.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Petrova
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

célébrité : Ashley Benson
crédits : Brief moment of joy
MessageSujet: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 6:38

CITATION - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt labore et dolore magna.
crédits img @sourceavatar.
✰✰✰

“CALISTA PETROVA
◗ prénom : Calista (Anciens prénoms: Hope Grace) ◗ nom de famille : Petrova (ancien nom: Miller) ◗ surnom : Cali, Ali, au choix ◗ âge : 21 ans ◗ date et lieu de naissance : 18 septembre 1993 à New-York ◗ nationalité et origines : Américaines avec des origines russes mais genre très éloignées xD ◗ activité professionnelle : Etudiante en dessin ◗ orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais pas contre de nouvelles expériences, juste pour tester. Mais ce sont les hommes qui l'ont toujours attirée et l'attireront toujours. ◗ statut civil : Célibataire ◗ groupe : The last song

Gentille - Honnête - Drôle - Fêtarde - Rancunière - Fidèleb- Intelligente - Mystérieuse - Chiante - Rêveuse - Sympathique - Bordélique - Tête en l'air - Simple
Aime le rouge & le blanc - Déteste le kaki & les couleurs fluo - Aime le romantisme mais pas H24 - Sa passion c'est le dessin - Elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux ou son pendentif quand elle est anxieuse - Elle met souvent ses cheveux en arrière - Elle adore avoir les ongles vernis - Elle ne sort jamais ou que très rarement sans être maquillée.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Une étape obligatoire dans ma vie si je veux protéger ma famille et sauver ma peau. Elle ne représente rien de plus. En espérant que ce ne soit qu'une étape provisoire bien sûr. Et ça, c'est encore une autre histoire. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Comment voulez-vous que je le sache? Demandez leur. Je viens tout juste d'arriver alors je suppose qu'ils doivent me voir comme une étrangère qui débarque. Comment voulez-vous qu'ils me voient autrement si ils ne me connaissent ni d'Adam ni d'Eve? ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Encore une fois, je n'en sais rien. Mon avenir est encore très incertain vu tout ce qui me tourne autour. Peut-être que je serais rentrée chez moi ou peut-être que je vivrais encore ici parce que plus aucun retour chez moi ne me sera possible si je veux protéger ceux que j'aime. Je suppose que seul l'avenir nous le dira.

what kind of hearts doesn't look back.
Cette journée-là était loin d'être ordinaire. Elle était loin de ressembler aux autres. D'ailleurs, tout ces derniers jours étaient loin d'être banaux. J'étais là, à la fenêtre de ma chambre. Perdue. Mon regard était posé sur la rue. Cette rue qui m'avait vue grandir. Et qui allait me voir la quitter. Un soupire franchit le seuil de mes lèvres. Dans quoi m'étais-je embarquée ? La nuit n'allait plus tarder à tomber. Il n'avait pas fait très beau ce jour. Il avait même fait froid. Je me détournai de la fenêtre pour regarder ma chambre. Cette pièce si intime, si personnelle. Cette pièce qui m'avait vue évoluée. Je secouai doucement la tête. Je ne devais pas trop penser ou réfléchir pour plutôt faire mes bagages. Je m'approchai de la grande armoire et sortit une valise que je posai, ouverte, sur le lit. Je commençai ensuite à mettre mes vêtements dedans. J'allais partir sans savoir si un jour je reviendrais. Ils n'avaient pas cessé de me répéter que ce n'était que temporaire, que provisoire. Mais la vérité c'était que je ne les croyais pas. Je pressentais que je ne reviendrais pas à la maison avant longtemps. Même si un jour on me disait que c'était terminé, que je pouvais rentrer, je n'oserais peut-être pas. Par peur. Je terminai de remplir ma valise de vêtements et de chaussures. Je refermai mon bagage avant de laisser mes yeux parcourir ma chambre. Mon regard tomba sur une photo qui était sur ma table de chevet. Je souris doucement en allant m'asseoir sur le rebord du lit. Je pris le fameux cadre photo en main et je la regardai. J'étais en compagnie d'une autre fille et de deux autres gars. Mes meilleurs amis. Eux et moi, c'était une histoire datant de notre plus tendre enfance. Maxyne et moi nous étions connues à la crèche et nous nous étions de suite bien entendue. Depuis, on ne s'était plus quittées ! Danny & Ryan nous avaient rejoints par la suite, durant le collège. La première année. Nous avions si rapidement sympathisé et nous avions fait tellement de choses ensemble ! Sorties, shopping, sport. On avait tout partagé. Avec Maxyne, on parlait de shopping, de garçons, de tout et n'importe quoi. Quant aux garçons, ils nous faisaient rire et nous consolaient quand on allait mal. Il y avait une excellente alchimie entre notre petite bande. Tout était parfait. Je soupirai en mettant la photo dans une pochette extérieure de ma valise.

Qu'allais-je encore apporter avec moi ? Mon regard se posa sur une porte particulière. Je m'approchai et posai ma main sur la poignet pour finalement l'ouvrir, malgré une hésitation et le tremblement de mes doigts. J'y pénétrai et y découvris mon bureau. J'étais passionnée par le dessin. Au mur étaient accrochés des tableaux, des dessins. Je faisais du dessin, de la peinture. Des portraits, des natures, et j'en passe. Je ne pouvais pas emmener tout ça. On m'avait clairement fait comprendre que je ne devais prendre que le strict nécessaire... La voix d'un homme me sortit de mes pensées : « Tu es prête ? » Je soupirai doucement. Non, je n'étais pas prête. Sauf que je n'avais pas le choix si je voulais sauver ma peau. Je me détournai et voulu éteindre la lumière mais il m'arrêta avec sa main. « C'est toi qui as dessiné tout ça ? » J'haussai légèrement les épaules. « Quelle importance ? » J'éteignis la lumière et sortis de la pièce en passant à côté de lui. Je pris ma valise pendant qu'il refermait la porte. « Laisses, je vais la porter. » Je le regardai pour lui répondre : « J'ai pas besoin de votre aide. » Et je descendis avec ma valise. Dans le salon, mes parents se levèrent pour me regarder, visiblement anxieux. Je posai ma valise par terre. « Pas d'adieux déchirants s'il vous plaît. C'est assez dur comme ça... » Mais c'était sans compter sur les larmes de ma mère qui vint me prendre dans ses bras. Je posai mes mains dans son dos. « Ça va aller maman... » Elle me serra plus fortement dans ses bras avant de murmurer : « Je sais... Tu es entre de bonnes mains en plus... » Puis elle se détacha et ce fut au tour de mon père de me prendre contre lui. Je retenais mes larmes parce que j'avais déjà passé des nuits à pleurer tout ce qu'il m'avait été possible de pleurer. Ils me dirent ensuite qu'ils m'aimaient et que je devais faire attention. Je leur dis à mon tour que je les aimais.

L'homme attendait à l'entrée de la pièce, contre l'encadrement de la porte. « On doit y aller Hope... » Je soupirai doucement avant de reprendre ma valise, de dire au revoir, et de sortir pour tout aller mettre dans le coffre. Puis je montai dans la voiture côté passager. L'homme me rejoignit quelques instants plus tard, après avoir rappelé les règles à mes parents. Puis il monta en voiture et on alla à l'aéroport. Je gardai le silence durant tout ce temps. Une fois garés sur le parking de l'aéroport, il me tendit un passeport, des nouveaux papiers. « Ta nouvelle identité. Dorénavant, tu t'appelleras Calista Petrova. » Je pris tout ça et sortis de la voiture sans répondre. Très vite, nous nous retrouvâmes dans l'avion. Direction une ville de Caroline du Nord. Je crois. Je ne savais même pas très bien où on allait. Ils avaient peur que je ne le dise à quelqu'un, sans doute. Je regardai durant tout le temps du voyage par le hublot.

Vous devez vous demander comment j'en suis arrivé là. Ce n'est pas très joyeux. C'était quelques jours plus tôt. J'avais traînée dehors, avec des amis. Nous étions dans un bar à fêter de bonnes nouvelles puis j'étais rentrée à pieds. J'habitais à quelques rues du bar que nous avions choisis. Je devais me lever très tôt comparé aux autres. Je marchais donc seule en direction de chez moi quand j'entendis une violente dispute. Je m'approchai. C'était la voix d'un homme et celle d'une femme. J'entendis parler de drogue, de sexe, d'argent. Je ne compris pas tout. Je me cachai derrière une grosse boite en bois et j'observai. Des gestes et des mots violents. Puis l'homme sortit une arme. Un bruit sourd. Il venait de tirer et je vis la femme s'écrouler au sol. Je mis mes mains sur ma bouche pour ne pas crier, mes yeux effarés ne cessant pas de regarder le corps de cette pauvre femme. J'entendis l'homme dire que c'était le message qui s'adressait aux prostituées qui comme elle essaieraient de doubler la mafia. Il quitta la ruelle et je m'empressai de courir au commissariat pour tout raconter. J'étais loin d'imaginer que je serais mise sous protection. Je ne savais pas qu'on m'avait aperçue et je ne savais pas que j'allais devoir faire tout ça. C'était quand même dingue non? Je faisais mon travail d'honnête citoyenne et c'était moi qu'on privait de ma vie alors que les mafieux étaient encore libres...

L'avion se posa plusieurs heures plus tard au sol. Nous étions arrivés. Plus de contact avec mes amis, ma famille. Et ce, jusqu'à ce qu'ils puissent arrêter les mafieux et qu'ait lieu le procès... Bienvenue dans ta nouvelle vie Calista Petrova... Un soupira échappa ma bouche puis l'agent du FBI me conduisit jusqu'à notre nouveau chez nous. Il m'expliqua qu'on allait se faire passer pour des amis très proches histoire que personne ne trouve cela étrange de nous voir souvent ensemble. On doit se montrer très proche, presque comme un couple. Quelle galère. Hors de question que je respecte sagement un emploi du temps. Déjà que j'ai dû tout quitter, ce n'est pas pour me sentir prisonnière de cet appartement, de cet agent du FBI et de cette ville...

◗ prénom : Muriel ◗ âge : 21 ans ◗ région : Lorraine ◗ comment as-tu connu le forum ? : Facebook ◗ avatar : Ashley Benson ◗ scénario ou personnage inventé ? : Inventé ◗ commentaires : Ici l'ancienne Gabrielle Savard ♥ Je refais un personnage totalement différent - avec toujours Ashley Benson parce qu'elle correspond parfaitement - vu que Stuart a été supprimé =(

Code:
<span class="taken">◗ </span><bt>ASHLEY BENSON</bt><span class="bottin"> + calista petrova</span>

« LOVE IS THEIR RESISTANCE »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim C. Davids
young and beautiful

célébrité : Ian Somerhalder
crédits : (c) Angie + tumblr
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 8:20

Rebienvenue (a)

Miles Grimm
young and beautiful

célébrité : thomas brodie-sangster.
crédits : vendetta. (ava)
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 8:36

Calista Petrova
young and beautiful

MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 9:03

Maxim; Merci (Au passage, je réponds aujourd'hui ou demain à notre rp ♥️ => Ici Heather) Gardes moi un lien (a)
Regardes ça:

Et encore, j'ai pas fouillé. Je suis sûre qu'il y a plein de crackships gifs entre eux I love you

Miles; Hm, gardes-moi un lien bien au chaud toi

Maxim C. Davids
young and beautiful

célébrité : Ian Somerhalder
crédits : (c) Angie + tumblr
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 9:06

j'avais bien compris oui, je te garde ça au chaud

Talisa J. Lockstone
young and beautiful

célébrité : nikki reed
crédits : avatar, endlesslove. gif, tumblr.
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 10:32

Rebienvenue

Avalon Wallburry
young and beautiful

célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 11:32

Re bienvenue parmi nous. I love you

take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Heather Wilson
young and beautiful

célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 12:59

Maxim; Hihi c'était juste au cas où (a) ♥️

Talisa; Merci

Avalon; Thank you I love you

(La flemme de changer de compte, sorry (a))

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Spoiler:

Leonora Barattini
young and beautiful

célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 13:25

Rebienvenue ma belle !

I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Syrine Grimm
young and beautiful

célébrité : selena gomez.
crédits : WASTELAND.
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 13:52

t'a que des bons choix toi !
rebienvenuuuue
je veux bien un lien moi aussi car ashley/selena
Maxxie Hemingway
young and beautiful

célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 15:08

(re)bienvenue I love you
Shae R. Woodstock
young and beautiful

célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 15:18

Re bienvenue à la maison avec ce joli minois .

AND NOW I'M JUST BROKEN INSIDE
Heather Wilson
young and beautiful

MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Jeu 6 Nov - 15:21

Natalia; Merci

Syrine; Haha, je l'avais déjà avant celui-là (a) Mais attends de voir mon perso, il va tout dépoter Merci I love you Et oui, bien sûr qu'on aura un super lien

Maxxie; Merci I love you

Shae; T'as raison, quand tu parles de maison. Parce que je m'y sens vraiment chez moi ;) Et merci

Spoiler:

Matthew Bradbery
young and beautiful

célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Sam 8 Nov - 6:42

Re-bienvenuuuuuuue

We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Elina S. Svensson
young and beautiful

célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Sam 22 Nov - 9:17

Rebienvenue

Nastasya Kovalenko
young and beautiful

célébrité : holland roden
crédits : clever love
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Dim 23 Nov - 12:15

rebienvenue du coup avec ce nouveau personnage
(je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais) I love you
bon courage pour la rédaction de ta fiche

what happened to us ?
Heather Wilson
young and beautiful

MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Ven 5 Déc - 17:32

Matthew; Merci

Elina; Merci I love you

Nastasya; Mieux vaut tard que jamais ;) Merci! I love you

Spoiler:

Aiden Fields
young and beautiful

célébrité : Daniel Sharman.
crédits : moonstone. (ava)
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Ven 5 Déc - 20:00

juste parce que Ashley, que j'avais envie et que je t'aime. Arrow

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped. You're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Calista Petrova
young and beautiful

MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Sam 6 Déc - 6:55

Je suis de passage alors il y en a peut-être d'autres mais regarde ça: http://forevertry79.tumblr.com/post/89352907263/crackships-ashley-benson-x-daniel-sharman
Gardes moi un très très trèèèèès bon lien I love you
ça, c'est de la déclaration Je te n'aime aussi et Daniel...

ça fait le même effet

Juliet Grayson
young and beautiful

célébrité : Danielle Campbell
crédits : eilonwye
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Sam 6 Déc - 7:07

Rebienvenue

So I dare you to let me be your, your one and only, Promise I'm worthy to hold in your arms. So come on and give me a chance to prove that I'm the one who can. Walk that mile until the end starts. ♛ by endlesslove.
Heather Wilson
young and beautiful

MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Sam 6 Déc - 7:42

Hihi merci Juliet! I love you

Spoiler:

Aaron D. Fields
young and beautiful

célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Mar 9 Déc - 11:34

Te voilà validé par le meilleur ( )  ma belle

« La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Calista Petrova
young and beautiful

MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   Mar 9 Déc - 11:37

Tu as pris ton temps le meilleur Merci

Contenu sponsorisé
young and beautiful

MessageSujet: Re: Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.   

Calista ∞ Et parfois, tu peux recommencer à zéro... D'une certaine façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1