.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 14:14


Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
crédits img @TumblrKaya Scodelario.
✰✰✰

“SAVANNAH MONTAGUE
◗ prénom : Savannah, étrangement, ses parents n'ont pas pensé à lui donner d'autres prénoms farfelus alors elle aime parfois s'en donner. ◗ nom de famille : Montague, oui comme Roméo. Savi imaginait qu'elle était sa soeur quand elle était jeune. ◗ surnom : Savi, c'est un surnom que ses amis lui ont donné depuis l'enfance, ses parents se bornant à l'appeler par son nom entier depuis toujours. ◗ âge : 21 ans, la majorité internationale ! Savi vous dira que les 21 ans sont plus difficiles à avaler que les 20. ◗ date et lieu de naissance : 16 Août 1993 à Paris. Sa mère ayant la double nationalité française a jugé bon de donner naissance à sa fille dans la capitale de l'amour. Elle y a vécu jusqu'à ses 5 ans après quoi, elle est arrivée à Southport. ◗ nationalité et origines : Françaises et italiennes, en tout cas c'est ce qu'elle aimerait croire. Elle garde en tête l'idée de construire son arbre généalogique un jour pour ne pas oublier d'où elle vient. ◗ activité professionnelle : Etudiante en droit pénal, son ambition est de devenir procureur général mais pas demain. Demain il y a le week-end. ◗ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, Savi s'est posé des questions durant son adolescence mais son attirance irréfutable pour les hommes a rapidement effacé ses doutes. ◗ statut civil : Célibataire, et ce n'est pas sur le point de changer. ◗ groupe : A walk to remember

déterminée - flemmarde - agréable à vivre - têtue - séductrice - joueuse- rieuse - susceptible - rêveuse - sûre d'elle - éloquente - pessimiste - sarcastique - taquine - perspicace - pointilleuse - princesse
Veuillez énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergie. Sachez que cette partie est facultatif.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Bien qu'ayant vécu le début de sa vie à Paris, Savannah se sent chez elle à Southport, c'est là où se placent ses premiers souvenirs et les premières expériences de sa vie. La taille, ridiculement minuscule, de la ville n'empêche pas d'y vivre paisiblement. Savi a toujours aimé l'endroit et la chaleur qui y règne toute l'année ne fait que conforter cette idée. En grandissant, elle se découvrir une soif de découvrir et elle a bien de la peine à l'assouvir : la jeune femme veut voir le monde et le confort qu'offre Southport ne suffit plus. En arrivant à l'université, elle a décidé de s'inscrire à une université en ville pour pouvoir s'éloigner de son petit cocon. Elle commençait presque à se sentir comme un oiseau en cage. Une cage magnifique et qu'elle adore, mais une cage tout de même. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? L'une des particularités de Southport, comme toute petite ville qui se respecte, c'est que presque tous les habitants se connaissent. Arrivée très jeune, Savannah avait été la petite nouvelle pendant un temps mais le débarquement d'autres voisins a vite fait de la placer parmi les anciens. Les habitants qui étaient là avant elle l'ont vue grandir et l'ont tous -ou presque- déjà gardée lorsque ses parents s'absentaient. Même si personne n'en parle, tout le monde a bien vu que Savi avait eu une période difficile durant son adolescence mais ils sont tous fiers qu'elle ai réussi à aller au delà de cette crise passagère. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Savannah a beaucoup de mal à se visualiser dans le futur et pour cause, elle se voit partout. Lorsqu'elle a du choisir une voie après le secondaire, c'est par élimination qu'elle a pu trouver le droit : entre l'astronomie, la biologie cellulaire, les études commerciales, les études d'art elle ne savait plus où en donner de la tête. Elle voulait être à la fois scientifique et littéraire, commerciale et astronaute mais le moment du choix était arrivé. Pour Savi, le choix c'est de se fermer des portes pour n'en laisser qu'une ouverte. Alors oui, elle est étudiante en droit et oui, elle a des ambitions mais elle se laisse toujours une voie de secours. Aujourd'hui elle se concentre sur ses études sans oublier de vivre sa jeunesse, dans quelques années, elle espère qu'elle aura trouver un métier stable même si elle ne se fait pas d'illusion: le droit demande beaucoup de diplômes et de qualifications. Côté social, elle ne se voit pas mariée et avec des enfants aussi rapidement dans sa vie mais elle entend bien garder ses parents et ses plus proches amis près d'elle. Un amoureux ? Pourquoi pas, mais Savannah n'est pas une âme perdue sans homme, elle sait très bien vivre sans.


what kind of hearts doesn't look back.
Il était une fois une jolie, très jolie princesse. Elle était née dans une ville de lumière ou le romantisme régnait tous les jours de l’année. Ses parents étaient ravis de l’accueillir en ce monde et l’appelèrent Savannah. C’était une enfant joyeuse qui ne pleurait pas beaucoup, au contraire, elle souriait au monde et attirait les regards sur ses cheveux noirs comme la nuit.

◗ prénom : Virginie. ◗ âge : 21 ans. ◗ région : Nord, le grand Nord (Lille  Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 557164345 ). ◗ comment as-tu connu le forum ? : Sur bazzart. ◗ avatar : Kaya Scodelario. ◗ scénario ou personnage inventé ? : Scénario, super scénario d'ailleurs :). ◗ commentaires : Je reprends le RPG avec Savannah, longue, lonnngue pause et j'espère ne pas décevoir ! J'ai eu un petit coup de coeur pour le forum à la fois simple et accueillant alors me voilà  I love you .

Code:
<span class="taken">◗ </span><bt>CÉLÉBRITÉ PRISE</bt><span class="bottin"> + savannah montague</span>


Dernière édition par Savannah Montague le Mar 9 Déc - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 14:18

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 1231946675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 14:18

Soit la bienvenue !!! ;)

Sous mon air de non validée, je suis une vieille membre du forum !! Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Loane Scofield-Perez
Loane Scofield-Perez
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 27 points : 104
célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 14:22

KAYA LA FEMME DE MA VIE ! cette fille... omg je bave devant mon écran. Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 1484090012
il nous faudra un lien avec mon dc Aiden (le frère de Aaron. Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 1111357357) et Miles aussi Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4147026780 et qui tu veux d'autres en fait. Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 557164345 Arrow

tu fais un heureux alors, je suis méga happy aussi ! bienvenue par minou. Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3121891186 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4147026780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 14:41

Merci tout le monde *-*

Loane merci de me proposer des liens déjà ! J'ai hâte de venir te voir pour qu'on en discute :)
Revenir en haut Aller en bas
Shae R. Woodstock
Shae R. Woodstock
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 153 points : 204
célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 15:02

Bienvenue parmi nous avec cette superbe fifille et courage pour ta fichounette Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 2318617830 .
Revenir en haut Aller en bas
Primrose K. Meyer
Primrose K. Meyer
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 15:02

biennvenuuue avec cet excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Kowalczyk
Bradley Kowalczyk
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 44 points : 84
célébrité : Randy Orton
crédits : LSW (ava')
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 15:04

Bienvenue et bon courage pour la suite ! Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 1620703765
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 15:22

Bienvenue officiellement parmi-nous I love you Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4147026780 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4147026780 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 550073358 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 550073358 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 557164345 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 389927707 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 389927707 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3121891186 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3121891186 
Courage pour ta fiche et si tu as une question hésite pas mon chou Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 2180088912 
EDIT : PUIS TON TITRE Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4200022809 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4200022809
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 15:28

kaya + le scenario Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 1484090012Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 1484090012I love you
bienvenue Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 15:32

SI TU FAIS DU MAL A MON BÉBÉ AARON ON VA PAS ÊTRE TRÈS COPINES Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 557164345
Bienvenue parmi nous, tu n'aurais pas pu choisir un meilleur scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Kovalenko
Nastasya Kovalenko
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 16:08

bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 2318617830
j'espère que tu seras contente de reprendre le rpg avec nous Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4147026780
bon courage pour ta fiche ma jolie Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 456781010
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 16:10

Bienvenuuuuuuuuuue. I love you Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 138683270
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grayson
Juliet Grayson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 151 points : 281
célébrité : Danielle Campbell
crédits : eilonwye
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 16:27

