.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ROBERT PATTINSON (ou choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae R. Woodstock
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 153 points : 204
célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
MessageSujet: (m/libre) ROBERT PATTINSON (ou choix)   Sam 20 Sep - 9:33


Nous sommes une espèce arrogante, au potentiel terrible, mais nous avons aussi une grande capacité d'amour, d'amitié, de générosité, de bonté, de foi, d'espoir et de joie.
crédits img @tumblrrobert pattinson, richard madden, henry cavill ou jake gyllenhaal.
✰✰✰

“OLIVER AUCHOIX AU CHOIX
◗ prénom : Oliver, même si vous avez la possibilité de le modifier. ◗ nom de famille : Je vous laisse également la liberté de son nom de famille pour que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage. ◗ surnom : Oli. ◗ âge : entre 27 et 31 ans ce serait parfait. ◗ date et lieu de naissance : à vous de voir. ◗ nationalité et origines : au choix. ◗ activité professionnelle : infirmier. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : je l'imaginais bien dans le groupe des « at first sight » mais si vous avez envie de le mettre ailleurs c'est possible. ◗ avatar : comme je l'ai écris en haut, j'avais trois personnalités en tête pour ce rôle : Robert Pattinson, Richard Madden ou encore Henry Cavill. Cependant je ne m'arrête pas à eux (même si je les trouve parfaits hein), et si vous avez d'autres idées, je veux bien qu'on en discute.

attentif - lunatique - doux - généreux - curieux - drôle- possessif mais dans la normale tout de même - fidèle
(◗) Oliver est né l’aîné de la famille. Deux ans plus tard après sa naissance, il s'est vu attribué le mérite de devenir grand frère d'une petite fille.
(◗) Alors qu'il n'avait que cinq ans, son père est mort dans un crash d'avion, alors qu'il revenait d'un voyage d'affaires.
(◗) Devenu l'homme de la maison, il a du apprendre à se responsabiliser, surtout vis à vis de sa petite sœur. Heureusement pour eux, leur mère restait forte grâce à cette tragédie et c'est grâce à cela qu'il trouva la force de remonter la pente.
(◗) C'est à ses douze ans que Oliver décida de devenir infirmier. Ainsi, il pourrait venir en aide aux autres et peut être leur apporter l'espoir d'un monde qui ne s'arrête pas.
(◗) Sa mère se remaria à ses quinze ans et il prit la nouvelle plutôt bien. Car ce qu'il voyait le plus était le simple fait qu'elle soit heureuse et qu'elle parvienne à refaire sa vie. Sa sœur, en revanche, prit la nouvelle très très mal et commença à devenir de plus en plus exécrable. Mais veillant à son bien être, Oliver chercha simplement à lui expliquer les choses. Ce qu'elle ne comprit probablement jamais. Attristé de la voir s'enfermer sur elle même, il chercha à la sortir de sa torpeur en l'invitant à passer du temps avec lui et donc en lui proposant d'entrer dans l'équipe féminine de basket.
(◗) Les choses s'amélioraient, du moins il y croyait. Sa mère était heureuse comme jamais, et sa sœur semblait un peu moins sur la défensive.
(◗) A ses 21 ans, le jeune homme devint enfin infirmier. La vie lui souriait et il avait l'impression de rendre son père fier. Cependant, il fut confronté à une nouvelle épreuve, celle du départ de sa sœur sans qu'elle n'ait prévenu personne. Inquiets, ils crurent dans un premier temps à un enlèvement ou quelque chose dans ce genre là. Les forces de l'ordre ne trouvèrent aucune trace de la jeune fille, jusqu'à ce qu'un mois plus tard, ils ne reçoivent une lettre de cette dernière leur expliquant ses ressentis vis à vis de tout. Cela eut le don d'accabler le jeune homme et sa mère, qui ne parvinrent à comprendre un tel comportement et qui cherchèrent à la recontacter. En vain …
(◗) C'est à ce moment là, qu'il prit la décision de partir de sa ville natale, pour ainsi vivre à son tour sa vie, et laisser sa mère entre les mains de son beau père.Et qu'il choisit la destination de Soutphort.
(◗) Il trouva un emploi à l’hôpital de cette dernière assez rapidement, et passe sa petite vie de manière banale. Il n'aime pas sortir du lot et se faire remarquer. Il suit juste le cours de la vie en attendant de voir ce qu'elle peut lui apporter.

what kind of hearts doesn't look back.
Shae R. Woodstock.(ft Kristen Stewart) Entre Oliver et Shae c'est avant tout une histoire d'apprentissage et de confiance. Le jeune homme ne parvient pas à définir clairement le pourquoi de cette relation, mais il sait une chose pour laquelle il en est certain, c'est qu'elle lui fait du bien. L'innocence, mais surtout la retenue de Shae lui donne envie d'en savoir un peu plus, de se montrer présent et d'essayer de percer cette carapace bien présente. Il en est certain, cette fille là est un diamant à l'état brut dès lors qu'on parvient à aller eu delà de ce qu'elle dévoile, et jamais il ne la laissera filer. Victime peut être d'un coup de foudre, à moins que ce ne soit le sens véritable du terme « Amour », il ne souviendra toujours de leur première rencontre. A peine avait-il poussé le rideau de cette nouvelle patiente, victime d'une morsure au niveau de son bras, qu'il avait pu se confronter à ce regard attristé, en peine mais surtout dissimulant d'une certaine force qu'il n'avait su expliquer. Oliver s'était appliqué à donner les soins à Shae, prenant soin de ne pas la brusquer, ou même cherchant à en apprendre davantage sur elle, comme le protocole l'y autorisait. Il nota ainsi sa force à endurer la douleur, à ne pas grimacer sous le joug de cette dernière, à fuir du regard dès qu'il insistait pour tenter de percer le sien. C'est ainsi qu'il s'est rendu compte qu'elle dissimulait quelque chose. Mais quoi ? Malheureusement son travail ne lui permettait guère d'aller en avant, aussi se contenta t-il de lui donner un nouveau rendez vous afin de vérifier l'état de guérison de sa blessure. Et à l'heure d'aujourd'hui, il l'attend avec impatience non seulement pour constater de son travail mais bien plus encore, rien que pour la revoir.

