.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Kowalczyk
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 44 points : 84
célébrité : Randy Orton
crédits : LSW (ava')
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX   Mar 9 Déc - 22:06


CITATION - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt labore et dolore magna.
crédits img @sourceavatar.
✰✰✰

“PRÉNOM P2 NOM
◗ prénom : écrire. ◗ nom de famille : écrire. ◗ surnom : écrire. ◗ âge : 27-28 ans ◗ date et lieu de naissance : écrire. ◗ nationalité et origines : écrire. ◗ activité professionnelle : écrire. ◗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ◗ statut civil : écrire. ◗ groupe : écrire. ◗ avatar : écrire.

Voici quelques traits de caractère que je verrais bien pour le personnage, après libre à vous de la faire comme vous le voulez
Capricieuse - Tête de mûle - S'attache trop vite aux gens - Fille à papa - Curieuse
La plupart de son histoire est complètement libre. Cependant, elle doit habiter à Mt. Pleasant, Caroline du Sud, du moins, jusqu'à maintenant.
Son père est un chef d'un groupe criminel, qui se fait passer pour un entrepreneur pour cacher ses activités illégales.
Elle vit aisément sans avoir à travailler, grâce à l'immense fortune de son père, mais le jour où elle a découvert ce que son père faisait réellement, elle a pris peur et a essayé de s'enfuir, sans succès.
Les hommes de son père l'ont rattrapée et l'ont emprisonnée.

what kind of hearts doesn't look back.
BRADLEY KOWALCZYK. Quelques jours après avoir vendu la banque à un riche homme d'affaires de Charlotte, je suis rentré dans ma petite ville pour me lancer dans un métier qui me plaît. Je ne faisais ce métier que depuis quelques jours que j'avais déjà un client. J'avais rendez-vous avec lui dans un bar de Wilmington. Arrivé là-bas, quatre hommes habillés en noir m'attendaient. "Bonjour, messieurs. Vous avez besoin de mes services, soyez brefs." disais-je en m'asseyant à leur côté, tout en sortant un carnet de la poche intérieure de ma veste de costume. "Transport d'un sac, c'est tout !" "Dimensions ?" L'homme me montra, à peu près, la taille du sac avec ses mains. "Soyez plus précis !" À ce moment, un autre homme s'approcha. "1 mètre 50, sur 50 centimètres." "Poids ?" "Cinquante kilos, pas plus." Je les regardais, avant d'annoter les informations sur mon carnet. "Destination ?" "24 Long Point Road à Mt. Pleasant, vous le remettrez à Monsieur.." Je le coupais net, d'un signe de la main. "Règle numéro 2 : Pas de nom !" Je notais à nouveau l'adresse sur le carnet. "Heure du chargement ?" "8 heures, dans deux jours." Je ne disais rien et je notais à nouveau sa réponse, avant d'arracher la feuille du carnet. "Transport d'un colis. 1 mètre 50 par 50, 50 kilos, 260 km. En respectant les limitations de vitesse et une pause sandwich, 40'000$. La moitié maintenant, le reste à la livraison. La livraison se fera à 12h. S'il n'y a personne, je décline toute responsabilité et je dépose le colis. Une fois l'accord conclu, tous les termes de cet accord ne peuvent plus être changés, ni être négociés." "Il y a une autre règle ?" "Règle numéro 1. Affaire conclue." L'homme en question me passa l'argent demandé, avant de brûler la feuille sous ses yeux pour éliminer toute preuve et de partir.

Deux jours plus tard, j'ai, comme prévu, chargé le colis en question devant ce même bar, à 8 heures précises. Et trois heures plus tard, encore une fois comme prévu, je le livrais dans une grande maison de Mt. Pleasure en Caroline du Sud. J'empochais mes autres 20 mille dollars, puis je repris la route en direction de la maison. Une trentaine de kilomètres plus loin, je me rendis compte que ma voiture était plus lourde. Je me suis donc arrêté pour vérifier et quand j'ai ouvert le coffre, je t'ai trouvé là, sous une cachette improvisée avec une couette. "C'est quoi ce bordel ? T'es qui toi ?" Mais aucune réponse n'est sortie de ta bouche. "Merde !" Je n'ai pas cherché à réfléchir plus longtemps et j'ai refermé le coffre, avant de me diriger vers Southport avec la fille dans ce coffre. Une chose est sûre, une fois chez moi, elle va devoir me donner des explications..

_________________

Fortune, fame, mirror vain, gone insane
but the memory remains..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Kowalczyk
avatar
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 44 points : 84
célébrité : Randy Orton
crédits : LSW (ava')
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Mar 9 Déc - 22:35

Salut toi !        

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, je t'aime déjà.    Bon, pour revenir au scénario, je me permets de t'apporter quelques précisions quant à celui-ci.

▷ Avatar : Pour l'avatar, je t'ai laissé carte blanche. Elle peut être brune, blonde ou rousse. Comme l'âge du personnage, elle n'est pas négociable, tu n'as qu'à choisir en 27 ou 28 ans. Après, vu qu'il y a une règle d'âge de plus ou moins 3 ans, il faut que l'âge IRL de l'avatar choisi soit dans cette tranche d'âge.

Si tu veux des idées, j'ai quelques avatars en tête. Vu que l'avatar de mon perso est un catcheur, j'en ai quelques uns en tête dans ce milieu : Eva Marie ou Eve Torres. Mais libre à toi de prendre qui tu veux, au pire des cas, on négociera.  

▷ Pseudo : Comme tu as pu le voir, tu as carte blanche totale. Évite juste de me sortir un nom pourri d'enfant de star comme North, Apple, Coco ou Ocean.  

▷ L'histoire : L'histoire est complètement libre. Les seuls points de son histoire qui ne sont pas négociables, sont inscrits dans le post du haut. Du coup, le reste, amuse-toi, façonne-la comme tu le veux.    Pour les futurs RP, nos deux personnages seront devenus soit des amis, soit plus (si t'arrives à briser mon petit coeur de pierre   ), ou alors associés, m'enfin, on aura du temps pour en parler.  

▷ L'activité : Je ne demande pas quelqu'un qui soit là, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Les gens ont une vie en dehors du forum et c'est tout à fait normal que les gens n'aient parfois pas le temps de venir sur le forum. Par contre, j'attends une personne qui puisse répondre aux RPs, au moins une fois par semaine. Vous pouvez me comprendre, voir quelqu'un qui prend 2 mois pour répondre à un RP, ça va vite me saouler et c'est pas ça que je veux.   Bien sûr, ça peut arriver que quelqu'un ne puisse pas répondre pendant une semaine entière, même moi je peux être cette personne, par contre, faut juste pas que ça devienne une habitude.

Voilà, voilà, j'ai fait le tour.   Encore une fois, merci de t'intéresser à mon scénario, si t'as des questions ou si tu veux des précisions sur un point quelconque, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, je te répondrai avec plaisir.      

_________________

Fortune, fame, mirror vain, gone insane
but the memory remains..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) au choix
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart-