.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't fuck with my love.◗ MNM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 9:27


Don't fuck with my love. - That heart is so cold, all over my arm.
I don't wanna know that babe.
crédits img @tumblrJennifer Lawrence.
✰✰✰

“M. Nolwenn Monroe
◗ prénom : Mallaury Nolwenn. ◗ nom de famille : Monroe. ◗ surnom : Nolly ou Mallau. ◗ âge : 24 ans (bientôt 25). ◗ date et lieu de naissance : 13 Octobre 1989, à Londres. ◗ nationalité et origines : Américaine, Anglaise. ◗ activité professionnelle : Infirmière urgentiste. ◗ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◗ statut civil : Célibataire. ◗ groupe : At first sight.

dynamique - drôle - charismatique - spontanée - piquante - sincère - franche - rancunière - loyale - généreuse - susceptible - souriante - protectrice

possède une grande mémoire + a une bonne oreille musicale, joue de divers instruments + fait du théâtre depuis l’âge de 7 ans + est passionnée de mode + aime faire du sport + a peur du vide + déteste la menthe + a un petit tatouage au niveau de la nuque

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Southport représente pour moi ma superbe enfance, mon savoureux présent et mon sublime avenir. Southport est le lieu où j’ai presque toujours vécu et où je veux finir ma vie. Tout mon monde tourne autour de cette ville si paisible, et personne ne me poussera jamais à la quitter. Non, parce que j’ai tout construit dans cet endroit. J’y ai vécu des expériences extraordinaires j’y ai rencontré des êtres formidables, pourquoi je voudrais abandonner tout cela ? ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Je suis arrivée ici étant assez jeune, ce qui veut dire que généralement on me perçoit comme une native de Southport. Pour les jeunes de mon âge, j’ai toujours été la bonne copine. Celle a qui on peut tout dire, qui est toujours là quand on en a besoin. Quand on me cherche on me trouve, et c’est pour ça que je n’ai jamais eu de problème. J’étais généralement bien vue par mes ainées, mais je ne sais pas de ce qu’il en est aujourd’hui. Normal, étant donné que l’opinion des autres ne m’intéresse pas. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Dans cinq ans ? C’est simple, je serais toujours ici. Fidèle au poste, comme on dit. Je veux continuer mon aventure dans cette ville. J’y ai mon travail et ma vie privée, même si elle n’est pas extraordinaire en ce moment. Je veux y trouver l’homme de ma vie, fonder ma petite famille et que mes enfants grandissent dans ce petit coin de paradis. Je sais qu’ils y seront bien, comme je l’ai toujours été.


what kind of hearts doesn't look back.
Je n’étais pas bien grande, lorsque je suis arrivée à Southport. C’était il y a quelques années maintenant, mais je m’en souviens toujours. Je venais tout juste d’avoir cinq ans. Ce déménagement a chamboulé toute ma vie. Mais avant d’aller plus loin sur le véritable commencement de mon existence, je me dois de parler de mes quelques premières années.

Je suis née un vendredi treize, à Londres, en Octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix. Si pour certains ce jour est synonyme de malchance, pour moi et ma famille il s’agissait d’un jour de grand bonheur. Mes parents s’étaient rencontrés sept années plus tôt, alors que mon père venait d’arriver en Angleterre pour son talent de comédien et dramaturge. Je me demande encore comment un homme des beaux-arts a pût tomber amoureux d’une célèbre architecte britannique. L’argent n’était pas un motif : ils en avaient tous les deux. Mais ça ne m’empêche pas de trouver ça étrange … Passons ! Ma mère est tombée enceinte et, comme la femme extraordinaire qu’elle est, ne voulait pas d’un enfant. Si mon père n’avait pas tout fait pour la convaincre, elle se serait sûrement fait avorter. Ou alors j’aurais été adoptée. Mais puisque je suis là, on peut en déduire que l’idée d’être maman a fini par lui plaire.

Je l’admets, mes premières années de vie ne sont pas à plaindre. J’étais une enfant pourrie-gâtée qui aimait attirer l’attention et j’y parvenais à merveilles. Je devais avoir une bonne bouille pour plaire autant. Néanmoins, à l’approche de mes cinq ans toute cette vie de rêve est partie en fumée. Les disputes étaient devenues un quotidien insupportable, et mon père a engagé une procédure de divorce. Il a obtenu ma garde, et j’en étais bien heureuse. Tout d’abord parce que j’adorais mon père. J’ai toujours été très proche de lui. J’aimais sa douceur, son attention, … Son amour quoi. Alors que ma mère était tout le contraire. Je peux le dire aujourd’hui : c’était une femme violente. En apprenant que son mariage était en train de voler en éclat, elle s’est mise à me frapper et à me reprocher tous ses maux. Elle m’a cassée la main une fois. Une seule fois. Et ça a été suffisant pour lui enlever ma garde. Je sais qu’elle aurait aimée faire souffrir mon père en lui dérobant sa chère fille, mais elle n’y est pas parvenue.

Mon père est moi avons donc quitté l’Angleterre pour rejoindre sa ville d’origine : Southport. J’ai tout de suite eu un coup de cœur, que ce soit pour la maison ou pour le quartier. Je passais la plupart de mon temps à jouer dehors, avec les autres enfants. Mais quand je n’étais pas partie m’amuser, je restais avec mon père pour de multiples raisons. Déjà, il m’apprenait à jouer de la musique comme on le lui avait appris lorsqu’il était plus jeune, à commencer par le piano. Au fil du temps, je me suis mise à la guitare et même au chant. Il m’a vraiment incité à développer mon côté artistique, car il m’a aussi poussé à faire du théâtre. Grâce à lui, même si ça remonte à quelques années aujourd’hui, j’ai tourné un petit nombre de publicités et j’ai joué rapidement dans quelques films dans lesquels il avait obtenu des rôles plus ou moins conséquents.

Niveau scolaire, je ne me suis jamais vraiment intéressée à ce que disaient mes professeurs. Pourtant, je parvenais à obtenir des notes assez correctes alors que je ne pouvais pas me concentrer très longtemps sur mes cours. Les professeurs m’ont longuement soupçonnés de tricherie jusqu’à ce que mon père décide d’y mettre un terme en me faisait passer des tests. Il s’est avéré que j’avais une mémoire eidétique, ce qui a été assez utile dans mon cas.

Vers mes seize ans, il m’est arrivé la pire chose que je pouvais imaginer : mo père est mort subitement sans que je ne comprenne pourquoi. C’est à cause de cet évènement que je me suis tournée vers des études de médecine. Elles m’ont aussi procurées un avantage : éviter ma mère et son nouveau marin, ainsi que sa nouvelle fille, venus s’installer en ville pour moi. Je les soupçonne d’avoir voulu me gâcher encore plus la vie qu’elle ne venait de l’être.

Voilà quelles sont les grandes lignes de ma vie. Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi une chose, ou plutôt une personne qui à conséquemment marquée ma vie. Noah Weasley. Pour comprendre, il faut savoir que dès mon arrivée nous nous sommes très bien entendus. En l’espace de peu de temps, c’est-à-dire en moins d’une journée, nous sommes devenus inséparables. Les meilleurs amis du monde pour ainsi dire. Puis, au cours de l’année dernière, nous sommes sortis ensemble. Je ne regrette pas d’avoir fait le premier pas. Il était celui que je cherchais depuis le début, sans que je m’en aperçoive. Tout le monde le savait, mais nous étions les deux seuls aveugles dans cette histoire.
Je l’aimais vraiment comme une folle. Mon amour devenait plus fort chaque jour, à croire que mon cœur n’avait aucune limite. Peut-être que ce sentiment est devenu trop fort, et que c’est à cause de ça que nous ne sommes plus ensembles désormais. J’avais tellement peur de le perdre que j’ai laissé la jalousie me ronger et déchirer notre couple. Je continue de penser que j’avais des raisons de me montrer aussi possessive et envieuse, mais je reconnais avoir été trop loin. Tout est de ma faute, et je ne me pardonnerais jamais d’avoir perdu celui qui a toujours tout partagé avec moi. Peut-être qu’un jour je trouverais la force de réparer mes erreurs, mais je ne suis pas sûre d’y parvenir. Déjà qu’il m’est impossible de le regarder dans les yeux …

◗ prénom : Apolline. ◗ âge : 17 ans. ◗ région : Poitou. ◗ comment as-tu connu le forum ? : Partenaire DRD + Moonrise. ◗ avatar : Jennifer Lawrence. ◗ scénario ou personnage inventé ? : Scénario. ◗ commentaires : Bloup ... NIIIIAAAAH !

Code:
<span class="taken">◗ </span><bt>JENNIFER LAWRENCE</bt><span class="bottin"> + m. nolwenn monroe</span>


Dernière édition par M. Nolwenn Monroe le Mar 30 Sep - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim C. Davids
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 178 points : 1009
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : (c) Angie + tumblr
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 9:34

Bienvenue (a)

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 10:34

Welcome

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 10:38

Merci ! ♥
Je risques de ne pas pouvoir avancer ma fiche ce soir mais elle sera terminée la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 11:10

Bienvenuuuuuue toi !  
Bon courage pour ta fiche.
Et JEN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 11:13

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae R. Woodstock
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 153 points : 204
célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 11:42

Bienvenue parmi nous avec la jolie Jennifer . Bon courage pour ta fichounette .

_________________
LEAVE A WHISPER ON MY PILLOW, LEAVE THE WINTER ON THE GROUND. I WAKE UP LONELY. © ANAËLLE.

AND NOW I'M JUST BROKEN INSIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 13:21

Bienvenuuuuuuuue. I love you

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 13:28

Bienvenue !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden J. Davis
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1623 points : 2979
célébrité : Paul Wesley
crédits : Ruby + annaelle
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 13:32

Bienvenue ! Bon courage pour ta fifiche !!

_________________
I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp.I'm like a rubber band until you pull too hard.I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic heart. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lela S. Hartley
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 49 points : 675
célébrité : Miley Cyrus
crédits : wild heart & tumblr.
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 15:37

Bienvenue mon p'tit chaton d'amour I love you

_________________

 true love

I was made to keep your body warm, but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. My heart's against your chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know me yet. And with this feeling I'll forget, I'm in love now.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - ED SHEERAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 16:11

la belle jlaw + le prénom bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasya Kovalenko
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 17:03

jennifer lawrence oui oui oui, et le pseudo j'aime aussi, bref, j'adore
bienvenue parmi nous avec ce super scénario et bon courage pour ta fiche

_________________


what happened to us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Ven 26 Sep - 20:29

M. Nolwenn Monroe a écrit:
Merci ! ♥
Je risques de ne pas pouvoir avancer ma fiche ce soir mais elle sera terminée la semaine prochaine ;)
c'est parfait ! mercii de nous prévenir. et puis je tiens à préciser que celle qui a fait le scénario est elle-même en absence, le temps de retrouver son internet. mais si jamais tu as des questions hésitez pas à me mpotter.
bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrine Grimm
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 40 points : 198
célébrité : selena gomez.
crédits : WASTELAND.
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Sam 27 Sep - 17:44

j'aime ton pseudo
bienvenue ici avec ce choix merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Dim 28 Sep - 13:19

Merci tout le monde, vous êtes des amours ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Lun 27 Oct - 15:47

Même si le membre semble avoir déserter souhaite tu toujours être validé sous ce scénario ou tu préfères te refaire une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Jeu 30 Oct - 8:41

Oui, je tiens toujours à être validée comme tel :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Jeu 30 Oct - 22:16

Parfait alors, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Don't fuck with my love.◗ MNM   Aujourd'hui à 6:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't fuck with my love.◗ MNM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-