.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 1:02

Maona J. Fields a écrit:
Faudra que tu t'y fasses, ton pote touche ta soeur  T'façon t'as rien à dire, tu touche à la femme de ma vie, ma Lannister  
Je viens officiellement de mettre la guerre chez les fields ou je rêve. Je devrais ressortir la phrase d'Aiden. Mais non, battez vous pas pour moi, il y a de la place pour tout le monde.  

Et Aaron, fait pas comme si tu le savais pas que ta meilleure amie était méchante avec moi  t'as vue sa réponse au rp, je suis dead  

you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
young and beautiful

célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 8:08

C'est ça de sortir avec l'autre crétin  

Ma fiche avance bien sous Word, j'essaye de tout faire aujourd'hui vu que ça va être week end révision.

Avalon Wallburry
young and beautiful

célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 8:56

" Jacksexuelle"

take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Maona J. Fields
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 9:01

J'ai deja fait la partie sur Jack, mais je le garde pour la fin pour garder le suspens et puis comme on dit, le meilleur pour la fin  

Avalon Wallburry
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 9:03

T'as raison, la relation Maona/Jack va être parfaite

take it off baby.
Time to show some skin. The water's fine so we're all jumping in. Take, take, take, take, take it off ! No, no, no, no don't ever stop ! You know I want you, you know I mean to take, take, take, take, take it off. @ ALASKA.
Maona J. Fields
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 10:33

J'AI TERMINE  
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ma fiche aussi vite. Quoi qu'il en soit, c'est loin d'être ma meilleure fiche faite durant ma carrière d'rpgiste Cool mais bon, j'espère que ça ira quand même

Maxine Lannister
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 10:38

Maona J. Fields a écrit:
C'est ça de sortir avec l'autre crétin  
Je vais ressortir la phrase d'un livre que je lis en se moment. En faites, je l'ai commencer hier soir, mais bon. You really are an idiot, but you're my idiot  

Tu plaisante, t'as fiche elle est superbe.   mais bon je m'attendais à pas moins avec toi.  J'aime ton I'M BACK
J'attends l'avis d'au moins Jack et je valide.

you were meant for me and i was meant for you. ✻ it’s not that i can’t live without you; it’s that i don’t want to. there’s a difference. we all make choices in life and i choose you. my heart belongs to you.
Maona J. Fields
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 10:44

Heureusement que tu le prend comme ça, parce que je te souhaites bonne chance avec mon cher jumeau

Moooh, contente que ça te plaise, j'aurais pu faire mieux, mais j'avais tellement hate d'avoir fini et d'être completement parmi vous que voila

Maxine Lannister
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 10:52

ou plutôt bonne chance avec son arême de filles je risque de me perdre la dedans... surtout que son premier amour vient de débarquer et t'imagine c'est britt robertson, je peux pas la détester

mais non, c'est parfait, et puis on pourra exploiter en rp, c'est ça l'important.  et puis t'es déjà parmi nous, le scénario est archiver et toute façon t'as toujours ta place parmi nous.

Maona J. Fields
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 11:00

Mouhahaha, ouais bonne chance, moi avec son harem je risque d'avoir des tas de liens négatifs aussi, on touche pas, et à tous les sens du terme d'ailleurs à Little Fields. Même pas toi d'ailleurs, mais t'as de la chance, le positif n'est pas négociable, Maona ne pourrait pas se passer de sa brune  

Avalon Wallburry
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 11:07

Ta fiche est parfaite J'ai hâte de rp avec toi !

take it off baby.
Maxine Lannister
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 11:10

Maona J. Fields a écrit:
Mouhahaha, ouais bonne chance, moi avec son harem je risque d'avoir des tas de liens négatifs aussi, on touche pas, et à tous les sens du terme d'ailleurs à Little Fields. Même pas toi d'ailleurs, mais t'as de la chance, le positif n'est pas négociable, Maona ne pourrait pas se passer de sa brune  

mdr t'était plus consentante quand tu jouais le rôle du frère, c'est pas juste.  même si je te fais les beaux yeux  Un peu de bonheur dans la vie de ton amie, ça te dit pas...  
Je te valide officiellement.

Maona J. Fields
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 15:26

Ava ♦ Contente que ça te plaise, hate aussi  

Ouais mais non, il va te faire souffrir... ou tu vas le faire souffrir inconsciemment un beau jour  Enfin on verra hein

Aaron D. Fields
young and beautiful

célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Ven 11 Oct - 19:40

Pas vrai, moi pas faire souffrir ma brune *ousi* #pan

« La mort est là pour vous subtilisez votre bonheur. » When you leave me, the bed is empty and i feel crazy ‘cause i didn’t say anything. i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal. when you leave me you take away everything. you take all my money. you take all (of me). i wish you would tell me how you really feel but you’ll never tell me ‘cause that’s not our deal ©endlesslove.
Contenu sponsorisé
young and beautiful

MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   Aujourd'hui à 6:45

(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2