.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (maxxie) nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 13:18


quand on s’appelle preston, on ne va pas courir dans les bois. avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
crédits img @tumblrtaylor marie hille.
✰✰✰

“MAXYNE « MAXXIE » ENOLA HEMINGWAY
◗ prénom : maxyne enola ◗ nom de famille : hemingway. ◗ surnom : maxxie, max, maxou. ◗ âge : vingt et un ans. ◗ date et lieu de naissance : dix juillet mille neuf cent quatre vingt treize à denver. ◗ nationalité et origines : américaine. ◗ activité professionnelle : future ex-étudiante en droit et fleuriste. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : at first sight .

autonome - têtue - mystérieuse - bout en train - énergique - maniaque- travailleuse - sournoise - jalouse - possessive - fidèle - amicale - joueuse
possède deux tatouages, l'un dans sa nuque, une plume, symbole d'envole, liberté, autonomie et vie et un autre, sur son flanc où il est écrit "stay strong", qu'elle a fait juste après le décès de son père. (+) change régulièrement de coupe de cheveux, il faut que ça bouge mais en général, elle garde une longue chevelure brune. (+) est une fervente adepte de la caféine, sous toutes ses formes (+) ne peux pas se passer de son macchiato le matin. elle le prend dans le café qui est en face de sa fac. le meilleur d'après elle. (+) en veut à sa mère d'avoir oublié son père si facilement après le décès de celui ci et d'être ce que l'on appelle une couguar. elle en a presque honte. (+) aux dernières nouvelles, a un frère ainé et deux petites soeurs. (+) a une bonne situation financière de part son héritage mais veut quand même travailler  et ne veut en aucun cas profiter de l'argent de son paternel. (+) ne connait pas trop sa famille. (+) vit à southport depuis trois ans. (+) veut abandonner ses études de droit  car la vie active est plus attirante et vit trop loin de la faculté (+) est loin d'être aussi fragile que ce que l'on peut penser (+) a commencé à fumer il y a quelques mois. à presque vingt-deux ans, il était temps qu'elle fasse sa rébellion

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? pour moi, southport est avant tout un échappatoire... qui s'est bien retourné contre moi. mais bon, c'est tranquille. loin des grandes villes et des mauvais souvenirs. un peu isolée, certes, mais des fois, c'est pas plus mal. c'est un peu un havre de paix en apparence. southport, c'est une deuxieme maison. une deuxieme vie. il n'y a plus qu'à espérer que ça porte chance maintenant. même si à la longue, je n'y crois plus tant que ça. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? comment me voient-ils ? c'est la une excellente question. j'en sais trop rien. probablement comme la nana dont la mère s'est mariée avec un gars de dix ans de moins qu'elle. la couguar qui se respecte ou alors la jeune qui a perdu son père. non sérieusement, je sais pas et je ne pense pas vouloir vraiment savoir. je suis comme je suis, c'est tout et ils n'ont qu'à me voir comme bon leur semble. et s'ils sont pas contents ? fuck. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? je ne suis pas non plus le genre de personne qui se projette dans l'avenir. surtout quand on voit ma situation. mais je pense que dans cinq ans, je n'aurais pas bougé. je serais encore à southport. je m'y plait mine de rien. après, je peux pas en dire plus. je n'aurais que vingt six ou vingt sept ans. il n'y a pas vraiment matière à réfléchir dessus. peut être que je serais heureuse et en couple. je l'espère. c'est tout ce que je peux dire maintenant.


what kind of hearts doesn't look back.
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.

pan.:
 


Dernière édition par Maxxie Hemingway le Lun 22 Sep - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 13:19


what kind of hearts doesn't look back.
1998. on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. les yeux rêveurs, emplis de paillettes et magie, l'enfant resserra contre sa poitrine une peluche à l'effigie d'un ours blanc avec un oeil en moins ce qui, par chance, ne le rendait pas effrayant et d'enlevait rien à son charme de doudou préféré des enfants. pour la quatrième fois de la journée, la fillette était scotchée devant la télévision, regardant encore et encore son walt disney favori qui venait de s'achever, sans jamais s'en lasser. cendrillon. et, malgré ce que pouvait affirmer son frère ainé, elle était sure qu'un jour, comme cendrillon, son beau prince charmant viendrait la chercher ici, à denver, bien loin de son royaume. « - j'y crois. j'y crois et je t'attendrais toujours. » telle était la phrase qu'elle répétait chaque soir devant sa fenêtre, le regard rivé sur le ciel étoilé. elle n'en démordais pas ce qui, bien souvent, déclenchait les rires de son frère, bien moins crédule que cette enfant de tout juste six ans, et ce, même s'il était à peine plus agé qu'elle. son innocence était touchante mais semblait être risible également. et pourtant, à son âge, elle avait le droit de rêver. encore et encore. si bien qu'elle finissait pas y croire. trop peut-être. tellement que la petite maxyne s'était enfermée dans un monde qu'elle seule connaissait. elle s'isolait de toute mais d'après les médecin, à cet âge là, c'était presque normal. il ne fallait pas faire attention et juste continuer de vivre normalement. elle en sortirait quand elle le voudrait. elle finirait par grandir. mais maxxie n'était en aucun cas décidée à quitter son merveilleux. elle voulait son prince. elle le voulait dur comme fer. et, une nouvelle fois, elle s'endormie à même le sol, devant sa fenêtre. son visage pâle était éclairé par la lumière douce des étoiles et de la lune. cette nuit là, elle rêva encore d'un beau jeune homme, brun, vêtue d'un bel uniforme. le plus beau qu'elle n'avait jamais vu. un garçon qui viendrait la chercher sur son beau cheval blanc et qui lui offrirait tout. des robes de princesse, des  pantoufles de verres... un bruit de clochette se fit entendre dans la pièce et, comme réglée sur un timing parfait, l'enfant aux yeux bleus se redressa, légèrement ensommeillée. « - gus ? » elle regarda de partout autour d'elle et se leva, manquant de trébucher sur sa peluche. elle regarda chaque recoin de sa chambre. sous le lit, derrière les rideaux et même au plafond. mais rien. aucune trace de la petite souris, fidèle amie de cendrillon. encore déçue qu'il ne soit pas venu pour elle, elle grimpa dans son lit. la fatigue étant trop importante pour qu'elle puisse lutter, elle s'endormie. pour de bon cette fois ci.


2001. - t’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. - c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente batman, c’est vintage. elle regarda son cahier. encore et encore. face à elle, les chiffres dansaient, lui donnant plus mal à la tête qu'autre chose. papillonnant, elle releva la tête et regarda autour d'elle. maddox était concentré sur ses devoir d'anglais. sa cadette à la chevelure d'or essayait de lire tant bien que mal tandis que la plus jeune dessinait simplement, se servant dans la trousse de crayons de couleur de maxyne. les quatre enfants étaient tous autour de la table, plus ou moins occupés. tous sauf maxxie qui n'arrivait pas à se concentrer mais, sous le regard de sa mère, elle fit son possible pour ne pas bouger. « - maddox ? » la voix de la fillette n'était que murmure. elle voulait éviter de s'attirer les foudres de sa mère alors qu'elle était censée travailler. mais, voyant que son ainé ne répondait pas, elle l'appela à nouveau. « - qu'est ce que tu veux ? » les yeux clair du garçon croisèrent ceux de sa soeur, plus pétillants que jamais. elle lança un regard furtif envers sa mère qui était toujours occupée sur ses mots croisés puis, son regard dériva sur la pendule du salon. techniquement parlant, l'heure des devoirs quotidienne des vacances touchait à sa fin, à la plus grande joie de la petite fille. « - tu viens à la cabane avec moi après ? » un large sourire gagna son visage enfantin. ses yeux bleus, quant à eux, ne lâchaient pas ceux de son ainé, espérant sincèrement qu'il viendrait avec elle. « - ouais, mais pourquoi ? » leurs voix n'étaient que chuchotement. le sourire de maxxie disparu légèrement, laissant place à une moue consternée par la question un peu idiote de son frère. « - pour apprendre à voler comme les abeilles, tiens ! mais juste comme ça. tu m'avais dis que tu m'aiderais à finir mon cadeau pour papa. » en guise de réponse, maddox lui tira la langue avant d'hausser simplement les épaules. la plus jeunes des hemingway leva la tête et, avec un sourire espiègle que max connaissait trop bien, elle posa ses crayons et se leva de sa chaise. cependant, son ainée la rattrapa. « - shiloh ! viens la. dis rien. » plutôt consciente qu'elle n'aurait pas le dernier mot, shiloh se rassis, boudant ouvertement.


2006. je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. roulée en boule, les genoux remontés contre sa poitrine, elle se laissa aller aux pleurs. elle ne voulait pas y croire. elle aurait tellement aimé que ce ne soit qu'un cauchemar, qu'elle puisse se réveiller, comme si de rien n'était. mais c'était faux et putain ce qu'elle avait mal. maxxie hurla à s'en vider les poumons, à en avoir mal à la gorge, à s'en briser la voix. cependant, son cri fut étouffer par le tissu de son oreiller qu'elle tenait tout contre elle. elle recommença. une fois. deux fois. comme si cela allait la soulager ou même éloigner sa peine. en vain. elle continua de pleurer et de crier. elle en avait besoin. elle tira rageusement sur sa robe noire. les manches en dentelle partirent en lambeaux. le bas de sa robe connu le même sort. elle se défoulait comme elle le pouvait. elle détestait cette robe. elle détestait cette journée. la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un maddox totalement désemparé. la brune quant à elle ne broncha pas, s'enfermant un peu plus dans ce cocon de douleur et de peine. « - aller, ça va aller, maxou. ne t'en fais pas. tu vas surmonter ça. » les pleurs de la jeune fille s'intensifièrent et, alors que maddox s'assis sur le sol près d'elle, elle se laissa tomber sur lui. la tête sur les genoux de son frère, elle continua de pleurer ainsi pendant de longues minutes. des heures peut-être. le jeune homme quant à lui resta auprès d'elle tout le long, lui caressant doucement ses cheveux bruns. éreintée par ses pleurs, maxyne s'endormie sur lui. un assoupissement qui ne dura pas bien longtemps. lorsqu'elle se réveilla, maddox était toujours a coté d'elle.  « - tu devrais te changer. » il avait parlé d'un voix étonnement calme. ses yeux étaient légèrement rougis mais rien à voir avec le visage de sa jeune soeur. cette dernière baissa le regard sur sa robe déchirée. « - allez, viens. » il se leva. max attrapa sa main et se redressa à son tour. elle se sentait faible et ses jambes menaçaient de la lâcher à chacun de ses pas. cependant, elle réussi à grimper sur son lit tandis que son frère lui sorti un bas de jogging et un tee shirt pour qu'elle puisse se changer. « - pourquoi lui ? » la voix de hemingway s'étrangla dans un nouveau sanglot. « - je sais pas, maxou. je sais pas. »


2007. - ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... « - oh maxxie ! tu sais pas quoi ? » ellereleva la tête vers kendall qui arrivait en courant. sans un bruit, elle posa son stylo et s'assis en tailleur sur sa chaise tandis que sa jeune soeur de treize ans, excitée comme une pile électrique, prenait place sur la chaise d'à coté. la brune attrapa son verre d'eau et, en attendant que sa soeur veuille bien cracher le morceau, elle commença à boire. « - logàn a demandé maman en mariage. et elle a dit oui ! » à ces mots, elle manqua de s'étrangler et recracha son eau. ses yeux se firent gros comme des soucoupes. rêvait-elle ou est ce que kendall venait réellement de lui avouer qu'après six mois de relation sa mère et son toy boy allaient se marier. « - je suis sure que shiloh, toi et moi, on sera ses demoiselles d'honneur. j'espère qu'on sera en rose... » sans même écouter ce que kendall racontait, elle se leva de sa chaise et, d'un pas assuré et même furieux, elle monta les marches deux à deux. arrivée devant la porte de la chambre de sa mère, elle ne pris même pas la peine de toquer et entra. sa mère était assise sur son lit, admirant la bague que le jeune logàn venait de lui passer au doigt. ce dernier la regarda avec surprise. maxyne l'ignora superbement, s'approchant de sa mère. « - dis moi que c'est une blague et que kendall raconte encore n'importe quoi, hein. dis moi que tu ne vas pas l'épouser ! c'est une blague, maman, une mauvaise blague, hein ?! » elle pointa le jeune homme du doigt avec une mine de dégout tandis que sa mère restait bouche bée face à une telle réaction. « - bordel d'enfer ! maman ! tu peux pas ! comment est ce que tu oses remplacer papa comme ça. ça fait même pas un an et tu sautes sur le premier venu pour te marier. mais à quoi est ce que tu pense ?! » elle ne pu finir. la main de sa mère s'abattit violemment sur la jour de maxyne, choquée. sentant les larmes de déception lui monter aux yeux, elle lui tourna le dos et claqua la porte derrière elle. pourquoi est ce que maddox n'était pas là, tout de suite ? elle avait besoin de lui. elle attrapa son portable et composa le numéro de son frère. il ne décrocha pas. « - mads, tu ne devineras jamais. rappelle moi. » elle renifla un coup et raccrocha.


2012. je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... je t’aime, je t’aime, depuis toujours. sa mère étant partie quelques jours pour le travail, maxxie en profita pour retourner chez elle. c'était un bon moyen pour passer du bon temps avec shiloh et kendall sans la voir. elle ne pouvait simplement plus la supporter. les deux femmes s'engueulaient toujours. elles se disaient des choses qu'elles regrettaient et pourtant, entre max et sa mère, c'était toujours la même chose. la jeune femme n'arrivait juste pas à accepter le fait qu'elle se soit mariée avec un mec qui avait plus de dix ans de moins qu'elle et surtout, qu'elle ait remplacé son paternel avec tant de facilité. elle chassa ces pensées de son esprit et entra dans la maison. par chance, ce n'était pas très loin de son propre studio. en entrant, elle fut surprise de trouver la maison calme et silencieuse. à un détail près. la télévision. elle avança dans le salon et découvrit logàn. seul. en la voyant, il ne pu cacher sa surprise. « - oh.. maxyne. c'est bon de te voir. » elle marmonna quelque chose de presque inaudible. mais, sans savoir pourquoi, l'homme sembla la comprendre. « - kendall est chez son copain et shiloh devrait rentrer dans une demi heure. une heure à tout casser. tu veux les attendre là ? » elle hésita puis, jugeant qu'une demi heure ne la tuerait pas, maxxie retira son bonnet, sa veste et son écharpe qu'elle posa dans l'entrée. « - et c'est maxxie. » elle se dirigea vers la cuisine et se fit rapidement une tasse de café pour se réchauffer. lorsqu'elle se retourna, logàn était là. « - on est seuls, tu vas pas en profiter pour me tuer, rassure moi. » elle le toisa durement et s'assis sur une chaise de la cuisine. l'homme fit son petit manège et s'appuya sur le comptoir. « - je vois que tu as oublié de mentionné que tu avais fait l'école du rire. » son ton était glacial, comme l'hiver qu'il faisait à southport cette année là. l'homme ne releva pas la pique. maxxie, quant à elle, termina rapidement son café et se leva pour laver sa tasse. cependant, elle heurta logàn. elle ne bougea pas. leurs lèvres se heurtèrent inconsciemment et échangèrent un doux baiser. la jeune femme en laissa tomber la tasse au sol. le bruit de la cassure la sorti de ses pensées. elle repoussa son pseudo beau père. elle le regarda, surprise mais surtout décontenancée par ce qu'elle venait de faire. sans prendre la peine de ramasser la tasse, elle enfila son manteau, son bonnet, passa son écharpe et quitta la maison.


2013. - Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. elle ouvrit rapidement la porte de son studio et fit entrer l'homme. elle s'empressa de la fermer derrière elle. un petit sourire s’installa sur ses lèvres rosées. elle se mordit la lèvre inférieure et avança tranquillement vers logàn qui attendait. passant ses bras autour du cou de l'homme, elle l'embrassa doucement. il lui rendit son baiser et pourtant, maxxie constata que quelque chose clochait. elle s'écarta de lui sans pour autant le lâcher. elle le regarda sans comprendre. doucement, son amant pris ses mains qu'il enleva de son cou et la lâcha. sans rien comprendre, elle croisa ses bras sur sa poitrine. « - qu'est ce que t'as ? » il ne lui répondit pas de suite. elle remarqua sans grande difficulté qu'il tentait de fuir son regard. « - je veux pas que tu pleure. je veux pas te faire de mal. » il laissa sa phrase en suspens. elle cru rêver mais ne dit rien, préférant le laisser continuer. et pourtant, tout un tas de scénarios dansaient dans sa tête. « - on peut plus continuer, maxxie. je t'aime mais j'aime ta mère aussi et c'est avec elle que je suis marié. » son visage se décomposa. elle recula jusqu'à heurter le mur. logàn s'approcha d'elle mais, se laissant emporter, la jeune femme le gifla violemment. « - pas la peine de me dire que tu m'aime. j'te crois pas ! j'espère au moins que t'as bien pris ton pied en couchant avec moi pendant un an mais désolée de plus te satisfaire. » il la regarda, ahuri. « - max, non, écoute... » « - va t'en ! dégage, je veux plus te voir. je pensais que t'avais un peu plus d'estime mais je me suis plantée. je suis naïve. alors pars. » elle ouvrit la porte et le foutu dehors. elle n'attendit pas pour la claquer. les larmes la submergèrent. elle se laissa glisser contre le mur et pleura. elle se sentait trahie et pourtant, elle s'en doutait.


2014. des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... elle ferma les yeux et laissa son dos heurter le mur. ses doigts fins s'approchèrent de ses lèvres rosées. elle tira longuement sur sa cigarette avant de laisser une partie de la fumée s'évaporer d'entre sa bouche. elle se foutait de tout et ce nouvel état ne lui déplaisait pas plus que ça. bien sur, maxxie restait maxxie, égale à elle même, sans prise de tête, avec ce rire cristallin qui démarrait d'un rien. la chose qui avait changé ? probablement sa nouvelle lubie pour la nicotine. lubie qui était due à son coeur en miettes. mettre des barrières avait été une bonne solution à ses yeux. la meilleure même et malgré ça, à chaque fois que son regard croisait les yeux de logàn, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir faible. son coeur battait la chamade. encore. il la regardait toujours de la même façon mais sa mère était là et elle se devait de resister aux pulsions qui s'emparaient de son corps. plus facile à dire qu'à faire. mais elle l'aimait. encore et toujours. « - maxou, tu vas t'endormir, ta clope va te brûler les fringues et après, tu vas encore gueuler comme une furie. » elle ricana légèrement et ouvrit un oeil pour le poser sur son ainé.  « - n'importe quoi ! je me repose les yeux. » maddox s'étant encore disputé avec sa copine, il était venu chercher refuge chez maxxie qui, elle passait le plus clair de son temps en compagnie de son meilleur ami. tout était accepté tant qu'elle pouvait éviter de croiser le regard de logàn et de perdre les pédales.




Dernière édition par Maxxie Hemingway le Lun 22 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 13:45

Elle est splendide
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 13:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 14:14

Rebienvenue !!!
Je te la réserve !!

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose K. Meyer
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 14:19

TAYLOR MARIE HILL. I love you
rebienvenue ici

_________________
lullaby
Send a wish upon a star; do the work and you'll go far, send a wish upon a star make a map and there you are. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim C. Davids
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 178 points : 1009
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : (c) Angie + tumblr
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 14:24

bienvenue

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasya Kovalenko
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 15:21

bon alors j'imagine que je n'étais pas là quand tu jouais ce personnage avant, du coup c'est une première rencontre pour nous ! rebienvenue, du coup, et bon courage pour ta fiche bon retour, et quel choix d'avatar

_________________


what happened to us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles Grimm
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 349
célébrité : thomas brodie-sangster.
crédits : vendetta. (ava)
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 16:13

MAXXIE LE RETOUR ! MA TATA FIELDS. (ici Aiden. )
t'es toujours aussi belle, je préfère même comme ça.

re-bienvenue chez toi jolie coeur. I love you

_________________
en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wilson
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 16:18

Re-Bienvenue visiblement I love you

_________________

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 16:47

Maxxie mon amour
Re bienvenue parmi nous. I love you

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 16:59

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Dim 21 Sep - 17:16

TROP CANON C'TE FILLE & l'ancienne max
Re-bienvenuuuuuue.

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Lun 22 Sep - 10:25

MON DOUBLE DE PRÉNOM
je veux toujours un lien qui déchire moi. rebienvenue à la maison !

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Lun 22 Sep - 11:58

merci à tous I love you ça fait chaud au coeur un tel accueil !
mon neveu d'amour, t'es canon en mini grimm I love you
matt t'es plutôt pas mal dans ton genre, tu sais ça ?
maxine mon douuuuuuuuuuble I love you un lien qui roxe tout, OBLIGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talisa J. Lockstone
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 146 points : 341
célébrité : nikki reed
crédits : avatar, endlesslove. gif, tumblr.
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Lun 22 Sep - 14:02

Rebienvenuuue alors

_________________
life is precious.
Some of the greatest moments in life come from moments that are incomplete. And part of being young is making mistakes. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Lun 22 Sep - 14:03

nikki, ca fait tellement que je l'ai pas vu sur un fo merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Lun 22 Sep - 15:18

MAXXIE ET EX TATA Tu nous a manqué par ici Bon pas à Maona mais ce n'est qu'un detail

re bienvenue parmi nous

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Lun 22 Sep - 15:19

va falloir régler cela au plus vite.
allez je valide cette fiche, amuse toi !

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Hemingway
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   Lun 22 Sep - 15:19

ma maoooooooooo mais si, maxou a manqué à mao Rolling Eyes

merci ma biche I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (maxxie) nuits fauves   

Revenir en haut Aller en bas
 

(maxxie) nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» goodbye kiss.
» [RP] Les Nuits agitées de Pontarlier
» Face aux fauves
» 51e vente des Hospices de Nuits-Saint-Georges
» Nuits Clandestines [ A lire uniquement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-