.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Christopher ♣ Qui suis-je ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:19


Tout vient à point à qui sait attendre.
crédits img @class whoreChace Crawford
✰✰✰

“CHRISTOPHER ALEXANDER LIVINGSTON
◗ prénom : Christopher ◗ nom de famille : Livingston ◗ surnom : Chris' ◗ âge : 26 ans ◗ date et lieu de naissance : 13 avril 1987 à Wilmington ◗ nationalité et origines : Américaines ◗ activité professionnelle : Pompier ◗ orientation sexuelle : Hétéro ◗ statut civil : Célibataire ◗ groupe : A Walk to Remember

Têtu - Curieux - Franc - Doux - Attentionné - Blagueur - A l'écoute - Timide dans certains cas
◗◗ Chris adore boire des diabolos menthe. Certains leur dada c'est l'alcool, lui c'est de la limonade et du sirop, allez savoir pourquoi...◗◗ Il est très maniaque en ce qui concerne ses cheveux. Il met toujours du gel dedans et n'aime les voir tout aplatis. ◗◗ Il a un chat gris appelé Berlioz. ◗◗ Il aime énormément les animaux et ne peut s'empêcher de les caresser dès qu'il en voit. ◗◗ Il déteste les comédies romantiques. ◗◗ Faire du shopping est un calvaire pour lui. ◗◗ Il aime beaucoup les livres et les séries sur les vampires. ◗◗ Il adore aller au cinéma. ◗◗ Il ne faut pas lui demander de cuisiner sous peine d'obtenir une catastrophe immédiate. ◗◗ Il est toujours gêné si on lui parle des cicatrices qu'il a sur le corps.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Cette ville ?! Et bien pour Christopher c'est sa vie. C'est là qu'il a vécu tous ses meilleurs comme tous ses plus mauvais moments. Durant sa plus tendre enfance il y a vécu très heureux avec ses parents et c'est durant cette période qu'ils lui ont apprit à aimer Southport et ses habitants. Ici l'entraide est de mise et c'est toujours ça qu'il lui a plus dans cette ville. Jamais ils ne laisseront quelqu'un en détresse s'ils peuvent faire quelque chose. Alors certes il y a également vécu des moments très difficiles en compagnie de son père, mais ça, ça fait parti de lui... ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Hum... Voilà une question à laquelle il est bien difficile de répondre. En général Christopher est particulièrement sociable et même lorsqu'il ne connait pas une personne, il va chercher à lancer la conversation. Les personnes qui le connaissent doivent donc le percevoir comme quelqu'un de gentil et de plutôt jovial. De plus, on pourrait le qualifier de serviable puisqu'il répond très souvent présent lorsqu'on a besoin de lui. Après il reste un être humain et comme tout le monde, il peut lui arriver d'avoir des jours moins bien que d'autres... ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Dans 5 ans Christopher se voit riche, à la tête d'une multinationale avec une grande famille... Non, je rigole. Dans 5 ans il espère bien vivre toujours à Southport et pourquoi pas avoir rencontré une fille qui le rendrait heureux. Et dans ce cas là pourquoi ne pas ajouter un ou deux enfants au tableau ?! Il aimerait également avoir un grand jardin afin de pouvoir élever plein d'animaux... En ce qui concerne le travail, il se voit toujours pompier et fier de son métier. Bref vous l'aurez comprit, Christopher est quelqu'un de simple qui se contente de peu pour être heureux.

what kind of hearts doesn't look back.

Avril 1986. Par un beau matin de printemps, un jeune couple fit son entrée à Southport. William et Julia cherchaient une petite ville agréable où ils pourraient venir s'installer et surtout se marier. Certes ils auraient très bien pu le faire dans leur ville natale mais une violente dispute avec leurs familles respectives les avait fait fuir San Francisco. D'après leurs parents, ils étaient trop jeunes pour se marier et surtout, cela ne faisait pas assez longtemps qu'ils se connaissaient - quatre mois à peine... Et pourtant... Pour eux il n'y avait aucun doute possible, ils étaient fait l'un pour l'autre. La seule chose dont ils avaient besoin, c'était d'un endroit où ils se sentiraient parfaitement bien pour fonder une famille et c'est à Southport qu'ils trouvèrent cet endroit. Tous deux trouvèrent rapidement du travail, William en tant que livreur et Julia en tant que serveuse. Cela leur permit de louer un petit appartement et surtout, de pouvoir enfin se marier le 3 septembre 1986. Quelques jours après leur mariage, la jeune femme apprit qu'elle était enceinte. Ce fut une grande joie pour les deux jeunes gens. Ce bébé représentait l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre et les mois précédents l'accouchement furent consacrés à l'installation d'un petit lit douillet. Et puis enfin le grand jour arriva... Christopher pointa le bout de son nez un peu en avance pour le plus grand plaisir de ses jeunes parents. C'était un beau bébé de 3kg150... Le parfait mélange de Julia et William.

