.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Hemingway
Kendall Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyDim 23 Nov - 17:00


C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire.
crédits img @tumblravatar.
✰✰✰

" Kendall Simone Hemingway "
◗ prénom : Kendall , Simone, deux prénoms choisit avec soin par son défunt père, père de qui elle était la petite princesse, la petite merveille. ◗ nom de famille : Hemingway, un nom de famille pûrement américain, même si certains dans la famille racontent que du sang Européen couleraient dans leurs veines. ◗ surnom : Ken' Kendy'. ◗ âge : 19 ans. 8 ans de trop. ◗ date et lieu de naissance : Denver, Colorado ◗ nationalité et origines : Américaine ◗ activité professionnelle : Officiellement, elle est serveuse dans un resto le soir. Ce que sa famille ignore , sauf Maxxie, c'est qu'elle est barmaid dans un bar, malgré le fait qu'elle n'en ait pas encore légalement le droit. Deplus, elle en est à sa première année d'étude universitaire en criminologie avec une concentration danse. ◗ orientation sexuelle : Elle n'a aucune gêne à dire qu'elle est attirée par les deux sexes. ◗ statut civil : Officiellement célibataire. Officieusement en plan cul régulier avec son meilleur ami et  quelques relations volage par-ci par-là. Elle est jeune, et elle en profite, c'est pas bien mal non ? ◗ groupe : At first sight

Audacieuse - Impatiente - Franche - Impulsive - Manipulatrice à ses heures - Intelligenteb- Créative - Chiante quand elle se sent menacée
+ Est très proche de sa mère, encore plus depuis l'accident qui à tué son père et qui à faillit la prendre elle aussi. Elle à eue son épisode de rebéllion contre le monde entier, mais sa famille l'a rapidement remise sur le droit chemin et même si ils ne sont pas toujours d'accord avec ses choix de vie, elle ne pourrait pas se passer de ceux qui partagent son sang. + Était la petite princesse de son père. C'est grâce à lui qu'elle à commencée la danse et qu'elle continue encore aujourd'hui. Elle c'est longtemps blâmée pour la mort de ce dernier puisque c'est en la conduisant vers une compétition de danse que l'accident qui l'a tué c'est produit. + Elle garde de cet accident deux longues cicatrices, une dans le dos et l'autre sur la cuisse gauche et un trouble anxieux qu'elle ne contrôle pas encore tout à fait même aujourd'hui. Elle refuse d'ailleurs de prendre la médication que lui a prescrit le psychologue , puisque c'est crise ne sont pas assez fréquente pour la convaincre de les prendre. + Elle à continuée la danse car c'est la seule chose qui lui permet de faire vivre son père , ne serais-ce que pour quelques secondes + Elle rêve de devenir danseuse pro' et sait qu'elle en à le talent, mais pour faire plaisir à sa mère et son beau père, elle à décidé d'étudier en criminologie. + Elle à plusieurs tatouages, certains dont sa mère ignore l'existence, ayant fait signer son grand frère Maddox pour l'autorisation. Il est le seul à savoir d'ailleurs + Elle chante, joue de la guitare et fait du théatre/comédie musicale de manière récréative + Elle est cheerleader depuis ses 13 ans, ayant intégrée l'équipe de l'université depuis quelques mois seulement après une carrière au lycée. Elle est voltige en raison de sa petite taille et de son poids plume. + Elle adore les animaux et en possède d'ailleurs quelques-uns donc un chat qui porte le seconde prénom de son père , Lewis, deux chiens qui techiquement son à la famille, mais qui tout le monde le sait son beaucoup plus attaché à elle qu'à n'importe qui. Elle possède aussi deux furets qui son dans une grande cage dans sa chambre. + À une peur bleue de l'eau. En fait, pas de l'eau mais de ne plus avoir quelque chose sous ses pied quand elle est dans l'eau. C'est une presque noyade quand elle avait 8 ans qui l'a traumatisée et l'a empêché d'apprendre à nager complètement.  + Est très bonne en dessin et en création, elle à d'ailleurs fait tout le design pour ce qui est en train de devenir sa nouvelle chambre. + Elle parle plusieurs langues, ayant toujours bénéficié d'une éducation dans un bain linguistique. + Avec sa petite soeur, elle à économinisé assez pour acheter un cheval. C'est quelques mois plus tard quand la jument mit bas qu'elle se retrouvèrent avec trois chevaux. Shiloh décida de garder la jument aillant établit un lien avec elle dès le départ et Kendall décida de s'occuper des deux autres un étalon et une jument que le propriétaire du ranch accepta de mettre en pension gratuitement en échange de soins que Kendall leurs procurent Aujourd'hui, ils ont bientôt trois ans et elle commence tout juste à les monter et leurs apprendre à tolérer un cavalier. + L'amour n'est pas un truc en lequel elle croit. Être ouverte comme un livre et être vulnérable n'est plus une chose qu'elle est capable de faire depuis la mort de son père. Elle à pourtant des besoins, comme toutes personne, alors elle à passée un accord avec son meilleur ami pour se satisfaire physiquement sans que les sentiments ne viennent prendre le dessus et créer une guerre dans son esprit. Elle à confiance en Kyle et elle sait qu'avec lui, il n'y aura jamais de complication .. ou du moins elle le pense. + Est un as en cuisine. C'est d'ailleurs elle qui cuisine le dernier repas de la journée à la maison pour la famille. C'est une passion et une autre des chose qui lui rapelle son père. + Elle porte un pendentif en argent ayant appartenu à sa grand mère parternelle ainsi qu'un bracelet à breloques, une petite breloque pour chaque membre de sa famille. Une petite clé à molette pour Maddox qui adore la mécanique, une rose pour Maxxie , Un petit ange pour son père, Une plume pour sa mère et un fer à cheval pour Shiloh. La dernière breloque est une chaussure de ballerine, pour représenter sa passion. + Est une gameuse et une adepte de série. C'est un peu la geekette de la famille.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Southport, c'est ma rémission. Je ne l'avouerais jamais à Maxxie et Maddox, mais si nous n'étions pas venu ici habiter avec le nouveau petit copain de ma mère, j'aurais sans aucun doute commis un acte de suicide. Il y à eu une période dans ma vie ou je n'étais vraiment pas bien, ou la mort de mon père m'affectait à un point ou j'en étais venue à l'idée  de finalement passer à l'acte. Puis ma mère m'a fait le cadeau d'une vie. Elle m'a offert un nouveau départ. Quand je suis arrivée ici , j'ai pris la décision d'aller voir un psychologue et c'est ce dernier qui m'a permit de remonter la pente. Encore aujourd'hui, je vais le voir quand j'ai besoin de parler. C'est beaucoup plus un ami qu'un simple psy' aujourd'hui .. j'en sais beaucoup de lui .. peut-être un peut trop même ..  ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Comme une jeune de plus je crois. Ah non, pour certains, je suis la serveuse plutôt bonne du bar sportif qui à ouvert il y à peu. Pour les autres, je suis une jeune en quête d'elle-même, qui est plutôt débrouillarde quoiqu'un peu hautaine parfois. J'essaie de faire des efforts, vraiment .. mais parfois, les gens sont vraiment cons et je ne peux pas m'empêcher de leur dire quoi .. ce serait un crime de les laisser vivre dans l'ignorance ..   ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Sûrement comme criminologue. J'aurais finalement choisit la stabilité aux risques de Broadway. Je dis cela, mais en fait je sais pas. Je n'aurais pas arrêté ni la danse ni mes études , ça , je le sais en tout cas. Si j'ai arrêté d'étudier , ce sera parce qu'un diplôme est accroché quelque part dans l'appartement dans lequel j'aurais aménagé. J'aurais peut-être un petit copain .. peut-être même je serais fiancée .. Naaaaaahhhh c'est n'importe quoi .. je serais encore libre .. à la limite en couple .. fiancée .. pfff n'impooorte quoi! .. *rires*


what kind of hearts doesn't look back.
Mon discours n'a pas changé. C'est seulement ma manière de voir les choses qui est différente.

(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Tumblr_n3oragdsis1szxfwno1_250 C'était maintenant une partie de ma routine de venir prendre un café le Dimanche après-midi dans ce petit café de la ville. C'était la même chose à toutes les semaines. Je quittais la maison vers 8h30 le matin, allait à l'écurie m'occuper des chevaux, Vers 11h , Je quittais vers le studio, je m'entraînais et je prenais une douche avant de prendre le chemin du centre-ville et d'aller m'installer dans ce petit café, toutes les fois à la même table au bord de la fenêtre. Il arrivait toujours une dizaines de minutes après moi. C'était normal, il avait une cliente à 13h15 qui débordait toujours sur la fin de son rendez-vous et qui le mettait en retard. Ça ne me dérangeait pas trop. Après tout, je ne le payais pas et ça me permettait de mettre de l'ordre dans mes idées et de sélectionnés les sujets que j'allais aborder avec lui aujourd'hui. Alors que je portais mon gobelet à mes lèvres , il entra dans le café et posa son regard sur la table pour s'assurer que j'étais bien là. Il était un peu parano. Après avoir passé et reçu sa commande, un vanille française, il venait s'assoir en face de moi et il ouvrait la conversation par la même phrase toute simple. « Désolé pour le retard.  Madame.Norton à encore oubliée que le rendez-vous ne durait qu'une heure. » Je lui souriais et passait une main dans ma chevelure brune avant de lui répondre la même chose que d'habitude. « Ce n'est rien .. elle est toujours comme cela, elle débordait toujours de quelques minutes quand je suivais son cours d'histoire-géo .. elle est très passionnée quand elle parle .. » Un léger rire se faisait entendre de sa part et il enlevait sa veste avant de la poser sur le dossier de sa chaise et de prendre une gorgée de son café. S'en suivait toujours laps de quelques minutes silencieuses. Je ne savais pas pourquoi nous ne plongions pas directement dans la conversation en sachant que nous n'avions que deux heures ensembles, mais c'était comme si nous avions besoin de ce moment qui était maintenant une chose sacrée entres nous pour nous préparer à affronter la discussion que nous aurions par la suite. Ce n'était pourtant rien d'horrible. Oui, parfois, je pleurais , parfois je me frustrais et le ton montait d'un cran .. mais c'était beaucoup moins pire qu'au début de ma théraphie alors qu'il m'arrivait de lui piquer des crises de rage et de hurlements dans son bureau quand il tentait de me faire dire que l'accident de voiture n'était pas de ma faute. Encore à ce jour il n'avait pas réussit à me le faire dire. La seule chose qui avait changée était ma façon de voir mon rôle dans l'accident. Aujourd'hui je disais que c'était de ma faute parce que j'avais insisté pour me rendre à cette compétition de danse malgré le fait que nous avions manqués l'avion. La chorégraphe m'aurait remplacée, elle enseignait toujours la chorégraphie à une autre danseuse justement en cas d'imprévu comme celui qui était arrivé ce jour-là. J'avais pourtant insisté parce que je ne voulais pas perdre l'occasion de performer, de connaître cette sensation qui m'envahissait à chaque fois que je montais sur scène .. cet adrénaline pure, comme une drogue qui me donnait des ailes et me permettait de me dépasser , de donner le meilleur de moi-même dans tout ce que je faisais . J'avais bossé dur pour avoir cette chance et ça mon père l'avait compris. Il voulait me donner ma chance et c'était pour ça que nous étions montés dans la voiture malgré la tempête de neige qui se préparait et l'air inquiet de ma mère qui avait observé la voiture quitter l'entré asphalté de notre maison depuis la fenêtre du salon, celle-là même  ou papa, Shiloh et moi avions l'habitude de prendre place pour observer l'action qui se passait dans la rue et s'amuser à inventé toute sortes d'histoire sur ce qui pouvait bien se passer dans la fausse vie palpitante que nous inventions à ces gens qui vivait le métro-boulot-dodo quotidien de plus de 90 % de la population américaine. Quand notre moment de silence venait à son terme, Il me le faisait savoir en se clarifiant la gorge et en prononçant les même 7 mots. « Bon, alors, de quoi parlerons nous aujourd'hui? » J'aimais notre routine. C'était comme devenu aussi simple que de respirer pour moi. Même si respirer était quelque chose de beaucoup lus difficile depuis l'accident. Il me rappelait que je n'avais pas le choix. Qu'il y avait encore un monde autour de moi , des gens qui étaient prêt à m'aider comme lui .. l'homme qui m'avait vu naître et grandir sans être mon père.


La mort à décidée de le prendre lui. Je n'ai pas le choix. Je dois continuer à exister ..

(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Tumblr_n3oragdsis1szxfwno3_250 (..)

oJ'étais bien là, allongée sur le canapé , Kyle à côté de moi , un bras autour de ma taille et son autre main posée dans la mienne de manière naturelle. Nous avions tout les deux les paupières fermées, mais nous ne dormions pas. Je portais cette stupide robe fleurie qu'il adorait tant, même si moi je trouvais qu'elle me faisait de grosses fesses. J'étais bien avec lui. Je n'avais jamais besoin de me soucier de ne pas être présentable ou de le décevoir. Kyle, c'était mon ancre. Si ce n'était pas de lui, je ne savais pas si je serais encore ici aujourd'hui. Le psy' y était pour beaucoup, mais Kyle avait dû me ramasser à la petite cuillère à plusieurs reprises. Parfois, je me demandais pourquoi il était resté toute ses soirées à m'écouter chialer alors qu'il aurait put aller se taper des meufs bonnes. Mais non. Il était resté et il était toujours là aujourd'hui. L'accord que nous avions passés était devenu un truc naturel entres nous maintenant. Quand nous en ressentions le besoin, nous couchions ensembles. Ça nous permettait d'évacuer le trop-plein d'émotions et d'être plus détendu, tout les deux. Au yeux de tout le monde, nous étions des meilleurs amis qui passait le plus clair de leur temps libre ensembles. Mais c'était plus que cela. Sans lui, je ne pouvais pas fonctionner normalement. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais amoureuse que lui, non, c'était bien plus que de la passion ou de l'attirance physique .. c'était un dépendance. Nous pourrions vivres de notre amitié seule, nous le savions tout les deux .. cesser de coucher avec lui serait déçevant car il était un dieu au lit, mais je serais capable de le faire si nous le devions. Me demander de ne plus jamais le voir serait du suicide. Je ne savais pas pourquoi .. mais sans lui, je ne pouvais pas respirer correctement. Aux yeux des habitants de la ville, nous étions le duo inséparables qui faisait les cents coups ensembles depuis que j'étais arrivée en ville il y avait 8 ans. Kyle était le premier qui c'était vraiment intéressé à moi et qui m'avait aidé à m'intégrer dans la petite ville. « Ah ouais .. j'ai oublié de te dire .. Ma demie-soeur revient habiter en ville .. tu sais celle qui est partie juste avant que tu arrive en ville? Elle vivait chez un membre de la famille à l'étranger .. Elle est chiante à ses heures, mais sinon elle est cool .. un peu comme toi .. » Je lui donnais un léger coup de coude dans les côtes, le faisant rire et remuer contre moi. Il était fier le con. J'ouvris les yeux , croisant son regard et je me mis à rire avec lui, gigotant quand il se mit à me chatouiller les côtes. « Arêêêêtes, putain, tu m'énerve! » Je disais cela en riant et en me débattant, essayant tant bien que mal d'échapper à l'étreinte musclé de mon meilleur ami. Avec un effort , je réussis à changer de position, me retrouvant à califourchon au dessus de lui. Il cessa de me chatouiller et nos regards se croisèrent à nouveaux, alors que d'une main posée sur ma hanche, il caressa ma joue de l'autre et me sourit doucement. «  Qu'est-ce que je ferais sans toi .. Si je ne savais pas déjà que c'était le contraire je me croirais amoureux de toi .. » Je me penchais et déposais mes lèvres sur les siennes brièvement avant de m'allonger sur lui. «  Ne dit pas ça .. nous savons tout les deux que c'est bien plus que cela .. Nous deux, c'est pour la vie .. et encore plus .. Nous deux , ce sera quand nos conjoints nous aurons divorcés et que nos enfants nous enverrons chier .. quand nous penserons que tout le monde autour de nous s'écroule , nous pourrons nous retrouver et s'empêcher de sombrer .. Eres mi alma gemela  .. » Kyle hocha la tête silencieusement avant de déposer un baiser sur mon front et de soupirer, refermant les yeux. Il était la seule chose dont j'étais vraiment certaine dans ma vie .. du moins, jusqu'à ce que sa blondasse de demie-soeur vienne tout faire changer.



