.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose K. Meyer
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
MessageSujet: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Sam 3 Mai - 20:09


CITATION - Cause you are the piece of me, I wish I didn't need, Chasing relentlessly, still fight and I don't know why. If our love is tragedy, why are you my remedy? If our love's insanity, why are you my clarity?
crédits img @tumblrmaia mitchell.
✰✰✰

“PRIMROSE K. MEYER
◗ prénom : primrose kaitlyn. ◗ nom de famille : meyer. ◗ surnom : prim’, rose, kait’. ◗ âge : 21 ans. ◗ date et lieu de naissance : 7 juin 1992 à Southport. ◗ nationalité et origines : américaines. ◗ activité professionnelle : étudiante en danse. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : A WALK TO REMEMBER

hyperactive - légèrement naïve - attachante - curieuse - rêveuse - fragile- gourmande - sensible
elle passe souvent sa mèche derrière quand ça la gêne – elle est passionnée de danse depuis son enfance, elle danse au moins une fois par jour – est assez souriante – est allergique à la moutarde – passe assez souvent de temps avec son téléphone, à textoter – elle écoute souvent de la musique – adore les bagues – elle est très gourmande – elle  a l’habitude de faire  du shopping tous les samedis – elle ne fait pas vite confiance aux hommes – a perdu sa mère dans un cambriolage, son père et sa belle-mère dans un accident de voiture – Kenna, sa demi-sœur est sa seule famille -
Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? C’est vrai que c’est une petite ville, mais avec un grand cœur. Pour moi, elle représente des souvenirs d’enfance, une ville très attachante. Mes souvenirs avec ma mère, et mon père par exemple… C’est loin d’être la ville où tout est luxueux, et grand, non certes, mais on est à l’aise, et c’est agréable de vivre à Southport. Toutes les personnes qui y emménagent, y restent, ne veulent plus quitter cette ville. J’adore cette ville, et pour rien au monde je la quitterais. (cinq lignes) ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Les habitants me perçoivent comme une jeune fille qui a toujours habité ici. Une jeune fille qui sourit à la vie et qui a perdu sa mère, qui respire la joie de vivre. Même si comme tout le monde j’ai parfois mes petits coups de blues, et je déprime assez pour ma mère, mon père et aussi ma belle-mère, je pleure tous les soirs repensant aux souvenirs. Je ne le montre pas spécialement aux yeux de tous, mon côté sensible. Ils me perçoivent aussi pour la jeune fille qui ne se prend jamais la tête. Les habitants savent que je vis mal la mort de toute la famille que j'ai perdu. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Ici à Southport. Enfin, en danseuse professionnelle je l’espère. Car la danse est ma passion, et je pourrais peut-être faire une petite exception à quitter la ville pour ça, même si je ne m’en remettrais pas. La danse, j’en pratique tous les jours. Jamais je ne cesse de danser quand je commence ; on ne peut plus m’arrêter. C’est depuis mon enfance que je pratique ce sport, enfin plutôt un loisir. Et ma mère me soutenait souvent pour la danse, elle m’encourageait.


what kind of hearts doesn't look back.


La rencontre de mes parents.
Mon père se promenait dans la rue tranquillement, lisant un journal. Le vent soufflait fortement, et une feuille d’érable se détacha et s’envola jusqu’au  visage de celui-ci. Surpris, il se mit accidentellement sur la route et lâcha son journal. Une voiture arriva. Il se retourna, toujours la feuille en main et aperçut la voiture. Une jeune femme qui trainait sur le trottoir, vint le sauver.  
« Comment allez-vous ?
- Bi.. Bien ! Merci beaucoup de m’avoir tiré de là. Vous m’avez sauvé. Sans vous, je serais déjà écrasé. Que puis-je faire  pour vous remercier ?
Dès qu’il l’avait vu, c’était le coup de foudre, et il sortit un petit rire pour finaliser le tout.
- De rien, je n’allais pas vous laisser sur la route. Oh, vous ne me devez rien. Ne vous inquiétez pas.
- Je vous invite au resto’, ça vous tente ?
- D’accord.

Il sourit, et la jeune fille sourit à son tour.

Depuis, ils ont emménagés ensemble et se sont mariés. Et mon père a toujours gardé la feuille considérant que cela portait chance.

Ma naissance.

Plusieurs années plus tard, ma mère cria, elle perdit les os. Mon père la secourra toute suite et l’emmena à l’hôpital. Les docteurs la prit en urgence et ils m’appelèrent Primrose, les yeux pétillants de joie.

Mon anniversaire.

Le jour de mon anniversaire. Mes parents étant toujours aussi fusionnels, me regardait ouvrir mes cadeaux. J’étais super contente de mes présents. J’avais eu la feuille d’érable de la rencontre de mes parents. J’y prenais soin et la gardait sur ma table de nuit.  [La nuit arrivée, il était temps que j’aille me coucher. Je grimpais dans mon lit et ma mère vint me lire une histoire avec le livre que j’ai eu pour mon anniversaire.  Je l’admirais et écoutait l’histoire qu’elle me racontait. Elle finit. Je m’endormis un peu plus tard ayant le livre tout contre moi.




L’évènement tragique.

Moi et mon père étions partis faire mon inscription au lycée. Pendant ce temps, ma mère étant seule à la maison décida de faire le ménage avec les écouteurs aux oreilles. Elle commençait dès maintenant ayant la musique à fond. La porte se cassait, c’était deux hommes armés portant une cagoule noire.  Ma mère était à l’étage et n’entendait rien. Ces deux hommes croyaient qu’il n’y avait personne. Ils montaient à l’étage et la vit. Ils pointèrent leur fusil sur elle. Un coup de feu se fit entendre.
Quand nous rentrions, nous courions vers la porte en voyant qu’elle était cassée. Je courus à l’étage et vit ma mère, plein de sang… Je criais et mon père arrivait paniqué. Il appela la police et les urgences.  Choquée, je ne dormis pas cette nuit et pleurait de toute mon âme.

L’enterrement.

Ce n’était plus pareil sans elle. Mon père regardait la feuille d’érable de temps en temps en repensant à leur rencontre. J’avais des tocs de verrouiller toutes les portes et fenêtres quand j’étais seule. Nous étions désespérés depuis que ma mère nous avait quittés. Nous nous préparions pour l’enterrement. Une fois préparés, j’enlaçais mon père. J’avais pris le livre qu’elle avait lu pour mon anniversaire. A l’enterrement, nous regardions sa tombe. Je lisais le passage qu’elle m’avait lu, triste. Mon père, fit un petit discours.

Un tout petit peu plus tard.

Plusieurs années passées, j’ai toujours la feuille d’érable que j’ai collé dans le livre pour avoir un souvenir de ma mère. Quant à mon père, lui travaille dans une entreprise à New York et je vais le voir de temps en temps. Et il s’est remarié avec une femme qui a une fille nommée Kenna, qui est donc ma demi-sœur maintenant.

L’accident.

J’étais à mes études de danse, et mon père, ma belle-mère et ma demi sœur Kenna devait aller me chercher dans une heure. Je dansais donc, en attendant leur arrivée. Je reçois un appel, où j’entends la police m’annoncer que mon père et ma belle-mère sont mort, mais que ma demi-sœur a survécu. Je pleure, il manquait plus que ça. Ma mère et maintenant mon père et ma belle-mère ! Je m’assois, la tête dans mes genoux. Dire que c’était de ma faute. Si ils n’auraient pas été me chercher ils ne seraient pas mort ! Je quitte donc en pleurs et va à l’hôpital pour aller voir Kenna.

Maintenant.

Mes parents sont morts, et la seule famille que j’ai est Kenna, ma demi-sœur. Elle n’est plus à l’hôpital et habite avec moi à Southport. Je poursuis malgré ça mes études en danse et elle, elle est libraire.





PRIMBIRD:
 


Dernière édition par Primrose K. Meyer le Mar 6 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Sam 3 Mai - 20:29

Maia est superbe et je la trouve particulièrement jolie sur l'avatar que tu as choisis
Bienvenue en tout cas, bonne chance pour ta fiche ♥

_________________

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Sam 3 Mai - 20:59

Maia est tellement chou   
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Sam 3 Mai - 21:03

Le nom + l'avatar I love you
Bienvenue petite reine
Revenir en haut Aller en bas
Primrose K. Meyer
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 3:52

merci à vous trois   

_________________
lullaby
Send a wish upon a star; do the work and you'll go far, send a wish upon a star make a map and there you are. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 5:29

Bienvenue !!! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 8:47

Bienvenue  

_________________
    You are all that I need ...
    And nothing else matters..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 9:35

Welcome

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 13:53

La magnifique Maia   
Bienvenuuuuuue.   

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose K. Meyer
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 14:27

merci, vous avez tous de beaux avatars    

_________________
lullaby
Send a wish upon a star; do the work and you'll go far, send a wish upon a star make a map and there you are. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 18:01

le pseudo + maia   comment ne pas tomber sous le charme.
bienvenue sur le forum !

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 18:09

Justement, j'écoute les émissions de The Fosters et même si je n'étais pas convaincu de Maia au départ, je dois dire qu'elle a réussi à me faire changer d'avis.
Bref, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Dim 4 Mai - 18:11

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Primrose K. Meyer
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Lun 5 Mai - 14:02

maxine ; & ton avatar puis ton pseudo est pas mal non plus     merci   
mercy ; merci
faith ; merci

_________________
lullaby
Send a wish upon a star; do the work and you'll go far, send a wish upon a star make a map and there you are. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden J. Davis
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1623 points : 2979
célébrité : Paul Wesley
crédits : Ruby + annaelle
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Mar 6 Mai - 11:54

Bienvenue   

_________________
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp.I'm like a rubber band until you pull too hard.I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic heart. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Mar 6 Mai - 14:58

Je te valide !! ;)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose K. Meyer
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Mar 6 Mai - 15:07

merci beaucoup !    

_________________
lullaby
Send a wish upon a star; do the work and you'll go far, send a wish upon a star make a map and there you are. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)   Aujourd'hui à 6:41

Revenir en haut Aller en bas
 

primrose ◗ why are you my clarity ? (terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-