J'avais moi aussi fait une longue pause et puis je me suis inscrite ici, un vrai coup de coeur. Tu as bien cerné le forum en tout cas, simple et chaleureux Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4126183680 J'espère que dans ton cas, tu te plairas parmi nous et que tu reprendras le goût du rp Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 649971685
Au passage, excellent choix de scénario et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 16:43

Le scenario de mon jum Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4147026780 Si tu lui fais du mal je t'ai à l'oeil Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 2570354600
Welcome Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 17:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talisa J. Lockstone
Talisa J. Lockstone
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 146 points : 341
célébrité : nikki reed
crédits : avatar, endlesslove. gif, tumblr.
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 30 Nov - 17:26

kaya Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3121891186
bienvenue par ici et très bon choix Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 456781010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyLun 1 Déc - 7:20

Merci beaucouuuup Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3642461430 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3642461430

J'ai hâte d'être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyJeu 4 Déc - 18:44

Bonjour bonjour !

Comme vous l'avez remarqué (ou pas Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 557164345 ) ma fiche n'avance pas beaucoup :(

En fait je suis en pleine période de partiels et c'est très important (je dois valider mon premier semestre sinon je peux pas partir en ERASMUS l'année prochaine !) donc je ne pourrai finir qu'à partir du 20 Décembre ma fiche (peut-être avant si je suis motivée entre deux séances de blindage de cerveau Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 649971685 ). Je sais c'est dans très longtemps mais le forum me plait vraiment et le scénario aussi, je voudrai pas qu'il me file sous le nez donc je me demandais si vous pouviez m'accorder un délai Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4156597365

Voilà, mon racontage de vie est terminé haha

Bon courage à ceux qui passent des exams :)

Edit: désolée du DP Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4200022809
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyLun 8 Déc - 11:58

Savannah Montague a écrit:
Bonjour bonjour !

Comme vous l'avez remarqué (ou pas Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 557164345 ) ma fiche n'avance pas beaucoup :(

En fait je suis en pleine période de partiels et c'est très important (je dois valider mon premier semestre sinon je peux pas partir en ERASMUS l'année prochaine !) donc je ne pourrai finir qu'à partir du 20 Décembre ma fiche (peut-être avant si je suis motivée entre deux séances de blindage de cerveau Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 649971685 ). Je sais c'est dans très longtemps mais le forum me plait vraiment et le scénario aussi, je voudrai pas qu'il me file sous le nez donc je me demandais si vous pouviez m'accorder un délai Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4156597365

Voilà, mon racontage de vie est terminé haha

Bon courage à ceux qui passent des exams :)

Edit: désolée du DP Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 4200022809

Hello ♥️

Alors, on en a discuté avec le staff et tout.
Donc, vu qu'il y a une membre qui vient de s'inscrire aujourd'hui, nous te laissons le délai jusqu'au 20 à condition bien sûr qu'elle n'est pas terminée sa fiche. Du coup, si elle termine sa fiche d'ici là, je serais obligé de valider sa présentation vu qu'elle est très importante pour Aaron Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 649971685 J'espère que tu comprends en tout cas Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3121891186 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyLun 8 Déc - 20:15

Je comprends :) C'est dommage j'étais super motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim C. Davids
Maxim C. Davids
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 178 points : 1009
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : (c) Angie + tumblr
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyJeu 11 Déc - 15:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Davis
Aiden J. Davis
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1623 points : 2979
célébrité : Paul Wesley
crédits : Ruby + annaelle
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyDim 14 Déc - 16:06

Bienvenue ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées EmptyMer 17 Déc - 11:00

Comme j'ai validé l'autre Sam, je mets dans les fiches en danger au cas où tu voudrais faire un autre personnage. N'hésite pas à demander de l'aide si tu cherches un autre personnage ma belle Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3121891186 Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGAN → Peut-être que « Okay » sera notre « Pour toujours »
» Kaliska (+) J'aime un être de tout mon coeur, de toute mon âme. Et, pour moi, cela suffit à remplir une vie
» Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. (+) miles.
» Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur
» Lela ☼ J'ai pété dans le bus. Trois personnes se sont retournées je me serais cru dans The Voice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: one last chance-