.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
(m/libre) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (m/libre) HARRY STYLES   (m/libre) HARRY STYLES EmptyDim 10 Nov - 14:05


CITATION - 'Cause we're one and the same, we're anything but ordinary. One and the same. I think we're almost legendary. You and me, the perfect team, chasing down the dream.We're one and the same !
liferuinrs @tumblrharry styles.
✰✰✰

“Hadrian P2 WALLBURY
◗ prénom : hadrian. ◗ nom de famille : wallburry. ◗ surnom : had, rian ou boo (c'est ainsi qu'avalon l'appelle). ◗ âge : vingt et un ans. ◗ date et lieu de naissance : 11.10.1992 à Southport, Caroline du nord. ◗ nationalité et origines : nationalité américaine avec des origines irlandaises de par sa mère. ◗ activité professionnelle : au choix. ◗ orientation sexuelle : au choix. ◗ statut civil : célibataire. ◗ groupe : a walk to remember. ◗ avatar : harry styles.

drôle - jaloux - naïf - impulsif - franc - intelligent- sportif - extraverti.
▷ est né à Southport dans une famille aisée.
▷ ses parents sont toujours ensemble.
▷ a une sœur jumelle, Avalon dont il est très proche.
▷ est le plus petit, à seulement cinq minutes d'intervalle.
▷ a eu une enfance assez facile malgré tout, bien entourée par sa famille.
▷ contrairement à Avalon, étant petit il était timide et ne faisait jamais parler de lui.
▷ en fait, il ne l'a pas dit à sa sœur ou ses parents avant un moment mais au collège, il était la cible préféré des autres garçons de sa classe qui prenaient un malin plaisir à l'humilier pour x et y raisons. Au bout d'un an, il a décidé d'en parler à sa sœur qui de son côté s'est occupé des mecs en questions.
▷ avec le temps, après avoir eu sa première vrai relation amoureuse, il a prit énormément d'assurance.

what kind of hearts doesn't look back.
AVALON WALLBURRY. Entre jumeaux, nul besoin d'employer le jargon de la télépathie. Ils ont partagé le ventre maternel et ne peuvent être séparés. Madame Wallburry a eut l’immense plaisir de mettre des jumeaux au monde, qui plus est une petite fille et un petit garçon. On aurait pu croire que c’était le début de la fin, le début des galères mais non. Aussi beau que dans le monde des bisounours, Hadrian et Avalon se sont toujours très bien entendus. Bien entendu, ils ont le droit à quelques disputes et insultes mais ils ne restent jamais fâchés très longtemps. C’est la magie de la connexion entre jumeaux. Avalon a toujours été très protectrice envers Hadrian si bien qu’elle a fait un véritable massacre quand elle a apprit pour l’intimidation de son frère. Et puis avec le temps, les rôles ce sont inversés. En effet, Hadrian ne veut pas croire que sa sœur soit comme les autres le disent, comme elle est vraiment. Pourtant c’est le cas, elle couche avec le premier venu dès qu’elle en a envie, c’est une vraie garce avec ceux qui ne vont pas dans son sens. Dès qu’on essaie de lui faire comprendre comment est-ce qu’elle est vraiment, il s’énerve automatiquement. On ne parle pas mal de sa jumelle c’est comme ça. On mettra cela sur le compte de sa naïveté.



Dernière édition par Avalon Wallburry le Jeu 6 Nov - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
(m/libre) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES   (m/libre) HARRY STYLES EmptyDim 10 Nov - 14:09

(m/libre) HARRY STYLES Tumblr_mw1kfcTSYH1sge2v7o1_500
Hola ! (m/libre) HARRY STYLES 3121891186

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire le scénario, c'est pas toujours une partie de plaisir, je le conçois. Au niveau de mes attentes, je ne suis pas difficile, vous allez voir.

+ pseudo : J'ai mis Hadrian parce que j'aime bien ce prénom alors si vous pouviez le garder ça m'arrangerait mais sinon vous n'aimez pas et bien... Vous pouvez le changer. Le deuxième prénom est au choix et pour le nom de famille, il n'est pas négociable puisque c'est le nom d'Avalon aussi.

+ avatar : J'ai mis Harry Styles parce que je trouve qu'il a une bonne bouille. Toujours pareil, si vous ne l'aimez pas je suis ouverte à toutes propositions mais si vous pouviez le garder ça serait supra bien.

+ lien : Bien évidement, il n'est pas négociable, sinon je ne l'aurai pas fait comme ça.

+ histoire : Elle est assez libre quand même, j'ai mis quelques points pour vous aiguiller dans votre fiche et puis pour ce qui est de la base. Du coup je voudrai que vous respectiez les points que j'ai mis notamment le fait qu'il est était intimidé au collège.

+ présence et rp : Tout le monde a une vie à côté du rpg, on le sait bien. Je vous demanderai seulement d'être un minimum actif, de passer trois ou quatre fois par semaine sur le forum. Ce n'est pas grand chose quoi. En ce qui concerne les rp, une réponse par semaine me suffira. Il y a les études à côté et tout le reste donc je comprends tout à fait que vous n'aillez pas le temps de poster tous les jours. Pour la longueur je m'adapte à vous en fait mais bon, je demanderais une dizaine de ligne minimum. Si vous décrivez bien l'environnement, les pensées et les sentiments du personnages, ça vient tout seul.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça et ma boîte à mp vous est grande ouverte, j'adore les messages ! Je vous bisouille partout, vous offre plein de cookies et vous fait plein de bébés pour avoir lu mon scénario ! Et celle qui prend mon petit Hadrian... Vous allez voir  (m/libre) HARRY STYLES 4200022809 (m/libre) HARRY STYLES 4147026780 (m/libre) HARRY STYLES 3121891186 (m/libre) HARRY STYLES 593262751 (m/libre) HARRY STYLES 456781010 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(m/libre) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES   (m/libre) HARRY STYLES EmptyMer 12 Nov - 20:46

voilà pour toi :
Toujours besoin d'un jumeau ma belle (m/libre) HARRY STYLES 557164345 ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
(m/libre) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES   (m/libre) HARRY STYLES EmptyJeu 13 Nov - 5:02

Oh mon petit chat, le plus beau. (m/libre) HARRY STYLES 4147026780
Bien sûr que j'ai besoin de toi, tu viens d'égayer ma journée après un cours de maths catastrophique. T'as pas idée à quel point ça fait du bien. (m/libre) HARRY STYLES 200860652 Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu l'harcèles de mp je me ferais un plaisir d'y répondre. (m/libre) HARRY STYLES 1940116570 Merci beaucoup de tenter mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(m/libre) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES   (m/libre) HARRY STYLES EmptyJeu 13 Nov - 6:44

Perfect (m/libre) HARRY STYLES 4147026780 Je débute ma fiche le plus tôt possible (m/libre) HARRY STYLES 3121891186
Et cela me feras un plaisir de te harceler au moindre petites questions (m/libre) HARRY STYLES 2180088912 (m/libre) HARRY STYLES 217793921
Et derien, je ne pouvais pas laisser se scénario de côté j'en suis tombé amoureuse (m/libre) HARRY STYLES 2685236039
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
(m/libre) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES   (m/libre) HARRY STYLES EmptyJeu 13 Nov - 8:30

Oh c'est adorable. I love you
Prends ton temps mais pas trop quand même, j'ai besoin du seul homme de ma vie moi. (m/libre) HARRY STYLES 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
(m/libre) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES   (m/libre) HARRY STYLES EmptyMer 17 Déc - 12:39

SCENARIO PRIS (m/libre) HARRY STYLES 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(m/libre) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES   (m/libre) HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX
» (M/Libre) BOB MORLEY
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart :: it's a little too late-