.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 + i'll wait for you. (tomàs version 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomàs Coleman
Tomàs Coleman
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 583 points : 951
célébrité : ansel elgort.
crédits : tearsflight. (ava)
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyDim 8 Juin - 17:23


CITATION - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt labore et dolore magna.
crédits img @sourceavatar.
✰✰✰

“tomàs dorian NOM
◗ prénom : Tomàs Dorian, oublie de suite le premier, fait comme s'il n'était pas là c'est tout. ◗ nom de famille : écrire. ◗ surnom : tommo, mamàs, toto comme le vilain petit blagueur.. ça tombe bien c'est exactement lui. ◗ âge : vingt et un an, toutes ses dents, aucunes rides, la vie est belle. ◗ date et lieu de naissance : écrire. ◗ nationalité et origines : écrire. ◗ activité professionnelle : écrire. ◗ orientation sexuelle : écrire ◗ statut civil : écrire. ◗ groupe : écrire.

trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractèreb- trait de caractère - trait de caractère
Veuillez énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergie. Sachez que cette partie est facultatif.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? écrire ici un minimum de cinq lignes.


what kind of hearts doesn't look back.
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.

PSEUDO:


Dernière édition par Tomàs Coleman le Sam 28 Juin - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs Coleman
Tomàs Coleman
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 583 points : 951
célébrité : ansel elgort.
crédits : tearsflight. (ava)
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyDim 8 Juin - 17:23

+un.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkes
Jack Hawkes
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyDim 8 Juin - 18:00

(re) bienvenue le plus beau. + i'll wait for you. (tomàs version 2) 389927707
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyDim 8 Juin - 18:34

REEEEEEEEEEEEE + i'll wait for you. (tomàs version 2) 389927707
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyDim 8 Juin - 18:55

Re-bienvenue alors + i'll wait for you. (tomàs version 2) 3121891186 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyDim 8 Juin - 19:05

Je l'aime bien moi ce nouveau toto, mamàs + i'll wait for you. (tomàs version 2) 3121891186 + i'll wait for you. (tomàs version 2) 2685236039 pas que j'aimais pas l'ancien henn + i'll wait for you. (tomàs version 2) 557164345 juste lui, il est spécial, il dit tout plein de belle phrases  + i'll wait for you. (tomàs version 2) 4126183680 + i'll wait for you. (tomàs version 2) 3063381134 et qui sait seul l'avenir pourra nous dire la suite. + i'll wait for you. (tomàs version 2) 389927707 
t'a vue toi qui disait que tu savais pas quoi faire de tes personnages ce matin + i'll wait for you. (tomàs version 2) 4147026780 un de résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyDim 8 Juin - 19:09

Reeebienvenue + i'll wait for you. (tomàs version 2) 1231946675
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyLun 9 Juin - 10:23

Peut- être qu'avec ce Tomàs là j'aurais un lien !! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyLun 9 Juin - 16:05

REEEEE  + i'll wait for you. (tomàs version 2) 3121891186 + i'll wait for you. (tomàs version 2) 138683270 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Davis
Aiden J. Davis
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1623 points : 2979
célébrité : Paul Wesley
crédits : Ruby + annaelle
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyLun 9 Juin - 17:59

Re bienvenue !  + i'll wait for you. (tomàs version 2) 1431038699 
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Kovalenko
Nastasya Kovalenko
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyMar 10 Juin - 6:57

ANSEL FAUT QUE JE TE LE REDISE MAIS C'EST UN CHOIX DE MALADE  + i'll wait for you. (tomàs version 2) 3121891186 
je l'aaaaaaaaaaaaaaaaime  + i'll wait for you. (tomàs version 2) 456781010 

bref, rebienvenue, et je te souhaite bon courage pour cette fiche une fois que tu auras trouvé une direction plus précise pour ton personnage, tout ça  + i'll wait for you. (tomàs version 2) 2180088912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyMar 10 Juin - 10:23

*perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) EmptyJeu 12 Juin - 14:25

Bon courage pour cette nouvelle fiche, très bon choix évidemment + i'll wait for you. (tomàs version 2) 3121891186 + i'll wait for you. (tomàs version 2) 2180088912 
Réserve-moi un lien aussi + i'll wait for you. (tomàs version 2) 4072292394 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

+ i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty
MessageSujet: Re: + i'll wait for you. (tomàs version 2)   + i'll wait for you. (tomàs version 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'll wait for you. (tomàs version 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-