.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 14:14

Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
crédits img @TumblrKaya Scodelario.
✰✰✰

“SAVANNAH MONTAGUE
◗ prénom : Savannah, étrangement, ses parents n'ont pas pensé à lui donner d'autres prénoms farfelus alors elle aime parfois s'en donner. ◗ nom de famille : Montague, oui comme Roméo. Savi imaginait qu'elle était sa soeur quand elle était jeune. ◗ surnom : Savi, c'est un surnom que ses amis lui ont donné depuis l'enfance, ses parents se bornant à l'appeler par son nom entier depuis toujours. ◗ âge : 21 ans, la majorité internationale ! Savi vous dira que les 21 ans sont plus difficiles à avaler que les 20. ◗ date et lieu de naissance : 16 Août 1993 à Paris. Sa mère ayant la double nationalité française a jugé bon de donner naissance à sa fille dans la capitale de l'amour. Elle y a vécu jusqu'à ses 5 ans après quoi, elle est arrivée à Southport. ◗ nationalité et origines : Françaises et italiennes, en tout cas c'est ce qu'elle aimerait croire. Elle garde en tête l'idée de construire son arbre généalogique un jour pour ne pas oublier d'où elle vient. ◗ activité professionnelle : Etudiante en droit pénal, son ambition est de devenir procureur général mais pas demain. Demain il y a le week-end. ◗ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, Savi s'est posé des questions durant son adolescence mais son attirance irréfutable pour les hommes a rapidement effacé ses doutes. ◗ statut civil : Célibataire, et ce n'est pas sur le point de changer. ◗ groupe : A walk to remember

déterminée - flemmarde - agréable à vivre - têtue - séductrice - joueuse- rieuse - susceptible - rêveuse - sûre d'elle - éloquente - pessimiste - sarcastique - taquine - perspicace - pointilleuse - princesse
Veuillez énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergie. Sachez que cette partie est facultatif.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Bien qu'ayant vécu le début de sa vie à Paris, Savannah se sent chez elle à Southport, c'est là où se placent ses premiers souvenirs et les premières expériences de sa vie. La taille, ridiculement minuscule, de la ville n'empêche pas d'y vivre paisiblement. Savi a toujours aimé l'endroit et la chaleur qui y règne toute l'année ne fait que conforter cette idée. En grandissant, elle se découvrir une soif de découvrir et elle a bien de la peine à l'assouvir : la jeune femme veut voir le monde et le confort qu'offre Southport ne suffit plus. En arrivant à l'université, elle a décidé de s'inscrire à une université en ville pour pouvoir s'éloigner de son petit cocon. Elle commençait presque à se sentir comme un oiseau en cage. Une cage magnifique et qu'elle adore, mais une cage tout de même. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? L'une des particularités de Southport, comme toute petite ville qui se respecte, c'est que presque tous les habitants se connaissent. Arrivée très jeune, Savannah avait été la petite nouvelle pendant un temps mais le débarquement d'autres voisins a vite fait de la placer parmi les anciens. Les habitants qui étaient là avant elle l'ont vue grandir et l'ont tous -ou presque- déjà gardée lorsque ses parents s'absentaient. Même si personne n'en parle, tout le monde a bien vu que Savi avait eu une période difficile durant son adolescence mais ils sont tous fiers qu'elle ai réussi à aller au delà de cette crise passagère. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Savannah a beaucoup de mal à se visualiser dans le futur et pour cause, elle se voit partout. Lorsqu'elle a du choisir une voie après le secondaire, c'est par élimination qu'elle a pu trouver le droit : entre l'astronomie, la biologie cellulaire, les études commerciales, les études d'art elle ne savait plus où en donner de la tête. Elle voulait être à la fois scientifique et littéraire, commerciale et astronaute mais le moment du choix était arrivé. Pour Savi, le choix c'est de se fermer des portes pour n'en laisser qu'une ouverte. Alors oui, elle est étudiante en droit et oui, elle a des ambitions mais elle se laisse toujours une voie de secours. Aujourd'hui elle se concentre sur ses études sans oublier de vivre sa jeunesse, dans quelques années, elle espère qu'elle aura trouver un métier stable même si elle ne se fait pas d'illusion: le droit demande beaucoup de diplômes et de qualifications. Côté social, elle ne se voit pas mariée et avec des enfants aussi rapidement dans sa vie mais elle entend bien garder ses parents et ses plus proches amis près d'elle. Un amoureux ? Pourquoi pas, mais Savannah n'est pas une âme perdue sans homme, elle sait très bien vivre sans.

what kind of hearts doesn't look back.
Il était une fois une jolie, très jolie princesse. Elle était née dans une ville de lumière ou le romantisme régnait tous les jours de l’année. Ses parents étaient ravis de l’accueillir en ce monde et l’appelèrent Savannah. C’était une enfant joyeuse qui ne pleurait pas beaucoup, au contraire, elle souriait au monde et attirait les regards sur ses cheveux noirs comme la nuit.

◗ prénom : Virginie. ◗ âge : 21 ans. ◗ région : Nord, le grand Nord (Lille   ). ◗ comment as-tu connu le forum ? : Sur bazzart. ◗ avatar : Kaya Scodelario. ◗ scénario ou personnage inventé ? : Scénario, super scénario d'ailleurs :). ◗ commentaires : Je reprends le RPG avec Savannah, longue, lonnngue pause et j'espère ne pas décevoir ! J'ai eu un petit coup de coeur pour le forum à la fois simple et accueillant alors me voilà  I love you .

Code:
<span class="taken">◗ </span><bt>CÉLÉBRITÉ PRISE</bt><span class="bottin"> + savannah montague</span>

Dernière édition par Savannah Montague le Mar 9 Déc - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
young and beautiful

célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 14:18

Bienvenue & bon courage pour ta fiche

Invité
young and beautiful

MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 14:18

Soit la bienvenue !!! ;)

Sous mon air de non validée, je suis une vieille membre du forum !!
Loane Scofield-Perez
young and beautiful

célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 14:22

KAYA LA FEMME DE MA VIE ! cette fille... omg je bave devant mon écran.
il nous faudra un lien avec mon dc Aiden (le frère de Aaron. ) et Miles aussi et qui tu veux d'autres en fait. Arrow

tu fais un heureux alors, je suis méga happy aussi ! bienvenue par minou.

Grâce à toi, je sais ce que je veux, et je ne peux pas revenir en arrière. Je veux ressentir chaque jour ce que j’ai vécu la nuit dernière. Je veux être avec quelqu’un qui, dans dix ans, fera encore battre mon cœur quand j’entendrai sa clé dans la serrure.
Invité
young and beautiful

MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 14:41

Merci tout le monde *-*

Loane merci de me proposer des liens déjà ! J'ai hâte de venir te voir pour qu'on en discute :)
Shae R. Woodstock
young and beautiful

célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 15:02

Bienvenue parmi nous avec cette superbe fifille et courage pour ta fichounette .

AND NOW I'M JUST BROKEN INSIDE
Primrose K. Meyer
young and beautiful

célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 15:02

biennvenuuue avec cet excellent choix I love you

Bradley Kowalczyk
young and beautiful

célébrité : Randy Orton
crédits : LSW (ava')
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 15:04

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Aaron D. Fields
young and beautiful

célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 15:22

Bienvenue officiellement parmi-nous I love you          
Courage pour ta fiche et si tu as une question hésite pas mon chou  
EDIT : PUIS TON TITRE  

« La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Maxxie Hemingway
young and beautiful

célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 15:28

kaya + le scenario I love you
bienvenue
Avalon Wallburry
young and beautiful

célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 15:32

SI TU FAIS DU MAL A MON BÉBÉ AARON ON VA PAS ÊTRE TRÈS COPINES
Bienvenue parmi nous, tu n'aurais pas pu choisir un meilleur scénario. I love you

take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Nastasya Kovalenko
young and beautiful

célébrité : holland roden
crédits : clever love
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 16:08

bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario
j'espère que tu seras contente de reprendre le rpg avec nous
bon courage pour ta fiche ma jolie

what happened to us ?
Matthew Bradbery
young and beautiful

célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 16:10

Bienvenuuuuuuuuuue. I love you

We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Juliet Grayson
young and beautiful

célébrité : Danielle Campbell
crédits : eilonwye
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 16:27

J'avais moi aussi fait une longue pause et puis je me suis inscrite ici, un vrai coup de coeur. Tu as bien cerné le forum en tout cas, simple et chaleureux J'espère que dans ton cas, tu te plairas parmi nous et que tu reprendras le goût du rp
Au passage, excellent choix de scénario et bienvenue I love you

So I dare you to let me be your, your one and only, Promise I'm worthy to hold in your arms. So come on and give me a chance to prove that I'm the one who can. Walk that mile until the end starts. ♛ by endlesslove.
Maona J. Fields
young and beautiful

célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 16:43

Le scenario de mon jum Si tu lui fais du mal je t'ai à l'oeil
Welcome

Heather Wilson
young and beautiful

célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 17:03

Bienvenue I love you

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Spoiler:

Talisa J. Lockstone
young and beautiful

célébrité : nikki reed
crédits : avatar, endlesslove. gif, tumblr.
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 30 Nov - 17:26

kaya
bienvenue par ici et très bon choix

Invité
young and beautiful

MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Lun 1 Déc - 7:20

Merci beaucouuuup

J'ai hâte d'être validée :)
Invité
young and beautiful

MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Jeu 4 Déc - 18:44

Bonjour bonjour !

Comme vous l'avez remarqué (ou pas ) ma fiche n'avance pas beaucoup :(

En fait je suis en pleine période de partiels et c'est très important (je dois valider mon premier semestre sinon je peux pas partir en ERASMUS l'année prochaine !) donc je ne pourrai finir qu'à partir du 20 Décembre ma fiche (peut-être avant si je suis motivée entre deux séances de blindage de cerveau ). Je sais c'est dans très longtemps mais le forum me plait vraiment et le scénario aussi, je voudrai pas qu'il me file sous le nez donc je me demandais si vous pouviez m'accorder un délai

Voilà, mon racontage de vie est terminé haha

Bon courage à ceux qui passent des exams :)

Edit: désolée du DP
Aaron D. Fields
young and beautiful

MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Lun 8 Déc - 11:58

Savannah Montague a écrit:
Bonjour bonjour !

Comme vous l'avez remarqué (ou pas ) ma fiche n'avance pas beaucoup :(

En fait je suis en pleine période de partiels et c'est très important (je dois valider mon premier semestre sinon je peux pas partir en ERASMUS l'année prochaine !) donc je ne pourrai finir qu'à partir du 20 Décembre ma fiche (peut-être avant si je suis motivée entre deux séances de blindage de cerveau ). Je sais c'est dans très longtemps mais le forum me plait vraiment et le scénario aussi, je voudrai pas qu'il me file sous le nez donc je me demandais si vous pouviez m'accorder un délai

Voilà, mon racontage de vie est terminé haha

Bon courage à ceux qui passent des exams :)

Edit: désolée du DP

Hello ♥

Alors, on en a discuté avec le staff et tout.
Donc, vu qu'il y a une membre qui vient de s'inscrire aujourd'hui, nous te laissons le délai jusqu'au 20 à condition bien sûr qu'elle n'est pas terminée sa fiche. Du coup, si elle termine sa fiche d'ici là, je serais obligé de valider sa présentation vu qu'elle est très importante pour Aaron J'espère que tu comprends en tout cas

« La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Invité
young and beautiful

MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Lun 8 Déc - 20:15

Je comprends :) C'est dommage j'étais super motivée !
Maxim C. Davids
young and beautiful

célébrité : Ian Somerhalder
crédits : (c) Angie + tumblr
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Jeu 11 Déc - 15:51

bienvenue

Aiden J. Davis
young and beautiful

célébrité : Paul Wesley
crédits : Ruby + annaelle
MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Dim 14 Déc - 16:06

Bienvenue ! !!

I've got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp.I'm like a rubber band until you pull too hard.I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cos I've got an elastic heart. © by anaëlle.
Aaron D. Fields
young and beautiful

MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Mer 17 Déc - 11:00

Comme j'ai validé l'autre Sam, je mets dans les fiches en danger au cas où tu voudrais faire un autre personnage. N'hésite pas à demander de l'aide si tu cherches un autre personnage ma belle

Contenu sponsorisé
young and beautiful

MessageSujet: Re: Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées   Aujourd'hui à 3:56

Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1