.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Fields
Aiden Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 911 points : 488
célébrité : Daniel Sharman.
crédits : moonstone. (ava)
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyMer 11 Juin - 19:48


CITATION - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt labore et dolore magna.
crédits img @sourceavatar.
✰✰✰

“aiden roman fields
◗ prénom : aiden, l'unique -non pas le seul-, un prénom de dieu.. ouais c'est un dieu à southport, cherche pas. ◗ nom de famille : fields le magnifique, le king de la tribu, le bro des bro. ◗ surnom : appelle le dédé et il te fracasse la tronche avec une prise de kung fu, c'est bro et puis c'est tout. ◗ âge : vingt-six ans et encore toutes ses dents.. non mais, sérieux regarde moi ce sourire. ◗ date et lieu de naissance : écrire. ◗ nationalité et origines : écrire. ◗ activité professionnelle : chef pompier à la caserne, il éteint les flammes et sauve des vies forcément. ◗ orientation sexuelle : non les quéquettes ce n'est pas son truc, il aime plutôt les beaux pamplemousses. ◗ statut civil : il est loin du conte de fées tout beau et tout rose, y a deux femmes et il doit en rester qu'une. ◗ groupe : écrire.

trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractèreb- trait de caractère - trait de caractère
Veuillez énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergie. Sachez que cette partie est facultatif.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? écrire ici un minimum de cinq lignes.


what kind of hearts doesn't look back.
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.

PSEUDO:


Dernière édition par Aiden Fields le Ven 13 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Fields
Aiden Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 911 points : 488
célébrité : Daniel Sharman.
crédits : moonstone. (ava)
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyMer 11 Juin - 19:49

+ one parce que je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyMer 11 Juin - 19:58

Aiden Fields a écrit:
+ one parce que je le vaux bien.
ça reste à voir + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 557164345
alors alors, va tu réussit à écrire ses deux fiches ou pas. + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 4147026780  + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 4126183680 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Fields
Aiden Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 911 points : 488
célébrité : Daniel Sharman.
crédits : moonstone. (ava)
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyMer 11 Juin - 20:04

arrête de faire ta vilaine, tu ne peux pas vivre sans moi c'est tout. + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 557164345 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 389927707
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyMer 11 Juin - 20:45

Re-Bienvenue :P Bon courage pour cette nouvelle fiche! + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkes
Jack Hawkes
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 571 points : 1594
célébrité : Ash Stymest
crédits : bree♥oche (ava)
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyJeu 12 Juin - 6:09

Bon courage pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyJeu 12 Juin - 6:34

Re re re ... bienvenue ! hein je ne les compte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Kovalenko
Nastasya Kovalenko
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyJeu 12 Juin - 6:53

bon courage pour la réécriture de ta fiche  + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 4200022809 
moi je vais venir t'embêter dans ta fiche de liens en attendant  + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 3121891186 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyJeu 12 Juin - 6:56

MON BROOOO D'AMOUUUUUR  + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 649971685 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 1748765269 
Allez bon courage pour ta nouvelle fiche, hâte de la lire en tout cas.
Et j'espère que ça te permettra de revenir motivé comme jamais  + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 3121891186 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 107288585 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Davis
Aiden J. Davis
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1623 points : 2979
célébrité : Paul Wesley
crédits : Ruby + annaelle
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyJeu 12 Juin - 6:57

Bonne re-masteurisation. ( je sens que je vais loucher en me relisant et lire complètement autre chose) XD.  + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 557164345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyJeu 12 Juin - 14:33

Aiden J. Davis a écrit:
Bonne re-masteurisation. ( je sens que je vais loucher en me relisant et lire complètement autre chose) XD.   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 557164345 
Oh my god, je meurs + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 4200022809 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 200860652 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 200860652 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 200860652 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 200860652 

CAUSE ALL OF ME LOVES ALL OF YOU + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 456781010 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 3121891186 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 550073358 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 550073358 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 649971685 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 2318617830
Bon courage pour Aiden 2.0, moi dans tous les cas je l'aime comme Augustus aime Hazel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) EmptyJeu 12 Juin - 14:34

Aiden Fields a écrit:
arrête de faire ta vilaine, tu ne peux pas vivre sans moi c'est tout. + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 557164345 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 389927707
Je suis vilaine si je veux  + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 541126338 + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 2629945262 
regarde qui qui parle + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 557164345 tu devrais te regarder dans un miroir avant.  + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) 2685236039 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty
MessageSujet: Re: + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)   + Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide ! (aiden version 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lela ☼ J'ai pété dans le bus. Trois personnes se sont retournées je me serais cru dans The Voice.
» + i'll wait for you. (tomàs version 2)
» aiden ∆ sweet serial killer.
» i can cut you into pieces when my heart is...broken // Aiden Johnson Davis // I need you...i'm sorry...lalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-