.
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 1:02

Maona J. Fields a écrit:
Faudra que tu t'y fasses, ton pote touche ta soeur (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 389927707 T'façon t'as rien à dire, tu touche à la femme de ma vie, ma Lannister (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 1940116570 
Je viens officiellement de mettre la guerre chez les fields ou je rêve. (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4147026780 Je devrais ressortir la phrase d'Aiden. (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 557164345 Mais non, battez vous pas pour moi, il y a de la place pour tout le monde. (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 2685236039 

Et Aaron, fait pas comme si tu le savais pas que ta meilleure amie était méchante avec moi (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 649971685 t'as vue sa réponse au rp, je suis dead (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 226829887 
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 8:08

C'est ça de sortir avec l'autre crétin (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 2570354600 

Ma fiche avance bien sous Word, j'essaye de tout faire aujourd'hui vu que ça va être week end révision.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 8:56

" Jacksexuelle" (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4200022809
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 9:01

(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 389927707 
J'ai deja fait la partie sur Jack, mais je le garde pour la fin pour garder le suspens et puis comme on dit, le meilleur pour la fin (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 1431038699 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 9:03

T'as raison, la relation Maona/Jack va être parfaite (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4147026780
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:33

J'AI TERMINE (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4147026780 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ma fiche aussi vite. Quoi qu'il en soit, c'est loin d'être ma meilleure fiche faite durant ma carrière d'rpgiste Cool mais bon, j'espère que ça ira quand même (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:38

Maona J. Fields a écrit:
C'est ça de sortir avec l'autre crétin (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 2570354600 
Je vais ressortir la phrase d'un livre que je lis en se moment. En faites, je l'ai commencer hier soir, mais bon. You really are an idiot, but you're my idiot (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 389927707 

Tu plaisante, t'as fiche elle est superbe. (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 3121891186  mais bon je m'attendais à pas moins avec toi. (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4156597365 J'aime ton I'M BACK (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 200860652
J'attends l'avis d'au moins Jack et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:44

Heureusement que tu le prend comme ça, parce que je te souhaites bonne chance avec mon cher jumeau (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 557164345

Moooh, contente que ça te plaise, j'aurais pu faire mieux, mais j'avais tellement hate d'avoir fini et d'être completement parmi vous que voila (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:52

ou plutôt bonne chance avec son arême de filles (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 2595471097 (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4147026780 je risque de me perdre la dedans... surtout que son premier amour vient de débarquer et t'imagine c'est britt robertson, je peux pas la détester (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 557164345

mais non, c'est parfait, et puis on pourra exploiter en rp, c'est ça l'important. (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 1890561124 et puis t'es déjà parmi nous, le scénario est archiver et toute façon t'as toujours ta place parmi nous. (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4156597365
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 11:00

Mouhahaha, ouais bonne chance, moi avec son harem je risque d'avoir des tas de liens négatifs aussi, on touche pas, et à tous les sens du terme d'ailleurs (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 557164345 à Little Fields. Même pas toi d'ailleurs, mais t'as de la chance, le positif n'est pas négociable, Maona ne pourrait pas se passer de sa brune (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4156597365 

(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 2180088912
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wallburry
Avalon Wallburry
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1552 points : 1032
célébrité : Zoella Sugg
crédits : alaska (signature), .uncover (ava)
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 11:07

Ta fiche est parfaite (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4147026780 J'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lannister
Maxine Lannister
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 3993 points : 2211
célébrité : shailene woodley
crédits : broken wings (avatar)
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 11:10

Maona J. Fields a écrit:
Mouhahaha, ouais bonne chance, moi avec son harem je risque d'avoir des tas de liens négatifs aussi, on touche pas, et à tous les sens du terme d'ailleurs (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 557164345 à Little Fields. Même pas toi d'ailleurs, mais t'as de la chance, le positif n'est pas négociable, Maona ne pourrait pas se passer de sa brune (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 4156597365 

(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 2180088912
mdr (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 200860652 t'était plus consentante quand tu jouais le rôle du frère, c'est pas juste. (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 226829887 même si je te fais les beaux yeux (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 649971685 Un peu de bonheur dans la vie de ton amie, ça te dit pas... (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 557164345 
Je te valide officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maona J. Fields
Maona J. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1404 points : 1624
célébrité : Sasha Pieterse
crédits : Luna
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:26

Ava ♦️ Contente que ça te plaise, hate aussi (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 176389550 

Ouais mais non, il va te faire souffrir... ou tu vas le faire souffrir inconsciemment un beau jour (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 938705853 Enfin on verra hein (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 557164345
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Fields
Aaron D. Fields
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

messages : 1600 points : 1911
célébrité : dylan sexyo'brien
crédits : metaphor ▬ avatar
(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:40

Pas vrai, moi pas faire souffrir ma brune *ousi* #pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young and beautiful
“what kind of heart doesn't look back ❤

(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?   (Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Maona) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kowalczyk • La cocaïne est le moyen que Dieu a trouvé pour nous faire comprendre que nous avons trop d'argent.
» Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde ! + LOANE.
» LOGAN → Peut-être que « Okay » sera notre « Pour toujours »
» Le travail de sapeur pompier est éprouvant et d'autant plus pour une femme
» Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM EST ACTUELLEMENT FERMÉ. :: just the way you are :: someone like you :: feel like home-