Durant les premières années de sa vie, le petit garçon eu tout ce qu'un enfant pouvait rêver d'avoir : des parents présents pour lui, de l'amour, des jouets... Rien ne manquait. Certes il aurait bien voulu connaitre ses grands-parents comme les autres enfants de son âge, mais il savait que c'était un sujet tabou au sein de la famille. Et puis après tout, rien ne l'empêchait de se les imaginer. Cependant, un bonheur sans tâche est une chose rare de nos jours et Christopher avait une dizaine d'années lorsque ses parents commencèrent à se disputer de plus en plus fréquemment. Tout était bon pour se faire des reproches... Cela allait de l'heure des repas à qui allait sortir la poubelle. Au bout d'un certain temps, ils ne prenaient même plus la peine d'attendre que leur fils quitte la pièce. Et l'inévitable arriva, ils finirent par prendre la décision de divorcer. William déménagea et un accord fut mit en place pour Christopher. Il devait à présent vivre une semaine chez sa mère et une semaine chez son père. Cependant, du fait de la proximité des logements, il avait le droit de rendre visite à son deuxième parent même lorsque ce n'était pas sa semaine.

L'enfer commença alors une semaine sur deux... Ne digérant pas d'avoir divorcer, William se mit à boire fortement. Or lorsqu'il était sous l'effet de l'alcool, il ne se rendait plus compte de ce qu'il faisait. Résultat : il passait ses nerfs sur son fils. Christopher eu droit à tous les techniques possibles et inimaginables en matière de coups. Il eu droit à la ceinture, aux coups de pieds, aux coups de poing... Quelques fois, il arriva même que son père l'enferme dans un placard et oublie de le faire sortir avant la nuit... Ce fut une période vraiment difficile pour l'adolescent qu'il était alors, d'autant plus qu'il devait multiplier les stratégies pour que sa mère ne s'apperçoive de rien. Il ne pouvait pas faire en sorte qu'elle l'apprenne sinon il savait que son père devrait répondre de ses actes. Or il se disait qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait quand il avait bu, il était juste malheureux c'est tout. On ne pouvait tout de même pas l'envoyer en prison pour ça non ?! Et pourtant, c'était difficile pour le jeune homme de ne rien montrer... Alors que ses amis commençaient à draguer les filles, lui se renfermait de plus en plus sur lui-même. Il se disputa même avec ses amis les plus proches. Le seul à qui il arrivait à se confier c'était Filou, son chat qui vivait chez sa mère. Au fond, c'était lui qui lui permettait de tenir le coup...

Et puis le drame arriva. Cette fois-là fut celle de trop... Après avoir bu bon nombre de verres, William s'en prit à son fils comme jamais. Incapable de s'arrêter malgré les hurlements de Christopher, il le battit jusqu'à l'évanouissement. Voyant qu'il ne bougeait plus, il alla cuver son vin dans sa chambre, sans se soucier le moins du monde de ce qu'il venait de faire. Le lendemain matin, ce fut le collège du jeune homme qui donna l'alerte en contactant Julia. Celle-ci se rua chez son ex-mari et après avoir sonné une bonne vingtaine de fois, elle appela la police. Ce fut avec eux qu'elle découvrit son fils en sang, allongé sur le tapis du salon. Il fut rapidement emmener à l'hôpital de Wilmington où les médecins annoncèrent à Julia qu'il était dans le comma et qu'ils devraient attendre son réveil pour savoir s'il aurait des séquelles. Cela dura vingt-quatre jours avant qu'il n'ouvre de nouveau les yeux. A son réveil, la première chose qu'il fit fut de demander où était son père. Sa mère du alors lui expliquer qu'il avait été emprisonné et qu'il allait être jugé pour ce qu'il lui avait fait. Sur le coup, Christopher ne pu s'empêcher de pleurer, pensant que tout ça était de sa faute. Par chance, il n'eu pas de séquelles physiques si ce n'est quelques cicatrices... En revanche il n'en fut pas de même concernant son état psychologique.

Durant les années qui suivirent, sa mère l'emmena tous les mercredi après-midi chez le psychologue mais cela ne permit que d'atténuer sa culpabilité. Le traumatisme qu'il a subit le hante encore aujourd'hui. Il ne peut s'empêcher de sursauter lorsqu'une personne lève la main trop rapidement auprès de lui. De même qu'il ne supporte pas d'être enfermé dans un espace réduit... Lors du procès, son père fut condamné à quinze ans de prison ferme. Suite à son incarcération, Christopher fut incapable d'aller le voir au parloir et cela ne changea pas par la suite. Il ne comprenait pas comment son père qui avait été pendant des années le géniteur idéal, avait pu changer à ce point. Grace à la psychologue il finit par comprendre que ce n'était pas de sa faute, mais alors pourquoi s'en prenait-il à lui ?! Certes il était malheureux, mais il y avait d'autres moyens d'évacuer sa tristesse que de s'en prendre à son fils.

M'enfin heureusement, il réussit tout de même à se reconstruire peu à peu. Le chemin fut long mais il finit quand même par se faire de nouveaux amis et par sortir d'avantage. Ce fut un véritable soulagement pour sa mère qui avait peur qu'il reste refermé sur lui-même. A dix-sept ans, il ramena même sa première petite-amie à la maison. Elle s'appelait Léa. Ce fut avec elle qu'il découvrit l'amour physique pour la première fois. Malheureusement, ils rompurent un an et demi plus tard. Si cela mit un coup au moral du jeune homme, cela ne l'empêcha pas de rebondir rapidement. Il se découvrit une passion certaine pour les filles même si les aborder n'était pas la tâche dans laquelle il était le plus à l'aise. En effet, quoi de plus intimidant que de discuter avec une fille qui vous plait vraiment ?! Les enjeux paraissent énormes... Et il ne pouvait pas compter sur son père pour lui donner des conseils. Du coup même s'il eu quelques histoires par la suite, cela ne dura jamais bien longtemps. Que voullez-vous, il n'avait pas réussit à trouver la bonne...

Après le lycée, il du faire face à un problème de taille : que choisir comme orientation ?! Un métier lui faisait particulièrement envi : vétérinaire... Cependant il fallait avoir un excellent bulletin et suite au divorce de ses parents, ses notes avaient considérablement baissé. Alors que choisir ?! Après avoir réfléchi de longues heures, il repensa aux nombreuses fois où sa mère lui avait raconté comment les pompiers étaient venus le chercher quand il s'était évanoui sous les coups de son père. Ils l'avaient sauvé en quelque sorte... Et il se devait à présent d'en faire autant avec les gens en danger. Une fois le lycée terminé, il alla donc à Wilmington suivre une formation pour devenir pompier professionnel. Lorsqu'il revint à Southport pour travailler, il se prit un appartement. Après tout, il était tant qu'il prenne son indépendance... Et depuis, il vit très heureux comme ça, dans sa ville natale qu'il chérit tant.

BORD3LIK:


Dernière édition par Christopher A. Livingston le Dim 22 Sep - 6:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:30

CRAWFORD I love you Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1147836117 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 2983136387 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 749169873 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1092230095 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 2731821612 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 3121891186 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 2180088912 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 2685236039 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 4126183680 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 593262751 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 557164345 
Bienvenue parmi nous Chris ;) Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1620703765 
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs Coleman
Tomàs Coleman
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 583 points : 951
célébrité : ansel elgort.
crédits : tearsflight. (ava)
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:31

    Sexy Chace. I love you Christopher ♣ Qui suis-je ?! 389927707 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1431038699 
    Bienvenue par minou et n'hésite pas si tu as la moindre question. Christopher ♣ Qui suis-je ?! 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:33

Chaaace Christopher ♣ Qui suis-je ?! 3666760220Christopher ♣ Qui suis-je ?! 2180088912 
Bienvenue Chris :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:33

Bienvenido ! Christopher ♣ Qui suis-je ?! 4147026780
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:44

Chace Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1484090012 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 389927707 T'es beau toi !
bienvenue sur le forum Christopher ♣ Qui suis-je ?! 4225037096
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:45

Et ben, quel accueil ! I love you Merci à vous Christopher ♣ Qui suis-je ?! 649971685 

J'essaie de faire ma fiche le plus vite possible Christopher ♣ Qui suis-je ?! 176389550 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 749169873 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:48

Bienvenue! I love you Christopher ♣ Qui suis-je ?! 649971685 
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:51

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 13:53

Merci à vous Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1797067669 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 14:21


Welcome ! Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1797067669 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 14:22

Merci Priam Christopher ♣ Qui suis-je ?! 176389550 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMar 17 Sep - 16:50

chace ! Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1484090012 I love you Christopher ♣ Qui suis-je ?! 3121891186
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMer 18 Sep - 3:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyMer 18 Sep - 4:02

Merci les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyJeu 19 Sep - 2:53

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptySam 21 Sep - 4:06

chace, omgggggggggggg Christopher ♣ Qui suis-je ?! 3666760220 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 3666760220 Christopher ♣ Qui suis-je ?! 3666760220 
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fichette Christopher ♣ Qui suis-je ?! 2318617830 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptySam 21 Sep - 14:24

Merci à vous xD Et oui, faut que j'arrive a la finir cette fichette quand même Christopher ♣ Qui suis-je ?! 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyDim 22 Sep - 9:36

te voilà validé mon chou, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! EmptyDim 22 Sep - 9:43

Merci madame Christopher ♣ Qui suis-je ?! 1797067669 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty
MessageSujet: Re: Christopher ♣ Qui suis-je ?!   Christopher ♣ Qui suis-je ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher ♣ Qui suis-je ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-