.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (f/libre) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 1 Juin - 13:43


crédits img @instagramadelaide kane.
✰✰✰

“LISSA GRIMM
◗ prénom : pour le besoin du scénario c'est lissa, mais pour tout vous dire il est libre. ◗ nom de famille : grimm comme le reste de la tribu. ◗ surnom : écrire. ◗ âge : vingt et un ans tout comme sa soeur jumelle, donc non changeable ◗ date et lieu de naissance : à Southport même. ◗ nationalité et origines : Américaine et quelques origines russe de sa mère, du mois c'est ce qu'elle croit puisque ses parents ne sont pas réellement ses parents. ◗ activité professionnelle : petit boulot au choix. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◗ statut civil : célibataire, cet titre est libre ◗ groupe : a walk to remember. ◗ avatar : adelaide kane, sarah hyland.

arrogante - orgueilleuse - rêveuse - séductrice - indépendante - énergique
Quand on dit qu’être, l'enfant du milieu n’a rien d’agréable et de bénéfique, et bien c’est le cas pour la demoiselle. Elle déteste son rôle dans la famille. Ayant perdu sa mère très jeune, elle s’est vite retrouvée avec une grande sœur trop collante et trop entrepreneuse. Les deux filles se sont vite retrouvées en duel. N’acceptant pas la nouvelle situation familial, elle s'est rebellé au malheur de sa soeur. D'ailleurs, quand sa soeur à ajouter le nom de famille de sa mère au sien, elle trouvait l'idée très intéressante, mais trop orgueilleuse pour faire la même chose. N'hésitant pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Malgré tout, elle doit constamment se surveillez. Quand ton père est le pasteur de la ville, je vous garantis que c’est loin d’être facile. Tous nos moindres gestes sont sculptés et analysé. Elle a donc appris à se cacher et à devenir plus secrète auprès de sa famille. Ce que vous ne savez pas sur Lissa c'est qu'elle est adoptée, en faites, personne est au courant, pas même elle et ses soeurs, seul les parents le sont. Adoptée à la naissance par les Grimm qui souhaitait un deuxième enfant depuis longtemps, c'est là qu'est arrivé la jeune femme. Non seulement, elle est adoptée, mais elle a aussi une soeur jumelle non-identique inconnu(rowan coleman). Compliqué vous dites ? Ce n'est que le début.

what kind of hearts doesn't look back.
LES GRIMM. Entre Nora et ses soeurs tout est contradictoire. Un instant, elles s'adorent comme tout et l'instant d'après, elle se parlent plus pendant des semaines. Nora attend beaucoup de Lissa et c'est probablement pour cela que leur relation est la plus tendu dans la famille. Au contraire de leur soeur cadette, Syrine avec qui elles s'entendent toute les deux très bien, les deux filles sont continuellement en rivalité. Nora souhaite tout simplement que sa soeur puisse vivre sa vie entièrement, comme elle aurait souhaité le faire alors que Lissa en a marre que Nora se prennent pour sa mère. Syrine de son côté, joue les entremetteuse entres ses soeurs, ce qu'elle déteste plus que tout, parce qu'elle adore autant ses deux soeurs. Les voir se déchirer ainsi la tue.

GABRIEL NOM. Gabriel "Gab" est le meilleur ami de Rowan qui n'est autre que biologiquement parlant la soeur jumelle de Lissa, chose qu'elle ignore pour le moment ! Gab et Lissa se connaissent depuis un petit bout de temps, seulement Gab développe quelques sentiments pour Lissa ! Il essaie du mieux qu'il peut de lui avouer mais il n'est pas très doué dans ce genre de chose. Du coup il laisse courir ! Il a surtout peur de se prendre une veste par Lissa !

ROWAN C. Rowan n'est autre que la soeur jumelle biologique. Elles ne le savent pas encore, elles ne vont pas tarder à le découvrir ! Elles ont été séparées à la naissance puisque leur mère biologique a décidé d'accouché sous X. Adopter des jumelles c'est assez compliqué, du coup elles ont dû être séparées. Elles ont vécu tout ce temps dans la même ville ce connaissent du fait de la petitesse de cette ville mais ne se doute à aucuns moments qu'elles peuvent être jumelles ! La ressemblance n'étant pas très flagrante.


Dernière édition par Nora E.-Grimm le Lun 10 Nov - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptySam 14 Juin - 21:00

Finalement je ne peux pas vivre sans t'embêter du coup je viens ici et je prend sarah!!!!!
PARCEQUEJOSAISQUETUMAIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyMer 27 Aoû - 21:03

SCÉNARIO REMIS AU JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grimm
Miles Grimm
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 349
célébrité : thomas brodie-sangster.
crédits : vendetta. (ava)
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 21 Sep - 15:21

Prête à vivre un enfer ? (f/libre) ADELAIDE KANE 389927707 (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345 Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyLun 22 Sep - 9:42

awwwwwwwwwwwwwwwwwww t'as craqué ! (f/libre) ADELAIDE KANE 176389550 (f/libre) ADELAIDE KANE 1797067669 (f/libre) ADELAIDE KANE 1431038699 un enfer, avec toi toujours voyons. (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345 c'est pas déjà ce que je vis avec tomàs (f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186
hahaha en plus tu travailles chez moi (f/libre) ADELAIDE KANE 200860652 okay, je me taie maintenant. enfin tu pourras plus rien dire contre les grimm, t'en fait partie. (f/libre) ADELAIDE KANE 1620703765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 6:38

(f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186 (f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186 (f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 7:01

Lissa Grimm a écrit:
(f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186 (f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186 (f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186

j'suis pas censée posté, mais gooooooooosh Sarah quoi (f/libre) ADELAIDE KANE 4200022809 avec un de mes avatars en plus (f/libre) ADELAIDE KANE 4200022809 (f/libre) ADELAIDE KANE 4200022809 (f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 7:02

oh mais c'est pas grave (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345 Sarah c'est ma déesse (f/libre) ADELAIDE KANE 649971685 (f/libre) ADELAIDE KANE 4200022809 et tes avatars sont trop parfaits (f/libre) ADELAIDE KANE 3121891186 (f/libre) ADELAIDE KANE 3666760220
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 7:03

Bienvenue jumelle !!! (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Fields
Aiden Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 911 points : 488
célébrité : Daniel Sharman.
crédits : moonstone. (ava)
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 9:01

COUSINE ! (f/libre) ADELAIDE KANE 2595471097 (f/libre) ADELAIDE KANE 4147026780
merde mauvais compte ici Miles (f/libre) ADELAIDE KANE 200860652
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 19:55

SISSSSSSTA (f/libre) ADELAIDE KANE 2180088912 I love you
je le montre pas toujours, mais je t'aime comme une folle. (f/libre) ADELAIDE KANE 3063381134 (f/libre) ADELAIDE KANE 3063381134 non, plus sérieusement tu arrives au moment parfait (f/libre) ADELAIDE KANE 2731821612 (f/libre) ADELAIDE KANE 1797067669 ma petite soeur chieuse adorée et puis sarah, excellent choix. si tu as des questions ou autres au sujet de son histoire, n'hésite pas à nous harceler de mps. (f/libre) ADELAIDE KANE 2685236039
LES FIELDS ENFIN AU COMPLET. (f/libre) ADELAIDE KANE 2549825052
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 20:03

Nora E.-Grimm a écrit:
SISSSSSSTA (f/libre) ADELAIDE KANE 2180088912 I love you
je le montre pas toujours, mais je t'aime comme une folle. (f/libre) ADELAIDE KANE 3063381134 (f/libre) ADELAIDE KANE 3063381134 non, plus sérieusement tu arrives au moment parfait (f/libre) ADELAIDE KANE 2731821612 (f/libre) ADELAIDE KANE 1797067669  ma petite soeur chieuse adorée et puis sarah, excellent choix. si tu as des questions ou autres au sujet de son histoire, n'hésite pas à nous harceler de mps. (f/libre) ADELAIDE KANE 2685236039
LES FIELDS ENFIN AU COMPLET. (f/libre) ADELAIDE KANE 2549825052

les fields ? (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345 (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 20:05

*s'inscruste*

OMG (f/libre) ADELAIDE KANE 2004580234 (f/libre) ADELAIDE KANE 2004580234 (f/libre) ADELAIDE KANE 2004580234
Même Nora sait que les Fields sont mieux que les Grimm (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 20:11

OHHH MY GOD. Faut j'aille me coucher moi, la fatigue me fait dire n'importe quoi (f/libre) ADELAIDE KANE 806150508 (f/libre) ADELAIDE KANE 2570354600 ça doit être parce que j'ai fait de la fièvre ce week-end. (f/libre) ADELAIDE KANE 2199543676 - ou c'est la maxine en moi qui s'ennuie de ses fields adorés - (f/libre) ADELAIDE KANE 649971685
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE EmptyDim 16 Nov - 20:14

Nora E.-Grimm a écrit:
OHHH MY GOD. Faut j'aille me coucher moi, la fatigue me fait dire n'importe quoi (f/libre) ADELAIDE KANE 806150508 (f/libre) ADELAIDE KANE 2570354600 ça doit être parce que j'ai fait de la fièvre ce week-end. (f/libre) ADELAIDE KANE 2199543676 - ou c'est la maxine en moi qui s'ennuie de ses fields adorés - (f/libre) ADELAIDE KANE 649971685

ça doit-être la Maxine en toi (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345 (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345
au pire des cas, maxine pourra toujours revenir en tant que flashback qui sait ? (f/libre) ADELAIDE KANE 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(f/libre) ADELAIDE KANE Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ADELAIDE KANE   (f/libre) ADELAIDE KANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Au choix
» (m/libre) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (M/Libre) BOB MORLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart-