.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
MessageSujet: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mar 1 Avr - 19:45


CITATION - Le bonheur que j'éprouve provient de la satisfaction de voir les autres en éprouver.
crédits img @sourceavatar.
✰✰✰

“ Jason Oliver Gallagher
◗ prénom : Jason , Oliver, deux prénoms typiquement américain. ◗ nom de famille : Gallagher, un prénom avec des origines anglaises il paraît. ◗ surnom : Jay pour les intimes .. sinon c'est Jason, tout simplement. ◗ âge : 27 ans. ◗ date et lieu de naissance : 3 janvier à Southport. ◗ nationalité et origines : Américain avec des origines Anglaises. ◗ activité professionnelle : Skieur et nageur olympique , Concepteur de sa propre ligne de vêtements et d'équipement sportif tout en occupant un poste de chroniqueur sportif. ◗ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◗ statut civil : Célibataire et papa d'une petite princesse, Zoey. ◗ groupe : A walk to remember


Franc - Direct - Protecteur - Persévérant - Doux - Joueurb- Playboy - Cache ses émotions.

+ Il est né et à vécu la plupart de sa vie ici même à Southport. + Dès son plus jeune âge, il c'est montré talentueux en ski de bosse acrobatique et en nage. Il à fait ses premières compétitions à 6 ans et n'a jamais cessé depuis. + Il à participé à ses premiers jeux olympique à 16 ans seulement ou il à terminé 8e en ski et 5e en nage, ses deuxième à 20 ans ou il à terminé sur la troisième place du podium dans les deux disciplines et se troisième ont il à finalement gagner l'or en ski et l'argent en nage. Il se prépare pour ses 4e jeux qui auront lieu dans un peu moins d'un an. + Il est partit s'installer en Italie il y à 7 ans, l'année de ses deuxième olympique.  Il à dû laisser sa ville natale et ses amis, mais au fil du temps,  cela lui à permis de lancer sa propre ligne de vêtements et d'équipement sportif et d'entrer dans le monde journalistique en tant que chroniqueur sportif. + Après une nuit mouvementée passée avec une fille rencontrée dans un bar, elle est revenue quelques semaines plus tard avec un test de grossesse positif en main. Elle pleurait et même s'il était un coureur de jupon plutôt expert, Jason avait toujours eut un coeur et cette fille, il l'avait apprécier plus que les autres dès le départ. Il se voyait bien donner une chance à cette relation et à cette famille .. La grossesse se passa pourtant avec beaucoup de difficulté et à un mois de la date prévue, la mère le réveilla en panique alors que du sang coulait entres ses jambes. Les médecins tentèrent le tout pour le tout, mais ils ne réussirent qu'à sauver le bébé. Jason pris la garde de sa fille et la prénomma Zoey-Lou , d'où lui vient son surnom , loup. Il aime sa fille plus que tout au monde et il la traite comme sa petite princesse. + Il ne l'a pas encore dit à ses potes, mais il avait convaincu son entraîneur de revenir s'installer au États-Unis, à Southport. + Jason à plusieurs tatouages, dont un en honneur à sa grande soeur qui est morte en servant en Irak. + Il gratte la guitare et chante depuis qu'il est partit en Italie, mais ne l'a jamais dit ou même montré à d'autre personne que Madison. + Il à une grand cicatrice qui lui parcoure le dos depuis sa chute en championnat du monde ou il c'est retrouvé dans une clôture de barbelé. Le reste de son corps est couverts de cicatrices plus ou moins grosse qu'il considère tous comme une partie de son histoire. + Il parle plusieurs langues, dont le français, le russe, l'espagnol, l'italien, le portugais, le polonais, et bien d'autres. Il doit tout cela à ses études de langues et de journalisme ainsi qu'à ses voyages autour du monde, qu'il fait depuis ses 6 ans. + Il à trois chiens, deux xxx et un chiot labrador qu'il à nommé Cheerios à cause de sa couleur dorée et de son goût spécifiques pour les céréales de cette marque. + À venir.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Southport, c'est le début de mon histoire. Sans cette ville, ma mère n'aurait jamais rencontrée mon père, ma grande ne serait jamais née et moi non plus. Ma mère était en dépression profonde quand elle est venue s'installer ici . Au début elle voulait juste un endroit tranquille pour commettre son suicide, mais quand elle fit sa tentative, mon père plongea à sa suite dans la rivière pour la ramener à la rive et la conduire à l'hôpital. À ce que j'ai entendu, il fut ce qui ramena ma mère à la raison. C'est grâce à lui qu'elle ne refit pas de tentative et qu'au bout de nombreux mois, décida que la vie valait la peine d'être vécue. La suite ont la connaît .. Karolyn vint au monde et deux ans plus tard, ce fut moi. Nous étions la parfaite famille américaine .. et nous le sommes toujours malgré les années qui ont passés et la mort de ma sœur .. tout cela, c'est grâce à Southport. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Je suis un enfant de la ville. Les gens ici se connaissent tous et ce n'est pas peu dire que nous sommes tous une grande famille. Je sais que les bruits courent en ville sur mon retour et que ce n'est pas tout le monde qui est content de me voir revenir. Certains m'en veulent d'être partis et d'autres sont contents de mon retour .. mais je perçois les regards surtout ceux lancés en directions de ma fille et je peux dire tout de suite que si une remarque est faîte à son sujet, je ne serais pas le plus gentil des homme. Je suis un homme d'ici certes, mais je n'hésiterais pas à poser mes limites à ces gens qui ont parfois une mentalité arriérée. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Dans 5 ans? Je sais pas trop .. En entraînement pour mes derniers olympique j'imagine .. peut-être que j'aurais un emploi de chroniqueur plus sérieux que celui que j'ai en ce moment .. j'aimerais beaucoup avoir commercialisé ma ligne de vêtement un peu partout dans le monde  .. mais le plus important sera de voir ma fille grandir. Je veux prendre le temps de la voir passer de bébé  à jeune fille et de jeune fille à adolescente et finalement à jeune femme. Je sais que je parle  d'un truc qui ne se passera pas tout de suite, mais Zoey passera toujours avant tout .. C'est plus fort que moi .. ça me donne l'impression de rattraper la chance que j'ai perdu avec sa mère ..  


