.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyJeu 16 Jan - 8:39

“RECENSE TON SCENARIO.
ce serait pas juste de voler ta bouille.
✰✰✰

Quand ton scénario est terminé, il ne te reste plus qu'une chose à faire : venir recenser ton scénario. Cela va nous permettre de pouvoir le noter dans le bottin. Il est aussi très important de ne pas oublier cette étape parce que tant que ton scénario n'est pas recensé ta célébrité reste disponible à tous. Tu n'aimerais pas qu'elle te passe sous le nez ? Poste donc à la suite avec le code ci-dessous.

Code:
[code]<span class="free">◗ </span><bt>NOM CÉLÉBRITÉ</bt><span class="bottin"> + [url=adresse du scénario]scénario[/url]</span>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptySam 18 Jan - 9:36

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>CARA DELEVINGNE</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1221-f-libre-cara-delevingne]scénario[/url]</span>

Merci d'avance  RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2318617830 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptySam 18 Jan - 13:05

Je fais cela ou pas ... RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  557164345
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyDim 19 Jan - 6:38

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>COLIN FIRTH</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1244-m-libre-colin-firth#24633]scénario[/url]</span>

Merci d'avance  RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  4200022809 RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2318617830 
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyDim 19 Jan - 7:11

Je te fais cela ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyLun 20 Jan - 12:50

Hello RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  3121891186 

Voilà ma petite demande !

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>DOUGIE POYNTER</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1302-h-libre-dougie-poynter]scénario[/url]</span>

Merci d'avance RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyLun 20 Jan - 14:43

Je te fais cela !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyDim 26 Jan - 20:00

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>EMMA STONE</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1365-f-libre-emma-stone#27230]scénario[/url]</span>

On ne sépare pas une équipe qui gagne RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  389927707 Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyDim 26 Jan - 20:14

Je te fais cela toute suite ! RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  4156597365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyMar 28 Jan - 21:12

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>MIA HAYS</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1382-f-libre-mia-hays]scénario[/url]</span>

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyMer 29 Jan - 8:25

Je te fait cela toute suite RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyLun 3 Fév - 16:28

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>NATALIE PORTMAN</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1416-f-libre-natalie-portman#29047]scénario[/url]</span>

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptySam 8 Fév - 15:39

Hey RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2318617830 

Après mûre réflexion, je souhaiterai changer de "bouille" pour mon scénario RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  389927707 

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>GASPARD ULLIEL</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1302-m-libre-gaspard-ulliel#25136]scénario[/url]</span>

Enorme merci RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2180088912 
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyDim 9 Fév - 7:36

Je mets tout cela à jour !! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyMer 12 Fév - 16:40

Je souhaiterais libérer mon scénario avec ashley benson s'il vous plait, mes amours  RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2573916850 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyVen 7 Mar - 14:36

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>JASON DOHRING</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1533-m-libre-jason-dohring#33330]scénario[/url]</span>

MERKIIII  RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  4147026780 RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  4147026780 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyVen 7 Mar - 19:23

LoVe RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  3121891186 RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2180088912
Je te fait cela toute suite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyMer 9 Avr - 17:45

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>KIT HARINGTON</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1646-m-libre-kit-harrington]scénario[/url]</span>

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyMer 9 Avr - 19:57

Je te fais cela ma belle ! RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2180088912
j'avoue beaucoup aimé l'idée de ce duo.
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptySam 12 Avr - 7:59

Hey RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2318617830 

Si cela ne dérange pas trop, j'aimerai un petit changement RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  3121891186 (au lieu de Gaspard U.)

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>AARON JOHNSON</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1302-m-libre-aaron-johnson-negociable]scénario[/url]</span>

Merci d'avance RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptySam 12 Avr - 10:35

je change cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyLun 14 Avr - 17:57

S,il vous plait mes amours RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  649971685
Code:
<span class="free">◗ </span><bt>VANESSA HUDGENS</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1705-f-libre-vanessa-hudgens#36915]scénario[/url]</span>

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>CHORD OVERSTREET</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1704-m-libre-chord-overstreet#36902]scénario[/url]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyMer 16 Avr - 20:17

Je te fait cela toute suite. RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  4156597365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyVen 18 Avr - 6:29

Code:
<span class="free">◗ </span><bt>STEPHEN AMELL</bt><span class="bottin"> + [url=http://southport.forum-canada.com/t1736-m-libre-stephen-amell#37551]scénario[/url]</span>

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  EmptyVen 18 Avr - 10:01

Je t'ajoute cela toute suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille    RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT ▷ n'oublie pas de réserver ta bouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVER) DANIELLE CAMPBELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart-