.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Hemingway
Shiloh Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 115 points : 198
célébrité : Hailee Steinfeld
crédits : Moi x)
(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyLun 8 Déc - 5:58


You smile, I smile. You cry, I cry. What makes you happy, makes me happy..
crédits img @sourceAu choix.
✰✰✰

“ETHAN P2 (au choix) NOM (au choix)
◗ prénom : Ethan. ◗ nom de famille : Au choix. ◗ âge : Entre 17 et 18. ◗ date et lieu de naissance : Au choix. ◗ nationalité et origines : Au choix. ◗ activité professionnelle : Encore dans les études. ◗ orientation sexuelle : Au choix. ◗ statut civil : Au choix. ◗ groupe : Au choix. ◗ avatar : Au choix.

Quelques traits que je verrai bien pour Ethan.. Après, libre à vous d’en ajouter ou d’en enlever !

Adroit, Amusant, Aventureux, Déterminé, Franc, Impatient, Borné, Impullsif…


L’histoire est libre dans ses grandes lignes. Cependant, Ethan doit vivre à Southport depuis, au minimum 6 ans (Shiloh étant arrivée dans cette ville à ce moment là).
Je le verrai bien être entré dans une équipe sportive de l’école (discipline au choix)

what kind of hearts doesn't look back.
Shiloh Hemingway. Ethan et Shiloh se connaissent depuis maintenant de nombreuses années ayant toujours été dans la même école. Ils ont toujours été de très bons amis, venant à revendiquer le titre tant convoité de meilleurs amis. Dans la cour de récréation, s’étaient eux les rois.. Ils ont fait tous les coups possibles et imaginables, leur amitié est des plus solides.  Si quelqu’un venait s’en prendre à l’une des personnes de ce joyeux duo, nul doute que l’élément perturbateur serait rapidement neutralisé. Même si rien n’a réellement changé entre eux depuis ces années là, l’entrée d’Ethan dans l’équipe phare de l’école n’est pas vraiment au goût de la demoiselle qui a l’impression d’être de trop. Les groupies tombant presque dans les pommes en voyant l’un des joueurs passés près d’elle, c’est simple, elle ne peut tout simplement pas les voir.. Un sentiment sans doute réciproque. Et oui, la petite brunette semble vouloir se rapprocher d’un jeune homme lorsqu’elle va voir sa jument.. Shiloh a toujours cru dur comme fer à l’amitié fille/garçon sans que cela n’ait à déraper. Est-ce que c’est le cas également pour le jeune homme ? Toujours est-il qu’ils font comme si de rien était..

Jared Evans (scénario). D’un côté, Jared est palefrenier dans l’écurie où se trouve la jument de Shiloh et de l’autre, Ethan, est le meilleur ami de la brunette. Est-ce que ce point qui les réunit  involontairement serait rapprocheur pour ces deux jeunes hommes qui pourraient tisser une amitié ou au contraire dévastateur ?
(Sa fiche ICI)



D’autres liens sont possibles avec des personnages du forum. Maxxie, Maddox et Kendall sont les ainés de Shiloh et Logan Ackërmann est son ancien beau-père..
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Hemingway
Shiloh Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 115 points : 198
célébrité : Hailee Steinfeld
crédits : Moi x)
(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyLun 8 Déc - 7:48

Hello mon p'tit chou ! (m/libre) AU CHOIX 4147026780

Déjà, merci d'avoir pris ces quelques minutes pour parcourir cette fiche ! D'accord, il y a énormement de choses au choix mais, c'est pour mieux te permettre de manier le personnage à ta convenance !

Bien entendu, si tu as des questions vraiment cruciales, importantes.. N'hésites pas à me contacter (m/libre) AU CHOIX 2318617830

Pour la célébrité, je n'avais vraiment aucune préférence. Tu as donc carte blanche pour me présenter un Ethan tout beau, tout canon !

Saches aussi que le "futur" des personnages, surtout de Shiloh, d'Ethan et de Jared n'est absolument pas planifié. Tout peut être envisagé..

Mais pour ça.. Rejoins nous ! (m/libre) AU CHOIX 389927707
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (f/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) Au choix
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart-