.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loane Scofield-Perez
Loane Scofield-Perez
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 27 points : 104
célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 9:54


Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore.
crédits img @tumblahalexis ren.
✰✰✰

“loane scofield-perez
◗ prénom : loane roselina esther pour être complet. ◗ nom de famille : je porte le nom de mes deux parents, aujourd'hui divorcé scofield comme mon père et perez pour ma mère espagnole, j'ai le sang chaud. ◗ surnom : lou, loa, bichon, moumoutte, sérieux rien à foutre, quoi que.. pas moumoutte. ◗ âge : dix-neuf ans l'âge où on veut tous refaire le monde. ◗ date et lieu de naissance : benalmadena malaga españa, la classe le treize juillet. ◗ nationalité et origines : américaine et espagnole, le mélange parfait pour une femme de caractère comme moi. ◗ activité professionnelle : j'étudie l'anatomie, enfin les langues étrangères pardon. ◗ orientation sexuelle : chez moi, pas de jaloux, hommes et femmes je m'occupe de tout le monde. ◗ statut civil : le cœur scellé, les cuisses ouvertes, sport nocturne accepté. ◗ groupe : écrire.

trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractèreb- trait de caractère - trait de caractère
L'Espagne.. C'est toute sa vie, elle a du mal à quitter son pays mais, malheureusement elle n'a pas eu le choix. C'était suivre son père jusqu'au bout du monde ou bien rester avec une femme qui ne voulait pas forcément d'elle. ◗ C'est la petite princesse de son papa, sa perle précieuse, son seul enfant. Il n'en veut plus, il ne veut que sa petite Loane. ◗ Elle a énormément voyagé, passant de l'Espagne, à l'Amérique, l'Italie et même par la France où elle à vécu deux ans et demi pour ses études de langues étrangères. ◗ Loane à toujours voulu croire en l'amour.. "Quand elle était jeune". Depuis les nombreux divorces de son père elle a toujours eu en tête que tous les hommes étaient pareils.◗ Elle a affirmée sa bisexualité très rapidement, cela n'a jamais été une honte pour elle, c'est quelque chose de naturel qui devrait être plus courant à ses yeux. ◗ Elle a un petit "L" tatouée sur la cheville, pas pour Loane, tout simplement pour Luce une petite française qu'elle pensait être l'amour de sa vie, grosse erreur. ◗ Aujourd'hui elle arrive à s'entendre avec son demi-frère Kyle. ◗ Elle est passionnée de sport extrême, la boxe, le moto-cross, elle adore la vitesse et l'adrénaline. ◗ C'est peut-être bizarre mais, elle adore les bougies, elle en possède une dizaine dans sa chambre de tous types, c'est romantique et puis ça détend vachement. ◗ Elle joue de la guitare depuis ses douze ans. ◗ (uc)

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? écrire ici un minimum de cinq lignes.


what kind of hearts doesn't look back.
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.

◗ prénom : écrire. ◗ âge : écrire. ◗ région : écrire. ◗ comment as-tu connu le forum ? : écrire. ◗ avatar : écrire. ◗ scénario ou personnage inventé ? : écrire. ◗ commentaires : écrire.

Code:
<span class="taken">◗ </span><bt>CÉLÉBRITÉ PRISE</bt><span class="bottin"> + prénom du personnage(minuscule)</span>


Dernière édition par Loane Scofield-Perez le Dim 30 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loane Scofield-Perez
Loane Scofield-Perez
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 27 points : 104
célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 9:54

Tu étais formidable, j'étais fort minable. Nous étions formidable.

Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Tumblr_mop0ifMiz31ruvqz1o5_250 Tu sais moi je demandais pas a avoir une vie comme la mienne. J'ai aussi rêvée des grandes et belles familles, les parents qui vivent ensemble jusqu'à la fin des temps mais, réveille toi. Ce sont des conneries les histoires toutes roses sans noirceur, sans problème. La vie est un problème simplement. Mon père était amoureux, complètement fou de ma mère et devine quoi.. Ma mère ne l'était pas. Ce n'était que la simple petite femme de ménage de cet hôtel dégueulasse. Elle pensait que sortir et coucher avec mon père allait arrondir un peu plus ses fins de mois mais, lui il a fini par s'attacher à elle. Une histoire vouée à l'échec. Elle n'a durée que trois semaines et pourtant moi j'étais déjà là, dans le ventre de ma mère et merde je n'ai jamais rien demandé. Quand ma mère a découvert sa grossesse elle a eu peur.. Pas la même peur que les autres mères, elle s'en fichait de ne pas assumer, de ne pas être bonne, elle avait peur parce qu'elle ne me voulait pas, qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle ne trouvait pas cela normal. Ma mère n'avait pas un ball, mon père lui était riche et par amour il lui a tout offert. La maison, la voiture, le cul dans le beurre, la parfaite vie d'une femme au foyer. Elle était tranquille hein. Pourquoi se faire chier à travailler quand monsieur cède à tous ses caprices ? Ma mère le savait, elle n'était pas bête. Elle le manipulait, il n'était que son jouet et moi j'étais une excuse pour lui faire dépenser plus d'argent. Il lui arrivait de faire attention à moi, entre ses deux massages de me prendre dans ses bras et de m'embrasser. Ma mère m'aimait à sa façon.. Voilà ce que je me disais. Elle m'aime avec plus de retenue que les autres mères, elle m'aime mais, ne veut pas le montrer. Sauf que moi j'avais besoin d'amour. « Maman ne m'aime pas. » Mon père n'en croyait jamais un mot. Il bossait dur et quand il rentrait le soir elle faisait semblant d'être toujours présente, d'être parfaite. Et puis un soir.. Elle s'est tapée le jardinier, mon père l'a découvert et j'ai quitté l'Espagne avec lui.

-----

Un troisième mariage, encore un, franchement celui de trop. J'ai vu mon père divorcer deux fois en l'espace de trois ans et les excuses sont toujours aussi débiles les unes que les autres. Celle là était trop jalouse, celle là était trop ci.. Mon vieux.. Une femme pas jalouse ce n'est pas possible. Les femmes sont toujours possessives avec les choses, comme une petite fille avec ses jouets, comme une adolescente avec son idole ou encore son premier amour. « Franchement elle a quoi en plus celle-là ? » « Loa elle est exceptionnelle. » « Ok.. Les précédentes elles étaient quoi rappelle moi ? » Il n'aime pas que je lui rappelle ses anciennes femmes mais, en même temps je me sens presque obligée de le faire. Je suis passée de l'Angleterre au Portugal pour ensuite finir dans le trou du cul de Southport. Il n'est pas sérieux quand même ? Ils sont où les bars ? Je vais danser comment sur les comptoir jusqu'à m'en mettre la tête à l'envers ? Non c'est franchement trop dur pour moi. « Essaye de faire bonne figure. » J'ai l'air ridicule dans cette robe de none. Je ne suis pas une none, l'abstinence je ne connais pas. Le pire finalement ce n'est même pas cette blonde qui me fixe là, hyper gênée visiblement de la situation mais, plutôt son imbécile de fils qui me regarde de haut en bas. « Tu veux des jumelles ? » Il se prend pour qui ce con ? Personne ne m'observe comme ça, avec presque du dégoût dans le regard. Il s'imagine que je suis contente de le rencontrer moi ? Oh que non. J'ai supportée cette situation deux semaines et puis au final j'ai trouvée une bonne excuse pour partir ; un stage dans une école en France pendant deux ans et demi. C'était un moyen pour moi d'échapper à cet enfer de voir mon père encore se prendre un échec et puis une bonne excuse pour faire la fête et voyager. Au final avec Kyle ça va.. Il n'est pas aussi stupide que je pouvais le penser, bien qu'il joue a un jeu dangereux à force de me toucher les fesses comme ça. Mon père n'accepte pas du tout ce type de rapprochement mais, il évite de trop se plaindre.. Je l'apprécie, il sait que c'est déjà extraordinaire comme type de situation. Il allait me manquer c'est clair mais, au final j'allais revenir.

----

L'alcool, les fêtes, le sexe.. Et puis elle. Ma Luce, mon bijou, mon trésor. Ce n'est pas la première fille que je ramène dans mon lit, il y a quelques mois j'aurais certainement dit pas la dernière mais, aujourd'hui je ne sais pas. Je crois que je suis tombée amoureuse, j'ai eu cette révélation comme une grosse claque, parce que de base je ne croyais pas en l'amour, merci à mes parents. Les bisous, je t'aime.. Ce n'était pas mon truc mais, avec elle je suis dans un autre monde. Je ne vis que par elle, que pour elle, ouais je suis devenue complètement dépendante, comme un accro qui ne peut pas se passer de sa dose. Elle était ma dose et j'étais la sienne.. Enfin c'est ce que je pensais.

----

Elle n'est quand même pas sérieuse ? Elle se tape ce mec ? Lui, le mec qu'elle ne pouvait pas voir en peinture y a encore deux semaines de ça. « Loa.. Ce n'est pas ce que tu crois, c'est... je.. » Ce n'est pas ce que je crois ? Donc ma copine n'est pas au-dessus d'un mec à poil ? « Oh pardon. Je dois être en train de vous déranger dans une partie de monopoly plutôt intense à ce que je vois. » Aucun des deux ne bouges. Non mais, ma parole parce qu'en plus je dois faire le sale boulot ? « Bon toi tu vois pas que tu déranges bordel de merde ?! » Ah enfin, il décide de se casser dans la chambre, blablatant un truc du genre "on en parle plus tard' ouais, plus tard seulement, si je te la rends en vie ta copine. Luce, cette petite merde, comment elle a pu se foutre ouvertement de ma gueule comme ça, pendant tout ce temps. « Loa.. » Je suis dégoûtée. Je n'arrive pas à croire que j'ai sacrifiée tout mon temps, toute mon énergie à une menteuse qui joue avec mes pieds depuis le début qui sait. Avec ce que je viens de voir je m'attends à tout mais, surtout au pire. « J'ai déconner ok.. » « Sans blague ? » Tu m'étonnes que tu as déconner ma grande ! Pas qu'un peu. « J'ai eu peur Loa.. Je savais que tu devais repartir vivre à Southport et je n'ai pas supportée.. J'ai eu peur de finir seule, de n'avoir plus personnes alors.. Oui je suis tombée dans ses bras, j'ai craquée.. Je savais que toi et moi ça n'allait pas durer et.. » Une claque au visage. Je n'ai pas pu me contrôler, c'est sortit tout seul, moi-même je suis sous l'effet du choc. « Tu n'es qu'une salope. Comment tu oses mettre ça sur le fait que je pars ? J'étais prête à tout pour toi, à revenir tous les week ends, à trouver une solution pour revenir vivre avec toi et toi tu.. Tu sautes un mec ?! Que genre tu détestes en plus ! » Elle essaye de me retenir mais, je la repousse. Elle me dégoûte. Je ne veux plus la voir, je ne veux plus entendre parler d'elle et de son corps parfait, de ses formes à faire rêver. Je veux qu'elle crève, qu'elle soit punis d'une manière ou d'une autre. Oui je suis méga rancunière comme nana.

----

« Bonjour tête de cul. » Il sourit, la bouche entrouverte, sa brosse à dent en bouche. Il est mignon quand il est surpris comme ça. « Salut l'alien. » Kyle. Mon demi-frère, celui que j'ai détestée, que j'ai aimée, que j'ai à nouveau détestée mais, qu'au fond lui et moi aujourd'hui c'est pour la vie. Il est à la fois mon confident, mon meilleur ami, mon véritable frère. Parce que j'emmerde les liens du sang, il est ma vie. « Maintenant t'es censé me prendre dans tes bras. » Enfin la plupart du temps c'est... J'ai failli attendre. Son bras autour de ma taille il me soulève sans aucune difficulté, passant ses lèvres dans mon cou pour y déposer un tendre baiser. Les autres trouvent ça bizarre. Que genre mon frère me fait des bisous dans le cou ou me touche les fesses mais, pour nous c'est normal, depuis le début c'est comme ça. Ont s'emmerdent, ont trouvent toujours le moyen de se détruire et puis hop un petit bisous et les blessures sont cicatrisées. Les autres nous pensent amoureux mais, non. C'est juste un lien, un putain de lien que personnes ne peut détruire, personnes ne peut me remplacer, personnes ne peut prendre sa place dans ma vie. « Kyle ? » Ok c'est qui celle-là ? Cette petite brune juste en haut des escaliers. J'ai l'impression de revoir Luce.. La même silhouette, le même regard, la même allure. Peste, garce. « Kendy, je te présente ma soeur Loane. » Et j'ai bien l'impression que toi et moi on ne va pas être copine.


Dernière édition par Loane Scofield-Perez le Mer 10 Déc - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Barattini
Leonora Barattini
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2255 points : 966
célébrité : lodovica camello
crédits : moi & tumblr & WILD HUNGER
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 9:57

Te voir en mode fille parrait bizarre tout de même !
Re....re.....bienvenue chez toi mon bisounours ! Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  3063381134
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Hemingway
Kendall Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 217 points : 567
célébrité : Emily Rudd
crédits : .
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 9:58

I love you Arrow Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  557164345 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  389927707 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  550073358 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  1147836117 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  1020858338 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  3642461430 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  2573916850 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  2685236039 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  2983136387 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  1092230095 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  1231946675
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 10:08

On se connait ? Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  557164345
REEEE Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  4147026780
Revenir en haut Aller en bas
Talisa J. Lockstone
Talisa J. Lockstone
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 146 points : 341
célébrité : nikki reed
crédits : avatar, endlesslove. gif, tumblr.
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 10:49

Rebienvenue et très bon choix Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradbery
Matthew Bradbery
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2212 points : 1204
célébrité : Colton Haynes.
crédits : @Foxyfies. (avatar) Tumblr (gifs)
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 11:22

Re-bienvenuuuuuuue !! Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  3121891186 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  4147026780
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 11:26

(re)bienvenue Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  389927707
Revenir en haut Aller en bas
Shae R. Woodstock
Shae R. Woodstock
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 153 points : 204
célébrité : K.Stewart.
crédits : liloo-59 (avatar) + Anaëlle (sign) + Tumblr (gifs).
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 11:58

re bienvenue à la maison Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  3121891186 .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 12:18

T'as craqué finalement. Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  3121891186
Bienvenue pour la millième fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 14:13

Rebienvenue Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  1231946675
Revenir en haut Aller en bas
Primrose K. Meyer
Primrose K. Meyer
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 163 points : 893
célébrité : maia mitchell la cutie.
crédits : merenwen.
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 15:09

LA BELLE ALEXIS Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  4147026780 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  4147026780 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  4147026780
rebienvenuuue Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  3121891186 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 15:48

On devrait se trouver un lien on est toute les deux européenne !! Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  200860652
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya Kovalenko
Nastasya Kovalenko
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 377 points : 917
célébrité : holland roden
crédits : clever love
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 16:06

ah bah rebienvenuuuuuuuuue Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  4147026780
c'est vrai qu'avec une fille c'est plutôt rare de te voir comme ça Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  2004580234
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien avec ce nouveau personnaaaaaaaaaaaaage Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  1328652991 Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grayson
Juliet Grayson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 151 points : 281
célébrité : Danielle Campbell
crédits : eilonwye
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 16:34

Citation :
statut civil : le cœur scellé, les cuisses ouvertes, sport nocturne accepté.
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  200860652

Alexis est trop bonne Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  1484090012  re re re bienvenue Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  2004580234
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyDim 30 Nov - 17:03

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxim C. Davids
Maxim C. Davids
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 178 points : 1009
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : (c) Angie + tumblr
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  EmptyJeu 11 Déc - 15:52

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.    Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-