.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 5:58


now I'm looking up the bible tryna find a loophole, yeah I'm living for revival, dying for a new soul. now there's no light to guide me on my way home, now there's no time to shine my rusty halo
crédits img @tumblrryan kelley.
✰✰✰

“JUDICAEL EWANN WINCHESTER
◗ prénom : Judicael Ewann. ◗ nom de famille : Winchester. ◗ surnom : Jules, c'est le nom sous lequel il se présente à tous. Winchester, ou encore sergent (sergent Winchester) bien qu'il ne soit plus qu'un ancien soldat. ◗ âge : 25 années gâchées. ◗ date et lieu de naissance : 21 mars à Lafayette, Louisiane. ◗ nationalité et origines : américain, totalement et indubitablement américain. ◗ activité professionnelle : soldat durant cinq ans, aujourd'hui "à la retraite", détruit, paranoïaque et plongé dans un monde auquel il n'a jamais rien compris. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuel, à moins que, au fond il n'a jamais véritablement réfléchi à ça. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : the last song.

distant - coriace - violent - généreux - solitaire - protecteur - trop fier - loyal - secret - torturé - franc - lunatique - meneur - têtu - rancunier - possessif


il est traumatisé par son expérience de la guerre mais ne l'admet ni ne l'admettra jamais, il peut passer des heures à contempler son uniforme sans bouger et fait toutes les nuits de violents cauchemars qui lui rappellent d’où il revient ø a été décoré de plusieurs médailles et a fait plusieurs tournées afin d'enrôler de nouvelles recrues ø il a été rapatrié pour une blessure  dont il garde une cicatrice ø il se rend une fois par semaine dans un centre pour ancien soldat, uniquement car son ancien supérieur l'y pousse ø paranoïaque depuis son retour ø insomniaque ø est tatoué sur l'omoplate droite: memento mori et sur les côtes: only God can judge me ø refuse de dire plus que son nom, son âge et son métier en ce qui le concerne ø lorsqu'il est pris de colère, il peut devenir violent, incontrôlable, et il casse souvent ce qui l'entoure, ce qui lui passe sous la main ø n'a pas une grande expérience de l'amour et ça ne l’intéresse pas, il ne se sent bien en compagnie de personne ø il n'a confiance en personne et même s'il s'attache à quelqu'un, il ne lui fera sans doute jamais pleinement confiance ø fait collection de vinyles, c'est l'une des rares choses qui l’intéresse encore ø aujourd'hui, il pense sincèrement qu la guerre n'est qu'une grosse connerie de plus dans ce monde de tarés ø possède un chien et deux chats, il trouve la présence animale rassurante et rasserenante. les trois boules de poils viennent d’ailleurs se blottir contre lui toutes les nuits afin de lui éviter des cauchemars et, même si cela ne fonctionne pas, se réveiller bien entouré le calme déjà un peu.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? rien. je suis arrivé il y a peu de temps, j'ai décidé de m'installer dans un endroit inconnu, isolé, une petite ville sans histoire pour recommencer à vivre. si on peut appeler ça vivre. mon ancien supérieur de l'armée américaine m'a conseillé de venir avec lui à Southport, au calme, et j'ai accepté parce que je l'aime bien et que je ne voyais pas quoi faire d'autre... aujourd'hui je suis là, je ne le vis ni bien ni mal, je le vis c'est tout. le lieu importe peu, c'est ce qu'on y fait qui compte vraiment... ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? comme l'ex-militaire taré, parano, hanté par ses vieux démons, sans famille, solitaire, mystérieux, sincère et même trop franc, lunatique, distant, qui ne dit pas un mot sur lui, qui ressort en colère du centre pour anciens soldats une fois par semaine, qui pète les plombs de temps à autre et qu'ils sont forcés de se coltiner comme voisin, je suppose. j'ai conscience que je peux être absolument détestable et insupportable, mais moi je ne leur demande rien, ils peuvent m'ignorer, me détester, balancer des trucs sur ma baraque, j'en ai rien à cirer. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? j'espère que j'aurai élu domicile dans un cimetière, ou dans une jolie urne sur la cheminée d'une famille qui ne saura jamais qui j'étais vraiment... et si je suis toujours en vie, je serai ici, j'aurai pas bougé, j'aurai pas changé. peut-être que j’aurai un boulot afin d'occuper mes journées trop vides, trop longues. j'aurai surement perdu le peu d'entourage que j'ai à force d'arrogance et de fierté. je me réveillerai encore toutes les nuits avec cette impression d'avoir été inutile et d'être un monstre, à moins que je ne parvienne plus du tout à dormir et que je meurs de fatigue et de folie. quoi qu'il en soit, je serai mort. je suis mort.


what kind of hearts doesn't look back.


