.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 4:57


Never regret anything because at one time it was exactly what you wanted..
crédits img @polyvore, BazzartTaylor Momsen
✰✰✰

ELINA SHIRLEY SVENSSON
◗ prénom : Elina Shirley ◗ nom de famille : Svensson ◗ surnom : Eli ◗ âge : 22 ans ◗ date et lieu de naissance : Née le 17 octobre 1991 (Suède, Stockholm) ◗ nationalité et origines : Nationalité suédoise, origines canadiennes ◗ activité professionnelle : En recherche - fraîchement diplômée en organisation événementielle ◗ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◗ statut civil : Célibataire ◗ groupe : THE LAST SONG

Abordable ¤ Affectueuse ¤Amicale ¤ Attentionnée ¤ Audacieuse ¤ Autonome ¤Aventureuse ¤ Calme à ses heures ¤ Créative ¤ Un peu critique ¤ Directe ¤ Fidèle (dans tous les sens du terme) ¤ Franche (un peu trop par moment) ¤ Assez indépendante ¤ Joueuse ¤ Observatrice ¤ Perfectionniste ¤ Réservée ¤ Rêveuse ¤ Très sensible sous ses faux airs ¤ Ne sait pas mentir ¤ Attachante ¤ Souriante ¤ Très bonne musicienne

Anxieuse ¤ Parfois arrogante ¤ Très bornée et têtue.. ¤ Parfois distraite et étourdie ¤ Impatiente ¤ Assez jalouse ¤ Méfiante ¤ Nerveuse ¤ Grande peur de l’orage (et oui !) ¤ Légèrement rancunière ¤ Grande râleuse ¤ Au fond juste très triste..



Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ?
Je ne vais pas vous cacher que pour moi, Southport représente ce dont j'ai le plus besoin à ce jour. Les souvenirs de mes richissimes parents resurgissent très souvent. Il faut dire que mon frère et moi sommes épiés partout où nous allons. La firme de mon père, s'est mon frère qui s'en occupe maintenant enfin, de ce que j'ai cru comprendre. Pour moi, le domaine des affaires est à mille lieux de mes préoccupations. J'en ai un peu marre que les gens se retournent sur mon passage en me reconnaissant. Après tout, je suis une demoiselle comme une autre, non ? J'ai vécu de nombreux bonheurs mais également des peines sans mots.. Si je pouvais trouver le bonheur et la tranquillité en ces lieux.... ! C'est un peu par hasard que je suis tombée sur cette "bonne adresse" en faisait quelques recherches sur ma future destination. En espérant m'y plaire et y trouver tout ce à quoi j'aspire..

Comment les habitants te perçoivent-ils ?
Cela ne fait que quelques jours que je suis ici, à Southport. Le temps me manque un peu pour visiter la ville et ses environs et oui, pour le moment, mes priorités absolues sont : la recherche d’un petit nid douillet et la reprise de mes études. Donc bon, il est encore prématuré d’évoquer les relations que je peux avoir avec les locaux. Bon, nul doute que cela ne change pas de ma -petite- ville de Stockholm. Disons qu’involontairement, les regards des passants se posent sur moi. Oui, involontairement j’ai dit. Pourquoi, je ne sais pas. Je ne suis pourtant pas une de ces pimbêches perchées sur 20 cm de haut avec de ces tenues affreuses qui laissent percevoir tout leur corps sans oublier leur 3 tonnes de maquillage sur leur visage qui peut ainsi rivaliser avec un Picasso.. Oui, bon. Je suis peut-être mal placée pour parler du maquillage ainsi, ces jours où je sens le besoin de cacher ce que je ressens et ben, mes yeux se retrouvent encerclés de noir..
Mais me balader avec des jupes hyper courtes ? J’ai plus de retenue que cela. Ok, je le conçois, mon look de rockeuse invétérée est "original".. Mais quand même, on peut encore s’habiller comme on le veut, non ? Si les locaux se décident de venir vers moi, je ne les enverrai pas promener (Quoique.. Selon mon humeur et la tête du supposé, cela va sans dire). Bref, je ne suis pas une méchante fille comme certains le laissent penser. Après tout, on est comme on est. Il y a assez de personnes autour de moi qui m’apprécient pour que je suis, on ne peut forcément pas plaire à tout le monde.. J’aime être entourée des personnes qui me sont chères. Certes, je ne donne pas ma confiance très facilement mais, si cela se fait, mon amitié sera sans faille. Enfin … Oui, je sais, je suis rancunière et jamais je n’oublierai un sale coup qu’une personne considérée comme ami/e aurait bien pu me faire. Les locaux en sont prévenus.
Mon fidèle ami, Pims, mon adorable chiot golden retriever sera du voyage. Je ne peux plus me séparer de lui. Les animaux sont très importants pour moi depuis toujours. D’un côté, ils aident aussi beaucoup à briser la glace d’un premier contact. Peut-être que les habitants de Southport nous croiserons au cours de l’une de nos nombreuses balades ? ▷

Où te vois-tu dans 5 ans ?
En voilà une bonne question… Dans 5 ans, je me vois mariée, habitant une immense demeure avec pleins de gamins qui courent partout. Ah non, excusez-moi je m’égare. Dans 5 ans… C’est terriblement long ! Moi qui vit au jour le jour..  J’espère avoir décroché mon diplôme, déjà ! Ce serait un bon point. Un gros soulagement et le point de départ d’une nouvelle vie. C’est difficile à dire pour le moment… Mais j’espère aussi vraiment, d’ici là.. Réussir à revivre malgré la perte de mon Nicklas. Mon cœur s’est endurcit avec son décès accidentel mais, je ne peux pas continuer sur ce chemin sinon j’y passerai aussi, sans aucun doute. Je sais qu’il ne voudrait pas me voir comme je suis aujourd’hui.. Mais bon. Il parait que c’est la vie. Croire au bonheur m’est essentiel sinon, c’est la dérive totale. Dans 5 ans, je ne sais pas où je serai. Encore dans cette ville ? De retour au bercail ? Cela dépend de tellement de choses. En tout cas, j’espère m’y voir heureuse. Une autre moi en quelque sorte.


Dernière édition par Elina S. Svensson le Sam 18 Jan - 7:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 4:57




what kind of hearts doesn't look back.


24 octobre 1984, Sweden, Uppsala

« Jamais tu ne pourras approcher cette nana, Jan ! Enfin, si tu lui décroches ne serait-ce qu’un sourire, je te paie un verre. »

Le regard de Jan Svensson,  l’Homme aux mille et une conquêtes, celui-là même que toutes les filles de l’université voulaient dans leur lit, ne pouvait se détourner de cette jeune femme. Il ne l’avait jamais vu auparavant. Ses sources qui feraient tout pour avoir l’attention du grand blond étaient toutes en accord sur un point : cette jeune canadienne à la chevelure affriolante venait d’arriver dans la ville. Ainsi, Uppsala accueillait une nouvelle potentielle conquête …

La star de l’équipe de hockey universitaire avait donc une nouvelle victoire, de choix, à ajouter à son tableau de chasse. Il la dévorait du regard jusqu’à ce qu’une blondinette surgisse derrière lui pour lui voler un baiser sur sa joue. Reportant son regard meurtrier sur la coupable de ce délit (car jamais, Ô grand jamais on ne prenait Jan par surprise et ce, même avec le statut privilégié « d’ancienne conquête », encore moins lorsqu’il était à l’affut), cette fameuse inconnue porta enfin son regard sur Jan. La situation n’était pas à son avantage, son grand ami qui lui avait lancé ce pari débile en était même fortement amusé. Nouvelle victime du regard assassin de Monsieur Svensson. Mais la chose était faite et réussie dans un sens : Jan avait su attirer son attention, mais pas forcément de la meilleure des façons..



21 décembre 1984, Sweden, Uppsala

« Non, tu ne vas tout de même pas faire ça Jan ! Tu es déjà un parfait salop avec les autres.. Et elle est plutôt pas mal, la miss Ericksson. Arrêtes de te borner avec cette canadienne, pour une fois qu’une nana s’en fiche de toi ! »

Une pointe de jalousie ? Pourtant, c’était clair dans sa tête. Ce soir, il irait à la fête de Noël avec la Ericksson, certes. Mais, il avait une envie toute particulière de changer de cavalière pendant la soirée. Oui, c’était bien tentant. Au pire la blonde ne lui parlera plus pendant quelques jours pour finalement revenir dans ses bras au moindre sourire ? Le jeu en valait la chandelle..

Entre deux chansons, Jan faussa compagnie à la blonde qui n’avait de cesse de trop le coller à son goût. Trouvant rapidement l’objet de tout son désir, il ne pouvait que l’approcher avec une tentative de drague qui ne lui ressemblait pas. Face à la demoiselle, il n’était plus le même. Le gars très sûr de lui laissait place à un autre bien plus réservé, pesant chacun de ses mots avant de les prononcer. Un mot de travers et la belle s’éclipserait.. A force d’un baratin plus ou moins organisé, notre Don Juan eut ce qu’il voulait, et même bien plus..



21 juillet 1987, Sweden, Stockholm

« On ne se marie pas parce qu'on s'aime mais pour s'aimer. »

Une journée ensoleillée, une foule d’invités. Cette journée allait être toute spéciale pour Hannah Tremblay et Jan Svensson. Ils avaient décidés de se marier en cette année puisqu’ils étaient tous deux fraîchement diplômés et surtout, ils n’avaient cessés de s’aimer au cours de ces dernières années. Jan était devenu un tout autre homme, bien plus respectable et plus posé qu’il ne l’avait été auparavant. Sa fiancée, sa future femme et mère de ses enfants était la plus belle chose qu’il lui soit arrivé. Lui s’était lancé dans une carrière d’homme d’affaire, chose facilitée par son père qui lui légua l’immense firme familiale à son décès, quelques jours avant le mariage. Sa passion pour le hockey était intacte et il continuait de jouer parmi une grande équipe en plus de son travail. Elle, elle était devenue une avocate dans le droit international déjà très prisée et redoutée de ses adversaires. Bref, une situation idéale pour se poser pour de bon..

Une fois mariés, les jeunes époux s'installèrent dans une charmante maison dans la banlieue de Stockholm, un endroit idéal pour une première installation. De belles petites pièces qu'ils aménagèrent d'une bien belle manière. Ils apprirent en plus de tout cela une heureuse nouvelle : Hannah était enceinte.



11 avril 1988, Sweden, Stockholm

« Ce petit, Hannah, c’est ton portrait craché. Il est aussi beau que toi. »»

Un petit garçon naquit en ce jour.  Un petit Elias qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa belle maman mais qui était aussi blond que son père. Autant dire que les parents étaient aux anges en voyant cette petite bouille si attendrissante.  Comblés tant au niveau professionnel que familial, les jeunes parents ne cessaient de s'occuper de leur fils.



23 juin 1991, Sweden, Stockholm

« Elias, ma petite tête blonde. Mon Elias, tu vas avoir une petite sœur. Et je compte sur toi pour la protéger. »

Le petit, ne comprenant pas encore tout était tout de même ainsi informé qu’une nouvelle petite tête allait rejoindre la famille. Ses parents savaient depuis quelques mois qu’ils allaient à nouveau accueillir un nouvel enfant. Sachant maintenant que ça allait être une petite fille, ils avaient fait le choix d’informer le petit garçon pour qu’il ne soit pas trop surpris de ce qui pourrait se passer d’ici peu de temps. Il allait devoir apprendre à partager et ne pas être au centre de l’attention de toute la famille. Bien heureusement, ce petit était déjà d’une générosité sans faille et ni Jan ni Hannah ne s’en faisaient. Bien au contraire. De toute façon, ils voulaient une famille nombreuse.



17 octobre 1991, Sweden, Stockholm

« Avec ses petits yeux qui brillent et sa peau si pâle.. Une petite bouille d’ange. »

Toute la famille était là pour accueillir la petite dernière. Jan et Hannah étaient réellement comblés, tout se passait au mieux dans leur vie. Un mariage empli d’amour qui n’était pas prêt de faillir, un petit garçon formidable et maintenant une petite Elina..



2 février 1997, Sweden, Stockholm

« Flash spécial : l’homme d’affaire Jan Svensson et sa femme, l’avocate Hannah Svensson ont été retrouvés morts… »

Forcément, il fallait qu’un événement tragique frappe cette famille si heureuse. Ils ont été les victimes directes d’un terrible accident de la route dans lequel ils perdirent la vie sur le coup. Elias et Elina étaient tous deux chez leur grand-mère pour le week-end et leurs parents étaient sur la route pour venir les chercher lorsqu’un camion les percuta de plein fouet. Ce fut en regardant les informations du soir tout en attendant leurs parents que les enfants comprirent l’impensable.. Rien ne laissait supposer ce terrible coup du sort. Elias et Elina partageant tous deux la passion de leur père devaient même le suivre le lendemain pour aller le voir jouer. Mais cela ne se fera jamais. C’était particulièrement terrible pour les deux enfants de perdre père et mère au même moment, alors qu’ils avaient encore besoin de leurs amours.. Ils allaient grandir chez leur grand-mère qui s’était jurée de faire au mieux, même si elle était parfaitement consciente que rien ne sera comme avant..



1er août 2005, Sweden, Stockholm

« La musique ? Je ne peux pas vivre sans.. C’est mon moyen de m’exprimer et tu le sais très bien ! »

De Nirvana à Metallica, Iron Maiden en passant par Green Day, Elina grandissait en musique. C’était pour elle sa façon la plus simple de se construire et de se trouver. Passionnée, elle avait commencé très tôt à jouer de la guitare tout en se mesurant à ses idoles mais aussi à écrire des textes qui peignaient son quotidien, son histoire mais aussi ses attentes du futur. Touchée par la mort de ses parents qui restait ancrée en elle, la jeune fille pouvait compter sur l’amour de son grand frère qui était toujours là pour elle. Ils étaient si fusionnels.

D’ailleurs, ils fréquentaient le même club de hockey. Car oui, ils avaient gardés tous deux ce souvenir de leur regretté père même si Elina avait ajouté quelques cordes à son arc comme l’équitation. Et ce fameux 1er août marqua un tournant dans la vie de la jeune fille. Un très bon ami de son frère, qu’elle ne connaissait étrangement pas encore déménagea à Stockholm. Ils allaient être amené à se voir très souvent, fréquentant la même école, le même club et surtout ayant tous deux un lien très forts avec Elias.

« Et si mon introduction déjà rédigée était trop longue ? Je doute que cela plai… »

Alors qu’elle était sur la glace, seule, pour réfléchir à son exposé qu’elle devait boucler pour ses cours, elle percuta (ou fut percutée, tout dépend du point de vu) par ce fameux ami dont elle ne connaissait que le nom. Nicklas Forsberg.

« Oh, je suis désolée.. Je... Excuses moi » lui dit-elle encore sous la surprise, relevant lentement son regard sur ce grand blond. Sans savoir pourquoi, ses joues rosirent. Ce n’était pourtant pas son genre de se laisser aller ainsi.. La voix, douce et rassurante tout en étant amusée de la situation du jeune garçon rassura un peu Elina qui pensait vraiment qu’elle était très maladroite.

En plus, c’était les vacances. Elias était dans un camp d’entrainement et ne rentrait que la semaine d’après. Cela laissa le temps à ces deux jeunes gens de se connaitre un peu mieux..

Lorsqu’Elias fut de retour, il était très surpris de cette amitié naissante mais déjà évidente qu’il y avait entre son meilleur ami et sa petite sœur. Cela crevait les yeux qu’il y avait un petit quelque chose entre eux. Elias ne savait même pas s’il devait être ravi de la situation ou au contraire prendre son meilleur ami en grippe pour l’éloigner de sa sœur. Raisonnable et connaissant son ami, il décida de les laisser vivre leur petite histoire étant certain que ça n’allait pas aller très loin.



17 octobre 2010, Sweden, Uppsala


Le trio inséparable s’était retrouvé aux origines de Jan et d’Hannah ayant tous trois rejoint l’université d’Uppsala. Certes, la petite blonde était arrivée quelques années plus tard mais qu’importe. Officiellement ensemble à ce moment, ils vivaient heureux sous l’œil protecteur d’Elias.

Ce bonheur sans nuage ne vous rappelle rien ? Et pourtant …



23 janvier 2013, Sweden, Uppsala

« Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu’à chaque fois le malheur surgisse ? A croire que je suis maudite.. »

Un dernier baiser et deux semaines auparavant Nicklas et Elias avaient fait route pour un petit week-end avec les autres personnes de leur promo. Ce 23 janvier, Elina qui s’était faite toute belle pour son cher et tendre scrutait la route qui menait au parking de l’université. Ils avaient déjà énormément de retard, cela était assez intriguant. Restant dans sa voiture, au chaud, elle attendait.. Son frère lui manquait beaucoup, Nicklas tout autant mais elle était persuadée qu’ils avaient passés un très bon week-end pendant qu’elle, elle révisait pour les partiels à venir.

3 heures plus tard, Elina ne comprenait pas. Aucune nouvelle ? Inquiète, elle regardait son téléphone toutes les 10 secondes quand la mauvaise nouvelle sonna enfin..

« Mademoiselle Svensson ? Je suis le docteur Ohlsson de l’hôpital de Stockholm ... » c’était sûr maintenant, il était arrivé quelque chose au bus qui les transportait. Cette pensée la rendit immédiatement malade.. « Votre frère, Elias, est actuellement hospitalisé mais il devrait s’en sortir très rapidement. Ses blessures ne sont que superficielles ». Serrant fort le téléphone dans sa petite main, une once d’espoir lui était apparue. Elias allait bien, il allait s’en sortir ! Mais, bien entendu, une question lui brûla les lèvres. « Oui, je comprends très bien votre inquiétude, mais concernant Monsieur Forsberg je ne peux rien vous assurer pour le moment ».

Comment ça ? Qu’est-ce que cela voulait bien vouloir dire ? Les larmes aux yeux, elle raccrocha immédiatement le téléphone, sombrant dans une folle tristesse. Après ses parents, c’était au tour de Nicklas de la quitter si précipitamment ? Qu’avait-elle donc fait pour mériter toute cette peine ? C’était bien de trop pour ses frêles épaules. Ah, il devait jubiler de la voir souffrir ce simplet qui tirait les rênes du destin.. Toute pensée positive l’avait quitté. Il était impossible qu’il s’en sorte en entendant le discours du médecin. Son frère qu’elle aimait tant allait s’en sortir. Mais pas « Lui ». Elle qui avait tellement de projet commun avec Lui..



12 décembre 2013, Sweden, Uppsala

« Aller Elias, viens avec moi. S’il te plait.. J’en ai besoin, je ne peux pas rester infiniment ici. »

Cela faisait presque un an qu’il était parti. Enfin parti, personne n’en avait jamais rien su ! Son corps n’avait pas été retrouvé sur le lieu du drame. Voilà pourquoi le médecin avait été aussi fataliste. Au fond d’elle, Elina priait pour qu’il soit à quelque part, vivant. Même si cela était étrange qu’il ne soit pas revenu.. Mais, elle avait surtout besoin d’un renouveau, d’une nouvelle prise d’air. De tout reprendre à 0. Cela allait déjà beaucoup mieux, cette disparition commençant à cicatriser dans son esprit et son cœur. Cependant, pour ça, il fallait qu’elle voie autre chose que ces bâtiments bien trop familiers.

Son frère semblait réticent à la suivre. Pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée. Peut-être changera-t-il un jour d’avis ? Elina l’espérait grandement. Elle avait besoin de lui et elle compterait,  dès son départ, le nombre de jours qui les séparaient.

Ce 12 décembre, ayant terminée ses études en événementiel, elle se devait de quitter ces lieux. Direction Southport.. ? Ce renouveau dont elle avait besoin lui tendait les bras. A elle de saisir cette chance…





Petit spoiler...:
 

PSEUDO:
 


Dernière édition par Elina S. Svensson le Jeu 8 Mai - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 5:03

Bienvenue !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 5:20

Merci  

_________________
    You are all that I need ...
    And nothing else matters..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 6:02

Bienvenue sur SOWK
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 6:18

Merci beaucoup I love you 

_________________
    You are all that I need ...
    And nothing else matters..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 6:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 6:47

Bienvenue ici ma belle taylor se fait trop rare sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 6:48

Hé hé te voilà ça y est  I love you 

Bienvenue parmi nous   

_________________

christopher a. livingston
My Princesses ♥

byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 7:25

Merci à vous tous  

Et oui, Maxxie, entièrement d'accord avec toi.. La voilà par ici en tout cas ! C'est une personnalité qui colle à la peau d'Elina comme je la vois  

Et ouiiii Christo' (ça fait bizarre de ne plus te voir sous le nom de Matthew ahah  ) finies les vacances 

_________________
    You are all that I need ...
    And nothing else matters..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 7:31

Tu es validée. Encore une fois bienvenue parmi nous !!! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 7:33

Merci beaucoup  

_________________
    You are all that I need ...
    And nothing else matters..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 7:47

bienvenueee à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 13:07

Taylor Excellent choix !
bienvenue sur le forum

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 13:09

Bienvenue sur SOWK    
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Sam 18 Jan - 14:03

(Au risque de remonter la fiche.. Mais, politesse exige  )

Merci  Vous êtes trop chouuux 

_________________
    You are all that I need ...
    And nothing else matters..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]   Aujourd'hui à 6:43

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina ¤ Never look back ... [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-