.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATT Δ "so wake me up when it's all over"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 13:38


Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last but dreams come slow and they go so fast.
crédits img @tumblrcolton haynes.
✰✰✰

“MATTHEW CHRISTOPER BRADBERY
◗ prénom : Matthew. ◗ nom de famille : Bradbery. ◗ surnom : Matt; évitez Matty, ça a tendance à m'énerver et généralement ce n'est pas bon signe quand une personne commence ses phrases avec ce surnom (une personne alias Maddie évidemment). ◗ âge : 26 longues années. ◗ date et lieu de naissance : 12 août 1987 à Southport. ◗ nationalité et origines : Américain de pure souche. ◗ activité professionnelle : Après avoir vendu mes parts de la société familiale, je suis devenu glandeur pro. ◗ orientation sexuelle : Je n'aime que les femmes. ◗ statut civil : Plus ou moins célibataire. ◗ groupe : A walk to remember.

Bavard - Joueur - Impulsif - Vantard - Charmeur - Baratineurb- Immature - Fier
j'ai un penchant pour l'alcool ◗ je peux faire une connerie à la seconde mais je me soigne ◗ les relations sérieuses ce n'est pas mon fort ◗ je crois que je suis allergique au bonheur ◗ je pourrais boire un café à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ◗ je suis vulgaire ◗ j'aime regarder le football américain ◗ je ne suis pas un grand sportif ◗ je suis un champion au billard ◗ je ne crois pas aux coïncidences, ni aux miracles ◗ je joue au poker comme un pro ◗ je me suis déjà fait tabassé et je ne suis pas passé loin de la morgue ◗ j'aime les chewing-gum ◗ j'ai un peu peur des bébés ◗ mes amis, c'est l'essence de ma vie.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Southport c'est là où je suis né, là où j'ai toujours vécu et probablement là où je mourrai aussi. Je ne me vois simplement pas vivre ailleurs, parce que je connais tout et tout le monde ici, que j'aime parcourir ces rues, aller boire un coup dans mon bar préféré. C'est une ville où il fait bon vivre et donc cette ville c'est ma maison. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Probablement comme je suis. Certains peuvent me considérer comme un ami sur qui ils peuvent compter. Mes amis sont les personnes les plus importantes pour moi, au même titre que ma famille, et je ferai tout pour ces personnes. Je suis assez serviable quand on me demande gentiment, je n'ai pas peur de travailler dur s'il le faut, et c'est comme ça qu'une partie de la population me voit. L'autre partie me considère comme un loser, qui n'est bon à rien et qui ne s'attire que des emmerdes. Mais bon, c'est également vrai donc que dire ? ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Je serai marié, fou amoureux, riche et père pourquoi pas... Ou alors mort sous les ponts. La deuxième solution me paraît plus plausible cependant. Bref, je ne sais pas... L'avenir m'a toujours paru bien flou, aujourd'hui ça l'est encore plus qu'avant. Je me retrouve sans boulot, sans projet alors quant à savoir ce que je ferai, qui je serai dans 5 ans, ce n'est vraiment pas une chose facile à s'imaginer.

what kind of hearts doesn't look back.
- Putain mais quel gros connard !
Je raccrochais le téléphone, manquant de le casser au passage. J’avais mal à la tête depuis la fête d’hier, et pourtant je travaillais, comme tous les matins. Un collaborateur qui me faisait sortir de mes gonds depuis un bail.
- Toujours dans la politesse à ce que je vois ?!
Mon père passant derrière moi, le courrier en main, me fit une nouvelle fois une remarque. Je fis mine de ne rien entendre; j’avais l’habitude, pour moi ce n’était décidément pas nouveau.
- Matt, je sais que qu’ils ne sont pas tout le temps facile mais quand même, contrôle toi, ne serait-ce que pour tes frères et sœurs.
Je jetais un regard autour de moi. Mes frères n’étaient pas offusqués plus que cela. Ils me connaissaient et savaient bien que j’étais impulsif.
- Le plus important c’est que je vous fait gagner de l’argent. Contrôle toi, ce n’est pas ce que tu disais il y a trois mois.
Je travaillais depuis la fin du lycée dans ce vignoble; une affaire de famille et c’était tout naturellement que je m’étais tourné vers le business que mes parents, mes grands-parents et même mes arrières grands-parents avaient construit. J’avais alors la sécurité de l’emploi et on peut dire que j’étais même plutôt doué dans ce que je faisais. Bon mon seul souci était que j’étais un peu trop nerveux et impulsif. Et cela me coûta énormément…

- Je crois que j’ai fais une énorme boulette.
- Comment elle s’appelle ?
Je relevais la tête vers la jeune femme, le petit démon sur mon épaule. Elle ne riait pas, et pourtant elle me connaissait comme sa poche. L’œil ayant doublé de volume, elle devait croire que je m’étais tapé une petite nénette et que son copain nous avait trouvé en pleine action.
- C’est pas ça…
Ca aurait pu l’être. Après tout, je ne lui avais jamais promis fidélité. D’ailleurs, on était même pas ensemble, et c’était de sa faute. Elle me faisait tourner en bourrique. A me prendre, me jeter comme bon lui semblait. Et comme un con, je revenais parce que finalement elle était ma drogue.
- Rentre ! Me dit-elle en m’ouvrant sa porte. Et je lui racontais tout. Comment j’avais descendu cette bouteille de vodka à moi tout seul, comment j’avais fini par sortir - je ne sais pas moi-même comment j’ai pu tenir debout -, comment j’avais fini par parier mes parts de la société au poker. Le résultat n’était pas beau à voir. Inconscient et sans avenir, j’en étais arrivé là. Et je me maudissais, je n’étais jamais tombé aussi bas.
- Ellie a appelé ma sœur, j’avais vraiment pas besoin de ça.
- Elle pourra peut-être arranger la situation.
- Arrête y’a plus rien à faire.
Si j’avais une qualité, c’était que j’avais la tête sur les épaules. Je ne croyais pas du tout aux miracles, par contre on récoltait uniquement ce que l’on semait. J’avais merdé, je devais maintenant assumer. Pas si facile à faire…

- J’y crois pas, t’es pas prêt ?
C’était du Aiden tout craché. Il était tard, l’heure de faire la fête et lui il trainait chez lui. Je le connaissais depuis toujours, j’aurais dû m’en douter. Mais il devait se douter aussi que j’étais borné et que je ne laisserai pas tomber.
- Déconne Fields ! Je sais que tu souffres et tout… mais sérieux, ça va te servir à rien de te morfondre dans ton coin. Alors bouge ton joli popotin et viens avec moi, tu sais bien que je vais mal finir si tu n’es pas là…
Aiden, mon meilleur ami et non, nous n’étions pas des gays refoulés; mais il était ma bonne conscience, toujours là pour m’empêcher de faire des conneries - ou tout du moins tenter.
- D’accord, d’accord, mais on prend juste un verre !!
[…]
- Un deuxième…
Je demandais déjà alors que je n’avais toujours pas digéré mon premier shot de téquila. On était là, accoudés au bar, noyant nos ennuis dans l’alcool. Ce n’était pas une nouveauté pour moi, j’avais un peu de mal à résister à l’appel de l’alcool. Oui, j’avais un petit problème, et alors ?
- Celle là, t’en pense quoi ? Elle est chauuuu…
Je m’interdisais de finir ma phrase face au regard désapprobateur de mon meilleur ami, ce qui ne m’empêcha pas de sourire. Faut dire que sa tête était juste hilarante.
- Bah quoi, tu préfères une blonde, attends…
- Matt arrête…
- Regarde la petite là-bas, elle a du potentiel…
De dos, elle semblait carrément divine. Le genre de filles que je n’hésiterai pas à aller aborder. D’ailleurs, il se pourrait bien que je le fasse d’ici quelques instants. Mais mon sourire se transforma soudainement lorsque je la reconnus en même temps qu’Aiden qui, explosé de rire, recracha sa boisson sur le comptoir.
- Putain mais c’est Jess…
Ce coup-ci c’est moi qui lui donna pas le plus aimable des regards. Il faut dire que la situation était quelque peu étrange depuis que nous partagions quelques nuits ensemble. La meilleure amie de ma sœur, ça craignait carrément, j’en avais bien conscience mais que faire ? Je n’étais qu’un faible homme…
- Ok laisse tomber !

chou:
 


Dernière édition par Matthew Bradbery le Dim 24 Nov - 12:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 13:45

COLTONNNNNNN    et puis le scénario et tes gifs  
Bienvenue sur le forum ! Réserve moii un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 13:46

Bienvenue !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 13:47

Bienvenuuue SexyHaynes Matthew I love you 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 13:53

WOW LES BELLES GOSSES !   
Je vais plus savoir où donner de la tête moi...   
Vous êtes des amours, merci pour cet accueil. I love you 

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 13:56

encore une fois bienvenue sur le forum & bonne pour ta fiche I love you   
les filles faîtes gaffe je vous surveille hein   
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 13:58

Difficile de résister à Colton  on avait commencé une idée de lien avec l'ancien, on pourra voir pour le continuer si sa te dit
-mais voyons jess, on oserait pas-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 14:44

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 14:50

COLTON HAYNES MON BEBE !
Tu n'aurais pas pu mieux choisir ! Bienvenue alors et bonne suite pour ta fichette.

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 14:56

Ava tu te calmes !

Bref sinon bienvenue et je ne peux que dire oui à l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 15:59

Merci à tous !! I love you   

De quoi tu surveilles Jess ?! Possessive va  
Nora ! Mais oui pas de souci  On peut voir ça soit dès maintenant par mp, soit quand j'aurais fini ma fiche, comme tu le souhaites  
Moi j'en connais un qui est jaloux  

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher A. Livingston
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 16:06

Bienvenue parmi nous  

_________________

christopher a. livingston
My Princesses ♥️

byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 16:08

moi possessive ? mais non   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 16:16

Aie Aie Aie Colton Haynes !!!   
Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 16:39

colton !
bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Dim 29 Sep - 17:55


bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Lun 30 Sep - 5:15

MERCI, merci à tous ! Comment vous êtes trop beaux...   

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Lun 30 Sep - 6:25

colton haaaaaaan gawwwwd  
bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Lun 30 Sep - 13:47

Gomez  mercii I love you 

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Lun 30 Sep - 14:10

Bienvenuuuue !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Lun 30 Sep - 15:57


    Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Lun 30 Sep - 17:26

EMMA & JENNA   
Merci bien. I love you 

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Lun 30 Sep - 20:17

Je eu l'accord pour m'occuper de toi  et te valider  
bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   Mar 1 Oct - 6:40

YOUHOU  Merci. I love you 

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: MATT Δ "so wake me up when it's all over"   

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT Δ "so wake me up when it's all over"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Engarde
» A lire pour Matt !
» Matt Forbeck; Blood Bowl
» Where the hell is Matt ?
» Matt Groening, Les simpson, Futurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-