.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:01


TEEN WOLF - it’s not just someone to hold you under, it needs to be someone who can pull you back. someone that has a strong connection to you, a kind of emotional tether.
crédits img @tumblrdylan o'brien.
✰✰✰

“AARON DREW FIELDS
◗ prénom : Aaron Drew. ◗ nom de famille : Fields. ◗ surnom : 'Ron ou Drew. Parfois on l'appelle le geek aussi ! ◗ âge : vingt balais. ◗ date et lieu de naissance : 27 juillet à South Port. ◗ nationalité et origines : Américaine. ◗ activité professionnelle : Etudiant en informatique et en parallèle ambulancier volontaire. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuel. ◗ statut civil : fraîchement célibataire. ◗ groupe : A walk to remember.

fou-fou - intelligent - leader - impulsif - possessif - persévérantb- dragueur - geek
En regardant Aaron, on pourrait croire qu'il est ce gars hyper populaire qui a toute les filles à ses pieds et qui deviendra le roi du bal de fin d'année sans problème. C'est pas faux, c'est même plutôt vrai en fait ! Mais, il ne faut pas se fier aux apparences. Sous ses apparences de leader et de mec populaire se cache un vrai geek, qui adore l'informatique (nan sérieux ?). C'est un vrai mordu des jeux de rôles, et s'il pouvait passer toute sa journée devant son écran il le ferait ! Mais voila, les filles c'est pas mal non plus faut l'avouer. Jouer avec les filles ? Okay, il l'avoue il aime ça. Seulement, il n'est pas non plus du genre à dire je t'aime aux filles pour les faire tomber dans son lit. Non non, il est authentique. Quand les filles sortent avec lui, elles savent que ce n'est rien de très sérieux. Voir pas du tout sérieux. Oh moins, il ne ment pas aux filles, c'est déjà ça non ? Et puis, avec son humour et son caractère de fou-fou, on ne s'ennui jamais avec lui, c'est l'avantage ! Bon, il n'aime pas trop qu'on l'appelle le little Fields et il a tendance à se venger et trouver des surnoms ultra chelous quand on l'appelle ainsi ! Vengeur, oui il l'est et il adore ça ! Il est rarement gêné face aux filles, ça lui arrive certes, mais quand ça lui arrive c'est surtout parce que la fille lui plaît. Il ne croit pas trop en l'amour, il préfère se faire des relations d'une semaine, ça permet de connaître de tout en genre de fille. Enfin, pas des thons non plus hein ! Néanmoins, l'une des qualités d'Aaron est d'être fidèle. Il n'aime pas ces mecs qui sortent avec plusieurs filles sans leur dire qu'il en voit d'autre. Au contraire, Aaron est fidèle avec sa petite amie de la semaine mais, à toujours des petites amies potentielles sur son smartphone. En parlant de son smartphone, c'est son bébé à lui. S'il le fait tomber, il pète un câble quoi ! Mais, un gros câble. Il serait prêt à pleurer pour son portable parce que, c'est sa vie. Tout comme son ordinateur dernière génération. Il a longtemps travaillé pour l'avoir alors s'il suffisait qu'il y est ne serait-ce qu'une connerie dessus, il ne répondrait plus de rien. Sisi j'vous jure ! Ah, et puis... Sa plus grande fierté. Ses cheveux bien sûr ! Il serait capable de passer une demi-heure à se coiffer car une des mèches de ses cheveux ne se remettraient pas en place. Pire qu'une femme ! Côté maladie, il n'est pas malade. Du moins pas à ce qu'il sache néanmoins, il est affecté par des crises de panique lorsqu'il panique (d'où le nom de crise de panique). En général, il arrive à se contrôler avec sa Vantoline mais parfois, il faut l'aider pour qu'il ne puisse pas perdre le contrôle.