_________________
LEAVE A WHISPER ON MY PILLOW, LEAVE THE WINTER ON THE GROUND. I WAKE UP LONELY. © ANAËLLE.

AND NOW I'M JUST BROKEN INSIDE


Dernière édition par Shae R. Woodstock le Sam 8 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae R. Woodstock
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 153 points : 204
célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (m/libre) ROBERT PATTINSON (ou choix)   Sam 20 Sep - 9:39

Bonjour ou bonsoir ô petit invité de mon cœur    ,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter d'avoir réussi à lire ce pavé que j'ai écris pour le personnage d'Oliver   . Mais surtout je te remercie de t'y intéresser et peut être aussi de vouloir tenter quelque chose avec moi. J'espère sincèrement que tout t'a plu et que tu te sentiras à l'aise avec ce petit (oui bon il est grand) bonhomme qui a une grande place au sein de la petite vie de Shae et qui contribuera ainsi à la rendre heureuse de la meilleure des façons . Cependant, avant d'aller plus loin et parce que c'est normal qu'on ait tous des petites exigences, je voulais juste te donner les miennes, histoire qu'on parte sur les meilleures bases qui existent et surtout qu'on s'entende pour le mieux .

(◗ ) L'avatar: Comme tu as pu le constater, j'ai mis Robert Pattinson en avant. C'est parce que c'est mon chouchou , cependant, et après mûre réflexion avec moi même (si si ça m'arrive mdr), je me suis dis que je pouvais bien ouvrir à Richard Madden  (mon chouchou number two) ainsi que Henry Cavill et même Jake Gyllenhaal (parce qu'il a un charisme ce mec ). Je ne m'arrête pas du tout à eux, si jamais tu as une autre idée d'avatar qui selon toi pourrait coller, je veux bien qu'on en discute ensemble. Ce que je demande juste c'est qu'il soit âgé entre 28 et 35 ans .

(◗ ) L'histoire : Quand à elle t'es complètement libre. J'ai essayé de mettre quelques points qui pourraient t'orienter pour comprendre au mieux le personnage, mais si tu veux changer quelque chose c'est possible aussi. Je demande juste qu'il ne soit pas un alcoolique, drogué, dealer ou qu'il ait eu un rapport avec ce monde là, car il lui faut ce caractère altruiste et gentil, qui, je l'espère, ressort assez bien dans la description que j'ai pu donner. Brefouille, je te fais confiance car c'est toi qui va interpréter le personnage et c'est avant tout à toi qu'il doit plaire .

(◗) Le lien : Bon je te le donne dans le mille, nous aurons forcément un lien amoureux au fil de nos rps et je tiens à ce qu'il soit respecté   . Je pense que ma Shae a besoin de beaucoup de temps et surtout d'apprendre à refaire confiance et c'est ce pourquoi Oliver a une place importante au sein de son existence. Lui aussi a besoin de stabilité et de fidélité, du coup si tu comptes aller voir ailleurs, je te préviens c'est niet  ! Du coup si tu es patient et si tu en as envie, nous pourrons élaborer pleins de rps qui viseront à les rapprocher et ainsi à pouvoir avoir ce petit truc en plus qui fera qu'on sera les plus mignons de tous   .

(◗ ) Enfin la présence : Nous avons tous une vie et nous n'avons pas toujours envie de rp, chose qui est normale et que je conçois tout à fait. Néanmoins, je suis victime des membres fantômes sur d'autres endroits et j'en ai un peu ras le bol . S'il te plaît si tu penses que ce scénario est parfait pour toi et que tu l'aimes beaucoup, pense à la durée . Parce que vu le lien que j'ai envie d'exploiter cela se fera sur le temps et ne pourra pas arriver au bout d'une ou deux semaines. En ce qui concerne le niveau rp, je ne suis pas exigeante de ce point de vue là, je demande juste un minimum de vingt lignes par post I love you .

Voilà, j'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes petites recommandations et surtout ne pas t'avoir coupé l'envie d'essayer de jouer quelque chose qui sera assez original et trop mignon à interpréter . Je te remercie encore une fois pour l’intérêt que tu portes à mon petit Oliver, d'ailleurs je suis trop fan du nom de notre futur couple Shaliver  (ça sonne encore plus classe que Shalimar mdrrr). Sache que je l'attends avec impatience et que si tu le choisis tu me feras très très très très heureuse. De même que si tu ne sais pas trop, tu peux me contacter par mp quand tu veux pour qu'on discute de tout. En parlant de ça, je suis une vraie pipelette via mp, du coup attends toi à me voir débarquer pour qu'on papote mdr. Brefouille tout ça pour dire que je t'aime déjà beaucoup et que je t'embrasse très fort en espérant te dire à très bientôt.        

_________________
LEAVE A WHISPER ON MY PILLOW, LEAVE THE WINTER ON THE GROUND. I WAKE UP LONELY. © ANAËLLE.

AND NOW I'M JUST BROKEN INSIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) ROBERT PATTINSON (ou choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre choix des techniques
» (f/libre) au choix
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart-