.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Dim 9 Nov - 9:28


CITATION - I can't just pretend that everything's is okay.
crédits img @tumblrkaya scodelario.
✰✰✰

“Samantha p² AUCHOIX
◗ prénom : Samantha. ◗ nom de famille : au choix. ◗ surnom : sami, bibouille par aaron. ◗ âge : vingt et un an. ◗ date et lieu de naissance : au choix. ◗ nationalité et origines : au choix. ◗ activité professionnelle : au choix. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : au choix. ◗ avatar : kaya scodelario.

sympathique - sarcastique - intelligente - têtue - confiante - gaffeuse- douce - maladroite
"Sam" et Aaron se connaissent depuis le lycée. Bien qu'ils n'avaient pas l'air si proche que ça au lycée, ils étaient en fait confident. Après toutes ses années, ils ont un peu perdu contact et chacun à reprit sa vie. Ils s'envoyaient quelques fois des petits sms pour savoir comment ils allaient mais tout s'arrêtait là. Jusqu'au jour où un soir, alors qu'Aaron se saoulait afin d'oublier la souffrance qu'il endurait suite à la mort de sa petite-amie, il recroise Sam. Elle est là, souriante et avec ses amis. Il détestait voir les gens heureux depuis que lui était malheureux. Seulement, elle, il ne pouvait pas la détester. C'était son amie après tout. Et même si, l'eau avait coulé sous les ponts depuis, il ne peut pas haïr une amie. Surtout avec ce qu'elle a fait par la suite. Ce soir-là, lorsqu'elle a croisé son regard, elle l'a directement reconnue et est allé le voir. Elle a prit de ses nouvelles, a essayer de le consoler et de lui ôter sa bouteille des mains aussi. Depuis ce soir-là, elle est là pour lui et elle ne compte pas le lâcher en cours de route. Et cela, même si, il ne cesse d'essayer de la repousser en vain.

▷ Sam peut ne pas être née ici, depuis qu'elle a passé ses années lycées ici.

▷ Je voyais bien Sam avoir eu un petit coup de coeur pour Aaron durant les années lycées mais c'est à vous de décider ♥

▷ Elle peut très bien avoir eu une enfance difficile comme facile, avoir eu des frères et soeurs ou pas du tout, être riche ou pas comme vous le voulez ♥ 

what kind of hearts doesn't look back.
AARON. « Nan, mais t'sais si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà en train de faire la carotte dans le jardin ! » Aaron était hilare face à ce qu'il venait de dire à son amie Samantha. Les années lycées hein. Le bon temps où rire était l'une des meilleures choses à faire ! Ils se trouvaient actuellement dans la chambre d'Aaron et aussi bizarre que ça pouvait l'être, Samantha ne finirait pas dans le lit d'Aaron. Et non, Samantha s'était différent. Samantha n'était pas une vulgaire conquête ou coup d'un soir. Samantha, s'était son amie, sa confidente. Il pouvait tout lui raconter et c'était pareil pour Sam. Ils aimaient bien aussi rire et souvent, ils aimaient s'afficher sur internet. D'ailleurs, se taquiner sur les réseaux sociaux étaient leurs petits jeux favoris. Si l'un disait une connerie, HOP sur twitter et de même pour l'autre. Pareil pour les photos d'ailleurs. Samantha et Aaron c'est une longue histoire d'amitié qui a débuté en Seconde. Pour la première fois de sa vie, Aaron été séparé de ses deux meilleurs amis et il avait du faire des connaissances. Dont Samantha. Ce fut, le gros coup de foudre amical. Bon, aussi Aaron a toujours eu un petit coup de coeur pour elle mais jamais il n'aurait tenté quoi que ce soit avec Sam car il n'avait aucunement envie de la blesser. Il avait su l'apprécier en amie et même si, elle était extraordinaire pour lui, jamais à cette époque il n'aurait pu gâcher cette amitié pour une quelconque envie. « Si tu t'avises à faire ça, j'te jure que j'poste la photo d'la soirée où tu danse avec un tapis sur Instagram ! » Elle rigolait à tue-tête et sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, elle se fit attraper et prise en sac à patate par Aaron avant d'être transporter jusqu'au jardin. Elle allait devenir une carotte, c'était désormais certain !


▲▲▲


Ce soir-là, il était seul au comptoir du bar. Il y avait certes des gens dans le bar, mais ils étaient accompagnés et donc assis sur des tables. Lui, il ne voulait pas que quelqu'un l'accompagne. Il avait trop mal pour pouvoir transmettre sa tristesse à son entourage. Il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, il voulait juste être seul avec sa bouteille. Verre sur verre, il pensait crédulement que la peine se dissiperait, qu'il serait dans un état second où joie régnerait. Or, comme tout les soirs depuis sa mort, il ne pouvait cesser de penser à elle. Elle l'obsédait, elle ne voulait pas partir. Chaque geste, chaque pensée qu'il avait. Tout lui rappelait elle, même la bouteille de vodka qui se posait à côté de lui. Décidant de chasser toute ses pensées douloureuses, il se tourna posant son regard sur la salle. Et puis, il l'a reconnu. Samantha... Il la connaissait bien. Ou du moins, il l'avait connu. Elle était autrefois sa confidente, et ils avaient une merveilleuse amitié. Il a quelque fois regretté de ne pas avoir pu continuer cette relation après le lycée. Mais, il avait compris que le lycée n'était qu'un bon temps, leur temps. Cependant, il était content. Enfin, elle avait l'air d'être épanouie, souriante. Elle était aussi encore plus jolie qu'au lycée. Mais, cela ne l'étonnait pas puisqu'elle était déjà magnifique. Il avait ensuite détourné son regard. Il n'avait pas envie de passer pour le voyeur de première déjà qu'il était bien éméché. Reprenant donc son verre en main, il laissa ses pensée vagabonder. « RONROOOOOOOON ! » Il eut un moment de recul. Qui l'appelait Ronron ? Se tournant doucement vers la personne, c'était son amie. Elle l'avait donc reconnue ? Lui qui ne voulait pas être accompagné ou même reconnu, c'était raté. « Qu'est-ce-que tu fais tout seul dans un bar ? Tu ne devrais pas être avec ta petite-amie ou tes amis ? » Sa petite amie. Il se sentit perdre pied à ce mot précis. Il n'avait plus de petite-amie, plus rien. Elle s'était juste envolée. « Elle... Elle est morte... » Il n'avait pu dire que cela avant de sombrer tête couché sur la table, sanglotant une nouvelle fois depuis sa mort. Il ne faisait que ça, broyer du noir. « Haan, Aaron... Je suis désolé. » Tout le monde était désolé pour lui. Seulement, à travers sa bouche ça ne l'énervait pas. Sa voix douce résonnait dans son esprit, essayant de le calmer... « Ecoute, tu sais quoi ? Viens, je te ramène chez moi. Hors de question que je te laisse te bourrer la gueule ici tout seul. » Sans même attendre une réponse, elle avait prit son bras, faisant un léger signe à ses amis qu'elle partait. Sortant quelques billets au serveur pour payer la tournée d'Aaron, elle l'emmena jusqu'à sa voiture sans qu'il n'ouvre la bouche, comme abasourdi puis, elle l'emmena jusqu'à chez elle.


▲▲▲


Depuis ce soir-là, elle est là pour lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle ne compte pas laisser son ami sombrer tout seul et ça même s'il ne cesse de lui dire qu'il veut être seul. Au fond, elle est la seule à pouvoir le faire revivre ainsi que lui faire lâcher sa bouteille et Aaron le sait très bien. C'est d'ailleurs pourquoi, même s'il tente de la repousser il ne le fait pas complètement. Elle est son seul espoir et peu à peu, il comprend qu'il n'y a qu'elle qui pourra lui faire oublier Maxine, même si cela devra prendre du temps. Elle réussit à le faire sourire et c'est déjà un bon début.

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Dim 9 Nov - 9:46

Déjà, sache que je te fais pleins de bébés par esprit car tu t'intéresses à mon scénario  

Les noms et prénoms du scénario sont absolument négociables voir même libre. J'ai mis Sam, car je trouve que "Saaron" ça le faisait mais libre à toi de choisir Concernant l'avatar du scénario, tu as du voir The Maze Runner et on est d'accord ils sont sexables Kaya et Dylan hein Si jamais, tu n'aimes pas vraiment Kaya il y'a possibilité que tu prennes Shelley Hennig par exemple mais il faudra dans ce cas modifier l'âge et effectuer quelques modifications. Si jamais tu as d'autres idées d'avatars n'hésite surtout pas I love you Pour l'histoire, je t'ai laissé à peu près tout libre donc à toi de voir pour sa vie. Bien évidemment néanmoins, le lien n'est pas négociable mais c'est un peu logique Ensuite, concernant l'évolution du lien, ses deux-là sont prédestinés à être ensemble c'est certain. Par contre, je vois bien le truc qui prend du temps, histoire qu'Aaron fasse le deuil et qu'ils se rendent tout les deux compte de leurs sentiments réciproques (à moins qu'elle ne l'aime pas, ce qui peut être possible !). Pour la présence, je ne suis pas très exigeante depuis que tu peux régulièrement répondre au rp et que tu ne désertes pas dès la première semaine.

J'ai donc fini, donc je te remercie de l'intérêt que tu portes pour mon scénario et j'espère de tout coeur que tu le prennes

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 12 Nov - 9:20

regarde qui est là
j'espère que le prénom et le nom te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 12 Nov - 10:37

Yseult Rowle a écrit:
regarde qui est là
j'espère que le prénom et le nom te conviennent

HAAAAAAN MON DIEU T'ES PARFAITE, JE T'AIME PLUS QUE TOUT TOI T'as fais ma journée sérieux
JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME

Si jamais tu as une question ma belle, n'hésite pas à me harceler et bienvenue parmi-nous,

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 12 Nov - 10:41

Veux-tu qu'on parle de ta perfection aussi
J'espère bien que tu m'aimes bien
ne t'inquiète pas je te harcèlerais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 12 Nov - 10:43

On est le duo de perfection t'as vu
En même temps, qui n'aimerait pas Kaya
Owi, fait donc

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 12 Nov - 21:14

Aaron D. Fields a écrit:
On est le duo de perfection t'as vu
En même temps, qui n'aimerait pas Kaya
Owi, fait donc
moiii j'aime pas kaya je plaisante, je crois que je pourrais juste pas me faire à une autre fille que maxine avec aaron.
que je te vois l'oublier si vite toi

- part loin loin loin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 12 Nov - 21:15

Nora E.-Grimm a écrit:
Aaron D. Fields a écrit:
On est le duo de perfection t'as vu
En même temps, qui n'aimerait pas Kaya
Owi, fait donc
moiii j'aime pas kaya je plaisante, je crois que je pourrais juste pas me faire à une autre fille que maxine avec aaron.
que je te vois l'oublier si vite toi

- part loin loin loin -

tu veux qu'il finisse vieux garçon, avec des bouteilles pleins la tête peut-être ? tu devrais la remercier de le remettre en chemin voyons

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Dim 30 Nov - 13:52

Moi je veux pas en tout cas ! :D

J'ai vu que la personne qui avait tenté le scénario ne s'était pas connectée depuis un moment et sa fiche est partie dans les fiches en danger alors je me permets I love you Je sors d'une longue pause RPG, j'espère que tu seras indulgent (a)

Edit: le nom est provisoire, j'avoue que Samantha j'aime moyen mais je réfléchi à un prénom/nom 8D Si tu as une idée hésites pas à me le dire en mp


Dernière édition par Savannah Montague le Dim 30 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Dim 30 Nov - 13:54

Savannah Montague a écrit:
Moi je veux pas en tout cas ! :D

J'ai vu que la personne qui avait tenté le scénario ne s'était pas connectée depuis un moment et sa fiche est partie dans les fiches en danger alors je me permets I love you Je sors d'une longue pause RPG, j'espère que tu seras indulgent (a)

OH OUI TOI JEEEEE T'AAAAAAAAAAAAAIME   
T'as bien fait de te permettre, j'ai effectivement plus de nouvelles de la membre, so tu as carte blanche 
Pas de problème ma belle 
En tout cas, si tu as une question n'hésite pas à me harceler 

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Lun 8 Déc - 6:20

bonjour.
bon d'habitude j'aime pas la compétition -genre tout le monde dis ça - mais voilà, j'adore ton scénario alors je tente aussi si ça dérange pas Et puis, Kaya c'est ma déesse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Lun 8 Déc - 11:53

Samantha Povalskia a écrit:
bonjour.
bon d'habitude j'aime pas la compétition -genre tout le monde dis ça - mais voilà, j'adore ton scénario alors je tente aussi si ça dérange pas Et puis, Kaya c'est ma déesse en ce moment

J'vais finir par toutes vous aimer moi
Si tu as une question n'hésite pas ma belle en tout cas

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 10 Déc - 15:48

    Je suis tombée amoureuse de ce scénario I love you

    Puis-je encore le tenter ou c'est trop tard ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 10 Déc - 15:57

Samantha Baxter a écrit:

    Je suis tombée amoureuse de ce scénario  Puis-je encore le tenter ou c'est trop tard ? (a)


Tu peux toujours mon chou 
Contente que tu tentes en tout cas, si tu as une question n'hésite pas 

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 10 Déc - 17:04


    Super faut dire qu'ils sont canons, ces deux puis ce lien de fou   ça m'inspire beaucoup trop (a)

    Je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   Mer 17 Déc - 11:09

SCENARIO PRIS  

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
» Don’t just Dream ; make it Happen. ♣ Lilas
» I'm not English, I translate this with Google translation.
» GIFS OF KIKI BELL ♥
» from Hailee to ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart :: it's a little too late-