.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
CONTEXTE ▷ l'histoire du forum Empty
MessageSujet: CONTEXTE ▷ l'histoire du forum   CONTEXTE ▷ l'histoire du forum EmptySam 24 Aoû - 20:30


there's no safer place for you than here with me.
✰✰✰

“SOMEWHERE ONLY WE KNOW

Très tôt en matinée, Lexie sortie pieds nus de la véranda, sentant sous ses pieds les lattes grincer. Ainsi s'assoyant sur les premières marches de son balcon, portant son café encore chaud à ses lèvres, le chant des oiseaux à ses oreilles, elle fut très vite transportée dans ses pensées. Loin de la civilisation et de tout ce vacarme, dans cette tranquillité paisible, la chaleur du soleil traversant les arbres frappa ainsi son sur son visage. Elle se plaisait à Southport. Tout était différent. Pour la première fois de sa vie, Lexie avait enfin un endroit où elle se sentait en sécurité, tel un havre de paix qui l’avait attiré dès le début. Elle avait enfin trouvé son endroit bien à elle.

Tant et aussi longtemps que vous vivrez au sud de Wilmington, les gens vous donneront des choses, des trucs dont vous ne voulez pas, dont vous n’avez même pas besoin et croyez-moi c’est sans arrières-pensé. Ce sont les mœurs du Sud, tout simplement. À Southport, vous aurez surement fait le tour du centre-ville en moins de quinze minutes, mais cet endroit à un petit quelque chose d’inexplicable. Comme un aimant, on s'y sens attiré. La plupart des habitants dans la trentaine vous diront « J’ai grandi ici, j’y suis parti et j’y suis revenu. » Une histoire vieille comme le monde. Ce qui est bien dans la vie c’est qu’il y a toujours des deuxièmes chances. C’est d’ailleurs la ville idéale pour recommencer à zéro, mais aussi pour tous les nouveaux parents, désirant élever une famille, ou encore, pour les personnes âgées, désirant vivre leurs derniers jours. On a tous besoin de repères dans la vie, d’un endroit qu’on peut appeler chez soi. C’est ce qu’elle est, pour ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: let's start somewhere :: once upon a time-