▲ NOW ▲

Aaron a changé. Lorsqu'il a apprit le décès de sa dulcinée un soir de mercredi, il n'y a pas cru. Alors qu'il pensait qu'elle s'était enfin débarrassé de son cancer, ce ne fut pas le cas. Ravageur, elle était morte d'un coup. Un arrêt cardiaque et pouf, une vie disparue. Aaron lui, ne pouvait pas le croire. Il était séparé d'elle lorsque cela était arrivé. Tout ça, parce qu'elle ne voulait pas briser le pauvre coeur de son meilleur ami. Il haïssait Tomàs, c'était désormais certain. Le brun le désignait comme pur responsable de son décès. Au fond, il le sait que ce n'est pas le cas, mais il était devenu comme ça. Ce mec se réfugiant dans sa bouteille au moindre problème. A la moindre pensée qui lui rappelait Maxine. Ne serait-ce qu'un souvenir lui faisait replonger. Il ne faisait que broyer du noir et ses amis n'étaient plus que des inconnus pour lui. En fait, il avait repoussé toute personne s'intéressant à lui, s'intéressant à son état. Il ne pouvait plus. Il n'en pouvait plus d'être au centre de toute les conversations. Autrefois, il aurait adorer entendre son prénom dans la bouche de tout le monde. Mais, c'était différent désormais. Tout était différent.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Mon lieu de naissance ? Oui, c'est surtout ma ville natale. Je l'aime cette ville, elle est mon mini bébé à moi pour ne pas dire plutôt que je sois son petit bébé à elle. Je me sens bien ici, je me sens entouré et j'aime ça ! Je quitterais sans doute un jour SouthPort mais pour l'instant, je n'y suis pas tenté. Un jour peut-être ! Ou alors, je fondrais une famille ici qui sait ? ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Pour les jeunes femmes de mon âge, je suis ce gars populaire qui est aussi un dragueur fou et qui fait tomber de nombreuses minettes dans mon lit. Pour les mecs, je suis ce mec chanceux qui réussit à avoir de nombreuses filles à mes pieds par mon physique avantageux et mon sens de l'humour ! Pour les personnes un peu plus âgés, je suis ce jeune homme qui s'amuse et profite de la vie tant qu'il en a encore temps. Et pour ma soeur, bah j'suis son putain d'frère qui fait chier son monde ! ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Soyons franc, je ne me vois pas la bague au doigt avec une jeune femme et une ribambelle d'enfant. J'aime ma liberté alors pourquoi je m'imaginerait comme ça dans cinq ans ? Peut-être que je serais dans une relation sérieuse avec une belle jeune femme. Mais sûrement pas marié oh non ! Côté boulot, j'aurais peut-être fondé mon entreprise d'informatique qui sait ?



metaphor:
 


Dernière édition par Aaron D. Fields le Sam 8 Nov - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:01


what kind of hearts doesn't look back.

❖ YOUNG & STUPID
Naître en tant que le bébé Fields, ça a ses bons côtés mais, aussi ses mauvais côtés. On est choyé et gâté certes, mais on est aussi prit pour le bébé qui ne peut rien faire et qui se fait embêter à longueur de journée. Surtout quand notre soeur jumelle est plus âgé de quelques minutes et qu'on a un grand frère. C'est bien moins facile de faire le caïd. Et même quand on essaye, on est jamais pris au sérieux malheureusement... Cinq ans. J'avais cinq ans quand ma chère soeur avait commencé réellement à m'emmerder. Oui c'était le mot m'emmerder ! « Maona, donne-moi ma voiture ! » Je courrais dans tout les sens pour la trouver mais, en vint. Elle était tout juste introuvable tout comme ma petite voiture. Mes parents comme d'habitude, n'étaient pas présent à la maison mais à force je m'y habituais tout comme Maona et Aiden. « Si tu veux ta voiture, t'as qu'à me rendre ma poupée Barbie alors ! » Si elle avait su où était sa poupée, je pense qu'au jour d'aujourd'hui je ne serais plus en vie et pourtant, elle n'a jamais réussit à savoir où je l'avais mise. En fait, je l'avais donné au chien du voisin ! Alors, forcément c'était impossible que je lui rendes sa poupée. C'était un service que je lui donnais au moins, ça l'éviterait de traîner sa vieille poupée, très moche il fallait l'dire, partout et elle en aurait une autre pour son comportement. « Tu me donnes ma voiture et je te donne ta poupée ! » C'est clair qu'en disant ça, les histoires allaient vachement avancer... Mais bon, nous avions cinq ans à cette époque, c'était normal d'être un peu stupide et attendre de l'un ce que l'autre attend de toi ! Ma jumelle quant à elle avait cédé car on ne pouvait pas résister à la bouille du little Fields, non non c'était tout simplement impossible ! « Bon tiens, mais tu me donnes ma poupée hein ?! » Prenant de ses mains ma voiture, j'avais sourit en coin et lui avait dit : « Dommage, ta poupée a disparue dans la bouche du chien ! » Oui, ma soeur ne m'embêtait pas, c'était moi qui le faisait en fait haha !



