.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyJeu 6 Nov - 14:44


CITATION - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt labore et dolore magna.
crédits img @sourceavatar.
✰✰✰

“GABRIEL P2 NOM
◗ prénom : GABRIEL. ◗ nom de famille : écrire. ◗ surnom : Gab. ◗ âge : 21 ans + ou -. ◗ date et lieu de naissance : ../../.... à Southport. ◗ nationalité et origines : écrire. ◗ activité professionnelle : écrire. ◗ orientation sexuelle : écrire. ◗ statut civil : écrire. ◗ groupe : écrire. ◗ avatar : écrire.

Solitaire - Dur à cuire - Bourdeur - Une sensibilité cachée - Baroudeur - trait de caractère- trait de caractère - trait de caractère
L'histoire est plutôt libre. Gabriel est le meilleur ami depuis sa plus tendre enfance de William, il n'y a pas très longtemps que Rowan est venu troubler leur tranquilité !

what kind of hearts doesn't look back.
ROWAN C. Avec Rowan ça a été compliqué au début, il n'a pas vite accepté d'être son ami et encore moins son meilleur ami. Elle a fallu qu'elle fasse s'est preuve avant d'intégrer leur groupe de garçon. Avec l'aide de Will s'était plutôt facile ! Depuis ils sont inséparables surtout lorsqu'il s'agit d'embêter Will, c'est tellement facile de le mettre en rogne. Gabriel n'a jamais vraiment su que Rowan avait des sentiments pour lui, il sera toujours là pour elle en cas de coup dur mais voilà tout !

WILLIAM NOM. William "Will" est le meilleur ami de Gab depuis tout petit, depuis le jardin d'enfant ils sont comme les deux doigts de la main. Aimant les mêmes choses, jusqu'à aimer les mêmes filles ! Ce qui fut parfois source d'embrouille, mais l'amitié étant toujours plus fort ! Intégrer une fille dans le groupe de deux n'a pas été très simple, elle a fallut qu'elle fasse s'est preuve. Will tentait de le calmer, il était en quelque sorte la raison du groupe. Gab n'a absolument fait aucune remarque sur le couple que pouvait former Rowan et Will, plutôt content pour eux !


LISSA GRIMM. Gabriel "Gab" est le meilleur ami de Rowan qui n'est autre que biologiquement parlant la soeur jumelle de Lissa, chose qu'elle ignore pour le moment ! Gab et Lissa se connaissent depuis un petit bout de temps, seulement Gab développe quelques sentiments pour Lissa ! Il essaie du mieux qu'il peut de lui avouer mais il n'est pas très doué dans ce genre de chose. Du coup il laisse courir ! Il a surtout peur de se prendre une veste par Lissa !


Dernière édition par Rowan Coleman le Mar 11 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyJeu 6 Nov - 15:02

Petit message d'amour !! (M/LIBRE) Au choix 2180088912



Si tu lis ce message c'est que tu as déjà en partie lu la fiche de mon scénario, et qu'il t'intéresse plus ou moins tu attends de voir si je réponds à tes questions dans ce message ...
Bien c'est bien parce que c'est toi que je vais répondre du mieux que je peux, mais sache que si jamais ce n'est pas le cas tu peux toujours m'envoyer des mps !!! (M/LIBRE) Au choix 2805151749

Parlons peu mais parlons bien :

L'avatar : J'ai envie de dire que tu n'as pas besoin de me poser des questions la dessus puisqu'il est libre ... Tu as carte blanche ! Bien évidement faut qu'il corresponde niveau âge. Gabriel est âgé de 21 ans tout au plus, et que sur le forum il y a une règle d'âge de plus ou moins 3 ans ! C'est tout ce que j'imposerais, bien que ce n'est pas moi qui l'impose ! (M/LIBRE) Au choix 557164345

Le pseudo : Gabriel est le prénom pour moi écrire mon histoire et le scénario, donc si il ne te plaît pas libre à toi de changer. Rolling Eyes

L'histoire : Elle est libre la aussi, je suis vraiment pas chiante tu vois ! Les liens sont vraiment le plus important !!

Voilà je crois que j'ai fait le tour, et comme je l'ai dit plus au dessus, n'hésite pas, j'ai une boîte au lettre qui s'appelle "MP" ... I love you

(M/LIBRE) Au choix 2983136387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyDim 23 Nov - 13:58

Je suis là ! J'espère que Toby te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyDim 23 Nov - 14:32

Aaaah ! Je suis contente de te compter parmi nous ! Bon au risque de passer pour une idiote je ne connais pas ton avatar, mais il correspond tout a fait à mon idée ! (M/LIBRE) Au choix 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyDim 23 Nov - 14:43

Toby est très peu connu, il joue dans la même série qu'Adelaide Kane, Reign. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyDim 23 Nov - 14:53

Voila pourquoi je ne connais pas, je regarde pas. Mais très bon choix, car il n'ai pas si éloigner que ca du physique de Ross Lynch, ce qui me permet d'être crédible dans les amours de Rowan hihi (M/LIBRE) Au choix 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3280 points : 1809
célébrité : pnj
crédits : (avatar)
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyDim 23 Nov - 22:24

Comme cela on est amoureux de ma soeur (M/LIBRE) Au choix 2199543676 Surveille tes petits fesses mon cher... (M/LIBRE) Au choix 557164345
Genre toby est juste parfait en plus. (M/LIBRE) Au choix 2180088912 je dois vraiment me mettre à la saison deux de reign.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grimm
Miles Grimm
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 349
célébrité : thomas brodie-sangster.
crédits : vendetta. (ava)
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyLun 24 Nov - 14:16

attention à ma cousine toi. (M/LIBRE) Au choix 557164345
(daaaam je viens de me rendre compte que finalement t'es plus réellement la cousine de mon tomàs. (M/LIBRE) Au choix 226829887) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyLun 24 Nov - 14:46

Si si si je suis une Coleman pure est dure bon pas à 100% mais on s'éloigne du sujet !! Et tu n'es pas sur le bon compte !! (M/LIBRE) Au choix 200860652
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grimm
Miles Grimm
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 72 points : 349
célébrité : thomas brodie-sangster.
crédits : vendetta. (ava)
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyLun 24 Nov - 15:38

ben sachant que tu es une soeur Grimm.. Miles est aussi ton cousin. (M/LIBRE) Au choix 938705853 (M/LIBRE) Au choix 200860652
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix EmptyLun 24 Nov - 16:02

C'est pas faux !!! (M/LIBRE) Au choix 200860652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(M/LIBRE) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix   (M/LIBRE) Au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (m/libre) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart-