dans son monde de fêtes qu'elle pense dérisoire mais qui lui facilitent la vie.
Veuillez énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergie. Sachez que cette partie est facultatif.

peut écouter la même chanson durant des heures ❧ rêve de faire le tour du monde ❧ fume dès qu'elle est en colère ❧ adore regarder les couchers de soleil ❧ déteste que l’on oublie son anniversaire même si sa date n’apparait que tous les quatre ans dans le calendrier ❧ son alcool préféré entre tous est l vodka, et ce sous toute ses formes par contre elle n'aime pas beaucoup le scotch  ❧ accro à la caféine ❧ déteste qu’on lui parle de sa mère ❧ enfant elle ne pouvait pas s'endormir sans sa mère a ses côtés, en fait elle attrapait une mèche de cheveux de celle-ci et l'entortiller entre ses doigts tout en tenant son nounours contre elle depuis l'hospitalisation de sa mère, quand Ellie ne fait rien de ses mains, elle passa automatiquement un doigt dans une des mèches de sa longue chevelure blonde et l'enroule sans même s'en rendre compte. ❧ rare sont les personnes qui sont au courant pour sa mère ❧ comme tous les jeunes de son âge, elle est accro à son iphone ainsi qu'aux réseaux sociaux ❧ Elle collectionne les chaussures ❧ lorsqu'elle s'énerve elle peut frapper sur n'importe quoi même si elle sait qu'elle aura mal après ❧ elle a un rire communicatif ❧

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Si je devais définir en un mot je dirais : tout. Simplement car c’est ici qu’est ma vie. J’ai grandis à Southport. J’ai appris à parler ainsi qu’à marcher dans cette ville. L’ensemble de ma famille et de mes amis habitent à Southport. L’université dans laquelle j’étudie s’y trouve également. C’est simple, Southport c’est toute ma vie. Et je ne me vois pas une seule minute quitter ceux que j’aime …. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Une fille particulière avec une vision particulière du monde. De celle qui à une facilité déconcertante avec les autres, qui aime rire et sourire à la vie. De celle qui se fait un malin plaisir à exister, qu'on veuille la voir ou non, elle fait tous pour qu'on la voit. Impossible de fermer les yeux sur ses conneries. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? J'aimerais me voir dans les bras de Jason et pourquoi pas mariée avec un enfant. Je me verrais toujours aussi folle avec Aiden, toujours cette relation particulière avec Matt'.


Lilye:
 


Dernière édition par Ellie Spencer le Sam 18 Jan - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 14:51


what kind of hearts doesn't look back.

« Je veux un chien. »
« Non. »
« Je veux un chien. »
« Ellie, non ! »
« Je veux un... »
« Ça suffit ! »


Je n’étais qu’âgé que de sept ans mais j’avais déjà un caractère fort rendant folle ma mère. Enfant gâtée, je contemplais ma mère avec insistance : je voulais un chien ! Nous étions face à l’animalerie et je lui faisais une crise, une de mes nombreuses crises. Elle s’était accroupie face à moi et commença à m’expliquais que nous étions ici que pour acheter de la nourriture pour le satané piaf de notre voisine du dessus et qu’un chien c’est sale, inutile et répugnant et que j’étais irresponsable pour avoir un animal de compagnie. C’était toujours la même rengaine depuis qu’elle m’avait forcé à aller voir une psychologue, et que cette idiote lui avait conseillé de se placer à la même hauteur que moi et de m’expliquais les choses calmement. Pathétique. Ma mère n’était ni stricte ni ferme et j’avais toujours pris un malin plaisir à la rendre folle. A quoi bon d’être sage si tout enfantillage lui était prohibé ? C’est ainsi que pendant tout son discours, je hochais la tête, un sourire au coin avant de réclamais d’une voix détachée « je veux un chien ». Un soupire franchi les lèvres de ma mère avant de proclamait qu’elle deviendra chèvre avec cette petite, j’émis un bref rire discret et étouffé en suivant sa silhouette dans la boutique.

