.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 16:32


Been around the world, don't speak the language but your booty don't need explaining. All I really need to understand is when you, you talk dirty to me.
crédit img @selinessaZoella Sugg.
✰✰✰

“Avalon Faith Wallburry
◗ prénom : Avalon. ◗ nom de famille : Wallburry. ◗ surnom : Ava. ◗ âge : vingt et un ans le onze octobre. ◗ date et lieu de naissance : onze octobre mil-neuf cent quatre-vingt douze, à Southport en Caroline du nord. ◗ nationalité et origines : nationalité américaine avec des origines irlandaises de par sa mère. ◗ activité professionnelle : étudiante en journalisme, spécialisée dans la mode. en stage chez un styliste. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : a walk to remember.

sociable - lunatique - excentrique - respire la joie de vivre - curieuse - franche, peut-être même trop aux yeux des autres - fêtarde - passionnée pour ce qui me tient à cœur - souriante - absolument pas jalouse - sportive malgré les apparences - sérieuse quand je suis vraiment motivée - drôle.
Manies, tics ; Je ne pense pas avoir énormément de tics. Il m’arrive de passer une main dans mes cheveux plusieurs fois dans la journée mais je ne considère pas ça comme une manie, après tout je ne suis pas la seule à le faire pas vrai ? Tout compte fait c’est peut-être un tic. J’ai une autre manie que j’assume totalement : je me mords tout le temps les lèvres. Non pas que les hommes que je crois dans la rue m’excitent tous, loin de là. Disons que c’est une habitude que j’ai prise depuis toute petite quand je faisais la guerre aux lèvres gercées.

Habitude ; Ce n’est pas très important pour vous de le savoir mais je bois toujours une tisane avant de dormir. Je tiens cela de ma grand-mère, depuis mon plus jeune âge elle m’en apportait au lit à chaque fois qu’elle me gardait. C’est mignon n’est-ce pas ? Du coup je n’ai pas perdu cette habitude.

Allergie ; Je suis allergique au pollen. C’est banal, je vous l’accorde. Mais ce n’est pas tout ! Je suis aussi allergique à la pastèque et l’avocat. Heureusement que ces allergies ne me procure que des plaques rouges pendant une ou deux heures, de ce fait je peux toujours manger de la pastèque !

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Southport représente toute ma vie et ce n’est pas avec exagération que je dis cela. J’ai vu le jour dans cette ville, mes parents et mes grands-parents paternels ont toujours vécu ici. En fait je n’ai jamais quitté ma petit ville mise à part pour partir en voyage. La plupart des personnes ne connaissant pas bien cette ville doivent se demander comment est-ce que l’on survit toute notre vie dans une petite ville comme celle-ci et bien c’est simple. Lorsque l’on a toujours connu Southport, on ne peut pas se résoudre à la quitter. C’est inexplicable mais elle dégage une sorte de magie. Non, je ne suis pas folle et je pèse mes mots. Vous comprendrez ce que je veux dire par magie si vous avez eu la chance de vivre ici pendant un petit moment. En conclusion, je dirais que Southport représente ma vie depuis ma naissance jusqu’à maintenant. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? En toute honnêteté, je me soucie peu de ce que pensent les gens de moi. On m’a toujours appris à être moi-même quoique les autres puissent trouver à redire là-dessus. Alors je ne vais pas vous mentir, je n’en ai aucune idée. Je pense que beaucoup me voit comme une jeune fille très superficielle, très surfaite voire même une fille à papa mais lorsqu’on me connait mieux, on se rend compte que ce n’est pas le cas. En aucun cas je dirais que je suis douce comme un agneau et que je n’ai jamais rien fait de mal, bien au contraire comme tout le monde je fais des erreurs. Les habitants de cette ville ne m’apprécient pas vraiment au premier abord. Je pense qu’ils n’aiment pas l’image que je renvois. Pourtant je suis moi-même alors soit on m’aime comme je suis, soit on ne m’aime pas ou on me craint aussi parfois.  ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Dans cinq ans ? Bonne question. Je me vois encore dans ma ville avec mon diplôme en poche ? Je travaillerai dans un magasine de mode et je pourrai développer une collection de vêtements en parallèle parce que je pense pouvoir beaucoup apporter dans ce milieu-là, sans aucune prétention. Au niveau de ma vie sentimentale, je ne sais pas trop. C’est surement la seule chose à laquelle je n’ai pas encore pensé. Pour le moment je suis jeune alors autant en profiter ! On verra bien où tout cela me mènera par la suite.


