.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 berserk ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: berserk ♆   Mar 2 Déc - 15:48


un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.
crédits img @dailydbooth.tumblrdouglas booth.
✰✰✰

“maddox abel hemingway
◗ prénom : maddox, abel. ◗ nom de famille : hemingway. ◗ surnom : simplement mad. ◗ âge : vingt-trois années. ◗ date et lieu de naissance : le jour de l'indépendance, à denver. ◗ nationalité et origines : juste américain. ◗ activité professionnelle : en fin d'étude dans la kinésithérapie. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuel. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : the last song.

très simple - faiblement enfantin - parfois dragueur - carrément borné - bordélique assumé - un soupçon hyperactif- surprotecteur de la mort - apaisant quand il le faut
on peut compter par centaine les manies et tics, par dizaine les habitudes. rien d'attirant, rien de repoussant, dans la classe moyenne, plutôt potable, quelques neurones intelligents malgré les vieux squelette accroché aux pieds. un tatouage que tout le monde trouve bête, trois étoiles sur le poignet, pas faux c'est con, sauf pour lui, car les trois étoiles de sa vie ce sont ces soeurs, mais chut elles ne le savent pas. intransigeant il aime que ces paroles soient accepté et refuse très peut les idées externes, borné tel une mule. jamais il ne fera comme les autres, c'est comme ça chez les hemingway. excellent masseur, il n'est pas très fier de jouer de ces talents tactiles pour finir au fond d'un lit avec une ravissante patiente d'un soir. dans le genre hyperactif, rester calme c'est dur, alors s'emporter très vite c'est plutôt son truc, les nerfs sont lâchés et monsieur hemingway peut-être ingérable. on le traite d'enfant, lui se considère comme un messager du rire et de l'amusement dans des situations des plus catastrophiques en général.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? un mauvais passage, une ville qui a vu naître l'amour d'une mère pour un jeune homme qui pourrait se faire passer pour le frère de ses enfants, la destruction d'une vie. bref, southport c'est le nouveau jardin simplement. tout n'est pas que malheur et destruction, hemingway y a rencontré l'amour une fois, deux fois, trois fois puis il a arrêté de compter et il y a trouvé également un bon moyen d'oublier et de profiter, un moyen peu connu par ça famille, un moyen pas très catholique on peut dire. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? cela doit dépendre des personnes, les voisins comme un simple jeune homme étudiant pour pouvoir faire une bonne carrière, les filles de son lit comme une espèce de con sans sentiment et totalement abruti par son entrejambe. répondre à cette question est bête pour lui, car il se fiche de l'opinion des autres. tant qu'il vit, que ses sœurs vont bien, ils s'en fout de tout. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? chef d'un cabinet, trois enfants, une femme, deux comptes en banque, une maison dans le Panama. arrête deux minutes, il ne sait déjà pas comment il se voit demain, alors dans cinq ans les gars. penser au présent pour mieux préparer le futur, on ne dit pas ça ? les gens futuriste se n'est pas son rayon, il a appris à vivre au jour le jour. et puis les humains sont des gens trop curieux, ils veulent tout savoir, tout contrôler mais l'avenir est incontrôlable c'est pour ça que l'on nomme ceci le destin mec.


what kind of hearts doesn't look back.
madd, vient par là. d'une voix douce et naturelle, ma mère me demandait de venir m'installer tout près d'elle. j'hésitais entre y aller ou m'enfuir, puisqu'elle avait surement découvert les dégâts de ma chambre. son gros ventre et elle-même était installée dans le fauteuil de papa, chose qu'il ne savait pas et heureusement sinon il en aurait surement fait -affaire de l'état-. alors du mieux que j'ai pu, recroquevillé contre sa poitrine, j'esaya de me faire une toute petite place. tu sais madd, que quelqu'un va bientôt arriver ? à ce moment précis, elle posa ma main sur son ventre, la sienne, trois fois plus grande recouvrant la mienne continua. elle va s'appeler maxxie, maxxie c'est ta petite soeur et madd je veux que tu me prometes quelque chose, tu peux le faire pour maman ? bon petit garçon que j'étais. oui maman, mais quoi ? elle rit, un simple petit rire, un rire que j'aimais entendre. je veux que tu promettes de la protéger, de la chérir et de l'aimer autant que je t'aime toi et pas seulement pour maxxie, pour les autres qui arriveront peut-être, tu as le temps mon grand... mais être grand-frère est un rôle important. je veux que tu saches que les frères et soeurs sont des trésors, des trésors inestimables et irremplaçable dans une vie. bien sûr je sais que tu t'en sortira formidablement bien.


une bombe avait été lâchée, une énorme bombe. mon coeur avait cessé tout activité en un instant, tout s'était écroulé. mes jambes tremblotaient, les mains de maxxie et kendall étaient accrochées aux miennes, shiloh sanglotait contre maman, une tonne de tête connue et d'autres moins reniflait dans des mouchoirs, se cachaient derrière de trop grande lunette. qu'est qui se passait ? non. non, je n'y crois pas. le marchand de sable est un salaud. réveil toi madd, tu ne rêves pas. papa, ton père, oui celui que tu admirais. celui qui t'avait montré comme se raser tel un idiot, comme parler à une femme, comme être un homme, oui on parle de cet homme là. il n'est plus là. il n'est plus là, non. une vie venait d'être prise, pas n'importe laquelle malheureusement. étrangement j'avais une rage contre lui, une haine " ce n'était pas le moment de partir connard " j'aurais pu dire ça de vive voix tellement le feu que je possédais grandissait. non, contrôle toi et rappel toi, occupe toi d'elles. mes bras passèrent derrière mes deux jeunes soeurs, ils se refermèrent contre elles pour qu'elles soient plus proches de moi. en une simple et petite seconde j'avais sentie cette responsabilité que mes parents me parlaient depuis tout petit. désormais, être grand-frère avait tout un sens.

alors, tu fou quoi hemingway. bouge toi, à toi de jouer. le type juste en face, un jeune gaillard pas plus vieux que moi, avec plus de paroles que d'actes, montrait le jeu en cours : une partie de poker, rien de grandiose à première vue. les regards se trimbalaient dans la grande pièce sombre et calme, les mains moites des joueurs et les respirations accélérées de certains laissaient comprendre aux passants que la tension était plutôt palpable et elle le pouvait. tel un idiot fini, je venais de jouer les dernières économies pour finir de financer mes études, les derniers billets que je possédais, étaient au milieu d'une table, au milieu de vautour avide de pognon. à vrai dire on jouait tous pour quelque chose, certains par pure nécessité, d'autres par l'envie ou pour simplement oublier la banalité de la vie et donner un peu de piment à celle-ci. oublier cette routine infernale, donner un petit peu de sens à la vie : pour moi c'était plus ça. pas très intelligent, je le sais mais, je voulais simplement gagner assez d'argent pour que mes sœurs puissent être heureuses. encore plus idiot n'est-ce pas ? vous me direz qu'elles peuvent très bien être heureuse sans ça. je le sais aussi. peut-être que juste une poignée comprendrait, seulement quelques personnes ne trouveraient pas idiot de mettre une carrière en l'air pour faire plaisir. par moment je me dis que mon père n'aurait certainement jamais voulu tout ça mais, moi non plus en réaliter. j'ai assumé un rôle de père et ce sont des putains de responsabilités qui ne devraient jamais être donné à un gamin comme moi mais, la vie s'en fout. alors je m'en fou aussi, après tout il est surement temps que je m'amuse un peu, on ne vit qu'une fois. alors en ne lâchant pas une seule seconde le regard du mec, je jetais au milieu des billets la meilleure combinaison du poker, rien de plus fort, rien de mieux, j'avais gagné.

◗ prénom : étoile des neiges. ◗ âge : le nombre d'étoiles dans le ciel. ◗ région : le monde des poneys. ◗ comment as-tu connu le forum ? : on communique dans mon monde entre rpgiste. ◗ avatar : douglas booth. ◗ scénario ou personnage inventé ? : scénario. ◗ commentaires : c'était une blague, j'suis du sud de la france et j'ai tout juste la vingtaine, mon prénom c'est comme Camille mais, tu inverse les lettres et t'en rajoute une. (ahaha, pas facile hein) bref, j'envoi de l'amour a qui le souhaite.


Code:
<span class="taken">◗ </span><bt>DOUGLASS BOOTH</bt><span class="bottin"> + maddox hemingway</span>



Dernière édition par Maddox Hemingway le Dim 7 Déc - 13:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 15:55

Hola chico.
Bienvenue parmi nous, les Hemingway sont au complet du coup !
Si jamais Maddox a envie de se détendre, il n'a qu'à faire signe à Ava qui se fera un plaisir d'accourir.

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Kowalczyk
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 44 points : 84
célébrité : Randy Orton
crédits : LSW (ava')
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 15:57

Fais gaffe, celle du dessus est une vraie chaudasse. Bienvenue en tout cas..

_________________

Fortune, fame, mirror vain, gone insane
but the memory remains..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 15:58

Ah non mais il y a trop d'Hemingway là Ö Rolling Eyes
Welcome I love you

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 115 points : 198
célébrité : Hailee Steinfeld
crédits : Moi x)
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 16:21

On est vraiment trop des canons chez les Hemingway

Welcome home grand frère adoré

_________________
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Grayson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 151 points : 281
célébrité : Danielle Campbell
crédits : eilonwye
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 16:40

J'avoue que famille est canon
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
"i dare you."
So I dare you to let me be your, your one and only, Promise I'm worthy to hold in your arms. So come on and give me a chance to prove that I'm the one who can. Walk that mile until the end starts. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae R. Woodstock
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 153 points : 204
célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 16:42

Bienvenue avec ce super choix et courage pour ta fichounette .

_________________
LEAVE A WHISPER ON MY PILLOW, LEAVE THE WINTER ON THE GROUND. I WAKE UP LONELY. © ANAËLLE.

AND NOW I'M JUST BROKEN INSIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 17:00

Quoi de mieux que d'arriver dans une famille au complet ... Moi je dis j'approuve le choix du scénario ! Et vive les Hemingway !

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 17:01

BIENVENUE DANS LA FAMILLE FRÉROOOOOT

_________________
she just ran away
Why did you have to leave and take with you the part of me that had something .. Now I'm just standing here trying to find her .. but I know that she gone forever. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Alecksander Ackërmann
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 45 points : 431
célébrité : Jamie Sexy Dornan
crédits : TEARSFLIGHT
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 17:34

Dis bonjour à (ex)beau-papa !! et futur beau-frère :D
Bienvenue ici :D
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loane Scofield-Perez
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 27 points : 104
célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mar 2 Déc - 17:37

omg mais, genre t'es parfait toi.. j'peux t'épouser ? Arrow
bienvenue par minou.

_________________
let me make your body talk.
Grâce à toi, je sais ce que je veux, et je ne peux pas revenir en arrière. Je veux ressentir chaque jour ce que j’ai vécu la nuit dernière. Je veux être avec quelqu’un qui, dans dix ans, fera encore battre mon cœur quand j’entendrai sa clé dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mer 3 Déc - 0:59

Ava ! Don't Touch your bf bro
Et j'approuve tout le monde : les Hemingway sont canons
Bienvenue et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mer 3 Déc - 16:45

Bienvenuuuuuuuuuue.

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talisa J. Lockstone
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 146 points : 341
célébrité : nikki reed
crédits : avatar, endlesslove. gif, tumblr.
MessageSujet: Re: berserk ♆   Mer 3 Déc - 17:40

bienvenuuuue parmi nous

_________________
life is precious.
Some of the greatest moments in life come from moments that are incomplete. And part of being young is making mistakes. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasya Kovalenko
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
MessageSujet: Re: berserk ♆   Jeu 4 Déc - 12:30

on est envahis par les hemingway
bienvenue et bon courage pour la fiche
ET JE SUIS AMOUREUSE DE DOUGLAS

_________________


what happened to us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
MessageSujet: Re: berserk ♆   Jeu 4 Déc - 15:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddison L. Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 22 points : 123
célébrité : Lucy Hale
crédits : freckles sloth
MessageSujet: Re: berserk ♆   Jeu 4 Déc - 21:10

Bienvenuue!

_________________
Can't stop this feeling.
Give me love like never before. Because lately I’ve been craving more. And it’s been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go.  @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: berserk ♆   Dim 7 Déc - 12:14

    ohlala, du retard pour répondre.
    que d'amour sur ce forum. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
MessageSujet: Re: berserk ♆   Dim 7 Déc - 13:18

c'est juste parfait pour moi enfin les hemingway sont au complet, on domine les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
MessageSujet: Re: berserk ♆   Dim 7 Déc - 14:45

Parfaiiiiiiiit pour moi aussi I love you

_________________
she just ran away
Why did you have to leave and take with you the part of me that had something .. Now I'm just standing here trying to find her .. but I know that she gone forever. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: berserk ♆   Dim 7 Déc - 15:09

Bien je vais m'occuper de ta fiche cousin !!

EDIT : Voila validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: berserk ♆   Dim 7 Déc - 15:25

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: berserk ♆   

Revenir en haut Aller en bas
 

berserk ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste 1500 contre berserk de khorn
» Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )
» Tueur / Berserk Avatar of War
» [VDS] lot 12 mangas berserk + art book "venus"
» [ESTIM] SWORD OF BERSERK DC PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-