.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nora ϟ where my demon hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Nora ϟ where my demon hide   Ven 23 Aoû - 23:31


CITATION - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt labore et dolore magna.
crédits img @i-don-t-do-teen-dramaphoebe tonkin.
✰✰✰

“NORA EMMONS-GRIMM
◗ prénom : Nora, c'est simple comme bonjour. ◗ nom de famille : Je suis une Grimm de naissance, et ouii croyez le ou pas, je suis l'une des fameuse descendante des frères Grimm. Il y a pas de meilleur moyen pour faire jaser les pipettes en tout genre. À la mort de ma mère, j'ai rajouté son nom de famille au mien, en son honneur. Un choix que j'ai fait seule. Mon père m'a jamais contredit à ce sujet. ◗ surnom : Nora c'est assez court comme cela. À moins que vous avez envie de m'en trouver un tout mignon pourquoi pas, mais j'ai quand même le droit de veto dessus. ◗ âge : vingt-cinq belle années de folie. ◗ date et lieu de naissance : 25 janvier 1988 à Southport. ◗ nationalité et origines : Américaine avec un peu d'origine Russe. ◗ activité professionnelle : Je me consacre depuis toujours à plusieurs oeuvre de charité et de bénévolat. Par exemple, je donne des cours de danse aux jeunes du coin, chaque année je planter de nouveau arbres et nettoie la rive avec la fondation Emmons. ◗ orientation sexuelle : Les hommes dans toute leur splendeur. Musclé et en sueur. ◗ statut civil : Célibataire et compliqué. Quand est ce que ce l'est pas de toute façon. Pour faire court, il y a ce bel inconnu qui loge actuellement chez moi, je ne sais pas comment le décrire, mais il a un petit quelque chose de très attirant. ◗ groupe : écrire.

trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractèreb- trait de caractère - trait de caractère
◗ Malgré son âge, elle est toujours vierge. Elle est pour le mariage avant le sexe. ◗ N'est pas aussi catholique que son père, elle croit juste que tout le monde a sa chance dans la vie et qu'il suffit de leur donner. Un peu d'entraide ne tue pas. ◗ Elle sait très bien s'amuser pour autant. Aller à des soirées ou des réceptions, un bon feu sur la place. ◗ Très intelligente et débrouillarde, elle n'as tout de même pas terminé le lycée. ◗ Elle a élevé ses petites soeurs. ◗ Très impliqué dans la communauté de Southport. Elle donne des cours de danse à l'église. ◗ La danse la toujours passionnée. ◗ Après la mort de sa mère, elle a fait des démarches pour ouvrir une fondation à son nom. La fondation Emmons est aujourd'hui très connue dans le coin pour ses associations d'aide pour la nature. ◗ À toujours une paire de lunettes sur elle, autant solaire que pour lire. ◗ Possède un petit accent. ◗ Aucun garçon n'a eu le courage de lui demander de sortir avec lui. Peur de son père, d'elle. ◗ Ne l'avouera jamais mais s'ennuie énormément de sa mère.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Cette ville, c'est ma maison. L'endroit où je suis née et probablement l'endroit où je mourrais de vieillesse. Je ne serais pas qui je suis sans cette ville. Ses habitants, je leur dois beaucoup. J'y suis tellement impliqué que partir serait laissé une partir de moi là bas. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? La folle, la bizarre, la fille du pasteur, tout dépend à qui vous le demander. Pour certains, je suis une fille enjouée toujours présente pour aider les autres, une fille forte qui a perdu sa mère dans un accident de voiture, alors que pour d'autres, je suis tout simplement une fille bizarre qui est toujours vierge et qui passe son temps dans des œuvres de charité. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Mariée peut-être, des enfants. Une belle grande maison avec une cours extérieur pour s'étendre sous un arbre alors que les petits cours autour. L'amour, être entouré d'amour et des gens que j'aime. Stupide et niaiseux peut-être, mais bon quand à être guimauve aussi bien l'être jusqu'à la fin. Et qui sait peut-être je finirais par avoir mon diplôme.

what kind of hearts doesn't look back.
PSEUDO:
 


Dernière édition par Nora E.-Grimm le Ven 23 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: Nora ϟ where my demon hide   Ven 23 Aoû - 23:31

∆ CHAPITRE UN
not a ordinary family.

La famille. Quand on entend ce mot, on s'attend à des dires sur comment, l'entraide, le partage, la communication et le respect est important. Comment, il n'y a rien de plus beaux que les réunions de famille à noël et aux anniversaires. Et bien, dans la mienne, tout ce fait très différemment. C'est simple, une réunion de famille chez les Grimm, c'est tout comme inviter tout le village. Mon père est nul autre que le pasteur de la région. Tout les habitants nous connaissent depuis que nous sommes touts petits, alors qu'on ne savait même pas encore marcher. Le problème avec cela c'est que tout tourne autour de la perfection et l'excellence. Tout doit toujours être impeccable aux yeux de tous. « On représente la ville. » ma soufflée une bonne centaine de fois ma mère. « Nora, voyons pas cette robe, elle est toute froissée. » Dès mon plus jeune âge, j'y ai été introduit et ça ne s'allait pas en s'améliorant. « Nora, oublie pas si tu veux être prise dans la pièce de théâtre tu dois répéter ton discours tous les jours. » J'ai fait de l'art dramatique, des cours de piano, de la peinture, de la danse classique passant par le hip-hop. Je dois avouer avoir toucher à presque tous les domaine, et n'aller pas dire cela à mes parents, il risque de vous prendre au mot et m'inscrire à un nouveau cours. « Combien de fois, je t'ai dit que tu pouvais pas sortir, tu dois terminer ton exposé. » « Mais maman, je l'ai déjà terminé, depuis hier soir. » « Rajoute encore deux autres pages pour étoffer le tout. » me disait-elle tout le temps. Alors que l'enseignante en demandais trois, je me retrouvais toujours à faire le double. Jamais, oh jamais, on m'a demandé si tout cela m'intéressait vraiment. Je n'avais pas mon mot à dire. C'était cela et j'ai appris à vivre avec.

∆ CHAPITRE DEUX
safe and sound.

C'était un jour pluvieux d'Octobre. Je me trouvais alors chez une amie quand tout est arrivé. C'est au milieu de la nuit que le sheriff est venu cogné à leur porte. Encore endormie, je m'étais levé pour voir ce qui se passait. J'aurais peut-être du m'abstenir si j'avais su. À peine avais-je ouvert la porte de sa chambre, alors qu'elle dormait encore, que le bruit se fit entendre jusqu'au deuxième étage. « On m'a dit que Nora était ici, j'aurais besoin de lui parler c'est urgent. » Je me rappellerais toujours de ce moment. Alors que toute la famille au complet avait le regard tourné vers moi, je me descendait les marches afin d'aller à la rencontre du sheriff. Nous nous dirigions à l'extérieur. Il l'ignorait, mais les mots qu'il allait prononcer allait changer ma vie à jamais. « Je suis désoler de devoir vous annoncer cela, mais votre mère est à l'hôpital, votre père vous y attend. Je vous amène. » Je paniquais, je ne savais pas trop ce qui se passait. On avait refusé de m'en dire plus. J'étais hors de moi, mais j'étais qu'une gamine alors, une adolescente tout juste. Tout le temps du trajet, je sentais mon coeur se serrer. Quand je suis enfin arrivé, il était trop tard. « Nora, il est trop tard, elle est ... » essayait-il de me dire. Mais cela ne servait à rien. J'avais toute suite compris en l'apercevant. Elle nous avait déjà quitté. J'avais alors à peine 14 ans. « Mais...... » C'est tout ce que je réussissais à sortir. Pour la première fois de ma vie, je ne savais pas quoi dire. En la voyant allongé là sur son lit de mort, je me suis effondré. Je ne pouvais me retenir plus longtemps. Les larmes coulaient à flot. Si mon père n'aurait pas été là pour m'attraper je me saurais probablement cogné au sol. Ma mère était peut-être très exigeante, mais elle restait ma mère et je l'aimais à la folie. Ce jour à tout changer.

∆ CHAPITRE TROIS
it ends tonight .

« Nora, j'aurais besoin de ton aide pour faire le souper cette semaine, s'il te plait. » avait demandé mon père. Cela faisait que quelques semaines qu'elle n'était plus et cela se voyait en lui, il souffrait. La pizza, faut dire qu'on en avait assez, pareillement pour les repas réchauffé. C'est donc comme cela que j'ai commencé à cuisiner. J'ai appris sur le tas à l'aide de livre de recette. « Mikaela voudrais aller au parc, tu peux l'amener avec toi. » Comment dire non à ma petite soeur, après tout ce qu'elle avait vécu. Et c'était partie pour une autre semaine à suivre ses demandes. « Je ne serais pas à la maison avant vingt-trois heures, couche tes soeurs pour vingt-heures. » Ce qui avait commencé par des demandes était devenu en moins d'un mois des affirmations. Il ne demandait plus poliment, il s'attendait dorénavant à ce que je les fasses sans la moindre hésitation. Voilà ce qu'était devenue ma vie. Je n'avais rien demandé. J'ai jamais demandé de devenir une seconde mère pour Lissa et Mikaela, je voulais qu'être leur soeur, être là lorsqu'ellea ont besoin de soutien. Pourtant, en quelques mois, je leur préparer le souper, faisait leur devoir, les bordaient la nuit lorsqu'elles avaient peur ou pleurait. Elles restaient mes petites soeurs et je ne pouvait pas les abandonner à elle même. Alors je me suis reprise et j'ai pris le rôle de mère sur mes épaules, principalement pour Mikaela qui était encore qu'une enfant. « Nora, elle est où maman déjà ? » demanda t-elle un soir avant de se coucher. Mais quoi répondre à une gamine qui ne comprend pas que ça mère ne reviendra pas, qu'elle est partie. « Elle est partie pour mieux veillez sur nous. De où elle est, elle peut tout voir. Peut importe où nous sommes. » ÉtaiT ce que j'avais trouvé de plus rassurant à lui dire. Difficile de réconforter un enfant quand nous en sommes une nous même.


Dernière édition par Nora E.-Grimm le Dim 25 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: Nora ϟ where my demon hide   Ven 23 Aoû - 23:31


∆ CHAPITRE QUATRE
life for a party.

Une autre journée parmi les tant autres. Alors que mes amies passaient leur journée à la plage, j'étais de corvée ménage. C'était devenu mon quotidien. Tout le monde s'amusait et j'étais prise à la maison à préparer le dîner ou faire les devoirs avec mes petites soeurs. Je m'en plaignais pas, mais je ne pouvais pas nier qu'une journée de congé ne pouvait que me faire du bien. « Allez Nora, juste une journée, ça va pas te tuer. On y vas tous ! » Ça c'était Maddie, une amie d'enfance. C'était peut-être pas ma meilleure amie, mais on est mieux ensemble que séparer. On se dispute, on se chamaille, mais au fond, on s'aime bien. « Et le ménage, il va pas se faire tout seul. » Lui avais-je répondu. C'était mon nouveau refrain, j'aurais pu me faire une cassette avec toute les réponses déjà enregistré que j'aurais probablement économiser plus de temps. « La poussière va être encore là demain. C'est la fin des classes très bientôt, offre toi une pause un peu. Tu l'as bien mérité et puis tes soeurs passent leur année alors arrête de t'en faire. » C'était bien elle cela. Toujours prête à faire la fête et à me faire la morale. Et puis, elle avait raison, une journée à la plage ça pourrait être bien. Une journée rien que pour moi. Étais-je si égoïste ? Cette vie que ma mère avait vécu jusqu'à présent était devenue la mienne. C'est après plusieurs tentative de Maddie que je succomba à la tentation. J'empoigne mon costume et l'enfile sur le champ pour rejoindre le groupe à l'extérieur. Je m'en aperçois pas toute suite, mais quand je sors tout le monde me regarde surpris. Je me retrouve à me dévisager moi-même. Je fais presque le saut en découvrant à quel point j'avais grandit, j'avais une poitrine et des formes. J'étais une femme et pas si mal en plus. Le garçon manqué en moi avait disparu. « Que les gens se prépare ! On arrive » Avais-je lancé en descendant les marches du perron avec ma serviette sur l'épaule.

∆ CHAPITRE CINQ
shape of my heart

Sachez que j'ai peur de très peu de chose, l'inconnu, ça m'effraie pas. Les bestioles, le sang et tout ses trucs, c'est rien à côté de la véritable chose. Les putains d'orage. Voilà que je me met même à sacrer. S'il y a bien une chose sur terre que je déteste c'est ce foutu bruit.

∆ CHAPITRE SIX
wake me up.

Une autre nuit était passée, une nuit paisible dans mon lit, la tranquillité du bois et du silence. Pourtant, c'était tout le contraire. J'étais agité, tournant en rond sur moi même, me réveillant en pleine nuit en sursaut, rêvant à lui. Mon sommeil était perturbé, je n'arrivais plus à dormir comme je le faisait si bien avant son arrivé. Dormir sachant qu'il est si près, me rend nerveuse à un tel point. Sa faute, je ne dirais pas cela, mais il provoque quelque chose chez moi. Un sentiment inconnu auquel je ne suis pas habitué. Je ne dors plus, mon appétit à disparu. L'amour, je ne saurais dire, j’appellerais pas cela ainsi, du moins pas pour l'instant. Et puis, au final c'est quoi l'amour réellement... J'aime mon père, mes soeurs, mes amis, ma famille, mais là c'est différent. Je me sens attiré vers lui, alors que je le connais à peine. Après tout qui est t-il vraiment ? Il est débarquer un soir comme cela à ma porte à moitié à terre. D'âme charitable, je l'ai recueillit et il est toujours là. Mais ai-je réellement envie de le voir partir ? Si du jour au lendemain, il partait comme cela, me laissant seule. Comment réagirais-je ? Tout cela, toute ces questions sont pour moi, une première. C'est donc en sueur que je me lève de ce lit qui est devenu torture. Aussitôt, je pense à la bonne douche qui m'attend. Je sors donc de ma chambre, pour tomber nez à nez avec lui, et en sous-vêtement, mais qu'est qui m'a pris de sortir comme cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Nora ϟ where my demon hide   Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora ϟ where my demon hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Golden Demon Baltimore 2010
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-