.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lela ☼ J'ai pété dans le bus. Trois personnes se sont retournées je me serais cru dans The Voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Lela ☼ J'ai pété dans le bus. Trois personnes se sont retournées je me serais cru dans The Voice.   Dim 21 Sep - 16:47

Bien tout est parfaite !
Je te valide !! A toi la belle vie sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
young and beautiful

célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: Lela ☼ J'ai pété dans le bus. Trois personnes se sont retournées je me serais cru dans The Voice.   Lun 22 Sep - 9:51

rebienvenue si j'ai tout compris. c'est toujours agréable de revoir des anciens.
amuse toi bien parmi nous !
Lela S. Hartley
young and beautiful

célébrité : Miley Cyrus
crédits : wild heart & tumblr.
MessageSujet: Re: Lela ☼ J'ai pété dans le bus. Trois personnes se sont retournées je me serais cru dans The Voice.   Mar 23 Sep - 4:58

Merci I love you

true love

I was made to keep your body warm, but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. My heart's against your chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know me yet. And with this feeling I'll forget, I'm in love now.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - ED SHEERAN
Contenu sponsorisé
young and beautiful

MessageSujet: Re: Lela ☼ J'ai pété dans le bus. Trois personnes se sont retournées je me serais cru dans The Voice.   

Lela ☼ J'ai pété dans le bus. Trois personnes se sont retournées je me serais cru dans The Voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2