.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:59

En plus j'ai des problèmes de réseau, ça craint ><
Haha, merci c'est gentil! Mais bon, même si je ne reçois pas Nina, je prendrais quelqu'un d'autre, c'est pas grave ^^ On l'aura quand même notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Livingston
Christopher A. Livingston
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 2080 points : 2143
célébrité : Chace Crawford
crédits : Ruthless
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:02

Ah ben j'espère hein  Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 2318617830 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:17

T'inquiètes! ♥️
J'ai plus qu'à relire l'histoire pour les éventuelles fautes et les phrases bizarres, changer les gifs et ensuite, je pourrais signaler ma fiche comme terminée Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 3121891186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:24

T"inquiéte tu va tout déchirer  Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 4147026780 Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 138683270 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:25

Mdr, t'y crois plus que moi-même! x) On verra bien ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 2:44

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 9:09

T'en ai rendu où avec ta fiche, puisque cela fait déjà un peu plus d'une semaine qu'elle a été commencer. Ce qui dit que tu as dépasser le délai début autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 9:44

Yep! Alors elle est terminée! Je voulais la relire hier pour les fautes et les phrases peut-être mal tournée mais j'ai pas eu le temps ^^' Je vais la lire maintenant et j'irais la signaler déjà, même si de toute façon je vais devoir attendre vu qu'il y a deux autres Nina encore.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:15

Désolée pour le double post. Je tiens à préciser certains de mes choix, pas que vous trouviez ça trop étrange ou mal écrit à cause de ça. Il faut savoir que c'est volontaire haha
Alors déjà, le petit prologue est à la troisième personne et c'est tout à fait volontaire. Je n'ai pas changé d'avis entre temps et je n'ai pas oublié de le changer haha. C'est pour avoir un petit regard extérieur sur la séance psy, pour décrire de façon objective si je puis dire.
Ensuite, il y a un mélange de temps. Le passé c'est parce qu'elle raconte le passé - logique xD - et le présent c'est parce que c'est ce qu'elle dit au moment où elle raconte son histoire. Je sais pas si c'est clair ^^' J'ai peut-être fais des erreurs à certains endroits mais en rp il y aura pas de problème puisque je parle que au passé donc pas de mélange de temps mdr Comme j'ai lu ma fiche rapidement avant de prendre la voiture pour rentrer chez moi, ça se peut que j'ai oublié de corriger des endroits ou quoi >< J'avais déjà terminée ma fiche mercredi, le dernier jour de mon délai mais je voulais la relire encore une fois avant, désolée d'avoir rajoutée deux jours T_T Voila! J'espère que ça ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:02

Comme la première à changer d'avatar et la toute dernière vient de décider de se retirer, n'aimant pas la pression. Nina te revient de droit.
Et ce que j'ai à dire sur ta fiche, ma pauvre fille, elle est pas chanceuse dans sa vie elle. Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 3063381134 -l'embrasse fort- Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 2318617830 bienvenue officiellement dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson
Heather Wilson
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1811 points : 3574
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Dreamy
Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:16

Oui, j'ai vu ça :(
En tout les cas, merci beaucoup! Heureuse d'être parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur   Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather • L'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais ça peut aussi être ce qu'il y a de plus destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOGAN → Peut-être que « Okay » sera notre « Pour toujours »
» Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. (+) miles.
» Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées
» Kaliska (+) J'aime un être de tout mon coeur, de toute mon âme. Et, pour moi, cela suffit à remplir une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-