.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loane Scofield-Perez
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 27 points : 104
célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX.    Dim 28 Déc - 16:36


CITATION - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt labore et dolore magna.
crédits img @sourceavatar.
✰✰✰

“KYLE P2 NOM
◗ prénom : Kyle est souvent utilisés dans nos fiches, nos rps mais, si vous n'aimez vraiment on peut facilement s'arranger. ◗ nom de famille : au choix, quelque chose d'américain de préférence. ◗ surnom : sa demie-sœur l'appelle tête de cul, pour les autres à voir. ◗ âge : entre dix-neuf ans et vingt et un an. ◗ date et lieu de naissance : Southport + date au choix. ◗ nationalité et origines : forcément américaine + d'autres si vous le voulez. ◗ activité professionnelle : au choix. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuel. ◗ statut civil : célibataire, en plan cul régulier avec sa meilleure amie Kendall (à vous de voir s'il commence à avoir des sentiments ou non) ◗ groupe : au choix. ◗ avatar : il est assez libre, nous avons Diego Barrueco en tête mais, il reste négociable pour un autre beau mec.

trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère- trait de caractère - trait de caractère
son histoire est quasiment libre, il faut simplement savoir qu'il vit depuis toujours à Southport, que ce n'est pas un enfant modèle il aime faire des conneries c'est même sa marque de fabrique. Sa mère est mariée depuis trois ans au père de Loane, celle-ci venant tout juste de rentrer de France après deux ans et demi d'absence. Le reste est au choix, vous pouvez choisir où est son père actuellement.. S'il est partit ou mort de quelque chose, à vous de jouez

what kind of hearts doesn't look back.
KENDALL HEMINGWAY. meilleure amie, plan cul régulier + La partie qui quant à elle, est la plus importante c'est ici que vous allez développer de manière précise le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, décrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. Essayez de ne pas bâcler cette partie car n'oubliez pas que ce lien va attirer un futur membre ! Alors bon courage. D'autres peuvent être concernés, évidemment.


LOANE SCOFIELD-PEREZ. demie-sœur, compliqué. +Loane, sa demie-soeur, au début il ne pouvait pas la supporter, même pas la regarder simplement sans qu'elle ne lui donne des boutons. Il a eu du mal à accepter le nouveau mariage de sa mère, il ne voulait pas d'un autre homme à la maison et encore moins d'une soeur, il était bien tout seul avec sa mère. Au début ils ont toujours été odieux l'un envers l'autre, allant jusqu'à se faire des coups bas et puis.. Comme ça, du jour au lendemain ils sont devenus inséparables. Elle non plus ne voulait pas d'une autre famille et pourtant aujourd'hui elle considère Kyle comme son sang même si c'est plutôt malsain avec le type de relation qu'ils ont tous les deux. C'est plutôt tactile entre eux, ils ne couchent pas ensemble mais, ne diraient certainement pas non pour le faire s'ils le pouvaient. Kyle lui met la main au cul et elle l'embrasse, elle s'en fiche que ses parents n'apprécient pas. Elle est partie en France pendant deux ans et demie pour ses études et aujourd'hui qu'elle est de retour il compte bien profiter de sa présence sauf qu'il est jaloux. Il connait sa soeur, il connait son amour qu'elle a pour les femmes et sa meilleure amie est canon. Il ne veut pas que les deux jeunes femmes se rapprochent, même pas amicalement. Il sait comment ça pourrait finir. Il préfère qu'elles se détestent alors, il est prêt à tout pour que ça continue. Sa soeur est possessive avec lui et il joue là-dessus, il sait très bien que c'est rapprochements avec Kendall l'énerve au plus haut point.

_________________
let me make your body talk.
Grâce à toi, je sais ce que je veux, et je ne peux pas revenir en arrière. Je veux ressentir chaque jour ce que j’ai vécu la nuit dernière. Je veux être avec quelqu’un qui, dans dix ans, fera encore battre mon cœur quand j’entendrai sa clé dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (f/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart-