.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack + bang bang you shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Jack + bang bang you shot me down.   Sam 28 Sep - 18:52


Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
crédits img @adbismyhero.tumblrAsh Stymest.
✰✰✰

“JACKSON JAYDEN HAWKES
◗ prénom : Jackson. ◗ nom de famille : Hawkes. ◗ surnom : Jack. ◗ âge : vingt ans. ◗ date et lieu de naissance : treize janvier mille-neuf centre quatre-vingt treize à Gold Coast, en Australie. ◗ nationalité et origines : américain comme ses deux parents. ◗ activité professionnelle : étudiant en kinésithérapie, pas d’emplois à côté parce que c’est bien d’avoir des parents riches. . ◗ orientation sexuelle : bisexuel, les femmes pour la vie et les hommes pour la nuit. ◗ statut civil : en couple depuis un an mais c'est un secret... ◗ groupe : the last song.

Sociabledrôledragueurinfidèlecharismatique - peu sérieuxloyal en amitiémanipulateurfêtardextravertijalouxbagarreurméprisant parfoismacho de temps en tempscurieuxparfois arrogantouvert d’esprit -  débordant d’énergietactiledirecteégoïste de temps en tempsimpatientindépendantun peu insolant sur les bordsjoueurmaladroitun petit côté immature qui ressort quelques foisimpulsifperverspossessifprotecteurauthentiquemauvais perdantpopulaire.
Je passe tout le monde ma main dans mes cheveux lorsque je suis nerveux + Je ne me balade jamais sans mon paquet de cigarettes puisque je fume comme un pompier + Je ne me décris pas comme étant dépendant à la drogue mais il m’arrive de me fournir de temps en temps + Quand je ne sais pas quoi faire ou que je suis embarrassé, je me mets tout simplement à rire + Je suis tout le temps en train de faire des grimaces + Je ne parle jamais de moi ni de mes sentiments + Je regarde toujours les gens de bas en haut avec un sourire amusé qu’il s’agissait d’hommes ou de femmes +  Je ne cache plus ma bisexualité + Cependant je préfère tout de même les femmes aux hommes + Quand on m’énerve, je ne cherche pas à comprendre, je cogne tout de suite enfin avec les hommes bien évidement + Contrairement à ce qu’on pourrait croire, malgré ma violence je suis doux comme un agneau avec les personnes que j’aime et je n’ai jamais levé la main sur une femme, parole de scout !

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Je n’ai pas eu le choix de venir vivre ici ou non alors j’aurais tendance à dire qu’elle ne représente rien. Or ce n’est pas le cas. Même si je dois bien admettre que j’ai maudit tous les dieux qui puissent exister dans toutes les religions lorsque j’ai appris que je venais vivre ici, Southport ne me déplait pas vraiment. Avec le temps on s’y habitue très vite. Les gens sont gentils, peut-être un peu trop d’ailleurs, les filles sont jolies -on va dire ça comme ça pour rester poli- et les garçons… Les garçons sont bien gaulés aussi. Alors même si au départ je n’étais pas du tout enchanté par le fait de devoir vivre ici, maintenant ça ne me pose plus de problèmes. Je suis bien ici et je vais rester parmi vous encore un long moment. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Peu de personnes en savent assez sur moi pour me comprendre. En fait je suis quelqu’un de plutôt mystérieux qui n’aime pas parler de lui, de son passé ou de quoique ce soit qui le concerne. Cependant je ne pense pas être désagréable au point qu’on puisse me détester. J’aime bien rendre service et quand l’envie me prend, j’aide les autres. C’est assez rare mais quand c’est le cas, ils sont très peu souvent déçus. Je pense aussi que certains me voient comme un bad boy, un mec qui couche avec toutes les filles possibles et imaginables sans pour autant bien les traiter or, c’est totalement faux.  ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ?
Oula dans cinq ans ? Je ne sais même pas ce que je vais faire demain alors il ne faut pas trop m’en demander. Non pour être honnête je ne sais pas du tout. Je me prends pas la tête à tout prévoir, je vis au jour le jour et fait les choses comme je les entends. J’habiterai peut-être encore ici, ou peut-être pas. En fait je ne sais pas du tout. Pour être honnête je ne me suis jamais vraiment posé la question. Tout ce que je sais c’est que je n’aurais probablement jamais de problème financier, pas avec la masse d’argent que j’ai sur mon compte. C’est la seule chose dont je suis certain pour le moment concernant mon avenir. Pour le reste, je verrai bien en temps voulu.


Doriane:
 


Dernière édition par Jack Hawkes le Dim 29 Sep - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Sam 28 Sep - 18:52

what kind of hearts doesn't look back.

  « Mais quelle idée de venir ici alors que je suis enceinte ! On aurait mieux fait de rester en Amérique, je te l’avais dis » Les hormones messieurs, les hormones. On sous-estime souvent ces foutues hormones mais il n’ya rien de pire que ça. Enfin si, il y a ma mère enceinte. En temps normal elle trouvait déjà le moyen de râler à chaque fois que mon père avait une idée mais alors une fois enceinte, c’était encore pire. « Tu n’es enceinte que deux sept mois ! Comment je pouvais savoir que tu allais accoucher maintenant ? » Je me demande pourquoi est-ce qu’il passe son temps à se justifier. Si j’avais été à sa place, il  y a belles lurettes que je serais parti. Ma mère est insupportable et lui, il trouve le moyen de la pardonner à chaque fois qu’elle dit ou fait quelque chose de blessant. Il en a du courage mon père, ça oui. Mais je continue de penser qu’il aurait mieux fait de la laisser se débrouiller toute seule. C’est affreux à dire, vraiment, mais je le pense sincèrement. Si je m’étais trouvé dans la même situation, avec ma copine enceinte, je ne l’aurai pas laissé tomber c’est évident mais s’il s’agissait d’une femme comme ma mère.... Je n’ose même pas imaginer ce que je lui aurais fait. Pourtant elle était heureuse d’avoir un enfant, même si elle ne le montrait pas vraiment. De toute façon elle savait pertinemment qu’elle n’allait pas avoir à s‘occuper de moi, que mon père s’occuperait de tout pour la simple et bonne raison qu’il n’arrive pas à lui tenir tête. Elle lui dit quelque chose, il ne bronche pas, elle lui demande quelque chose, il le fait immédiatement, elle lui interdit quelque chose, il ne va pas à l’encontre de ce qu’elle veut. Et c’est ainsi depuis le début de leur histoire. Mais ça ne le dérange pas, sinon il l’aurait déjà laissé tomber sur le bas côté de la route. Après avoir passé son temps à lui crier dessus et le traiter de tous les noms, madame Hawkes finit par arriver à l’hôpital et donne naissance quelques heures plus tard à un petit garçon. « J’aimerais qu’il porte le nom de mon oncle, celui qui s’occupait de moi les week-ends, qui m’emmenait à la pêche. » Jayden. C’était ainsi qu’il voulait m’appeler. Mais comme on pouvait s’y attendre, Satan n’était pas d’accord. Ma mère je veux dire, vous comprendrez pourquoi je l’appelle comme cela plus tard. « Jayden ? Tu veux appeler mon fils comme ça ? Hors de question ! Premièrement je n’aime pas du tout et deuxièmement, je n’ai pas envie qu’il finisse comme ton oncle, seul, alcoolique et raté. C’est impensable. Il s’appellera Jackson. Mon père à toujours été un homme respectable et ce petit sera comme lui. » Mon père hocha la tête et ce fut la fin de la conversation. Si elle avait su comment je finirai, elle m’aurait peut-être appelé Jayden comme mon père le souhaitait. Mais la pauvre n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. A croire que dès mon plus jeune âge, je savais qu’il fallait que je me range du côté de mon père histoire de le secouer un peu.

  Depuis tout petit, je n’ai jamais apprécié mon grand-père paternel et non pas parce que je portais le même prénom que lui. Non, il voulait que je sois exactement comme lui, que je devienne avocat tout comme lui, que j’aime les mêmes choses que lui. En clair, il voulait faire de moi sa copie conforme. Et bien évidement Satan le laissait faire parce que s’il y a bien une personne qu’elle craignait, c’était son père. Elle n’avait pas intérêt à aller dans le sens contraire de son père sinon Dieu seul sait ce qu’il se serait passé. Avec l’âge, j’avais compris pourquoi elle se comportait de la sorte avec mon père. Pendant toute son enfance, son adolescence et aujourd’hui encore, elle n’avait jamais eu le droit de dire un seul mot face à son père. Elle n’avait le droit de faire que ce que lui voulait. Du coup elle s’imposait face aux deux seuls hommes qui ne lui tiendraient jamais tête : mon père et moi. Bien que je ne me laisserai probablement pas faire par la suite.

  « Qu’est-ce qu’on fait si quelqu’un nous voit ? Je veux pas avoir la fureur de Satan sur moi. » Il a peur alors que dans le fond, je n’ai qu’une seule envie c’est que l’on nous surprenne. J’imagine déjà la tête mon grand-père et de ma mère. « Relax Owen, y’a personne ! » Je lui souris et vint déposer mes lèvres à nouveaux sur les siennes. Si on m’avait dit un jour que je serais aussi attiré par les hommes que par les femmes, j’aurais rit au nez de ce dernier. Cependant j’avais eu tord, nous n’étions pas seuls. Visiblement mon grand-père s’était trouvé une passion dans le voyeurisme. Une fois les quelques clichés de moi et mon copain de l’époque capturés, il avait obligé ma mère à m’envoyer loin d’ici. Et c’est comme cela que j’ai atterris à Southport. Maintenant, si vous voulez tout savoir, j’appelle ma mère Satan pour la simple est bonne raison qu’elle passe son temps à pourrir la vie de mon père et parce qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à m’envoyer vivre chez ma tante, loin d’ici. Je suis son fils après tout, merde ! Mais non, l’approbation de papa est bien trop précieuse voyez-vous.

  « J'en ai marre d'être ton secret Jack ! » Et si je pouvais, je dirais tout à ton frère sur le champ. Sauf que ce n’est pas si simple. C’est un très bon ami et il m’avait juré de ne pas toucher à sa sœur. « Arrête de me regarder comme ça ! Dis quelque chose ! » Qu’est-ce que je pouvais bien dire ? De toute façon ça ne changerait rien. Ca faisait un an que c’était comme cela, un an qu’elle était mon secret comme elle le disait si bien. « C'est bon Maona, je leur dirais... » Il fallait juste que je trouve le bon moment et les bons mots. Aaron me connaissait, j’étais un peu comme lui sauf que je me contentais de draguer à droite et à gauche sans pour autant coucher avec toutes les filles, encore moins depuis un an. Mais même si je lui affirmais que j’étais amoureux d’elle –ce qui était le cas- il ne me croirait pas. Je me ferais casser la gueule et je perdrais un ami.



Dernière édition par Jack Hawkes le Dim 29 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 0:42

on va pouvoir avoir un lien positif cette fois mais faut être sage avec ma maona.
Allez bonne chance pour cette nouvelle fiche - ou plutôt avec aaron -

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 4:11

Re-bienvenue !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 4:13

    Re - bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 5:12

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 5:23

re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 6:00

Bienvenue I love you 

_________________

christopher a. livingston
My Princesses ♥️

byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 6:18


Re-bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 6:41

Agerzgytradckreurh       

ASSSSSSSSHHHHHHHHHHHHH !!! Re-bienvenue apparament ! En tout cas je pense que tu l'auras compris, excellent choix d'avatar ! Réserve moi un piti lien  
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 8:01

Merci les chicos
Maxine ; Je suis toujours sage moi 👼Il nous faudra du positif parce que j'ai pas envie de te détester deux fois pour des raisons similaires quand même...
Declan ; Ash est tellement sexy mon dieu ! Avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 8:26

Re bienvenue beau-goss I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 10:22

re' bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 10:33

Jack Hawkes a écrit:
Merci les chicos
Maxine ; Je suis toujours sage moi 👼Il nous faudra du positif parce que j'ai pas envie de te détester deux fois pour des raisons similaires quand même...
Et qui sait je pourrais calmer le frère lorsqu'il découvra votre relation

edit: j'ai trop foiré, je suis pas sur le bon compte mais bon t'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 11:22

Ah ça serait très sympathique en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 11:26

Re bienvenue Avalouuu I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 11:43

Merci jolie Syrine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 12:14

ash   tu me réserveras un lien hein ?  
en tout cas bienvenue ou re bienvenue si j'ai cru comprendre et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 13:06

BENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo       
Evidemment que je te garde un lien ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 13:29

REBIENVENUE AVA  I love you 
(et tu nous reviens avec un homme un vrai   )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 13:46

Pour moii, la fiche est parfaite, on attend voir si on a des nouvelles de maona, sinon je te validerais mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 14:09

Noé ; T'as vu ça un peu ! Merci !
Nora ; Ca marchotte, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Dim 29 Sep - 18:24

Rebienvenue ♥️♥️
Ash  
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Lun 30 Sep - 12:27

Merci jolie Lottie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   Lun 30 Sep - 13:02

Bienvenue avec ce nouveau compte ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: Jack + bang bang you shot me down.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack + bang bang you shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang Bang Busters version Neo-Geo CD
» SORTIE DE BANG BANG BUSTERS NEO GEO AES !
» Bang Bang Busters sort enfin !!
» bang bang, i shot you down, bang bang, you hit the ground - Irvin
» Bang, Bang, I shot you down | Mateusz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-