Un bonjour chaleureux du vendeur nous accueillit et tandis que ma mère était partie chercher la nourriture pour l’oiseau de Mme Miller, notre voisine, je l’attendais sagement –ce qui annonçait rien de bon- observant chaque détail de la petite boutique avant de me dirigeais vers le comptoir et faire le tour sans préavis pour me retrouvais devant un vendeur quinquagénaire troublé. « Vos chiens sont moches et gras. » « Elliiiiiie! » Je me retournais vers ma génitrice, rouge de honte et prête à défaillir. Elle avait toujours eu cette peur d’être humiliée en public et l’ayant bien compris, j’avais un malin plaisir de déjouer les codes de la bonne société. Le vendeur eut un sourire forcé, non sans avoir assuré à la jeune femme qu'il n'y avait rien de mal dans un frémissement agacé. Ma mère rouge de honte marmonna quelques mots acides mais inaudibles en prenant ma main pour me sortir rapidement de l’animalerie. Mais frustrée et enfant roi, je tapais des mains et des pieds en hurlant que je voulais un chien ! Morte de honte, ma mère qui n’arrivait pas à me sortir de là n’avait pas d’autres choix que de prendre le premier chiot venu pour payer la dette de son cher enfant face à son insolence. Un regard vers la boule de poil avant d'esquisser un sourire ravi et triomphal. J’avais mon chien mais bien sûr, ma génitrice mort de honte ne remis plus jamais les pieds dans l’animalerie. Elle avait bien entendu raconté toute l’histoire à mon paternel attendant qu’il me réprimande et m’explique surement les mœurs et les valeurs de la société. Mais en écoutant le scandale et l’insolence que j’avais eu envers le vendeur, selon ma mère, mon père étouffa un rire et sous le regard noir de ma mère à son égard, il me réprimanda comme il le faut.

Il est vrai qu’à sept ans, j’étais une gamine insupportable. Rideaux déchirés, poissons rouges étouffés, cible de fléchette improvisée dans un tableau ancien et ne parlons même pas du chien. Ah ça, le chien était décidément celui qui était le plus mal loti. Il avait dû goûter à toutes mes extravagances culinaires, il s’était fait étranglé par un filet de poisson, avait perdu une partie de ses poils grâce à la cire épilatoire de la maman Spencer et plus récemment venait de devenir le modèle d’un magnifique tableau de peinture. Mais il était beaucoup plus beau de cette couleur ! Et en grandissant, je ne m’étais pas améliorée. J’étais toujours délurée, extravagante, pétillante, j’aime les situations dangereuses et je continuais à faire mes conneries sous le regard de ma chère mère. Elle était lasse et même si ses cris résonnaient souvent dans la maison, il était évident qu’elle n’avait plus aucun espoir de me voir changer.


CHAPITRE II : La folie n'est pas tant effrayante, lorsque l'on sait la cerner. Je me suis toujours convaincu du fait qu'un fou était plus heureux qu'un homme sain d'esprit : il vit dans son monde et personne ne vient percer sa bulle.


Asile : toit promptement nommé ainsi pour abriter non pas les simples d'esprit, ni même ceux dont on jure que la façon de penser est anormale, aucune définition d'aucun dictionnaire ne faisait le poids à mes yeux. Ma mère était internée dans les locaux psychiatriques de l'hôpital depuis quelques années déjà. Je me souviens de ce jour-ci comme si c'était hier, car il marqua les prémices de mon reniement total envers ma mère qui pourtant m'aimait tant. Ce vingt-quatre janvier fut celui où officiellement, du haut de mes dix ans, ou j’avais perdu ma mère. Je lui rendais visite tous les samedis et elle me répété sans cesse, encore et toujours la même question : Qui êtes-vous ? Et la voir oublier de mon nom jusqu'à mon existence me mettait hors de moi. Je me sentais coupable de sa situation. Je me disais que tous cela étaient de ma faute, du fait que j’avais été un enfant difficile. Elle avait voulu mettre fin à ses jours, ce suicider. Une tentative qui échoua et qui la transforma en légume. Depuis le 24 janvier était une journée difficile pour moi. Cette année ma carapace d’acier s’était fissurée et je pleurais à chaude larme sous un arbre. Mes genoux replié et mon corps tremblant de tout mes membres, je souffrais. Je voulais le réconfort de ma mère, l’entendre m’appelait par mon prénom, et même me hurler dessus face à mes nombreuses conneries.  Et c’est là qu’il est venu, sans un geste il me prit dans ses bras sachant éperdument ce qu’il fallait faire. Et sous le rythme de sa main sur mes cheveux, je me calmais. J’osais à peine respirer de peur qu’il s’en aille, qu’il me laisse tout comme ma mère. Mais il ne m'avait abandonné. Et depuis ce jour là, il est toujours là pour moi. Rapidement, une forte amitié c'était crée entre Aiden et moi, je pouvais compter sur lui comme le premier jour de notre rencontre.


CHAPITRE III : Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes. Dans mon cas, c'est trois personnes exceptionnelles.


Pas un bruit ne se profilait dans l'immense parc de Southport plongé dans l'obscurité, seul le vent sifflant calmement dans les arbres et apportant avec lui sa brise fraîche venait rompre le silence de plomb s'abattant sur les environs. Lové dans une zone d'ombre plus dense, on pouvait apercevoir un groupes d'adolescents alors que je courrais pour les rejoindre : Aiden, Matthew et Jason. Comme toujours on se rencontrés le soir au parc et j'arrivais toujours en retard, essoufflée et exténuée. « Tiens mais c’est Miss Bitch Perfect qui s’est encore habillée avec un rideau. On a voulu cacher des kilos en trop ?! » « Matthew ce n’est pas drôle du tout. Je t’emmerde toi et ta connerie. » Je ne m'étais pas encore assise, que Matthew commençait déjà. Mais qu’on se détrompe, on était amis. Enfin, ce n’était pas une amitié conventionnelle. On aimait bien se charrier et se disputer. Notre relation tournait autour des pics qu'on se lançait. Mais on n’en restait pas moins très proches. Alors que je pars rejoindre Aiden, allongé sur l'herbe fraiche, me calant au creux de ses bras posant ma tête sur son torse. Rien d'une idylle, ni d'un amour, entre nous ce n'était que l'osmose parfaite d'une amitié sans faille. Et comme toujours, cette soirée avait été rythmé par les pics de Matthew, les blagues douteuses de Jason et le rire d'Aiden. Alors que mon regard se posa sur chacun d'entre eux, un demi sourire étira mes lèvres : j'étais heureuse avec eux.


CHAPITRE IV :Ellie Spencer, Némésis personnel de Matthew Bradbery.


« Au bar ? Mais t’es malade ! Tu…allo ? Allo ??? »

Plus aucun son ne me parvenait du combiné désormais. Il était plus de 4h du matin et je venais de recevoir un appel de Matthew, il avait l'air mal au point et la conversation avait coupé. Soit il avait raccroché, soit il n’était plus en état de parler. Au choix, j'optais pour la deuxième solution. Sa voix m'avait paru si raque, si mal en point, avait-il à ce point abusé de l’alcool ? Encore une fois ? Sans plus de réflexions, j'ôtais ma couverture et je me lève, légèrement perdue encore endormie mais je ne pouvais pas le laisser. J'avais beau être une personne qui aidait volontiers ses amis, mais parfois, il y avait des limites. Pas avec lui (et ni Aiden et Jason). Je me dépêche de m’habiller mais mon esprit était ailleurs. Totalement ailleurs. J'étais inquiète à présent. Trop inquiète pour avoir les idées claires. Que lui était-il donc arrivé ? Ce n’était pas la première fois qu’il se mettait dans un tel était. Mais rares étaient celles où il m’appelait pour lui demander de l’aide. Avait-il provoqué une bagarre à laquelle il n’était pas ressorti indemne ? Avait-il consommé d’autres choses que de l’alcool ? Choses qu’il n’aurait pas supportées ? J'avais peur pour lui. Je me presse et je finis de m'habiller pour aller le rejoindre. Il m'avait fallu 10 bonnes minutes pour arriver au bar, je le cherche du regard avant de me diriger vers le seul endroit susceptible d’abriter une personne en pitoyable état ; les toilettes. Il y avait une longue file d’attente devant la porte des femmes, mais celles des hommes paraissaient tout à fait libres. Si ce n’est qu’une fois la porte passée, plusieurs d’entre eux étaient alignés devant les pissoirs, tenant à peine debout. L'odeur de pisse était atroce et j'ai dû faire un effort pour ne pas m'enfuir sur le champs alors que j'aperçois Matt' tout au fond, dans les cabines, la tête dans les cuvettes. A une certaine époque, j'aurais profité de la situation pour l'emmerder mais maintenant non. Je me baisse à sa hauteur, lui touchant l'épaule pour lui montrer ma présence alors que je l'aide à ce relevé : « allez viens, je te ramène chez toi ». Ce soir là, j'avais su qu'il s'enfonçait dans les abysses et qu'il serait difficile d'y sortir, j'avais été si inquiète que j'avais donc décider d'appeler Madison. Elle était là seule à vraiment pouvoir l'aider.


Dernière édition par Ellie Spencer le Sam 18 Jan - 8:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 14:59

Bienvenue !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 15:00

Bienvenue parmi nous.

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 15:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 15:22

La magnifique Gage Excellent choix de scénario.
Tu t'ennuiera pas avec eux. Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 15:40

Bienvenuuuuuue.  I love you 
Comment je suis trop contente que ton choix se soit porté sur ce scénario.    

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 15:53

bienvenueee à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 16:07

gage, jooooooolem tellement omg   
bienvenue par ici ma belle, et bon courage pour ta fichette   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 16:47

Bienvenue excellent choix de scenario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 17:00

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 17:11

Merci, vous avez tous des avatars canons   

Matthew, j'ai beaucoup aimé le scénario et je suis inspirée pour le perso  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 17:29

j'aime trop le prénom Ellie I love you + gage   
excellent choix de scénario, bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 17:31

Danielle Campbell, cette fille est juste magnifique   
Merci mais ça vient d'Aiden pour le prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 17:41

Bienvenue ici   
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 17:56

Merci Blake et désolé de ne pas avoir choisir ton scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 911 points : 488
célébrité : Daniel Sharman.
crédits : moonstone. (ava)
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 18:01

    MA MAGNIFIQUE MEILLEURE AMIE QUE J'AIIIMME ! merci merci merci (..) beaucoup de choisir mon scénario, tu fais des heureux en tout cas ! N'hésite pas si tu as la moindre question concernant notre lien, ma boite à mp est toujours ouverte pour tes beaux yeux. Il va aussi falloir que je te mpotte les changements entre la relation Maddison/Aiden m'enfin à part le fait que c'est terminé leur aventure rien d'autre n'a réellement changé donc aucun soucis la dessus.
    BIENVENUE PAR MINOU !      

_________________
we can learn to love again.
Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped. You're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 18:18

Bienvenue va nous falloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 18:41

nous faudra un lien excellent choix de scenario
Welcome

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Dim 12 Jan - 19:05

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Lun 13 Jan - 17:03

MON AIDEN  I love you I love you Merci à toi parce que je l'aime déjà ma jolie Ellie   Je viendrais alors t'harceler ! Je me dépêche à finir ma fiche pour qu'enfin la bande soit complète, il vous manquez la plus importante    Arrow 

Merci :heart et pour le lien avec plaisir   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Mar 14 Jan - 12:15

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Sam 18 Jan - 7:30

Attendons l'avis d'Aiden. Et si c'est ok, alors tu seras validée !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Sam 18 Jan - 7:47

Merci Elian I love you

Okay Thea :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Sam 18 Jan - 12:58

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kerrie ✠ La vérité, comme les animaux sauvages, est trop puissante pour rester enfermée dans une cage.
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-