+ I'M A MESS
J'ai vingt-cinq ans, vingt-cinq petites années et ma vie me parait déjà trop longue, trop insupportable. Ma vie est un tel gâchis... Je sers à quoi, moi ? Qu'est-ce que je représente sur cette Terre ? Rien. Nada. Je ne suis qu'un grain de sable dans le désert, une goutte d'eau dans l'océan. Vous voyez le truc... Mais ce n'est pas la fin du monde. Je ne suis pas l'un de ces égoïstes nombrilistes qui aiment à se faire plaindre, non, je suis parfaitement conscient de ce qui se passe autour de moi, des problèmes des autres, du fait que je ne suis pas le cas le plus désespéré du monde -ni même de Southport. Savoir ne veut pas dire pouvoir, dans le cas présent en tout cas. Moi j'y peux rien aux malheurs dans le monde, j'y peux rien aux guerres, aux famines, aux meurtres, à la folie, aux crises, aux épidémies, aux catastrophes naturelles,... Je ne suis qu'un homme. Un homme sacrément con et inutile, d'ailleurs.

Le début de ma vie est facile à résumer, rien de spécial ne s'est passé. Enfin, si, ma mère a perdu la vie en me donnant naissance, mais ça, j'ai fini par l'accepter comme n'étant pas de mon fait. Elle était souffrante avant que je ne vienne au monde, elle serait morte de toutes manières. Peut-être aurait-elle vécu deux mois de plus, mais qu'est-ce que deux mois ? Pas que je considère cet événement comme quelque chose de parfaitement anodin, cela m'a torturé durant de longues années, mais aujourd’hui je suis passé à autre chose. A d'autres souffrances. Enfin bref, je suis né en Louisiane, j'ai eu une enfance assez banale, je suis fils unique et mon père ne s'est jamais remarié. J'avais des amis, j'étais un petit garçon assez sociable, amusant, bon vivant, tout ça quoi... Un peu tout ce que je ne suis plus.

C'est seulement à dix ans que j'ai appris ce qui était arrivé à ma mère. J'étais en colère contre le monde entier, j'ai rejeté la faute sur mon père durant quelques mois, avant de comprendre que ce n'était la faute de personne. Ce qui était encore plus difficile à accepter, car s'il n'y avait pas de responsable, pourquoi n'était-elle plus de ce monde ? Alors, malgré ce que mon paternel ne cessait de me répéter, j'ai endossé la faute. Je n'en ai évidemment parlé à personne, à quoi ça aurait servi ? J'ai vécu durant neuf ans avec cette culpabilité enfouie en moi, masquée par mon sourire, mon humour, mes qualités.

A dix-neuf ans, j'ai eu fini le lycée, et je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie. Je ne savais pas si je voulais étudier ou trouver un métier, si j'allais vivre à Lafayette ou déménager, si je comptais me marier ou être forever alone,... En résumé, je n'avais aucune foutue idée de ce que j'allais devenir. Et cela ennuyait fortement mes proches. J'entends par là mon père et ma tante, qui s'était installée dans l'habitation voisine afin de garder un œil sur nous. Alors j'ai fait une belle connerie: je me suis engagé dans l'armée. Du jour au lendemain, j'ai disparu de la maison. J'ai pris mes affaires, je suis entré en trombe dans le salon et j'ai dit, simplement: « Je m'en vais papa. Je vais devenir soldat, au moins je ferai quelque chose d'utile de ma vie. Au revoir. Ou adieu. »

+ SOLDIER NOT HERO
Désillusion, c'est ce qui résume ma carrière en tant que soldat. J'ai été déçu, pire, je me suis senti trahi. Trahi par cette part de moi qui tenait tellement à combattre, cette part de mon être que j'ai rapidement commencé à ne plus comprendre. Je me suis également senti bête, bête d'être parti sur un coup de tête, sans réfléchir à une autre perspective d'avenir. Je pensais pouvoir être utile, devenir quelqu'un, sauver plus que je ne tuerais. Tu parles !

J'ai vu des coéquipiers, des amis, mourir. J'ai porté des hommes estropiés le plus loin que j'ai pu sans parvenir à en sauver plus d'un en cinq ans. J'ai tué, pour survivre, pour punir, pour venger. Je me suis transformé, j'ai fini par ne plus me reconnaître. Je ne pouvais plus me regarder dans une glace. Et tout cela n'a fait qu'empirer, j'ai tué plus, pour des raisons qui commençaient à m'échapper. J'ai souvent eu l'impression que ma punition était de ne pouvoir sauver ni libérer personne. J'étais juste planté là à massacrer des inconnus sans plus vraiment savoir pourquoi, j'étais devenu une marionnette. Quand je suis rentré en Amérique, on m'a décerné une putain de médaille. Comme si ça allait ramener les morts, sauver des civils, laver mes mains de tout ce sang, ou effacer d'insupportables souvenirs.
Et j'ai encore fait ce qu'on m'a dit: des tournées dans tout le pays pour sensibiliser à une cause que je ne comprenais pas et enrôler de nouvelles recrues. Uniquement parce qu'un mec en costard m'avait remis une médaille, et qu'un type qui n'y connaissait rien à la guerre m'écrivait un discours. J'aurai dû leur dire, à ces pauvres gosses, que la guerre n'est qu'une grosse connerie.

+ ONLY GOD CAN JUDGE ME
J'en ai eu assez d'être félicité pour avoir tué. D'être considéré comme un héros alors qu'en cinq ans je n'avais sauvé qu'un seul malheureux, qui avait perdu un bras à l'occasion. Je n'avais même pas été capable de sauver un homme entier et j'étais remercié, admiré, applaudit, récompensé. Leurs histoires étaient d'une stupidité sans nom, et moi j'en ai très vite eu ma dose. Alors je suis parti, c'est aussi simple que ça. C'était il y a quatre mois. Pour la seconde fois de ma vie, je n'avais rien à faire, pas la moindre idée de ce dont mon avenir serait fait. Et je m'en moquais. Je m'en moque toujours royalement.

Avant de partir, j'ai revu ma famille. Je n'allais pas tout quitter en lui laissant croire que j'étais mort -même s'il était difficile de rater ma photo dans les journaux, aussi bien télévisés que papiers. Je lui ai dit au revoir, encore. Mais cette fois, c'était clairement un adieu. Nul besoin de le préciser, car il avait compris à quel point j'avais changé, combien j'étais transformé. Il m'a seulement étreint, brièvement, et m'a dit de prendre soin de moi. Je lui ai retourné l'avertissement et je suis parti. Ma tante pleurait, comme je m'y attendais, mais ses larmes comme son discours m'ont laissé de marbre. Elle a compris qui j'étais devenu, et elle m'a laissé partir. Je sais ce qu’elle pensait de moi à cet instant, je suis aussi persuadé qu'elle retenait un "je t'avais prévenu". Et, une fois de plus, ça ne m’atteint pas. D’ailleurs, plus rien ne peut m'atteindre.

J'ai déménagé à Southport avec mon ancien supérieur hiérarchique, ancien mais que je persiste à appeler Caporal. Lui m'appelle Sergent. Il vit à deux cent mètres de chez moi, mais on ne se voit que peu. Comment oublier, ou du moins relayer au second plan de lourds souvenirs, lorsque l'on voit tous les jours un souvenir bien vivant ? Alors on ne se voit pas. Il passe seulement une fois par semaine chez moi, pour me forcer à me rendre dans un centre pour anciens soldats. Comme si j'avais besoin de ça ! Ces gens me prennent pour un phénomène de foire, ils m'analysent, cherchent à me comprendre. Il n'y a rien à comprendre, je ne suis plus que des ruines, que voulez-vous tirer d'un tas de gravats ? A chaque fois, j'ai le sentiment d'être l'animal que tout le monde attend d'apercevoir au zoo. L'otarie dont on attend le tour, agglutinés à la barrière de l'enclos. Je ne suis pas une otarie, et je ne ferai pas de tours pour ces psychiatres à la con.

Pourtant, il y a cette fille, Blake je crois. On s'en fout un peu de son prénom, ce qui compte c'est qu’elle est différente de ces visiteurs de zoo. Elle ne cautionne pas les guerres et les raisons pour lesquelles des soldats comme moi atterrissent dans des centres comme celui-là. Il y a quelque chose chez elle qui m'intrigue, une sorte d'écho à ma propre incompréhension du monde dans lequel nous vivons. Et de la souffrance. Ça aussi je connais bien. Ainsi que la profonde solitude dans laquelle elle semble enfermée. Moi ça ne me dérange pas d'être seul, au contraire, je préfère ça. Mais elle, ça lui pèse terriblement. Tout cela ne sont que des suppositions, des déductions, mais je me trompe rarement. Je ne sais pas pourquoi j'ai remarqué tout ça, ni pourquoi je me pose des questions à son sujet, je le fais, c'est tout. Et ce n'est pas pour autant que je me confierai à elle plus qu'aux autres, tous comme eux elle n'aura jamais droit qu'à un air blasé lorsqu’elle me posera des questions.

blackswan.:
 


Dernière édition par J. Jules E. Winchester le Lun 11 Aoû - 14:11, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 7:16

Bienvenuuuuuuue.    

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 7:18

coltooooooooon  marchi   

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 7:19

Bienvenue !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 7:22

merci merci   

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 8:32

Welcome

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 9:06

merci   

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 9:11

DEPUTY PARRISH     -chut faut pas le dire à aaron -
bienvenue sur le forum beau brun ! et puis le choix de malade. bref t'as taper dans le milles. juste un petit détail on prend pas les nom en parenthèse donc juste faire ce petit changement.

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 9:19

the sexiest cop ever   
merci  

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 9:31

Bienvenuuue ! Ton personnage a l'air supra intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 9:35

merci   

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina S. Svensson
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 9:57

Bienvenue

_________________
    You are all that I need ...
    And nothing else matters..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 10:24

merci   

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 11:45

Bienvenue  
Très bon choix d'avatar (je veux bien qu'il se mette torse nu dans Teen Wolf aussi, tiens *zbaf*) et j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, ça promet 
EDIT : J'avais pas remarqué my bad, je valide tellement le titre, Bastille FTW Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 12:00

merci
han oui, deputy parrish shirtless      en tout cas merci  
et oui, BASTILLE 

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 13:26

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 13:32

WEEEEEEESH TOI JE T'AIME DEJA, t'as mon avatar en plus
Puis Ryaaaaaan
Bienvenue parmi-nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 13:34

merci 

merci merci      shelley   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Lun 11 Aoû - 16:49

bastilleeee + le nom de famille + ton avatar et sa bonne bouille + le trop trop bon perso qui promet    ajhslhejhc, jomeurs   bienvenue parmi nous    
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Mar 12 Aoû - 4:55

oooooh merci, tout ces compliments ** je te le retourne d'ailleurs pour l'avatar, JAMES !!! I love you

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Mer 13 Aoû - 18:58

Désoler du retard. Tout est bon, je valide la fiche I love you Amuse toi bien parmi nous.

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Jules E. Winchester
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 760
célébrité : RYAN sexy hot & perfect KELLEY
crédits : fluffypaws pour l'avatar + tumblr & himr & black swan pour les gifs + .narnienne pour la signature
MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   Jeu 14 Aoû - 4:14

merci !   

_________________

drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars where I'm seeing you there, with your hands in the air, waiting to finally be caught. drink up one more time and I'll make you mine, keep you apart, deep in my heart. separate from the rest, where I like you the best, and keep the things you forgot
“between the bars.” .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it   

Revenir en haut Aller en bas
 

jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jules + there's a hole in my soul, I can't fill it, I can't fill it
» xX Soul Hunter Xx
» Soul Edge arcade vs Playstation
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» Trophée Jules Verne (VR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-