Doriane:
 


Dernière édition par Avalon Wallburry le Jeu 12 Sep - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 16:33

what kind of hearts doesn't look back.

Mon père, Harold, était un fou inconditionnel des vidéos et plus particulièrement des caméras, m’a transmis depuis mon enfance cette passion. Enfin à une ou deux différences près. Contrairement à lui, je préfère me trouver devant la caméra plutôt que derrière.  C’est surement parce que je fus le sujet principal de la plupart des films amateurs de mon père. Par film amateur j’entends films souvenirs, le genre de petites vidéos que l’on regarde vingt ans après dans le but de se rappeler du temps passé. C’est pour cela qu’aujourd’hui je suis une nouvelle fois devant la caméra pour vous raconter mon histoire. Mon histoire est tout ce qu’il y a de plus banal mais je sais que vous êtes très curieux alors je vous fais cette faveur, vous saurez tout ou presque de moi après avoir regardé cette petite vidéo.

Ce n’est pas un secret, vous le savez tous, j’ai vu le jour le onze octobre mil-neuf cent quatre-vingt douze dans une ville prénommée Southport, dans l’était de Caroline du Nord aux Etats-Unis. Je sais que beaucoup d’enfants font le bonheur de leurs parents quand ils viennent au monde. Personnellement mes parents ont du se dire « mais quelle fille avons-nous fait ? » Parce que oui, il faut le dire, je leur ai donné énormément de fil à retorde et ce, depuis ma naissance. Tout d’abord je ne voulais pas sortir du ventre de ma petite maman. Après avoir dépassé le terme de trois ou quatre jours, l’accouchement à été déclenché et c’est à ce moment précis que j’ai commencé à me faire entendre. Même en ayant déclenché l’accouchement, j’ai pointé le bout de mon nez un jour après. Ce n’est pas une expression ! C’est la stricte vérité ! Après avoir souffert pendant un jour entier, ma mère à fini par me mettre au monde. Et à ce moment là, mes parents furent heureux après m’avoir détesté pour ne pas être sortie plus tôt. Je plaisante ! Ils ne me détestaient pas, disons qu’ils étaient pressés de voir leur premier enfant.

La seconde période que je vais évoquer à présent concerne mon enfance toujours et plus précisément mes années de primaires. Je ne pense pas que mes années de maternelles vous intéresserez donc je ne vais pas entrer en détail. Comme toutes les petites filles j’embrassai les g arçons dans la cours de récréation et j’allais même jusqu’à montrer ma culotte une fois ou deux mais juste parce que mon cousin m’avait dit qu’il fallait que je le fasse sinon quelqu’un viendrait cambrioler ma maison. Très sympathique mon cousin, je tiens à le dire. Je n’ai rien d’autres à ajouter concernant la maternelle, je vous l’avais dis, il n’y a rien d’exceptionnelle. En revanche mes années primaires sont pleines de petites anecdotes assez marrantes. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’étais une petite peste mais j’étais très perfide, très fourbe. Du coup mes camarades de classe faisaient souvent les frais de mes idées un peu farfelues. Autant vous prévenir sur le champ, je passais le plus clair de mon temps au coin pendant les cours de récréations et à recopier des lignes de punitions sans arrêts lorsque je rentrais chez moi. Je me rappelle qu’une fois, j’avais mis un chewing-gum préalablement mâché par mes soins dans les cheveux d’une fille qui m’avait piqué mon amoureux de l’époque. Sa mère avait été obligée de lui faire couper les cheveux parce que bien évidement, je le lui avais mis sur le sommet du crâne, sinon ce n’est pas drôle. Du coup elle avait demandé à ma mère de payer les services du coiffeur estimant que c’était de ma faute. Personnellement je ne voyais pas les choses comme elle. Je ne lui aurais jamais mis ce satané chewing-gum dans les cheveux si elle ne m’avait pas piqué mon chéri du moment ! Enfin, tout dépend du point de vu sur lequel on se place. Une autre fois, toujours en école primaire, j’avais pris les exercices d’un garçon de ma classe pendant qu’il avait le dos tourné pour qu’il se fasse punir pour ne pas avoir fait ses exercices. Pourquoi est-ce que je l’avais fais ? Je vous laisse deux minutes pour réfléchir. C’est bon ? Vous-y êtes ? C’est tout à fait ça, le garçon en question n’était personne d’autre que celui qui m’avait laissé tomber pour la fille au chewing-gum. J’aime autant vous dire qu’il ne vaut mieux pas me faire quelque chose ! Non je plaisante, j’étais en primaire. J’ai changé depuis ! Enfin c’est ce que j’avais dis à ma mère lorsqu’elle m’avait dit de ne plus faire de crasses aux autres enfants. J’avais si bien changé que j’avais déchiré toutes les feuilles de collection d’une écolière qui ne voulait pas en échanger certaines avec les miennes. J’avais aussi énormément changé lorsque j’avais mouillé la chaise et  le sol au dessous du bureau d’une fille en clamant haut et fort qu’elle s’était faite dessus une fois qu’elle s’était assise sur la chaise en question. J’étais toujours punie mais jamais renvoyée. En même temps, où vouliez-vous que j’aille ? Il n’y a qu’une école dans cette ville.

Enfin peu importe, j’en ai tellement fait que je suis incapable de tout vous dire. A mon entrée au collège, je me suis calmée. J’ai compris que ce n’était pas très gentil de faire des choses comme cela et surtout, j’ai compris que les autres n’auraient aucun scrupule à me faire la même chose. Cela dit, il ne s’est rien passé  de très intéressant. Enfin rien de bien extraordinaire, les premiers amours, les premiers sorties en ville rien qu’avec sa ou son meilleur ami, les premières histoires avec les autres filles de la classe. Enfin vous voyez le genre.

Par contre je souhaite évoquer un sujet avec vous assez commun et assez compliqué : le premier amour. Je parle du vrai premier amoureux et non pas le garçon du cours de mathématiques dont on pense être amoureuse alors que ce n’est qu’une question d’attirance. Je tiens à vous parler de ça parce que c’est quelque chose d’assez important dans la vie, surtout lorsqu’on est jeune. Nous les filles, nous avons tendance à devenir trop possessive et jalouse avec le temps. C’est notre premier amour et on n’a aucune envie que cela se termine. Je vous comprends tout à fait, j’étais pareil. Sauf que pour moi, ça a été une énorme catastrophe. Vous n’êtes pas sans savoir que je suis lunatique à un point inimaginable et que je ne suis pas très facile à vivre. Du coup ce n’est pas super lorsque l’on est en couple avec une personne aussi difficile que moi. Je le conçois tout à fait. Et pour être honnête avec vous, c’est à cause de mon caractère de chiotte que Y et moi avons rompu. Pourquoi Y ? Tout d’abord parce que je n’ai pas envie que tout le monde sache de qui il s’agit, la personne concernée se reconnaitra si jamais elle voit cette vidéo et aussi parce que, scientifiquement parlant, les individus ayant pour chromosomes sexuels xy sont des hommes. Comme c’est le cas pour Y. Pour en revenir au sujet, lorsque Y à rompu avec moi car oui, c’est lui qui a rompu, j’ai d’abord fait comme si je m’en fichais royalement avant de prendre conscience de ce qu’il venait d’arriver. Et à ce moment précis, j’ai eu l’impression que ma vie était finie, que j’avais tout perdu. Ne vous moquez pas, j’étais jeune et naïve tout comme vous l’étiez lorsque vous êtes tombé(e) amoureux/se pour la première fois. Avec le temps, je me suis rendue compte que c’était la meilleure chose à faire et j’ai beaucoup fait de travail sur moi-même. J’entends par-là que j’ai appris à gérer mon mauvais caractère à tel point que je ne suis plus du tout jalouse à présent. Pour ce qui est d’être lunatique c’est une toute autre affaire. Enfin voilà, tout ça pour dire qu’il vous arrivera bien pire dans la vie qu’une déception amoureuse de collège. Et à chaque fois vous vous relèverez plus forte, plus confiante et vous en tirerez des leçons. C’est ça la vie.

Ma vidéo était fin prête. Ayant parlé à cœur semi ouvert, ça ne m’avait pris qu’une heure de mon temps pour les réglages et autres préparatifs. Comme à chaque fois, je poste ensuite ma vidéo sur mon compte YouTube. Moquez-vous si vous le souhaitez mais cela a eut énormément d’effets positifs sur moi. J’ai pris confiance en moi, même si je n’ai pas trop de problèmes à ce niveau-là. Mais il y a quelque chose qui me poussent d’autant plus à le faire. A chaque fois que je poste une vidéo telle que celle-ci, j’ai l’impression d’aider les autres en leur faisant part de ma vie, de mon parcourt et de tout ce que j’ai vécu de plus ou moins douloureux. Et j’aime en parler parce que ça a un côté libérateur, même si l’on parle devant une caméra, le simple fait de tout énoncer à voix haute nous aide à nous libérer des fardeaux que l’on ne peut plus supporter.


Dernière édition par Avalon Wallburry le Jeu 12 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomàs Coleman
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 583 points : 951
célébrité : ansel elgort.
crédits : tearsflight. (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 16:48

    Han je veux un lien sexy bombasse.
    Bienvenue par minou, excellent choix d'avatar et pseudo.

_________________
You'll have me suicidal.
You get me, and you get your family and you get this world, and that’s it. And if that’s not enough for you, then i’m sorry, but it’s not nothing. Because i love you. And i’m gonna remember you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 16:58

Avec plaisir   
Merci beaucoup !  

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 17:11

Allez, officiellement bienvenue sur le forum Ton titre
Je sens que tout cela, ça va être drôle à jouer. Je vais aimer te détester. TOMÀS SALE TRAITE

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 17:13

Merci
Ça va être énorme, j'ai hâte de voir ça !

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomàs Coleman
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 583 points : 951
célébrité : ansel elgort.
crédits : tearsflight. (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 17:16

    Maxine Lannister a écrit:
    TOMÀS SALE TRAITE
    WHAAAAAAAAT ?  qu'est-ce que j'ai fais.

_________________
You'll have me suicidal.
You get me, and you get your family and you get this world, and that’s it. And if that’s not enough for you, then i’m sorry, but it’s not nothing. Because i love you. And i’m gonna remember you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 17:19

T'as lu ma fiche, et celle de Maona, ben la Avery c'est Avalon en gros
^^

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 17:29

ZOEEEEEEEEEEE(...)EEEEEEEEEEEEEEEEEEE  
Bienvenue officiellement parmi nous, bonnasse (oui j'idôlatre cette fille, elle est trop belle quoi !  ) Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à squatter la box, c'est un bon moyen pour se connaître mieux et délirer  

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 17:36

Mais quel accueil, j'adore !  Merci sexy boy, dès vendredi je vous rejoins sur la box, promis.

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Mer 11 Sep - 17:39

OH OUAIIIIIIIIS SEXY GIRL ♥

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Jeu 12 Sep - 7:16


Bienvenue ! cool ton choix d'avatar  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Jeu 12 Sep - 7:26

Je ne connais pas l'actrice mais canon !    
Pseudo au top ;)  
Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Jeu 12 Sep - 13:22

Merci à vous deux  

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Jeu 12 Sep - 13:37

Bienvenue !!! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Jeu 12 Sep - 13:41

Merci !

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Jeu 12 Sep - 16:05

Je te valide ma belle

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   Jeu 12 Sep - 16:09

Merci beaucoup

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.   

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON (+) Te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moug : "... Nymphe ?... Raconte-moi une histoire !"
» Raconte moi une histoire, la bd
» [Clos] Raconte-moi une histoire...
» "Raconte-moi des histoires"
» The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-