.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 #Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 11:25


CITATION - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt labore et dolore magna.
crédits img @tumblrlodovica camello.
✰✰✰

“LEONORA BARATTINI
◗ prénom : leonora camilla aurelia, c'est bien italien ça de mettre autant de prénom, leonora aurait suffit. ◗ nom de famille : barattini, un nom très connu en italie, peut être à cause de mon père. ◗ surnom : leo tout simplement. ◗ âge : 24 ans. ◗ date et lieu de naissance : le 3 août 1990 à Sienne en Toscane oui si si en Italie. ◗ nationalité et origines : Italienne, avec des origines américaines par ma mère décédée. ◗ activité professionnelle : mafieuse professionnelle, mafieux de père en fille du moins en Italie on verra aux Etats-Unis. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien que mon père m'interdise de regarder ou même de parler à un garçon aaah le padre italien il ne rigole absolument pas !!!! ◗ statut civil : mariée à mon père  #Leo 2570354600 . ◗ groupe : écrire.

Ambitieuse c'est un peu le défaut des Barattini, elle pourrait en écraser plus d'un pour obtenir ce qu'elle veut - Attentionnée elle tient cela de sa maman, qui avait toujours le mot pour rassurer, elle savait ce qu'il fallait dire au bon moment, Leo tente de faire la même chose avec les gens qu'elle aime. - Capricieuse enfant unique, ça n'excuse pas tout mais disons que ça explique certaines chose, elle était la seule fils de Barattini, il lui a tout donné, alors forcément quand elle a pas ... - Courageuse elle n'a pas eu vraiment le choix que de pouvoir se débrouiller toute seule lorsque sa mère est décédée et quand son père a eu les autres parrains de la mafia aux trousses - Expressive avec elle pas de langue de bois quand quelque chose doit être dit, elle le dira que ça vous plaise ou non et toujours avec de grands signes comme une italienne en faite - Gentille la encore elle n'a pas hériter des gênes de son père, la mafia italienne très peu pour elle, elle n'a jamais vraiment compris pourquoi son père en été arrivé là, et puis la mafia ce sont eux qui ont tué sa mère - Passionnée de musique... - Protectrice elle veillera toujours sur ceux qu'elle aime !
Leo est la fille du plus grand mafieux de Toscane (+) Elle est aussi la fille d'une femme qui s'est fait avoir plus jeune par un bel italien, elle n'a que 18 ans lorsqu'elle est partie avec lui à Sienne en Italie. (+) Leo a toujours pensé vivre dans une famille heureuse avec un papa et une maman aimante. (+) Lorsqu'elle a découvert toute la vérité, suite au décès de sa mère elle a décidé de s'enfuire ... C'était sans compter que son père connait le dieu et le diable, mais surtout le diable en Italie. (+) Elle a encore vécu 3 ans avec son père qui l'avait quelque peu enfermée dans une cage dorée, elle avait tout, mais pas ce dont elle avait le plus besoin .. sa mère/ (+) Leo a du se forger une sacré carapace, elle pourrait tout affronter enfin c'est ce qu'elle dit (+) Elle a tout eu, oui, du coup elle est un peu allergique à un tout petit mot : "non" ... Elle n'admet pas qu'on puisse lui dire non, mais elle va devoir ce faire violence ! (+) Leo est allergique au lactose, adieu lait, fromages et autres yaourts (+) Malgré son passé de fille de mafieux, elle ressemble beaucoup à sa maman, et surtout physiquement.

Que représente pour toi cette petite ville qu'est Southport ? Un nouveau départ, sans cette vie de Barattini, si seulement je pouvais changer de nom tout serait bien plus simple, malheureusement je vais devoir vivre avec ce nom jusqu'au dernier jour de ma vie. Alors j'espère pouvoir vivre malgré tout tranquillement sans avoir peur en regardant derrière moi. Et puis la découverte aussi puisque jusqu'à maintenant je connaissais que Sienne, je sortais que très peu, du moins de l'Italie alors débarquer aux Etats-Unis, une sacré aventure s'annonce pour moi. ▷ Comment les habitants te perçoivent-ils ? J'ai un peu l'impression que le mot mafieux est inscrit sur mon front en grosses lettres noirs, mais j'essaie de passer outre même si depuis que je suis arrivée je ne sors pas beaucoup. Finalement, je ne sais pas vraiment ce qu'ils peuvent penser de moi, c'est tout simplement ce que je ressens, est-ce vrai ou pas, seul les personnes qui sont ma famille peuvent m'en dire plus puisqu'ils discutent avec le reste des habitants. ▷ Où te vois-tu dans 5 ans ? En Leonora Barattini, habitante de Southport depuis maintenant 5 ans, intégrée à la population, ayant des amies, ayant appris à connaître des personnes de ma famille que j'ignorais jusqu'à maintenant. Bref une vie tout à fait normal. Est ce possible ? Le temps nous le dira !


what kind of hearts doesn't look back.
#Leo Tumblr_inline_ndxekpJLgc1rwlxxiC'est l'histoire d'une jeune fille, fraîchement diplômé de l'université de Wilmington, le soir de la remise des diplômes elle fait la rencontre par le biais de ses amis d'un homme juste un tout petit peu plus vieux qu'elle. Ils ont commencé à se fréquenter sans vraiment le faire, toujours en la présence de certains de leurs amis en commun. Jusqu'à ce jour où tout a dérapé ! Pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il s'était passé. A ce moment là de sa vie, elle ne se doutait absolument pas que sa vie allait être bouleversée à ce point. Ses parents à elle, savaient que cet homme avait une mauvaise influence sur elle. Mais l'amour étant plus fort, elle ne les avait pas écoutés. C'est comme cela que Monsieur et Madame Hemingway avaient vu leur fille prendre l'avion pour l'Italie en coupant radicalement ses contacts avec eux. Une fois en Italie sa vie était tout à fait différente. Adieu, soirée entre amis et bonjour préparation de repas pour combler son mari qui avait trouvé du boulot dans un pizzeria de Sienne en Toscane. La vie était belle, mais lui ne comprenait pas pourquoi elle voulait travailler alors qu'il gagnait assez d'argent pour deux. Enfin gagner ... Elle avait fini par y renoncer, se trouvant bien dans son rôle de femme au foyer et surtout qu'ils allaient très bientôt être trois.

#Leo Tumblr_inline_ndxekjIQRF1rwlxxi Leonora Camilla Aurelia Barattini a vu le jour dans la clinique super réputée de Sienne, son père a toujours voulu le meilleur pour sa femme, ou presque. L'accouchement fut quelque peu compliqué mais tout c'est bien terminé. Leonora est le prénom de son arrière-grand-mère paternel, Camilla celui de sa grand-mère et Aurélia le prénom de sa grand-tante du côté de son père. Bref autant dire que l'origine américaine de sa mère n'apparaît absolument pas. Leonora a eu les meilleures attentions de sa famille étant petite, la seule fille du clan Barattini, son père ayant que des frères les grands-parents était aux anges. Leonora a eu beaucoup de chance à cette époque là ce fut que plus tard que le malheur est arrivé. En bonne italienne Leonora adorait la pizza, les pâtes et surtout son pays. Sa mère a voulu qu'elle entre à l'école mais son père n'a jamais voulu, prétextant que sa grand mère était une encyclopédie à elle toute seule et qu'elle apprendrait auprès d'elle. Si bien que Leonora n'a jamais mis un pied à l'école. Lorsque sa grand-mère les a quitté c'est sa grand-tante qui a repris la suite. La famille Barattini est vraiment très soudé. A eux tous ils peuplaient tout un quartier de Sienne, elle vivait avec ses cousins qui eux aussi apprenaient auprès de la grand-tante. Bref une vie dans un cocon bien soudé de la vie familiale italienne. Elle n'avait vraiment pas à ce plaindre, elle a toujours vécu avec tout ce qu'elle voulait !!! Elle n'avait pas besoin de faire trop de caprices car elle avait toujours tout avant que les autres enfants puissent avoir.


#Leo Tumblr_inline_ndxewjkh8U1rwlxxi Leonora était âgé lorsque cette nuit, elle a était réveillé par des coups de feu dans la maison. Leonora n'a jamais vraiment su tout ce que son père pouvait faire, ou même ses oncles. Elle vivait entre sa maison et celle de ses grands-parents. En faite elle fermait les yeux, elle savait qu'en étant simplement gérant d'un petit restaurant de Sienne elle ne pouvait pas avoir cette belle maison et encore moins claquer des doigts et avoir ce qu'elle voulait. Mais elle ne se posait pas plus de questions. Et maintenant elle se dit qu'elle aurait peut-être dû. Ce soir là, c'était plutôt comme d'habitude, sa mère était plus tendue que d'habitude demandant sans cesse à son mari de pas aller au restaurant ce soir qu'elle avait besoin d'être avec lui. Chose dont il n'a absolument pas tenu compte. Sa mère avait demandé à Leo si elle n'était pas fatiguée qu'il fallait qu'elle pense à aller se coucher, elle avait 20 ans, elle n'avait plus besoin de l'autorisation de sa mère pour se coucher plus tard. Surtout que le lendemain c'était le jour où sa grand-tante ne donnait pas de cours. Elle avait insisté pour rester, mais elle s'était attirée les foudres de sa mère, plutôt à bout ce soir là, n'acceptant pas le non, elle avait été un peu fort dans ses paroles avant d'aller se coucher. Finalement elle s'était endormie plutôt rapidement, jusqu'à cette heure où un coup de feu fut tiré dans la maison. Elle avait bondi de son lit voulant aller voir ce qu'il se passait, avant d'en entendre deux autres. Et des pas un peu partout dans la maison, elle avait décidé de se cacher dans le placard de sa chambre chose que tout gamin aurait fait ! Et là, elle avait vraiment l'impression d'être une gamine. Elle n'en est pas ressortie avant d'entendre la voix de sa grand-tante. Son père n'étant même pas là pour la rassurer. Dans un élan de tristesse sa grand-tante venait de lui révéler le plus grand secret de la famille. La pizzeria n'était juste là que pour permettre à la famille de blanchir de l'argent. Et que sa mère se trouvait là au mauvais moment. Mauvais choix de phrase, Leo n'a pas supporter de prendre la mort de sa mère à la légère comme le faisait sa grand-mère. Mais pour eux cela paraissait normal.


#Leo Tumblr_inline_ndxeksEXcN1rwlxxi Quelques jours après l'enterrement de sa mère, qui avait été plutôt simple, pour éveiller le moins de soupçons possible sur la véritable histoire. Leo avait tenté de faire le mur, mais elle n'était jamais vraiment sortie de son quartier alors le début fut plutôt compliqué. Elle tenta de se réfugier là où elle pouvait, avec ses économies de petite gosse de riche, elle avait réussi à prendre un bus en direction de Florence, sans savoir vraiment où aller. Dans le bus elle se rendit compte pourquoi son père avait tellement tenu à ce qu'elle reste autant sans voir l'extérieur à par le quartier familiale. Ou alors sortir seulement accompagné par son père ou un de ses oncles. Il savait que tôt ou tard il arriverait ce qui est arrivé cette nuit là. Arrivé à Florence, elle décida de prendre une chambre dans le plus miteux des hôtels de la ville. Elle a tenu quelques jours pas plus, ce qu'elle ne savait pas c'était que la famille Barattini étant très connu en Toscane et que pour éviter tout problème le gérant de l'hôtel avait fait jouer ses relations pour en informer son père qu'elle était à Florence. Et la ce fut le retour à l'enfer. Ne pouvant sortir que lorsqu'il avait décidé, maintenant elle ne pouvait plus aller chez ses grands-parents sans qu'il soit au courant, ou avec elle et pour une durée bien précise. Il surveillait tout. Elle était enfermée dans sa cage dorée certes, mais elle ne pouvait rien faire. Certains dirons qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour vivre ! En effet, elle avait internet. Elle s'est prit de passion pour un site où ils proposaient de jouer à des jeux de rôles. Elle en était accro et elle y jouait toute la journée, en même temps elle n'avait que cela à faire. Elle fit une cyber-rencontre, un garçon probablement le même âge qu'elle mais elle ne savait absolument pas quel âge il avait ni où il habitait. Mais tous les deux il discutait plutôt bien et partageait beaucoup de chose. Lui aussi avait perdu un de ses parents, pas pour les mêmes raisons, et il était en conflit avec celui qui restait. Il avait lui aussi une grande famille mais ne comprenait pas l'intérêt d'être tous au même endroit et se voir aussi souvent.  

#Leo Tumblr_inline_ndxewezQr01rwlxxi Avec ce même garçon, elle lui avait raconté qu'elle avait seulement appris il n'y a pas si longtemps qu'elle aurait peut-être des grands-parents aux Etats-Unis, ils se sont mis à rechercher ensemble leur nom, leur adresse bref des réponses à toutes les questions que pouvait avoir Leo. Elle avait fini par trouver toute seule ces réponses. Un matin, avec seulement un sac elle avait quitté la maison en toute discrétion avec les dernières économies qu'elle possédait, juste assez pour le voyage. Cela valait le coup d'être économe depuis quelques années. Cela faisait maintenant 4 ans que sa mère n'était plus là, elle ne supportait plus son père ni même sa famille. Et sa mère n'était plus là, rien ne la retenait. Alors elle était partie. Après un voyage de plus de 24h, elle fut à Southport sans vraiment comprendre ce qu'elle était venue faire, ni comment se faire comprendre. Elle n'avait que les quelques bases d'anglais que sa grand-tante avait bien voulu lui donner. Elle espérait que c'était tout juste pour se faire comprendre, bien évidement qu'elle en connaissait plus que ce qu'elle voulait bien croire. Elle avait su retrouver la maison de ses grands-parents en frappant à la porte elle s'était demandé ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Sa surprise fut qu'elle n'avait pas besoin, que ses grands-parents avaient tout de suite compris, elle ressemblait tellement à sa mère.


◗ prénom : bisounours². ◗ âge : 23 ans 1/2. ◗ région : quelques part en France. ◗ comment as-tu connu le forum ? : euh ... alors là je sais plus, mais je suppose que c'est mon bisounours ou mari qui m'en a parlé ! #Leo 557164345 ◗ avatar : Lodovica Camello, ne cherchez pas pendant des heures si vous ne regardez pas Disney Channel et encore moins Violetta vous ne la connaissez pas. ◗ scénario ou personnage inventé ? : pi avec l'aide de quelques petites têtes. ◗ commentaires : oui bah oui je regarde Violetta et alors ? Ca vous fait découvrir de nouvelles têtes entre Laura et Lodovica.


Code:
<span class="taken">◗ </span><bt>LODOVICA CAMELLO</bt><span class="bottin"> + leonora barattini</span>



Dernière édition par Leonora Barattini le Ven 20 Fév - 17:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loane Scofield-Perez
Loane Scofield-Perez
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 27 points : 104
célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 12:22

c'est cool.. je ne suis pas la seule à craquer. #Leo 557164345
re-bienvenue chez toi mon bisounours #Leo 4147026780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 12:27

mdr c'est un peu de ta faute ça m'a donner envie ... Bon et l'avatar aussi ! Et envie d'être une nouvelle fois ta cousine ! xD (Quoi que non je sais pas encore qui a gagné dans la bataille Fields/Hemingway)
Revenir en haut Aller en bas
Talisa J. Lockstone
Talisa J. Lockstone
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 146 points : 341
célébrité : nikki reed
crédits : avatar, endlesslove. gif, tumblr.
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 12:33

Rebienvenue #Leo 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Kowalczyk
Bradley Kowalczyk
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 44 points : 84
célébrité : Randy Orton
crédits : LSW (ava')
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 12:34

Une mafiosa, intéressant.  #Leo 4147026780 Bref, witaj, comme on dit chez moi !  #Leo 138683270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 12:37

Merci !!!

Adieu la vie tranquille à Southport !!! Et tu as vu cette fois elle n'a pas de moustache ... (oui oui ici Rowan !)
Revenir en haut Aller en bas
Loane Scofield-Perez
Loane Scofield-Perez
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 27 points : 104
célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 12:38

Leonora Barattini a écrit:
mdr c'est un peu de ta faute ça m'a donner envie ... Bon et l'avatar aussi ! Et envie d'être une nouvelle fois ta cousine ! xD (Quoi que non je sais pas encore qui a gagné dans la bataille Fields/Hemingway)
Genre ma faute ? Arrow non mais, Fields.. Seigneur la question ne se pose même pas, rejoins les clans des beaux-gosses. #Leo 389927707 #Leo 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:01

Ouais après la Domisation, la Mélisation .... mouahaha !

On verra ! J'ai une idée derrière la tête ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:02

choisi les hemingway #Leo 557164345
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:09

Les Fields sont les meilleurs #Leo 557164345
REEE #Leo 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:09

Vous le découvrirez dans l'histoire ... Cela vous obligera de la lire mouahaha ! #Leo 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:15

#Leo 200860652 et mao, rêve, vive les hemingway #Leo 389927707 tellement canons #Leo 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:20

voilà voilà !!! Le coix est fait ! Mais vous inquiétez pas, je courrais vite vous demander un lien ! Et vous serez les premiers !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hemingway
Maxxie Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 394 points : 981
célébrité : taylor marie hill
crédits : a venir
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:23

#Leo 3642461430 #Leo 3642461430 #Leo 3642461430 #Leo 3642461430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:35

Ne te réjouis pas trop vite ça va pas être simple !!! Elle a vécu comme une princesse avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Loane Scofield-Perez
Loane Scofield-Perez
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 27 points : 104
célébrité : alexis ren.
crédits : newt. (ava)
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 13:38

NOOOOOOOOOOOOOOON TRAHISON ! #Leo 226829887 #Leo 226829887 #Leo 226829887
Revenir en haut Aller en bas
Elina S. Svensson
Elina S. Svensson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2557 points : 1141
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Avatar : Shiya / Sign' : Tumblr
#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 14:11

Bienvenue #Leo 1231946675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo EmptyDim 30 Nov - 14:16

Bisounours : remet toi !! J'aarive dans vos fiches de liens sous peu !!!

Merci Elina ! ;)

FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

#Leo Empty
MessageSujet: Re: #Leo   #Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-