.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 GRAYSON ▷ (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Grayson
Juliet Grayson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 151 points : 281
célébrité : Danielle Campbell
crédits : eilonwye
GRAYSON ▷ (2/2)   Empty
MessageSujet: GRAYSON ▷ (2/2)    GRAYSON ▷ (2/2)   EmptyMer 3 Déc - 9:27

“FAMILLE GRAYSON
In our family portrait we look pretty happy
We look pretty normal, let's go back to that.
✰✰✰


    La famille Grayson est ce qu'il y a de plus banale. Les parents de Juliet ont eu trois beaux enfants : Gabriel, Juliet et le petit dernier, Benjamin. Ils ont eu une enfance relativement heureuse, avec des parents très aimants et protecteurs... jusqu'à un certain jour. Les contes de fées n'existent pas et les enfants Grayson en ont eu la preuve, il y a de ça, déjà dix ans. Leur mère est partie, sans un au revoir, sans aucune explication. Un coup dur pour la famille entière. Les enfants ont pris le relais et ont protégés à leur tour leur père, avec qui aujourd'hui ils entretiennent une relation fusionnelle.En ce qui concerne Juliet, elle a quitté New-York depuis bientôt neuf mois afin de réaliser son rêve : ouvrir sa propre boutique de fleurs. Cette opportunité, elle la doit à sa cousine : Bethany. Quitter son père et ses frères a été très difficile mais elle savait pertinemment qu'en s'installant à Southport, elle retrouverait une tête familière, sa Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grayson
Juliet Grayson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 151 points : 281
célébrité : Danielle Campbell
crédits : eilonwye
GRAYSON ▷ (2/2)   Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▷ (2/2)    GRAYSON ▷ (2/2)   EmptyMer 3 Déc - 9:57


“BENJAMIN GRAYSON
featuring finn harries
✰✰✰

20 ans - étudiant - célibataire - LIBRE
insolent - gourmand - taquin - affectueux - fêtard - boudeur
L'histoire de Benjamin est relativement la même que celle de Juliet puisqu'ils sont frères et soeurs  GRAYSON ▷ (2/2)   2004580234 Après, je vous laisse libre choix pour le personnage, ce sera plus simple pour vous l'appropriez. Respectez juste les gros points évoquez dans le premier post et aussi (surtout) dans ma fiche de présentation.

JULIET GRAYSON.Comme vous l'avez compris, ils sont frères et soeurs. Ils sont trois enfants mais une relation particulière s'est tissé entre Juliet et Benjamin. Au départ de leur mère, ils se sont rapprochés et protégés l'un et l'autre, à leur manière.
Je vous donne un extrait de ma fiche pour vous montrer quelle relation il y a entre eux :

Spoiler:


Aujourd'hui, Benjamin débarque à Southport. Il en a marre de New-York, il s'est fait viré de son école/université à cause de son comportement (vous choisissez la raison, ou on peut en discuter ensemble si vous le souhaitez) et sa soeur lui manque alors ça fait un tas de raisons pour quitter la ville et s'installer dans cette campagne.

A savoir: En ce qui concerne l'avatar, j'ai choisi Finn Harries parce que je le vois bien dans le rôle mais je vous avoue ne pas avoir réfléchi tant que ça, donc si vous avez d'autres idées, feel free. Le pseudo est libre enfin juste le prénom, normal  Rolling Eyes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grayson
Juliet Grayson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 151 points : 281
célébrité : Danielle Campbell
crédits : eilonwye
GRAYSON ▷ (2/2)   Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▷ (2/2)    GRAYSON ▷ (2/2)   EmptyMer 3 Déc - 10:10


“BETHANY GRAYSON
featuring Caitlin Stasey, Lily Collins
✰✰✰

23 ans - métier - statut civil  - LIBRE
caractérielle - peste - intelligente - joueuse - trait de caractère - trait de caractère
♛ Beth a toujours vécue à Southport
♛ L'histoire de sa famille est relativement libre. Il faut juste que les pères des deux femmes soient frères.
♛ Je vous laisse choisir le métier ou ses études. Elle peut être en couple ou célibataire, peu importe.
♛ Les cousines vivent en colocation depuis neuf mois.


JULIET GRAYSON. Juliet et Bethany sont cousines. Malgré la distance qui séparait leur deux familles, elles ont toujours pu se voir et passer les vacances d'été ensemble. Enfants et adolescentes, les deux se menaient une guerre sans merci. Chacune voulait être meilleure que l'autre. Une certaine concurrence s'était installé, mais ce n'était jamais méchant, juste amusant. Puis, elles ont grandis, et ne se sont plus vus pendant trois ans. Les jeunes femmes ont fini par reprendre contact, par hasard, grâce aux réseaux sociaux. Éloignées l'une de l'autre, elles ont pu se découvrir comme jamais et arrêter cette course à la perfection. Aujourd'hui, elles ont un lien très particulier. En effet, grâce à Beth, Juliet a trouvé un local pour ouvrir sa boutique à Southport. Et depuis que cette dernière a posé ses valises ici, les cousines vivent en colocation. Certes, elles n'ont pas lâchés cette mauvaise habitude et continuent de se taquiner mais elles sont aussi comme deux soeurs. Qui aime bien, châtie bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

GRAYSON ▷ (2/2)   Empty
MessageSujet: Re: GRAYSON ▷ (2/2)    GRAYSON ▷ (2/2)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAYSON ▷ (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart :: young and stupid-