◗ prénom : Arianne ◗ âge : 18 ans ◗ région : Québec. ◗ comment as-tu connu le forum ? : Longue histoire ..  (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 1431038699 ◗ avatar : Emily Rudd ◗ scénario ou personnage inventé ? : scénario ◗ commentaires : (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 1147836117

Code:
<span class="taken">◗ </span><bt>EMILY RUDD</bt><span class="bottin"> + kendall s. hemingway</span>


Dernière édition par Kendall S. Hemingway le Sam 29 Nov - 13:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grimm
Miles Grimm
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 349
célébrité : thomas brodie-sangster.
crédits : vendetta. (ava)
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyDim 23 Nov - 18:08

hello. (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 557164345 (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 389927707
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyDim 23 Nov - 18:22

Bon courage pour cette nouvelle fiche !!! (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 3063381134
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyDim 23 Nov - 20:09

REEEEE (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Maxim C. Davids
Maxim C. Davids
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 178 points : 1009
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : (c) Angie + tumblr
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyDim 23 Nov - 20:21

ree
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyDim 23 Nov - 22:32

Rowan Coleman a écrit:
Bon courage pour cette nouvelle fiche !!! (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 3063381134
en tout souhaitant que celle ci soit la bonne. (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 24 Nov - 9:56

Bienvenuuuuuuuue. (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 1797067669
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 24 Nov - 10:43

les hemingway c'est les plus canons, je t'assure ma poule ! I love youI love you
(re)bienvenue (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Hemingway
Kendall Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 24 Nov - 12:49

Merci tout le moooooonde I love you (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 2805151749 (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 557164345 (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 176389550 (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 2318617830 (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 1147836117

Ouesh Sista, ont va étendre notre règne sur cette ville (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 557164345 (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 1431038699
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 24 Nov - 12:51

Oh yeah (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 389927707
Revenir en haut Aller en bas
Shae R. Woodstock
Shae R. Woodstock
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 153 points : 204
célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 24 Nov - 12:54

Re bienvenue à la maison (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 2318617830 .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 24 Nov - 13:05

Re-Bienvenue ;) Bon courage pour cette nouvelle fiche! J'adore le gif de ton profil, le chat est trop chou (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Talisa J. Lockstone
Talisa J. Lockstone
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 146 points : 341
célébrité : nikki reed
crédits : avatar, endlesslove. gif, tumblr.
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 24 Nov - 14:38

Rebienvenuue (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyLun 24 Nov - 16:26

Rebienvenue (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 1231946675
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Kovalenko
Nastasya Kovalenko
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 25 Nov - 11:07

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 4147026780
bon courage pour cette fiche (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 2318617830 (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 456781010
Revenir en haut Aller en bas
Primrose K. Meyer
Primrose K. Meyer
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 25 Nov - 14:55

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptyMar 25 Nov - 16:12

Bonne chance pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Hemingway
Kendall Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptySam 29 Nov - 14:03

Fiche terminé les lapins (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 217793921
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkes
Jack Hawkes
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptySam 29 Nov - 14:04

T'es quand même pas mal, ça doit être de famille. (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Hemingway
Kendall Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptySam 29 Nov - 17:36

Toi ... si jamais tu touche à ma soeur, je le dis à Mao' (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 1279026960
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkes
Jack Hawkes
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptySam 29 Nov - 17:37

Tu le sauras pas. (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Hemingway
Kendall Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptySam 29 Nov - 17:38

Maxxie me dit tout (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptySam 29 Nov - 19:51

Maxxie dit rien du tout va ! (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 557164345
et tout est parfait ma poule (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " EmptySam 29 Nov - 19:55

Puisque l'accord de Maxxie a été donné, je te valide I love you Bon jeu parmi nous (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty
MessageSujet: Re: (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "   (Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kendall) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
» Kaliska (+) J'aime un être de tout mon coeur, de toute mon âme. Et, pour moi, cela suffit à remplir une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-