what kind of hearts doesn't look back.
« Karolyn, t'as vu comment j'ai bien fait? T'a vu , t'a vu hein? » La jeune fille de 8 ans offrit un grand sourire à son frère de 6 ans qui venait de compléter sa première compétition. Jamais elle n'avait été aussi fière de son frangin. Elle le serait à chaque fois, elle s'en doutait bien , mais ce moment-là, il resterait graver à jamais dans la mémoire de la femme. La famille était ce qu'elle avait de plus important. Elle connaissait l'histoire de sa famille et était fière de ce que ses parents représentaient l'un pour l'autre. Elle avait toujours fait tout en son possible pour avoir une relation harmonieuse avec son frère et cela avait créer un lien très fort entre eux. Quand elle est partie pour l'armée à 18 ans, Jason n'a jamais compris pourquoi elle c'était isolée de lui .. de la famille .. elle avaient des notes fantastiques à l'école, elle aurait put entrer dans n'importe université .. mais non, elle avait choisie de partir loin en pensant revenir un jour .. mais bien vite, elle avait découvert que ce ne serait jamais le cas. Elle ne voulait pas le dire quand elle revenait pour les jours fériés et les congés accordés .. mais elle c'était embarquée dans quelque chose de beaucoup plus sombre que l'armée. Elle savait qu'elle aurait à disparaître un jour , mais elle redoutait ce jour .. elle redoutait le moment où elle aurait à dire adieu à ce visage si joyeux qui était toujours heureux de la voir revenir de l'école le soir .. Quand ses parents lui ont annoncé la mort de sa sœur, c'est une des grande raisons de son départ en Italie. Il avait besoin de se refaire, d'être seul. Il ne voulait pas faire de mal à personne, mais il découvrit rapidement qu'être seul ne serait pas la solution. Quand Madison vint le rejoindre, elle arriva comme une sauveuse dans sa vie .. un peu comme son père l'avait été pour sa mère. Elle l'a empêchée de sombrer dans le gouffre et jamais il ne pourrait lui être assez reconnaissant. Malgré ce qu'il montre, il ne c'est toujours pas remis de la mort de Karolyn .. ou enfin de ce qu'il croit. Personne ne sait que la jeune femme est encore vivante, opérant comme agente fédérale quelque part dans le pays .. qu'elle n'a jamais été militaire ..

« Matthew, Aiden? Allez putain! Je vais tout de même pas sortir nu du vestiaire! »Le ricanement commun de ses deux meilleurs amis s'éleva en murmure dans le vestiaire, comme s'ils pensaient être invisibles. Jason gronda parcourant le vestiaire à la recherche des deux imbéciles qui lui avaient volé son sac pendant qu'il était à la douche. Il y aurait longtemps qu'il aurait put les laisser tomber ces deux-là et se faire d'autre amis, mais il ne pouvait pas vivre sans eux. Il était comme sa famille et jamais au grand jamais il ne pourrait vivre sans ces deux clowns favoris. Avec eux, ils étaient les piliers de la bande. Maddison la sœur de Matthew avait vite rejoint la bande et Ellie était venue fermer le bal. Sans eux, il savait très bien qu'il ne serait jamais complet. Quand il était partit vivre en Italie, il avait énormément souffert de la séparation, mais quand Maddie' était venue le rejoindre c'était devenu moins dur. L'arrivée de Zoey l'avait grandement aidé aussi. Il ne savait pas vraiment comment les gars réagiraient quand il le verrait arriver quelques jours après Maddie .. Il espérait une bonne réaction, mais il ne pourrait pas empêcher les gars de lui en vouloir d'être partit .. La perte de Karolyn faisait encore mal .. en plus de celle de Joëlle qui était venue j'ajouter .. Il avait besoin de sa bande d'amis complète pour le remettre sur pieds. Il avait toujours tout eut pour lui, mais tout cela, le fait d'être connu à travers le monde, les médailles olympiques .. tout cela ne vaudrait jamais sa fille , sa famille et ses amis. Ça place était à Southport et aujourd'hui, en repensant à cette fois ou le duo maléfique lui avait voler son sac, il s'en était assuré. La petite endormie sur lui, il regarda par l'hublot de l'avion , regardant le ciel passer à côté de lui. Il retournait à la maison, là où il aurait toujours dû être. Il ne laisserait plus jamais rien le séparer de ces êtres chers .. même si l'un d'eux lui filait encore entres les doigts.


Eternal Hunt:
 


Dernière édition par Jason O. Gallagher le Jeu 3 Avr - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wilson
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mar 1 Avr - 19:49

Oh, tu as laissé Dany? (Si j'ai bien compris haha)
Et bien re-bienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage! ♥️

_________________

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mar 1 Avr - 19:51

Oui, j'ai laissée Dany ! je n'arrivais plus à rien avec elle :/ Je garde Analyn pour le moment par-contre I love you

_________________
she just ran away
Why did you have to leave and take with you the part of me that had something .. Now I'm just standing here trying to find her .. but I know that she gone forever. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wilson
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mar 1 Avr - 19:54

Je comprends! Parfois, on est bloqué. L'essentiel c'est que ton nouveau perso te plaise et te motive ♥

_________________

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mar 1 Avr - 20:03

Merci en tout cas I love you

_________________
she just ran away
Why did you have to leave and take with you the part of me that had something .. Now I'm just standing here trying to find her .. but I know that she gone forever. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mer 2 Avr - 9:34

Rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mer 2 Avr - 10:26

Re-Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mer 2 Avr - 11:28

JASON, MON NUMBER 2        
Trop contente de voir que tu es là, on a la bande au complet je crois  

(Re)bienvenue parmi nous donc  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mer 2 Avr - 12:17

REEE

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasya Kovalenko
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mer 2 Avr - 12:38

dsbfjksdskdfbsdkjsk quel bon choix de scénario    
bon, tu seras obligé de m'offrir un lien parce que.. c'est évident   
bon courage pour cette fiche et avec ce nouveau personnage   

_________________


what happened to us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mer 2 Avr - 13:15

Bonne chance pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mer 2 Avr - 15:19

Rebienvenuuuuuuuuuue !!!

TYLEEEEER *bave*

Puis ce scénario est génial quoi! Tyler en papa... Trop chouuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Mer 2 Avr - 16:33

Re-bienvenuuuuuuue.  I love you 
Jason te va comme un gant, c'est comme une évidence. En tout cas, j'espère que tu vas pas t'ennuyer avec.    

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Ven 4 Avr - 16:08

Il manque plus que l'avis des concernés, ou je dirais plutôt de la troupe de cirque
Commence à penser à notre lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Ven 4 Avr - 19:50

Bienvenue beau Tyler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Sam 5 Avr - 9:23

Rebienvenue
Jotemjotemjotemdéjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Sam 5 Avr - 10:18

Nora E.-Grimm a écrit:
Il manque plus que l'avis des concernés, ou je dirais plutôt de la troupe de cirque
Commence à penser à notre lien. ^^

Pour ma part, c'est tout bon !   

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Spencer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 110 points : 288
célébrité : Gage Golighty
crédits : crazy heart
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Sam 5 Avr - 12:37

Matthew Bradbery a écrit:
Nora E.-Grimm a écrit:
Il manque plus que l'avis des concernés, ou je dirais plutôt de la troupe de cirque
Commence à penser à notre lien. ^^

Pour ma part, c'est tout bon !   

+1. C'est parfait   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Sam 5 Avr - 13:14



Manque plus que Maddie

_________________
she just ran away
Why did you have to leave and take with you the part of me that had something .. Now I'm just standing here trying to find her .. but I know that she gone forever. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    Sam 5 Avr - 13:18

J'me faisais désirer   

Parfait pour moi aussi, vous pouvez valider  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Jason) + I'll break down the gates of heaven ..    

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jason) + I'll break down the gates of heaven ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Border Break (RingEdge)
» Wtf Charisma Break?
» —Xerxes Break. « The candyman » ~ !
» Lune de Break-Over
» Summer break...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-