.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 10:27


Le plus souvent, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes ; quand on les a sur le nez
crédits img @tumblrSasha Pieterse.
✰✰✰

“MAONA JAZMINE FIELDS
◗ prénom : Maona Jazmine. ◗ nom de famille : Fields. ◗ surnom : Mao, Fields girl et un tas de surnoms plus débiles que les autres donnés par les membres de sa famille et plus particulièrement son big bro et son jumeau maléfique. ◗ âge : 20 ans ◗ date et lieu de naissance : vingt-sept juillet mille neuf cent quatre vingt dix à South Port. ◗ nationalité et origines : Américaine de pure souche. ◗ activité professionnelle : Serveuse dans un petit restaurant du coin tout en étudiant le stylisme. ◗ orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition mais se dit tout de même hétérosexuelle, ou alors jacksexuelle ◗ statut civil : Célibataire, du moins c'est ce que tout le monde croit, en réalité elle est en couple depuis un an. ◗ groupe : A WALK TO REMEMBER

excentrique - sociable - bout en train - fêtarde - têtue - empathique- bavarde - impatiente - colérique - jalouse
Elle tri toujours ses m&ms par couleur avant de les manger ♦ Elle chante sous la douche, assez bien d’ailleurs mais ne prend pas de cours de chant et refuse catégoriquement de chanter devant quiconque ♦ Elle est très mauvaise cuisinière si bien qu’elle serait capable de faire bruler des pates. La seule chose qu’elle sache faire c’est des œufs, elle ne va pas aller loin ! Heureusement que papa, maman, les frangins, les plats tout fait et les micro-ondes existent ♦ Elle ne supporte pas ressembler aux autres. Entrer dans un moule, suivre l’avis des autres, ce n’est pas pour elle ♦ Elle a déjà tenté toute sorte de couleur pour ses cheveux, le pire, c’est en voulant essayer d’être rousse, elle a fini avec les cheveux rouges, heureusement c’est vite passé et sa coiffeuse en a longtemps entendu parler, après tout, ses cheveux, c’est sacré ♦ Elle a une peur bleue des orages. Elle ne peut pas fermer un œil de la nuit s’il y en a, mis à part si elle a squatté le lit de son jumeau. ♦ Même si elle est sociable, elle préfère nettement mieux être seule que mal accompagné ♦ Elle ne croyait absolument pas en l’amour jusqu’il y a un an…

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? C’est ici que je suis née, que j’ai grandi et où je suis encore. Pour tout avouer, je ne sais pas si je vais rester par ici toute ma vie, je ne me pose pas trop la question. J’aime cette ville c’est vrai mais ce qui me retient réellement c’est plus ma famille, mes amis et mon copain, parce que la ville en elle-même, ok elle est bien sympa mais il y a sans doute cinq milles fois mieux ailleurs alors peut-être qu’un jour je m’envolerais ailleurs, mais ce n’est pas près d’arriver. En même temps, je ne veux pas rendre triste les gens… et je sais que mes proches ne peuvent pas se passer de moi. Que deviendrait mon jumeau sans moi hein ? Comment les habitants te perçoivent-ils ? Ils me voient comme la rebelle, celle qui ne veut pas rentrer dans un moule ou ressembler à un mouton comme je le dis souvent. J’en ai strictement rien à faire de ce que les gens pensent de moi. Les gens ne me connaissent pas en général, ou du moins pas totalement. Je ne dis pas ce que je ressens au fond de moi alors il restera toujours une part de mystère. Après, je pense que les gens, malgré mon côté rebelle et excentrique, voient bien que je suis quelqu’un de humble et qui a le cœur sur la main, du moins je l’espère. A par quand j’ai un problème avec telle ou telle personne, je suis très généreuse et je ferais tout pour aider mon prochain, ce qu’on ne devinerait pas forcement au premier abord.  ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Oula, il est juste impossible moi de répondre, après tout, rien que demain je ne sais pas ce que je vais faire, mise à part mon rendez-vous chez le dentiste et encore, je peux toujours annuler. Mais bon, si je dois réellement répondre, je dirais que je me verrais vivre de ma passion, le stylisme alors pouvoir pas avoir créé ma propre ligne, mais ça c’est surtout un rêve pour l’instant, je ne suis qu’une étudiante. Sinon pour la famille euh… mis à part auprès de mes frères et de mes parents, j’peux pas vraiment savoir si j’aurais des gosses et si je serais mariée. En plus, faut pas parler de cela trop à l’avance, en général, ça porte la poisse.


Petit_Biscuit:
 


Dernière édition par Maona J. Fields le Ven 11 Oct - 10:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 10:28

what kind of hearts doesn't look back.



« Vous voulez quoi ? Que je vous parle de ma vie ? Oula, il y a rien de bien intéressant, enfin j’sais pas moi je suis comme tout le monde, je me lève, je mange, je me lave, je fais mes besoins naturels, j’vais en cours, je remange, j’vais bosser, je remange, je m’amuse, j’vois mes proches, puis je vais me coucher. Ouais, c’est ça ma vie en gros. Quoi ce n’est pas ça que vous voulez savoir ? Bon faudrait savoir, j’vous parle de ma vie ou non, parce que là c’est vraiment ma vie en général. Bon ok ! Alors moi c’est Maona Jazmine Fields, j’ai vingt ans, je bosse en tant que serveuse quelques jours par semaine pour payer mes études de stylisme. Bah ouais, mes parents se fatiguent déjà assez comme ça, faut bien que j’apporte ma contribution quand même. Mon cher papa bosse aux quatre coins du pays avec son camion, je ne le vois pas beaucoup à cause de cela depuis que je suis gosse. Ma mère ? Euh… Bah elle enchaine les petits boulots par-ci par-là, pour être honnête j’ai arrêté de faire la liste donc là je ne saurais même pas vous dire ce qu’elle fait actuellement. Enfin bref, vous voulez connaitre ma vie il me semble, pas la sienne non ? Sinon j’ai deux frangins, Aiden mon grand frère et Aaron mon jumeau qui est née quelques minutes après moi. Et sinon bah… Ah si, bah je suis en couple depuis un an maintenant, au plus grand des secrets, faut le faire quand même. Bon à part ça, je pense que j’ai fait le tour, je ne saurais pas vous dire grand-chose de plus. Ou alors… Je pense que ça serait mieux en effet… ouais j’vais faire ça… J’vous présente quatre de mes proches et vous en saurez peut-être plus sur moi, ça vous va ? »


« Moi je te dis que c’est lui l’assassin, j’en suis persuadé » On était mardi et deux jeunes adultes étaient confortablement assis sur leur canapé, plongé dans un film policier. Mardi n’est en rien leur jour habituel pour se faire une soirée télé, mais ils avaient décidé quelques minutes à peine. Ils n’avaient rien de prévu tous les deux et étaient seuls chez eux, autant en profiter pour passer du temps sans se prendre la tête. « Tu dis n’importe que Mao’, ce n’est pas lui, t’as franchement rien compris » Mais même dans ses moments, ils arrivaient à ne pas être d’accord. Mais est-ce bizarre venant d’Aaron et Maona ? Absolument pas, c’est leur habitude depuis qu’ils sont gosses, en fait depuis toujours, ça ne serait même pas étonnant qu’ils se soient pris la tête pendant neuf mois dans le ventre de leur mère. Mais bon, là ça n’avait rien de bien méchant pour une fois, ils passaient tout de même une bonne soirée, du moins jusqu’à ce que la sonnette retentisse. Se levant alors après avoir stoppé le film le temps qu’elle aille voir qui cela pouvait être, elle ne fut pas véritablement enchantée de voir la personne en face d’elle. Ne lui adressant même pas la parole, elle se contenta de crier assez fort pour qu’Aaron l’entende du salon « Aaron, l’un de tes petits toutous est là ! » Puis elle était repartie pour laisser son jumeau avec son idiot d’ami. Maona n’a jamais réussi à s’entendre avec les amis de son frère, à par un mais ça, c’est une autre histoire, tout comme l’inverse avec son frère et les siens d’amis. Finalement, se remettant devant le film, toujours en pause en attendant son frère, elle prit une poignée de popcorn pour en manger, prenant son temps, comme son frère le faisait. Qu’est-ce qu’il pouvait être long celui-là. Finalement, quand il revint, seul heureusement parce qu’il était hors de question que l’un de ses amis stupides s’incruste pour leur soirée tv, ce n’était pas vraiment pour reprendre leur film « Finalement, je vais avec les mecs au bar de d’habitude. On regardera la fin du film plus tard ! » C’était une habitude, ils passaient de bons moments ensemble, jusqu’à ce que l’un de leur amis débarque et viennent tout annuler. Car autant ils pouvaient être proche lorsqu’ils étaient seuls, ou se prendre la tête aussi, c’est une toute autre histoire, lorsqu’ils avaient de la compagnie, c’était autre chose. C’est compliqué peut-être mais bon, c’est une habitude que ça ne leur étonne même pas. « Ouais ouais c’est ça ! » Répondit-elle alors qu’il était déjà loin, trop loin pour l’entendre. Comme si elle allait l’attendre pour finir le film alors que pour le suspens était à son comble et puis pour se venger d’être partie elle allait malencontreusement, ou pas hein, lui dire qui était finalement l’assassin. Oups, il n’aura plus aucun suspens, c’est bien bête ça.  

« Sérieusement, tu peux me dire, pourquoi les hommes ne sont pas tous comme toi ? » Maona avait débarquée chez son frère ainé, avait frappé puis était rentré après y être invité. Si avant quand ils vivaient ensemble elle débarquait sans frapper dans sa chambre mais bon, sait-on jamais sur ce qu’elle va tomber, elle ne veut tout de même pas être traumatisé à vie en voyant des choses qu’une sœur ne veut pas voir par rapport à son frère hein. Enfin bref, à peine était-il venu ouvrir la porte qu’elle était venue se plaindre. Ce n’était pas vraiment dans ses habitude, d’ordinaire c’est à elle qu’on vient des plaindre, elle elle a plutôt l’air de se foutre de tout mais là, elle avait un problème, elle n’arrivait décidément pas à comprendre les hommes. Enfin pas tous, Aiden son grand frère, lui il est parfait, c’est l’homme de sa vie, ou du moins il vaut mieux qu’elle dise plutôt qu’il est l’un des hommes de ma vie, sinon elle va faire des jaloux. « Tu parles de qui là, des hommes en général ou d’Aaron ? » Aaron… oui lui aussi est tout un mystère à lui tout seul. Mais pour une fois, elle ne venait pas se plaindre de leur frère, en même temps il était le même que d’ordinaire, alors elle s’était assez plains comme ça. « En général, quoi que ton frère hein ! » Dit-elle avec un léger rire en allant s’asseoir sur son canapé. Quand Aaron est sympa, elle l’appelle son jumeau, dans le cas contraire, c’est le frère d’Aiden, donc autant dire que la plupart du temps, c’est le frère d’Aiden. Maona n’était pas vraiment là pour raconter sa vie à son frère, ce n’était pas son genre surtout que ce dont elle voulait parler, elle ne pouvait pas. Mais bon, elle voulait surtout passer du temps avec son grand frère, celui qui a toujours été là pour elle et le sera toujours, il a pas besoin de lui dire, elle le sait très bien. C’est lui qui arrivait la plupart du temps à calmer les jumeaux quand ça commençait à dégénérer ou encore, qui avait été un second père quand la plupart du temps leur père n’était pas là. « Et toi, quoi de neuf ? » En fait, ces derniers temps, la plupart du temps, c’est plutôt lui qui se confie, elle qui écoute et elle qui conseille. Là, encore, parce que non seulement elle aime être là pour son frangin mais en plus parce qu’elle savait que si elle commençait à parler elle, elle allait trop en dire et ça, il ne le fallait pas.


« Ça t’arrives des fois de donner des nouvelles, j’étais morte de trouille ! » Bon ok, la dernière fois qu’elles s’étaient vu remonté seulement à deux jours mais c’était vraiment trop pour ces deux-là. Elles étaient inséparables depuis le tout premier jour. Depuis, en principe, il n’y a pas un jour où elles ne se voient pas, ou alors s’envoient des messages. Mais là, la veille, aucun message, aucun appel. La blonde lui a pourtant envoyé un message, mais n’a pas eu la moindre réponse. Autant dire qu’il n’en faut pas plus à la blonde pour s’en faire, surtout qu’elle est au courant que son amie est atteinte d’un cancer. Alors, débarquant chez elle à l’improviste, ne frappant même pas et entrant comme si elle était chez elle, Maona était venu l’engueuler et puis surtout pour s’assurer que tout allait bien. « Désolé Mao’, hier j’ai été assez… occupée ! » Bon Maona n’en savait pas plus sur sa journée de la veille mais en s’en fichait, tant que ça choupette brune allait bien, c’était le principal. Qui aurait pu croire à la base qu’elles auraient pu être aussi amies ? Bah ouais, elles étaient complètement différentes mais bon, c’était leur force non ? La blonde et la brune, la rebelle et la solitaire, la « riche » et la « pauvre ». Deux opposées qui s’attirent, bah ouais, coup de foudre amicale. Maona ne pourrait sans doute pas vivre sans sa Maxine et ça devait sans doute être le cas. « Bon, je te pardonne, enfin non, pour cela il faut que tu m’accompagnes faire les boutiques, je m’ennuie ! » Elle ne lui laissait pas le choix de toute manière, elle l’accompagnait faire les magasins et voilà. C’est donc comme cela que les deux amies qu’elles sont depuis le lycée sont parties faire du shoping, bras dessus bras dessous, rigolant, se racontant ce qu’il lui arrivait ces tems ci. Enfin non pas tout. Le brune cache à la blonde qu’elle sort avec son frère et la blonde cache à la brune qu’elle sort avec l’un des amis de ce dernier. Finalement, il faut croire qu’elles se ressemblent plus qu’elles ne le pensent.


Aaron pas là, papa et maman encore et toujours au boulot, ce qui signifiait donc clairement une chose : la maison était vide et par conséquent, Mao’ avait pu inviter Jack, son petit ami à venir. Ils étaient d’ailleurs sur le lit de la jeune femme en train de s’embrasser de plus en plus de manière passionnée lorsque la blonde s’était finalement stoppée et l’observée en silence. « Qu’est-ce qui ce t’arrive ? Pourquoi tu me regardes comme ça, tu… oh non ! » Et voilà, il semblait avoir deviné ce à quoi elle pensait et dont elle voulait encore et toujours en parler : il fallait annoncer leur relation qui dure depuis un an à son frère jumeau et également ami avec Jack, donc autant le dire, situation compliquée. « T’as dit que tu lui dirais et là c’est toujours pas fait, je ne vais pas encore attendre un an avant que tu lui dises ! » Il lui disait qu’il allait le faire, mais ne le faisait jamais, autant dire que cela pouvait continuer encore longtemps à ce niveau-là. « Je lui dirais, faut juste que je trouve le bon moment ! » Et voilà, ils allaient encore se prendre la tête pour la même chose : son frère jumeau. Même quand il n’est pas là il débrouille inconsciemment à lui pourrir la vie celui-là ! « Ca ne sera jamais le bon moment, tu le sais autant que moi alors autant le faire le plus vite possible, ça sera toujours mieux ! » Et voilà qu’elle se leva de son lit et alla  s’asseoir à son bureau, alors que leur après-midi avait si bien commencé. En fait c’est toujours comme ça, tout se passe bien puis elle parle du sujet qui fâche et hop, prise de tête. Là encore ça allait, ils ne s’étaient pas gueulées dessus, elle avait préféré partir avant, tandis que Jack était toujours allongé sur son lit, l’air songeur. Décidé à ne pas lui parler et lui faire clairement comprendre qu’il fallait qu’il en parle sinon il n’y aurait plus rien, elle prit son cours de la veille et le lit. Finalement au bout de quelques minutes elle se retourna, son petit ami n’avait toujours pas bougé et encore une fois, elle craqua : se levant elle retourna sur son lit : « Rooo je te déteste ! » Dit-elle d’un air boudeur en venant l’embrasser. Bien sûr qu’elle ne le détestait pas, c’est bien ça le problème. Tout serait réglé illico presto, il ne serait même pas ici, elle ne craquerait pas totalement et ne serait pas dépendante de ce vrai tombeur. Mais voilà, elle en est amoureuse. Elle voulait lui résister, c’était ce qu’elle se disait intérieurement, pas de moment intime, pas de bisous, rien tant qu’il ne dirait pas à son frère et à leur clique leur relation. Mais voilà qu’elle était revenu, comme toujours. Seulement, la guerre n’est pas terminée, ce n’est pas parce qu’elle est faible encore une fois aujourd’hui que cela va le rester. Leur relation ne peut pas rester éternellement comme ça, il fallait qu’Aaron en soit mis au courant et vite, Maona ne supporte tout simplement plus cette situation.




Dernière édition par Maona J. Fields le Ven 11 Oct - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 11:19

sasha, vive les blondes pll  
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 11:47

SASHA  
Bienvenuuuuue.  

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 13:20

MA PERLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !  
Je suis trop contente que tu sois là à nouveau et encore plus avec mon scénario quoiii je vais finir par croire que tu me suis Mais non, je t'adore trop
Alors rebienvenue chez les fous ! On va bien s'amuser encore une fois, les secrets sa fait partie de notre quotidien

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 13:25

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 13:29

owi sasha la magnifique  
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 14:24

Merci beaucoup I love you
Mamamia, que des beaux gosses par ici  


Dernière édition par Maona J. Fields le Jeu 10 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 14:29

MAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONA
C'est moi le plus beau, ok ?  
Bienvenue par-ici et bonne suite pour ta fiche. Inutile de préciser que ton choix de scénario est parfait !

attention les yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 14:35

Non, toi t'es pas juste beau, t'es énormément parfaitement magnifiquement le plus beau    
Comment j'aime ce genre d'accueil, non mais tu veux pas qu'on aille à LV se marier devant le sosie d'Elvis, après on ira sur une ile deserte pour la lune de miel faire pleins pleins pleins de bébés tous plus magnifique les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 14:40

Oui oui oui oui tout c'que tu veux Je te fais autant de bébés que tu veux, suffit de demander  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 14:44

Han ouais  En plus t'auras plus le choix, tu seras obligé de le dire à mon jumeau  

J'essaye de faire ma fiche bientot (a)  

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 14:49

une Maona I love you bienvenue à toi, très bon choix de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 14:51

Bienvenue !! =)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hawkes
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 15:13

Maona J. Fields a écrit:
Han ouais  En plus t'auras plus le choix, tu seras obligé de le dire à mon jumeau  

J'essaye de faire ma fiche bientot (a)  
C'est à voir ça Rolling Eyes Voui bouge tes fesses je t'attends moi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 15:21

non, mais maona, faut pas craquer devant ses yeux d'anges derrière cette bouille se cache avalon en dc sérieux je suis supposer répondre quoi au rp moii comment descendre une fille..

et si on faisait un deal, jack le dit au jumeau, et moi je te le dit, mais tu le tue pas

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Wallburry
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 15:33

Je veux pas dire mais je suis toujours gentille moi... C'est qu'avec toi que je suis comme ça c'est pas de ma faute si je t'aime pas Rolling Eyes
Non non non, tu mets pas Jack dans la merde naméoh ! Jack va se faire casser la gueule par Aaron sinon !  

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Lannister
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 15:42

Merciii mercii quoi je le savais bien que j'étais spéciale à tes yeux

Mais non, si maona peut pas tuer aaron, aaron peut pas tuer jack... je l'aime bien jack, lui veut pas de mal voyons.

_________________
you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 15:44

Merci à tout le monde I love you

Han mais c'est pas bien, on fait pas de mal à ma Max  'ttention, la blonde est pas loin  

Ca va être la troisième guerre mondiale là

Pas faire de mal à Aaron... on verra hein  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 20:06

MA BOOOOOOOOOOOOOMBASSE DE BLONDE
COMMENT ça on veut me tuer Ö AZY, no possible quoi (oui mon anglais est hypra good good z'avey vu ! ). Et puis d'abord, Ava elle est méchante avec ma Maxine Ö Et puis, moi je pète la tête de Jack si je veux d'abord Ö #PAN

Bref, bonne chance pour ta fiche ma belle et merci d'avoir pris ce scénario ♥

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 20:15

Tiens, le plus cool des jumeaux, enfin cool, ça dépend hein

Nan nan nan, j'suis pas d'accord, touche pas à la belle gueule de mon Jack, nameoh :O

Merci

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 20:58

Je le toucherais si je veux d'abord  
Il a pas le droit de toucher à la meuf Fields, c'est comme ça, nan mais oh ! xD

_________________


    « La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 21:04

Faudra que tu t'y fasses, ton pote touche ta soeur  T'façon t'as rien à dire, tu touche à la femme de ma vie, ma Lannister  

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 21:10

Welcome  
Très bon choix de scéna, puis Sasha...  
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Jeu 10 Oct - 21:14

Merci beaucoup la miss

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?
» Une histoire qui n'a aucun sens
» Méthode de l'Ougah.
» Terraria, ou le Minecraft like avec plus de trucs
» Le truc le plus bizarre de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-