.
 


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Pierson
Daniel Pierson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 75 points : 425
célébrité : Raphaël Personnaz
crédits : -
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 8:43


La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.
crédits img @sourceavatar.
✰✰✰

“DANIEL PIERSON
◗ prénom : Daniel. ◗ nom de famille : Pierson. ◗ surnom : Dan ou Danny pour ses proches. ◗ âge : 30 ans. ◗ date et lieu de naissance : 11 mars 1984, à Wilmington. ◗ nationalité et origines : Américaines. ◗ activité professionnelle : Illustrateur publicitaire. ◗ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◗ statut civil : Séparé/Célibataire, père d’un petit garçon né le 24 février 2014. ◗ groupe : At First Sight.

Agréable - Sociable - Curieux - Imaginatif - Rêveur - Sensible - Emotif - Protecteur - Grand gamin
Dessinateur talentueux, il dessine pour son travail mais aussi pour le plaisir ▪️ Il travaille le plus souvent depuis chez lui mais il doit se déplacer de temps en temps pour assister à quelques réunions ▪️ Il a pris l’habitude d’aller fumer une cigarette dès que son fils s’endort ▪️ Il a tendance à prendre beaucoup de photos de son bébé ▪️ Il est incapable de cacher ses humeurs, se montrant très souriant, énergique et jovial quand tout va bien, et complètement déprimé lorsqu'il va mal


Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Southport, c’était un nouveau départ et le début d’une toute nouvelle vie. Je ne me voyais pas passer le reste de ma vie dans l’agitation de la ville. Quand j’étais célibataire, ça me convenait parfaitement mais je ne voulais pas fonder une famille et élever mes enfants dans cet environnement. A trois, on allait vite se sentir à l’étroit dans notre ancien appartement et quitte à déménager, j’ai préféré que ce soit pour une petite maison avec un jardin où mes futurs enfants pourraient jouer et s’amuser. Le plus difficile a été de convaincre Olivia de venir s’installer dans cette ville. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? Quand je suis arrivé, j’étais le plus heureux des hommes. J’avais trouvé la femme de ma vie et elle allait donner naissance à notre premier enfant. Ce n’était peut-être pas très bien vu par les gens du coin de faire un bébé avant même d’être mariés mais lorsqu’on aurait été bien installé dans notre nouvelle vie et après avoir pris le temps d’accueillir comme il se doit notre premier enfant, je voulais faire ma demande à Olivia. Les choses ne se sont pas déroulées comme je l’avais imaginé… J’ai essayé de ne pas parler du départ d’Olivia pendant les premières semaines. Je ne voulais pas que les gens la jugent ou se fassent une mauvaise opinion d’elle. J’étais persuadé qu’elle allait revenir. Aujourd’hui, je ne peux plus le cacher et je pense que la plupart des gens qui nous connaissent doivent sûrement être au courant maintenant. Je me retrouve seul mais je fais tout ce que je peux pour être un bon père pour mon fils, il est à présent ma seule priorité et je ferais tout pour qu’il soit heureux. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? Eh bien, mon fils sera un petit garçon de 5 ans ce qui signifie que je ne serais plus dans les couches et les biberons ! Il ira à l’école, il commencera sûrement à me poser tout un tas de questions embarrassantes mais j’espère que d’ici là, sa mère sera de nouveau présente dans sa vie et peut-être dans la mienne également. J’aimerais qu’on puisse reformer une famille tous les trois et, idéalement, songer à donner un petit frère ou une petite sœur à Tom. Je n’aimerais pas qu’il soit, lui aussi, enfant unique… Mais ça, c’est uniquement dans mes rêves. Je sais que la réalité risque d’être très différente.


what kind of hearts doesn't look back.

Il est plus de 21h et Tom vient enfin de réussir à s’endormir. Dan vient jeter un petit coup d’œil dans la chambre de son fils, par la porte entrouverte, pour s’assurer que tout va bien. Le bébé dort paisiblement dans son lit. C’est le moment où Dan devrait pouvoir souffler un peu et penser enfin à lui mais depuis le départ d’Olivia, il passe plutôt ses soirées à s’apitoyer sur son sort.
Ça fait déjà un mois qu’elle a quitté la ville et qu’elle les a abandonné, leur fils et lui. Elle n’a même pas donné un seul coup de fil pour prendre des nouvelles de Tom. Elle ne répond pas non plus lorsque Dan l’appelle sur son téléphone portable mais il continu de le faire chaque soir, juste pour entendre le son de sa voix sur le répondeur. C’est devenu une sorte de rituel, tout comme son verre de whisky et les heures qu’il passe devant son ordinateur à regarder toutes les photos prises durant ces dernières années.
Après quatre années de vie commune, ça en fait des photos. Il commence toujours par les plus anciennes, celles du début de sa relation avec Olivia et il les regarde défiler les unes après les autres jusqu’à la naissance de Tom et les premiers mois de sa vie. Il connaît ces photos par cœur mais il les regarde encore et encore, cherchant désespérément où les choses ont commencé à réellement déraper.

Est-ce que c’est à l’approche de ses trente ans, quand il lui a demandé de lui faire un enfant ? Est-ce que c’est à cause du déménagement à Southport, durant l’été dernier ? Est-ce que c’est depuis la naissance de leur fils qu’elle s’est soudain sentie trop dépassée par tout ça ?
Dan pensait pourtant qu’ils avaient tout pour être heureux. Dès qu’il a compris qu’elle était la femme de sa vie, fonder une famille avec elle est devenu son plus grand rêve. Avoir des enfants qui lui ressemblent et les élever ensemble dans cette maison, ça semblait si parfait. La vie de famille est très importante pour Dan, ça l’a toujours été et il sait que c’est en grande partie parce qu’il n’a jamais pu connaître son propre père. Toute sa vie, il a souffert de ne rien connaître à cette branche qui manque dans son arbre généalogique. Sa mère n’a jamais voulu lui parler de lui, c’était trop difficile pour elle et, en un sens, il la comprend. Ça ne devait déjà pas être évident de voir son propre fils ressembler de plus en plus à un homme qu’elle avait aimé et qui l’avait abandonné.
Aujourd’hui, il comprend plus que jamais ce qu’elle a pu ressentir durant toutes ces années. Tom a les yeux de sa mère et c’est assez difficile pour Dan ne pas penser à Olivia chaque fois qu’il prend son fils dans ses bras. Il ne veut pas non plus que son petit garçon connaisse lui aussi la souffrance de ne pas connaître l’un de ses parents mais il ne peut rien y faire.

Ça a été très difficile pour Dan ne rien savoir sur son père, en particulier à l’adolescence. Il avait du mal à se construire sans connaître la totalité de ses origines. Lorsque ses amis lui trouvaient une ressemblance avec quelqu’un qu’ils connaissaient, Dan ne pouvait jamais avoir la certitude qu’il n’y avait pas réellement un lien de parenté entre eux. Si son père a laissé une femme enceinte derrière lui, il y a pu aussi en avoir plusieurs. Peut-être qu’il a des demi-sœurs ou des demi-frères quelque-part et qu’il ne connaitra jamais ou peut-être qu’il en a croisé sans même le savoir.
C’est important de connaître sa famille et de savoir d’où on vient pour ne pas se sentir incomplet. Dan pensait naïvement qu’il pourrait rattraper un peu les choses en construisant sa propre famille mais finalement, c’est la même histoire qui se répète encore une fois et il se sent tellement impuissant face à ça…
Il garde tout de même l’espoir que sa Olivia revienne un jour, qu’elle réalise qu’elle a fait une erreur en partant du jour au lendemain. Il a été complètement détruit quand elle est partie et, même après plusieurs semaines, Dan a toujours du mal à s’en remettre. Il serait pourtant heureux de la voir revenir, même si c’est seulement pour exister aux yeux de leur fils. Mais chaque jour qui passe, son espoir commence malgré tout à disparaître.
Comment une mère peut-elle rester si longtemps sans se préoccuper de son enfant ? Comme tous les soirs, c’est dans l’incompréhension la plus totale que Dan quitte son ordinateur pour aller se coucher. Une journée se termine, une nouvelle va bientôt commencer et il lui faudra alors trouver la force de l’affronter, comme pour toutes les précédentes.

PSEUDO:
 


Dernière édition par Daniel Pierson le Jeu 5 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 8:47

Bienvenue !! =)
C'est du service rapide dit moi !!

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Pierson
Daniel Pierson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 75 points : 425
célébrité : Raphaël Personnaz
crédits : -
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 8:56

Merci !! o/

Je n'aime pas poster une fiche incomplète. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 8:58

J'avoue je n'aime pas vraiment. Sauf quand je n'ai vraiment pas le choix !!
Du coup tout est bon pour moi ! Je te valide ! ;)

_________________
If I can't be with you.
I don't wanna be famous, I don't wanna it,if I can't be with you everything I eat's tasteless everything I see don't compare with you Paris, Monaco and Vegas, I'd rather stay with you if I had to choose Baby you're the greatest, and I got everything to lose, and I just want to be with you and I can't ever get enough!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 9:31

Bienvenuuuuuue.  Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 176389550 

_________________
     
    We sat and made a list of all the things that we had down the backs of table tops; ticket stubs and your diaries, I read them all one day when loneliness came and you were away. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.
    Things we Lost in the Fire - BASTILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 9:34

Bienvenue parmi nous  Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 4147026780 

Moi je n'en doute pas que tu te plaises ici  Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 2318617830 D'ailleurs il nous faudra un lien  Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 107288585 

_________________

christopher a. livingston
My Princesses ♥️

byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Pierson
Daniel Pierson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 75 points : 425
célébrité : Raphaël Personnaz
crédits : -
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 9:48

Merci !! =D

Je suis tout à fait d'accord pour le lien ! Je suis sûr qu'on peut trouver des trucs sympas à faire Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 938705853

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 9:50

Welcome Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 2180088912

_________________
MAONA JAZMINE FIELDS +
underco unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 9:51

J'irai t'en demander un sur ta fiche de liens alors  Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 4147026780 

_________________

christopher a. livingston
My Princesses ♥️

byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 9:59

Bienvenue! ♥️
Gardes moi un lien ou deux (avec Heather ou Gabrielle, mon DC) ^^ Je ne connais pas ta célébrité mais il a l'air cool Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 3121891186
Amuses toi bien parmi nous! I love you

_________________

« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Pierson
Daniel Pierson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 75 points : 425
célébrité : Raphaël Personnaz
crédits : -
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 12:14

Merci !! o/

Et il n'y a pas de souci Heather ! J'ai posté ma fiche de liens avec quelques petites idées de base. On trouvera quelque chose ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 12:14

Je connais pas la célébrité, mais le gif sur ton profil Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 3121891186 Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 4156597365
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 12:17

On a trouvé un homme pour Nora  Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 4147026780 Okay, je sors  Arrow 

_________________

christopher a. livingston
My Princesses ♥️

byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Pierson
Daniel Pierson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 75 points : 425
célébrité : Raphaël Personnaz
crédits : -
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 12:35

On cherche déjà à recaser Danny ? XDDD

Merci Nora !! ^^

_________________


Dernière édition par Daniel Pierson le Jeu 5 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 12:38

Oh bah moi je recase tout le monde avec tout le monde hein Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 200860652

_________________

christopher a. livingston
My Princesses ♥️

byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 12:44

Christopher A. Livingston a écrit:
On a trouvé un homme pour Nora  Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 4147026780 Okay, je sors  Arrow 
whatttt Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 4147026780 non, mais je veux bien être la gardienne du bébé moii. Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 557164345 c'est plus facile un enfant que des adolescentes Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 2595471097
Chris, j'en ai peut-être un qui débarque dans une semaine  Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 4156597365 

Tu peux parler, fait des années j'essaie de te caser avec Amara et je suis voué à l’échec ou peut-être pas henn...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us EmptyDim 1 Juin - 12:56

Bienvenue parmi nous. Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us 1147836117

_________________


take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us   Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Pierson ▪ Even gone, I feel her all around us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-