❖ HANDSOME IS MY NAME
« Hey, Fields qu'est-ce-que tu fous avec Fields girl ? » Fields Girl ? Ma soeur bien évidemment. Bah quoi ? Oui, ça m'arrivait de traîner avec elle mais, là c'était surtout parce qu'on avait interchangé nos emplois du temps et ça n'allait pas du tout le faire. « J'arrive mec, commence pas à faire ton relou dès l'matin ! » Oui, je ne faisais pas parti de la bande de ma soeur et encore heureux en fait ! Disons que ma soeur était tout simplement le contraire de moi. Pourtant, les jumeaux sont censés se ressembler. Bah nous, pas du tout. Déjà, elle est blonde et j'suis brun ! Comment ça veut rien dire qu'on ne se ressemble pas physiquement ? Bah si, ça change tout ! Si elle me ressemblait, peut-être qu'elle aurait fait partie de mon "groupe" des populaires. Et ouais, moi j'avais la classe et elle... C'est la fille qui faisait la rebelle avec sa meilleure amie Maxine. Sa meilleure amie ? Elle était bien foutue, j'devais le reconnaître. Si j'devais me la faire un jour ? Je me l'a ferais un jour, c'est certain. Mais, j'serais détesté par ma soeur aussi si j'faisais ça ! Pourquoi ? Parce que je suis ce don juan qui sort avec ces dames pour une semaine tout au max et que je briserais son coeur comme je le fais à toute ses filles. Et même si je suis honnête avec elles ! « Oh mec, t'es dans les nuages ou quoi la ? » Moi dans les nuages ? Nan, mais il s'était perdu en chemin lui, c'était pas possible autrement ! « Ouais, j'repensais à la nuit dernière avec ta môman ! » J'éclatais de rire à cette remarque mais, je me pris un coup derrière la nuque. « Ah, moi j'pensais à Maxine tiens, je me la ferais bien ! » Ah ça non, je voulais être le premier sur Maxine et Bryan le savait très bien. Il savait très bien de quoi il parlait et il savait très bien que j'étais déjà sur le coup !


❖ I LOVE...YOU ?
Woah ?! C'était si... Si différent de d'habitude. C'était comme si pour la première fois de ma vie, je ressentais quelque chose pour quelqu'un d'autre que moi ou ma famille. C'était comme si, pour la première fois de ma vie, ce baiser avait été magique et non un simple geste normal. C'était comme si, j'étais au paradis et que j'aurais pu rester avec elle pendant des années lumières. Mais, voila cela faisait déjà cinq jours que c'était fini et que je ne savais pas où nous en étions. Je n'étais même pas encore certain de continuer ce jeu de me la faire, juste pour avoir la gloire de rajouter une fille dans ma liste. Non, c'était totalement différent avec elle. Je n'ai pas envie de "baiser" avec elle, non j'ai envie de lui "faire l'amour". Je n'ai pas envie de la faire souffrir, non je veux la chérir. Etait-ce ça l'amour ? Ce truc qui vous met des papillons dans le ventre face à celle qu'on aime et avec qui, on arrête pas de faire des gaffes ? Parce que si c'était ça, j'étais dans la merde. Moi qui avait l'habitude de faire tomber amoureuse les filles, serais-je tombé dans mon propre jeu ? Non, c'était impossible. Il fallait que je l'oublie ne serait-ce que pour quelques jours voir semaines et que je me consacres à une nouvelle conquête. A une fille qui me fera me rendre compte que je n'aime pas Maxine, que c'est seulement une lubie du moment. Oui, c'était une lubie du moment, c'était obligé !  


❖ SADNESS ...
On dit souvent que la douleur n'est là que pour vous faire avancer. Que la mort est là pour qu'on comprenne que la vie ne tient qu'à un fil. Moi, je détestais la vie. Je détestais ce qu'elle m'avait fait. L'amour m'était désormais à porté de main. Je pouvais enfin être heureux malgré quelques embûches qu'on aurait finalement pu évités. Nous aurions pu être heureux ensembles et ne penser à rien d'autres. Juste à nous. Je pensais que la vie était simple. Que jamais ô grand jamais, elle n'aurait décidé de m'enlever la chose la plus importante dans ma vie. La femme la plus importante et celle qui avait réussi à me rendre meilleur. Maxine... Alors qu'autrefois, j'aurais pu penser qu'elle n'aurait juste été qu'un coup d'un soir, que je l'aurais dépuceler et que tout se serait arrêté là non. L'amour s'était mis au milieu de nos vies. Les sentiments s'y mêlant nous sommes tombés amoureux. Nous pensions pouvoir vivre heureux seulement, c'était sans compté mes conneries et les nombreuses rumeurs qui courraient sur moi. Et puis, il y avait son meilleur ami. Ce salopard qui avait profité de notre soirée d'anniversaire pour tout lâcher. Lui avouer qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait plus vivre en sachant qu'il ne serait que le simple ami et jamais plus. Je ne l'avais jamais aimé d'ailleurs, et j'avais eu raison. Néanmoins, je n'aurais jamais pensé le haïr comme je le haïs désormais. Car, il y a un mois tout s'est éteint. Toute ma vie s'est écroulée après un appel. L'appel le plus dévastateur que je n'avais jamais connu auparavant. Elle avait plongé dans un profond sommeil. Un sommeil dont elle ne se réveillerait jamais. Ce sommeil qui me l'avait enlevé pour toujours, enlevant en moi tout ce qui aurait pu être bon. Enlevant en moi tout espoir d'être heureux un jour. Maxine était morte. Succombant à son cancer dont elle était censée réchappé. Elle était morte, un soir. Deux heures après un appel où nous nous disions que nous nous aimions et que nous serions bientôt réunis. On m'avait ôté ça. Tout ça. Et maintenant, ma vie n'était que douleur, horreur, et alcool...


Dernière édition par Aaron D. Fields le Sam 8 Nov - 10:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:02

i will sex you right now     


bienvenue parmi nous sinon I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:03

sexyyy twiiiiiin I love you             :lolol:        bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:07

OLIVIA ► Sex me right now, you can  Merci belle demoiselle  
MAONA ► OH MON DIEU, j'ai un putain de canon de soeur jumelle Ö AZYYYY, VIVE L'INCESTE #PAN             (a). Merci à toi, sexy twin blonde !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:13

DYLAN  
bienvenue et bon choix de scénario I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:38

    Très bon choix de scénario et d'avatar  I love you 
    Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:40

Non mais pas touche - - C'est le mienn    Il y a que moi qui a le droit de le détester et l'aimer à la fois. Mais le TITRE !    je suis là quand tu veux.  

Bon, revenons plus sérieusement, bienvenue officiellement sur le forum 🅱et surtout mercii infiniment de tenter le personnage. Je t'offre tout ce que tu veux pour la peine  
                                                                                                                                                                                                                                                                                       

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 911 points : 488
célébrité : Daniel Sharman.
crédits : moonstone. (ava)
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:54

    MON FRANGIN HYPER SEXY DE LA MORT QUI TUE ! tu sais que jotem ? putain fais chier, pourquoi t'es mon frère avec un titre pareil quoi. raf, la fille en moi te dis MOI TOUT DE SUITE. *out* I love you                                      :lolol:             I love you                                      :lolol:             I love you                                      :lolol:             I love you                                      :lolol:             

_________________
we can learn to love again.
Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped. You're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 13:58

Bienvenue !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 14:48

MATTHEW ► COLTON, le plus canon qui a des tablettes que j'aime taaaaaant, prends-moiiiiiii  Merci à toi !
ELLIE ► OH la belle GAGE, qu'est-ce-qu'elle est belle ! :aww:En plus, elle est très rare sur les forums ! Merci et réserve-moi un super lien s'il-te-plaît  
MAXINE ► ELLE M'AIME DEJA  Tu veux v'nir maintenant si tu veux  Okay, pas de soucis ! Tout de manière, je pense que j'aurais la fiche ce soir vu que je reprends les cours demain  On aura qu'à attendre que l'autre Aaron finisse la sienne et on verra qui gagnera (c'est moi qui gagnera, j'suis trop une mauvaise perdante pour perdre xD) Tout ce que je veux ? Oulala   
AIDEN ► DANIEL, épouse-moi  Mince, on est frère  TANT PIS INCESTE POWAAA #PAAAN. La fille en moi, dit la même chose à Dylan Rolling Eyes Merci frérot         
THEA ► Oh, la belle Laura Marano  Elle aussi, elle est très rare sur les forums pourtant, qu'est-ce-qu'elle est choupie  Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 14:54

    Je sais pas si j'ai le droit vu que je ne suis pas validée mais, bienvenue. I love you   
    très bon choix d'avatar     et ton gif de profil est juste énorme.  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 15:20

OH MAIS T'ES UN CANON TOI ♥️  
Merci belle blonde ♥️♥️

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 911 points : 488
célébrité : Daniel Sharman.
crédits : moonstone. (ava)
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 15:25

    Toi tu cherches vraiment à te faire tuer par Maxine.

_________________
we can learn to love again.
Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped. You're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 15:28

Aaron D. Fields a écrit:

ELLIE ► OH la belle GAGE, qu'est-ce-qu'elle est belle ! :aww:En plus, elle est très rare sur les forums ! Merci et réserve-moi un super lien s'il-te-plaît
    Tu n'avais pas réellement le choix   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 15:49

Aiden Fields a écrit:

    Toi tu cherches vraiment à te faire tuer par Maxine.

Elle m'aime trop pour me tuer  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 16:35

Ronron  tss ça craint comme surnom  
Bienvenue parmi-nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Lun 2 Sep - 17:02

TYLER  
Merci  

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Mar 3 Sep - 9:09

Aaron D. Fields a écrit:

MAXINE ► ELLE M'AIME DEJA  Tu veux v'nir maintenant si tu veux  Okay, pas de soucis ! Tout de manière, je pense que j'aurais la fiche ce soir vu que je reprends les cours demain  On aura qu'à attendre que l'autre Aaron finisse la sienne et on verra qui gagnera (c'est moi qui gagnera, j'suis trop une mauvaise perdante pour perdre xD) Tout ce que je veux ? Oulala   
Woahhh, calme t'est ardeur, je te déteste encore pour l'instant.  Cinq ans, ça s'efface pas comme cela, monsieur saute moutons :P:Comment tu veux que je fasses compétition avec toutes ses filles,(une fille par semaine ) jai aucune chance, moii qui traine seule dans mon coin.  
En tout cas, pour l'instant le premier Aaron a sa fiche en danger, donc tu as de grande chance. Tout, ça reste encore à voir, bien que   

Et merde, Aiden, tu m'as tué ::lol:Comment, tu me connais trop.

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Mar 3 Sep - 18:10

Un Fields ne se fait jamais détester longtemps et ça malgré les années  
Tu sais, les filles à part c'est souvent les filles qui sont les plus mystérieuses et les plus appréciés  Okay, je finis ma fiche ce soir, hier j'ai eu des imprévus xD

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Jeu 5 Sep - 21:25

Je poste juste pour prévenir que j'aurais finis ma fiche ce week-end définitivement. Je viens de rentrer en première L, et j'avoue que les deux premiers jours me fatiguent énormément. J'avance donc tout doucement dans mon histoire mais, promis je l'a finis ce week-end. Le personnage me tient beaucoup à coeur donc je ne le lâcherais pas ! Les rps, seront sans doute bien plus rapide que ma fiche et à vrai-dire par habitude je finis ma fiche en maximum deux jours, ce qui n'est pas mon cas pour la première fois et ça m'saoule un peu. Tout ça pour dire que je n'abandonne pas ma fiche et donc que je vous rassures, non ma fiche continue même si y'a beaucoup de chose en underco dans mon histoire :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Jeu 5 Sep - 23:50

Aaron D. Fields a écrit:
Un Fields ne se fait jamais détester longtemps et ça malgré les années  
Tu sais, les filles à part c'est souvent les filles qui sont les plus mystérieuses et les plus appréciés
      J'espère bien, je surveille d'un oeil caché  
Sinon, c'est parfait pour le message, je prends note, la rentrée est pas facile pour tout le monde, je parle en connaissance de cause, alors t'inquiète.  Et vue que l'autre membre qui tentait le scénario a été supprimer, je te réserve le scénario jusqu'à dimanche.  

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Ven 6 Sep - 5:56

I'll do it. Come over at my place and plan to stay the night I like to cuddle.
J'ai pas pu resister cette scene etait tordante!! Elle m'a tué les 2 fois ou je l'ai vu.
Courage pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Ven 6 Sep - 10:08

Dylan
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   Ven 6 Sep - 14:20

yeaaaah, j'suis réservée  

HOLLAND LA PLUS BELLE DE TOUT LES TEMPS (désolé ma teen wolf addict et surtout ma stydia addict refait surface xD) Oui, cette scène est juste OMG ! Merci belle rousse !  

KRISTEN  Merci :3

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once   

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ▲ i fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!
» Habbo Love 2007 = Pourrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-