.
 


AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) JEREMY SUMPTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 115 points : 198
célébrité : Hailee Steinfeld
crédits : Moi x)
MessageSujet: (m/libre) JEREMY SUMPTER   Lun 1 Déc - 17:18


On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
crédits img @source Jeremy Sumpter.
✰✰✰

“JARED MATHIAS EVANS
◗ prénom : Jared, Mathias. ◗ nom de famille : Evans. ◗ surnom : Au choix. ◗ âge : Entre 18 et 21 ans ◗ date et lieu de naissance : Au choix. ◗ nationalité et origines : Au choix. ◗ activité professionnelle : Palefrenier (cela peut être une activité ponctuelle lui permettant de financer ses études, par exemple, ou sa vocation). ◗ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◗ statut civil : Célibataire. ◗ groupe : Au choix. ◗ avatar : Jeremy Sumpter.

Au choix.. Il peut être né dans une grande famille ou être fils unique, adopté ou encore orphelin. Bref, l’histoire est totalement libre. Faites vous plaisir !


what kind of hearts doesn't look back.
Shiloh Hemingway. Sweet Princess, la jument de la brunette se trouve être en pension dans l’écurie dans laquelle travaille Jared. Lorsqu’il est arrivé il y a de cela plus d’une année pour œuvrer en tant que palefrenier, la plus jeune des Hemingway est tout de suite tombée sous son charme.. Dès ce jour, à chaque fois qu’elle le croise aux détours d’un box, la demoiselle redouble de maladresse. Bien entendu, personne ne sait ce qui se cache au fond de son cœur.. Elle se garde bien de n’en parler à personne. Elle a peur de ce que Jared pourrait penser s’il savait ce qu’elle ressent à son égard. Ils semblent bons amis, n’hésitent pas à passer des petits moments de rigolade. Pourtant, cela ne suffit plus à Shiloh.. Mais, sa timidité légendaire associée au fait qu’elle n’a jamais été avec un jeune homme la freine inlassablement, la maintenant « prisonnière » de ses propres envies.

Maxxie Hemingway. A définir encore..



Kendall Hemingway. A définir encore..



Logan Ackërmann. Logan est le beau-père de Shiloh. Il l’a vu grandir pendant un bon petit paquet d’années. Ils sont très proches, la brunette l’ayant de suite considéré comme un membre de la famille. Il semblerait que malgré qu’il se soit séparé de sa femme très récemment, il restera toujours présent pour les Hemingway. Avec Shiloh, ils partageaient souvent du temps ensemble lorsqu’il l’amenait, notamment, à l’écurie. C’est pour cette raison là qu’il connait Jared. Il restait bien souvent avec sa belle-fille et du coup, il semblerait qu’il ait remarqué un petit quelque chose changé chez elle. Gardant le silence, il n’est de loin pas dans l’idée de s’immiscer dans sa vie. Attention cependant, il ne sera jamais bien loin…


Ethan X (scénario). D’un côté, Jared est palefrenier dans l’écurie où se trouve la jument de Shiloh et de l’autre, Ethan, est le meilleur ami de la brunette. Est-ce que ce point qui les réunit  involontairement serait rapprocheur pour ces deux jeunes hommes qui pourraient tisser une amitié ou au contraire dévastateur ?
(Sa fiche ICI)



(D'autres liens possibles ... Notamment avec Maddox H… )


_________________
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

© by anaëlle.


Dernière édition par Shiloh Hemingway le Lun 8 Déc - 5:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Hemingway
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 115 points : 198
célébrité : Hailee Steinfeld
crédits : Moi x)
MessageSujet: Re: (m/libre) JEREMY SUMPTER   Lun 1 Déc - 17:30

Hey mon tit chou que j'aime !

Merci d'avoir pris quelques minutes de ton précieux temps pour découvrir ce personnage qui attend sagement preneur..

Tu as certainement remarqué que la majeure partie des petits détails à son sujet sont libres. Et oui, je n'ai pas de raison pour imposer telles ou telles choses, surtout en ce qui concerne l'histoire. Il peut très bien être né à Southport ou venir de l'autre bout du monde (ce qui sous-entendrait un charmant petit accent.. Hum )

Son petit nom est donné à titre indicatif. S'il ne te convient pas, libre à toi de le modifier. C'est juste que je trouve qu'il sonne plutôt bien. A toi de voir.

En ce qui concerne la personnalité le représentant et bien.. Le magnifique Jeremy me semble remplir ce rôle à merveille ! Mais si vraiment tu ne peux pas le voir et bien, nous pouvons toujours en discuter.

Les liens avec les soeurs et le frère de Shiloh sont encore en attente de "finalisation". Si tu décides de nous rejoindre avant que tout celà soit réglé, vous pourrez en discuter entre vous histoire d'impliquer comme il se doit tous les personnages ciblés. Par contre, tu dois t'en douter.. Le lien avec la brunette et bien.. J'y tiens . Bien entendu, nous pourrons évoquer les petits détails sans aucuns soucis !

Bref, je pense avoir fait un rapide tour de ce que j'avais à préciser..

En espérant te voir bientôt parmi nous...


(Ma boite MP est graaande ouverte.. )

_________________
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) JEREMY SUMPTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: holding a heart-